RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]   Sam 21 Nov - 13:02

Parce que parfois partir loin est la seule solution …
A peine de retour que le seigneur décida de repartir et comme à son habitude personne ne fut au courant. C’est dans la nuit qu’une escorte devancer du maitre partir vers un royaume lointain. Une besoin ? Une nécessité ? Un devoir même … La lune perdu dans les abysses du ciel avait guidé un messager jusqu’à la porte de Stonefolm, celui-ci avait couru les royaumes dans un seul et unique but, trouver le frère de sa reine. Déboulant dans les escaliers de marbre, il en fallait beaucoup pour sortir sa majesté de son sommeil, surtout que celui-ci était légèrement grognon, rien de bien méchant après tout ! L’ange reçu donc cet homme et le message qu’il portait était loin d’être réjouissant. Le mari de sa sœur venait de tomber au combat dans la matinée, il ne pouvait pas la laisser seule face à un tel chagrin mais surtout face à un tel danger. Un château avec un roi mort au combat devient la propriété de l’ennemi, Kyoya parlait en connaissance de cause et les charmantes reines au parfum enivrant deviennent souvent de bien belle servante qui termine dans le lit de leur nouveau seigneur. Sans se poser trop de question, il ordonna le transfère de troupe là bas. Il était temps de revenir sur le champ de bataille …
Une longue absence qui se conclue par une victoire, ce qui rendit le sourire à l’ange sombre. Victorieux et bienveillant (si c’est possible XD ) il avait réussis à sauvée sa cher petite sœur, cette femme était son image dans un corps féminin, de longs cheveux d’ébène, une peau pâle toujours si soigneusement maquillé, elle pleurait encore son mari, mais Kyoya lui ne pleurait-il pas encore son amour de jeunesse ? Et Asa … Il préféra ne pas y penser, trompant sa fiancé sans le moindre remord …
Stonefolm annexait encore cette région du monde, sous le seau du seigneur noir à présent.
Rentrant enfin, le roi se détacha de ses troupes, s’isolant, même ses loups ne l’accompagnaient pas, ils se contentaient de le surveiller de loin rien de plus. L’entier gris martelait le sol lumineux de cette vallée.
Nuit douce apaise moi s’il te plait …
Ses iris remplit de haine et de froideur caressait le ciel étoilé, il mit pied à terre laissant sa monture brouter sans crainte. Sa main sur son arme, méfiant mais confiant, il avait peur sans avoir peur, il aimait sans aimer une seule chose était clair dans l’esprit de cet être, sa colère, son envie de vengeance. D’un coup sans crier gare il dégaina tranchant de sa lame sanglante le haut d’un buisson …
Que te réserve l’avenir mon Kyoya ?
La pointe grise dans le sol, ses deux mains sur la tenant toujours, il plongea son regard dans ce petit ruisseau, cherchant à trouver une paix intérieure qu’il ne connaitra jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 25
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]   Dim 22 Nov - 19:17

puis-je ? Razz

• Après sa mésaventure avec Seiran, Kitsune avait décidé de poursuivre sa route, errant sans but précis comme a son habitude, se laissant guider par son instinct et ses envies du moments .
Elle traversa tout Stonefolm, s'arrêtant de temps a autre pour admirer le paysage .
Ce relief fais uniquement de montagne et de vallée lui rappelait son pays d'origine, là ou elle avait vécu avec son père adoptif Hizama .
Aaah . . . Hizama . . . il lui manquait . . . lui qui avait passé sa vie a tué pour le compte de son roi, tout comme d'autre le fond maintenant .
Même s'il l'avait entraîné pour devenir une véritable tueuse, il lui avait aussi montré qu'être assassin pouvait aussi contribuer a améliorer la situation de tout un royaume au lieux de constamment l'empirer .
En effet, tuer pour tuer était complètement inutile, il ne fallait pas se contenter d'exécuter bêtement les ordres mais plutôt de faire la part des chose, de juger et d'agir ensuite . C'est ce qui démarquait les tueur des assassin .
Quitte a tuer, pourquoi ne pas tuer les criminel au lieux de tuer les innocent .
Même s'il on était pas payé on pouvait au moins se dire qu'on avait sauver une vie d'un sort injuste, et ça, ça n'a pas de prix, voilà pourquoi il fallait toujours se renseigner sur l'employeur et la future victime avant de faire quoi que ce soit .

Tout en se remémorant son passé, un sourire mélancolique sur les lèvres, la renarde poursuivit ses perigrinations, d'un pas rêveur ne prêtant plus une grande attention a ce qui l'entourait .

Jusqu'au moment ou elle finit par atteindre une vaste plaine recouverte d'innombrable petite fleurs d'un blanc rosé luisant sous l'éclat laiteux de la pleine lune .
C'était si beau, que Kitsune en oublia instantanément son passé, bien trop fasciné par tant d'éclat et de douceur .
Il flottait dans l'air un agréable parfum .

- Je n'en crois pas mes yeux . . . tout ça est si . . . souffla-t-elle émerveillé

- "Il n'y a ma connaissance aucun mots pouvant qualifié tant de beauté, c'est tout simplement innommable, indescriptible . . . c'est l'Eden !" acheva-t-elle de penser avec un sourire radieux .

C'était un véritable paradis . . . oui un paradis . . . les yeux ne sachant plus ou donné de la tête, elle s'assit en tailleur au beau milieu de toutes ses fleurs, pour enfin se laisser tomber sur le dos, admirant la lune toute ronde aux beaux milieux de la nuit noir toutes piqué d'étoiles, s'enivrant de ce doux parfum .
Jamais elle ne s'était sentit aussi bien .

_________________
Rien n'est vrai, tout est permis . . .



ET

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]   Dim 10 Jan - 18:55

Silence parfait qui ose donc le briser ? Un souffle porté par le vent du soir …
Une voie claires et délicate retentissait dans la vallée, une femme il en était sur … son regard était toujours sur le sol tête basse il cachait l’expression si dure, oh oui son regard était haineux, peut être comme jamais … Homme rongé par la colère plus rien ne peut t’apaiser aujourd’hui. D’un geste lent il se redressa, son arme dans la main il était à la recherche de celle qui avait brisé ce silence. Le vent soulevait les plumes de l’ange, sa majesté trônait sur ses terres où te caches-tu ?
Les iris du roi finirent par tomber sur une silhouette, des courbes féminines, délicates même mais une chose l’intrigua … ses oreilles ? La créature ne pouvait pas être dangereuse sinon les loups, les gardiens du monarque l’aurait déjà prévenu. Fier il la fixait, mais que faisait-elle ici ? Qui était-elle ? Etait-elle une envoyée de Pallengad, une espionne de cette vermine de Kenji, qui sait …
Il attrape de façon ferme la bride de son étalon et ne tarda pas à mettre pied à l’étrier. Nerveux l’animal ne cessait de faire des petits bonds sur place, tenue par son maitre qui ne voulait pas le lâcher, le libérer, le lancer dans un galop de guerre. Certains animaux ont cette particularité, un esprit de compétions sans faille et quand l’audace de l’être inférieur salie à celle des puissant le résultat ne peut être qu’une victoire. Ecraser, détruire … à cet instant précis Kyoya avait des envie de destruction, de les anéantir, de les faire plier sous son arme … Pallengad … Pallengad toujours et encore eux pour n’arrivait-il pas à venir à bout de ce royaume ?
L’ange noir ouvrit les doigts sur ses rênes confortablement assis dans sa selle il guida l’espagnole gris jusqu’à cette silhouette, la découvrant plus en détail au fur et à mesure que leur distance de séparation diminuait. Son épée dans sa main droite, la pointe vers le sol, il stoppa le cheval à côté de la demoiselle d’une façon nette et précise. Son regard se posa sur elle et il pointa son épée sous son menton, ce n’était pas une menace mais il voulait la voir, d’une façon douce et surtout en faisant attention il lui leva le menton, que t’es yeux soient dans les miens …
Non, il ne l’avait encore jamais vu …

« Qui es-tu ? »

Dit-il d’une voie simple …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 25
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]   Sam 16 Jan - 21:05

• Littéralement sous le charme, Kitsune sombrait lentement dans une torpeur euphorique, petit a petit elle perdait le contacte avec la réalitée, bercée par l'imperceptible chant de la brise agitant doucement les innombrables fleurs de la plaine .
Mais alors qu'elle allait complètement décrocher, un bruit de sabot martelant furieusement le sol raisonna dans le lointain troublant le silence jusque là maître des lieux .
Les bruit de pas maintenant plus calme et régulier se rapprochait. Même si elle entendait parfaitement bien, la renarde, roulée en boule sur cette agréable par terre de fleur, oscillant entre rêve et réalité, l'esprit ennivré, embrumé par l'irrésistible parfum de ces plantes était tout simplement incapable d'identifier ce qu'elle percevait, et de faire une quelconque différence entre ce qu'elle entendait vraiment et ce qu'elle avait l'impression d'entendre .

Réel ou irréel ? là était la question

Ce n'est que lorsque l'étranger apposa délicatement la pointe de sa lame sur son menton qu'elle frémit . Ce contact froid lui fit brutalement reprendre conscience de la réalité . Ses oreilles frémirent : il y avait là, tout près, une bête . . . un herbivore . . . un cheval, et sur ce cheval . . . un être humain . . . immobile . . .

Lentement, ses paupière s'entrouvrirent pour voir de qui il s'agissait . Sa vue troublée, brouillée mis un certain temps a s'habituer ; ayant perdue tous repère visuels et auditifs, elle avait un mal fou a faire le lien et ne su pendant une folle seconde ù elle se trouvait exactement .

-"Qu'est-ce que . . . une lame ? . ."

Cependant, l'odeur des fleurs mêlé a celle de l'inconnue ne tarda pas a le lui rappeler . Tout lui apparu alors très clairement .
Emergeant tout juste de ce sommeil imprévu, Kitsune repoussa du bout de l'index presque avec automatisme ainsi qu'une certaine nonchalance la dite lame avant de rouler sur le dos pour s'étirer longuement avec la souplesse et la grâce d'un félin .; elle ne pu également retenir un long baillement qui eut pour effet de plaquer ses oreilles rousses de renard sur son crâne et de dévoiler des petites dents blanches et pointue .
Puis elle se redressa, s'assit en tailleur, sa longue queue rousse vint encercler en un geste protecteur ses jambes ainsi repliées .
Les mains à terre pour s'assurer un équilibre fiable, elle inspira longuement, essayant tant bien que mal de garder les yeux ouvert . Lorsqu'elle y parvint, son regard ainsi que toute son attention se braquèrent sur la pointe de la lame rester dans son champs de vision à hauteur de son visage .
C'est là qu'elle réalisa toute l'ampleur de la situation .

-"Mon dieu . . . dans quel pétrin j'me suis encore fourré . . ." ne put-elle s'empêcher de penser tout en remontant a contrecoeur son regard le long de l'arme jusqu'à son propriétaire en passant par le bras juqu'aux épaule, puis le torse et enfin le visage . Là ses iris flamboyante vinrent se planter sans hésiter dans celles azurées de l'inconnue plus froides et glacées que l'acier de sa belle épée .
La Braise et la Glace s'affrontait tranquillement .
Malgré la dureté de ce regard peu amène la renarde l'affronta sans peine toujours aussi calme et sereine . Il avait beau la surplomber de toute sa hauteur du haut de son fringuant destrier, vouloir l'écraser de toute sa royale prestance, cela ne la gênait pas le moins du monde .

Enfin une voix profonde, neutre, celle de cet homme dont elle bravait tranquillement le regard lui demanda simplement :

« Qui es-tu ? »

Kitsune eut un sourire pétillant de malice avant de répondre

- Personne de suffisamment bien dangereux pour être ainsi menacé d'une lame, quand a mon nom . . .

Bien sur elle était bien plus que ça seulement elle n'allait certainement pas révéler cela a un parfait inconnu .

- Je m'appelle Kitsune et toi ? qui es-tu ?

Elle ne savait bien évidemment pas a qui elle s'adressait, mais roi ou pas Kitsune était ainsi et traitait tout le monde sur un pied d'égalité .

_________________
Rien n'est vrai, tout est permis . . .



ET

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit douce apaise moi s’il te plait … [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: La Vallée de Izreil-
Sauter vers: