RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me alone!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let me alone!! [LIBRE]   Sam 18 Avr - 0:09

Parmis la végétation luxuriante de la foret, une silhouette se faufilait. A travers les arbustes, les herbes folles et que sais-je encore?
Cette silouhette menue, c'était Asa, désormais mieux connue sous le titre de "Fiancée du roi Kyoya Matsuda"...
Bizarement, c'était un peu comme si la jeune femme blonde avait perdu son identité passée, celle de servante, en épousant l'ange noir. Dommage... Mais la récompense, passer le reste de sa vie aux cotés de son amoureux, pouvoir lui prendre la main devant tout le monde, méme si ca risquait très peu d'arriver, vu la reserve de Kyoya Razz, et pouvoir l'embrasser tranquillement, sans avoir peur que quelqu'un entre a l'improviste, tout cela valait largement cette désagréable impression
Tout ca pour dire qu'Asa s'octroyait une petite ballade dans les bois Razz
Elle qui d’ordinaire détestait étre seule, elle venait de partir a l’improviste du Palais, sans prévenir personne et surtout pas les hordes de suivantes, dames de compagnie, gardes du corps et autres pot-de colle qui la harcelait sans cesse depuis le Bal du Hanami, le jour ou son visage fut révélé au grand jour.
Pourtant, Asa les renvoyaient systématiquement : en effet depuis une vingtaines d’années, elle n’avait plus eut besoin de personne pour prendre soin d’elle méme (on se rappelle quand j’serais très très vieille Razz ) Et c’était pas parce qu’elle allait devenir reine que tout d’un coup, elle devenait incappable de s’habiller ou méme de se brosser les cheveux !
C’était une question d’éthique pour elle : elle n’utiliserait jamais de servantes (sauf en cas de force majeur) alors qu’elle méme l’avait été il y a pas si longtemps…
A présent assise sur un grand rocher plat, dans une minuscule clairière, la jeune femme était vétue d’une robe blanche toute simple, blanche, légère : Idéale pour le soleil éclatant de cette magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let me alone!! [LIBRE]   Sam 18 Avr - 0:59

( Libre ? Haha, j'en profite, alors xD )

La forêt avait la même couleur que ses sentiments. Un brin de nostalgie, peut être, et une lassitude... Elle ne l'avait pas quitté depuis des jours, des semaines. Même si il avait retrouvé le calme agréable de sa vie d'antan, il savait que les derniers événements qui dataient maintenant de... si longtemps ! Avaient modifié quelque peu sa vision de voir les choses, et aussi surprenant que ça puisse paraître, pour lui, l'amie qu'il s'était fait lui manquait, simplement et purement. C'était ce qu'il y avait de plus étrange, sachant que jamais personne, auparavant, ne lui avait manqué, peut être car il ne connaissait personne. En tout cas, Yuki errait à nouveau, toujours aussi calme, fidèle à lui même.
Les teintes vives, d'ambre et de feu, de la forêt, étaient la plus belle de ses consolations. Cet endroit était celui qui, de loin, lui était le plus cher. Par son nom et sa beauté singulière, par la lumière du soleil qui couvrait de miel et d'orange chaque habitant du lieu. Il ne verrait sans doute plus jamais de phoenix, mais au moins pouvait-il encore marcher entre les larges troncs bruns, sous les feuilles aux reflets d'automne. Cette marche le tranquillisait, d'une façon, et même Sora, son oiseau, se faisait discret, le laissant seul à ses pensées. Mais cette fois ci, il n'allait pas rester seul comme il l'aurait souhaité, et il n'eut même pas le courage de passer son chemin discrètement en feignant de n'avoir rien vu.
Lui même ignorait les tout récents événements. Il savait que le bal du Hanami s'était déroulé peu avant, mais ses connaissances s'arrêtaient là : il n'avait pas la volonté d'y aller, préférant s'isoler. Ainsi, lorsqu'il vit le visage jeune, délicat, de la jeune femme, il ne la reconnut absolument pas comme la future reine. C'est en partie pour cela qu'il s'avança, sortant de nul part d'entre les arbres, silencieux. Comme toujours, il y avait une aura de calme qui l'entourait, même si cette fois ci, son regard nacré semblait absent et qu'aucun sourire ne venait illuminer son visage comme tant de fois auparavant. Il se contenta de l'observer, la jeune fille aux longs cheveux aussi pâles que les siens, simplement vêtue d'une robe blanche d'une simplicité trompeuse. Yuki ne voyait en elle rien de plus qu'une jeune femme en mal d'amour venue soupirer dans la forêt, pas une future reine comblée et heureuse. Là encore, si il avait su, il aurait sans nul doute réagit différemment. Mais ne sachant rien du tout nouveau statut de l'inconnue, il se contenta de la saluer d'un bref et simple mouvement de la tête. Si un « bonjour » s'était bel et bien échappé de ses lèvres, c'était si bas qu'il n'était pas sûre qu'elle l'ait entendue. Il se rapprocha quelque peu, sans oser pour autant s'assoir à son tour. Il restait, au delà de tout, d'une maladresse touchante avec les autres êtres humains, presque timide. C'était surtout pour méfiance, une sorte de méfiance plus propre à l'animal qu'à l'homme, dont il avait du mal à se débarrasser. Ainsi, il préféra attendre une quelconque réaction, avant de décider si il valait mieux pour lui repartir, se fondre à nouveau dans la végétation, ou rester là. Peut être qu'un peu de compagnie ne pouvait pas le faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let me alone!! [LIBRE]   Dim 19 Avr - 18:32

Alors qu'Asa était très occupée a dessiner des arabesques dans la boue avec un bout de bois qu'elle tenait nonchalement, tout en s'interrogeant sur l'impact de son futur mariage sur sa vie, oui oui elle se doutait que recurer les toilettes, ca allait plus durer très longtemps ^^
Bref, se posant des questions existencielles de la plus haute importance, completement absorbée par ses "dessins", elle sursauta en voyant s'approcher, sortant de nulle part un jeune homme aux cheveux si clairs qu'ils en paraissaient blancs. Grand, très fin. Il dégageait du jeune homme une impression de liberté, de sauvagerie aussi. Il avait de grands yeux gris, très beaux. Il y avait dedans comme une lueur incertaine, comme si l'homme ne savait pas trop ce qu'il devait faire en présence de la jeune femme ^^
Il est vrai qu'il était étonnant de croiser quelqu'un en plein milieu de la foret, tout seul... Mais après tout, c'est pas comme si les voleurs, les dangereux psychopathes et méchants dans le genre avait l'habitude de trainer dans le coin...Si?
En guise de salutations a l'étrange garcon, elle lui adressa un beau sourire (colgate)

"Je ne m'attendais pas a rencontrer quelqu'un ici Very Happy "
Tant qu'il n'était pas un de ses chiens de garde de Stonefolm, Asa était contente de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let me alone!! [LIBRE]   Sam 25 Avr - 22:48

( Désolé pour le temps de réponse, j'étais en vacances Razz )

Yuki fut légèrement soulagé en voyant le sourire éclatant ( La pub, hm... xDD) de la jeune femme. Ce simple geste lui en apprit beaucoup sur elle, et il se détendit quelque peu, allant même jusqu'à lui rendre son sourire, quoique moins engageant, même si tout aussi sincère. C'est vrai qu'il n'avait absolument pas l'air d'un psychopathe criminel dangereux et un peu taré sur les bords, bien au contraire, mais il ne doutait pas instant que ce genre de personnage, il devait y en avoir, même dans un endroit aussi paisible. ET c'était bien dommage, d'ailleurs, car il aurait été reposant d'avoir un endroit où l'on ne risque pas de croiser ce genre d'énergumène, surtout lorsque l'endroit est d'une beauté comme celle de la Forêt du Phoenix, et cela peu importe sa nation.
Un peu amusé, il répondit à sa phrase, avec simplicité :

-A vrai dire, moi non plus. Mais si vous voulez que je vous laisse...

Il ne finit pas sa phrase, mais la suite était très claire : si il la gênait, il pouvait tout à fait s'éclipser. Ça ne le dérangeait pas plus que ça... Mais d'un autre côté, il avait du temps à perdre : aucune obligation, envie ou ambition le traînait où que ce soit. C'était sans nul doute le meilleur côté de sa vie pour le moins difficile dont il se satisfaisait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let me alone!! [LIBRE]   Mer 6 Mai - 15:41

(Nan nan c'est pas grave, moi aussi j'met du temps a repondre... Razz )

Okay il avait pas l'air d'un fou dangereux qui allait assomer la jeune femme avant de l'emmener dans une cave isolée et profiter/découper/autre son corps... On sait jamais ^^
Mais bon, on va arreter avec les visions pessimistes, parce que de toutes facons, Asa n'était pas d'un naturel méfiant...c'était plutot le contraire, elle était plutot completement naive, ce qui n'allait pas l'aider vu qu'elle allait surement étre victime de tentatives d'enlèvement ou d'assassinat prochainement, en tant que femme du roi de Stony(mais si on pouvait éviter, c'était bien aussi hein Razz )
Bref, le jeune homme lui répondit, avec une lueur amusée dans ses yeux gris

-A vrai dire, moi non plus. Mais si vous voulez que je vous laisse...

Il laissa sa phrase en suspend, laissant Asa choisir si elle voulait de sa compagnie ou pas. La jeune femme le rassura d'un nouveau sourire: Bien sur qu'il pouvait rester!
"Mais je vous en prie, restez là et prenez place Cool "
Dit-elle d'une voix douce. Vu qu'elle avait lachement fuit le chateau, elle non plus n'avait rien a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let me alone!! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me alone!! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: