RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Jeu 17 Juin - 22:04

  • Il est tard , très tard , le silence règne , le silence est omniprésent il est même pesant , trop pesant .Rien ne bouge , rien ne vit , tout est mort , tout est privé de ce que l'on nomme la vie . Pourquoi ? Parce que c'est la nuit , la nuit cette courte durée durant laquelle tout semble mort , tout est noir , tout n'est rien . Au loin brisant la longue ligne d'horizon un immense batîment tout fait de pierre , majestueux , écrasant impressionnant tout comme le seigneur qui l'habite Kenji Asukai . Cet homme , ce roi le seul que ce jeune homme obéit . Ce jeune homme allongé de tout son long dans se simple lit avec une couverture sur lui et qui dort c'est Kyôran .Kyôran Michiyo c'est aussi cet homme cruel et presque dénué de sentiment qui est aussi assassin royale de sa majesté . Il tue pourquoi ? Pour son roi mais aussi parce qu'il le fait parfaitement . Il serait né pour tuer que cela n'étonnerait personne , non il a même un don pour cela . Un don pour tuer .Il se lève et s'avance vers la fenêtre , il l'ouvre son regard vide se perd dans la pénombre de la nuit déjà bien avancé . Pourquoi il se lève ? Parce que ce soir le Roi demande à le voir , il ne dormira pas tôt ce soir encore mais il avait l'habitude . D'un geste hésitant il se passa rapidement la main dans sa chevelure épaisse , ébène puis se détourna d'un pas chancelant de la fenêtre de sa chambre qui respire la modestie .Arrivé devant la porte , une vielle porte de bois un peu usé , il l'ouvrit agressivement puis la referma toujours aussi agréablement . D'une allure rapide il traversa les long couloirs tous de pierre batît . C'était dans le bureau , dans le bureau que peu de gens ont vu que Kyôran devait se rendre . Il s'y rendait d'un décidé , il monta un escalier de son allures haltière . Deux gardes étaient mochement planté , planté à la mode larve , debout . Un regard suspicieux adopté de tous deux .Kyôran leurs adressa lui aussi un regard mais le sien agressif puis frappa sur la porte de chêne massif qui renfermé le Roi et l'un de ses espaces les plus intime . L'homme y entra puis baissa la tête en signe de soumission . Il s'avançat puis s'arrêta net devant le bureau du Roi . Kyôran était agenouillé face au seul homme qu'il écoutait .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Ven 18 Juin - 16:32

  • Une fois encore j'observais pensivement la nuit , je l'écoutais aussi , je la sentais et surtout je l'aimais . J'ai toujours beaucoup aimé le silence car bien souvent le silence porte conseil et sort de la tourmente . Il vous en sort comme il peut vous y plonger d'ailleurs . C'était un peu comme le hasard tant tôt en votre faveur tant tôt en votre défaveur mais ainsi était faite la vie et il fallait vivre avec . Vivre sans c'était aussi possible mais pas dans les même conditions , en effet il faut renoncé à la vie pour faire sans . Cette pensée stupide m'arracha un rire critallin . Nous étions en fin de soirée , l'heure était avancé et très honnêtement cela ce voyait car je m'mebrouillait dans la moindre de mes réflexion c'était tout simplement comique et un pitoyable je l'admet .Mon regard monta en flèche dans le ciel d'un bleu nuit sans égale . La Lune était encore ce soir magnifique accompagné de ses éternels acolytes , les étoiles .C'était tellement magnifique que je ne vis l'heure passer . Oui voyez vous je suis ainsi , lorsqu'une chose me passionne j'oublis ce les éléments qui constituent la vie comme le temps par exemple . Mais comment m'en vouloir de s'émerveillé encore à mon age devant ce qui faisait de la vie un cadeaux ? Trop de gens négligeaient les beauté qui jour comme nuit était devant leurs yeux , et je ne voulais pas faire comme eux . Je me considère comme ses hommes qui prennent grand plaisir à observer , respecter , vénérer la nature et les astres qui chaques jour embelissent notre quotidien sans que l'ont s'en rende compte . Je me frotta mon sourcil droit un simple tic puis laissant la fenêtre grande ouverte revint m'assoir à mon bureau . Je trouvais que ce bureau sentait le renfermé ... Une fois confortablement installé je dit d'une voix autoritaire :

    "Gardes entrés !"

    La poignée d ela porte tourna puis deux hommes en armures firent leurs apparition , tout deux s'agnouillèrent devant mes yeux .Je n'avais pas prévenu de la venu de Kyôran Michiyo ce soir .Je ne voulais pas perdre de temps ce soir car peu à peu la fatigue me gagnais .Si il se présentait Kyôran allait subir un interrogatoire te suite à cela les gardes me demanderais confirmation ce qui été beaucoup trop long .Je les fixais pui leurs dit d'une voix plus douce :

    "Ce soir Kyôran Michiyo et moi débatterons d'un sujet important . J'attend donc de vous que vous le laissiez et qu'une fois sont entrée faite vous disparraissiez ."

    J'avais été clair , puis d'un signe de la main je leur fit comprendre qu'il pouvait débarrasser le placher .Maintenant il ne me restais plus qu'a sagement attendre qu'il arrive .Je n'eut pas longtemps à attendre car disons dix bonnes minutes après une personne frappa à la porte et le bruit des armure des gardes résonnèrent pour disparaître .Kyôran baissa la tête s'avançat puis s'agenouilla face à moi . Il ne m'avait jamais déçut et je comptais sur lui . Je pris la parole :

    "Tu peux te lever Kyôran ."

    Je marquais une courte pause dans laquelle je pris entre mes doigts un stylo et commença à écrire quelques mots sur une feuille puis reprit :

    "Je t'ai venir pour tout simplement te soumettre un souhait qui devra se solder par une victoire cela va de soi ."





dsl : c'est pas long mais j'ai eu un contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Sam 19 Juin - 11:47

  • A genoux devant ce concentré de puissance ,d'autorité, devant son Roi . Le jeune aux cheveveux ébène ,Kyôran savait que si le Roi , Kenji Asukai l'avait faire venir ici bas c'était pour lui parler de chose important ou bien alors lui débonder une mission . Le juene assassin pouvait se vanter de connaître décemmentle le roi et alors d'anticipé plus ou moins ses intentions . Entendu il usurper quelques secondes d'avances sur le futur en anticipant mais bien souvent il n'en deviner que la moitié . Kyôran toujours un genoux au sol fixant avec détachement . Il n'avait qu'une hâte : ce lever mais bien sur il demeurait immobile , figé telle la sculpture grec de David . Brisant l'agréable silence qui régnait en ce lieu la voix du Roi résonna . Une voix , sereine et douce mais dans le fond elle sonnait d'avantage autoritaire .

    "Tu peux te lever Kyôran ."

    L'homme , l'assassin , se leva souplement une fois l'ordre donné . Ses cheveux ébènes en batailles il les ordonna un temps soit peu d'un geste préssé de la main .Il ne fixait pas le Roi pourquoi ? Uniquement parce que Kyôran trouvé que foxer quelqu'un du regard incroyablement impolit si bien qu'il laissait son regard emplis d'une arrogance non dissimulé et d'une pointe d'agréssivité divagué dans l'environement proche de sa majesté .La royale personne lui faisant honneur d'être en ce lieu marqua une pause pendant laquelle il prit un stylo incrustait d'or . Il marqua quelques mots sur une feuille . L 'assassin encra son regard en celui du Roi un instant puis le dévia sur la feuille .Que cela pouvait-il être ? Pour qui était -elle ? Tant de question que se posait Kyôran . Un peu curieux se jeune homme mais cela faisait aussi partit de son travail en soi . Le roi m'offrit une nouvelle fois la joie d'ouïr sa voix :

    "Je t'ai fait venir pour tout simplement te soumettre un souhait qui devra se solder par une victoire cela va de soi ."

    Bien sur cela aller de soi . Son regard toujours le même et toujours dans le vide semblait presque désintérréssé en sa totalité et pourtant l'homme offrait toute son intention à sa majesté . Il fit l'un de ses doigts , un vilain tic , puis fixa enfin le roi . Cela devenait piquant , bientôt il allait divulgué les information précise de sa mission à l'assassin royale qui allait de suite s'éxécutait .Fixant le Roi Kyôran pris enfin la parole de sa voix froide , distante mais très peu agressive en opposition a son agressivité habituelle .

    - Vos souhaits et déisr sont des ordres Majesté .

    A cela il ferma les yeux se donnant un air solennel . Kyôran tenait énormément aux désirs de son roi et faisait toujours le maximum afin de le satisfaire . Fou vous pourriez le désigner ainsi mais ne vous avisez pas de le lui dire en face où vous cela serait l'équivalent de signet votre arrêt de mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Sam 19 Juin - 12:43

  • J'avais beaucoup de confiance en Kyôran pour toutes les missions dont il était sortit victorieux , toujours discret , toujours performant , toujours un si bon meurtrier . Il n'y avait pas à dire il méritaitbien son rang d'assassin royale . Ceoendant si je devais lui faire un reproche c'était le fait qu'il semble toujours désintérréssé . Il était aussi agressif et arrogant mais ça c'était une autre paire de manche .Je savais qu'il m'écoutait mais je trouvais désacenant de le voir ci passif en apparence bien sur l'apparence ne fait pas le moine mais bon . On peux dire que c'était psycologique . Il ne me fixait pas et pourtant moi je ne faisait que ça .Bref passons , je posa ma plume en regardant de nouveau le papier . J'allais m'en occuper plus tard . Je joint mes mains puis écouta les premières parole de l'assassin :

    - Vos souhaits et déisr sont des ordres Majesté .

    Il ferma les paupières comme pour appuyer ce qu'il disait .Je le croyais de toute manière , évidemment ses paroles étaient un peu superflu et inutiles sur les bord mais qu'importais .Cette réponse était une phrase toute faite que quelqu'un disait quand il n'avait rien à dire ou bien quand il fallait dire quelque chose . Je connaissait bien Kyôran pour savoir qu'il n'était pas bavard et que cette phrase était un cliché .Mais je ne lui en voulais pas je ne l'avais pas fait venir pour l'entendre débattre et évaluer son pouvoir d'éloquance.Je ne répondit pas de suite et donna une petite pichenette dans mon sablier . C'était tout à fait inutil je vous l'accorde . Je grimaca en repansant au plan et cette partie d'ombre que représenter cette organisation puis reprit :

    "Je veux que tu attaque dans la plus grande discrétion la charmante Hana Inokuma fille héritière de Kyoya .Je ne veux pas que tu la tue je veux que tu lui laisse une trace qui lui restera à vie . Je veux que tu la blesse psycologiquement autant que physiquement ."

    Je pris le sablier dans ma main regardant les petits grains de sable s'écoulés un à un . Cet objet n'avait rien de fascinant en soi et pourtant je lui portais une grande affection .Je le remua avec nonchalence puis reposa mon regard sur Kyôran .Domage je n'allais pas le voire exécutait mes ordres . J'aurais beaucoup aimé ce spectacle voir son enemis disparaître était pour moi tout simplement fantastique .Une fois nouvelle j'alimentais la conversation :

    "Pour cela je te laisse utiliser le procédé de ton choix .Le principal n'étant pas la manière dont tu t'y prend mais uniquement ce qui en résulterat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Sam 19 Juin - 13:59

  • Kenji Asukai , sa majesté , son roi ne répondit point de suite . Surement réfléchissait-il entre deux tirades qui sait ? Enfin cela l'étonnait tout d emême un peu , il avait toujours vu le Roi comme organisé préparant le moindre fait et geste à l'avance et d'ailleurs il le voyait toujours ainsi . Kyôran ne voulait pas démordre de l'idée qu'il s'était faite du souverain en son intimité bien que l'assassin ne s'attarde pas là dessus . il a bien d'autre chose à penser .Tout en ne fixant pas son Roi dans le syeux , il l'observait tout de même ainsi il le vit faire une pichenette pire qu'inutil à un sablier qui ne lui avait rien fait . Kyôran ne comprenait pas pourquoi perdre son temps en bidouillant un sablier alors qu'il pourrait un peu abréger . L'assassin respectant son royale souverain jamais il ne se plaindra de perte de temps éventuel ou autre . Il grimaça puis reprit :

    "Je veux que tu attaque dans la plus grande discrétion la charmante Hana Inokuma fille héritière de Kyoya .Je ne veux pas que tu la tue je veux que tu lui laisse une trace qui lui restera à vie . Je veux que tu la blesse psycologiquement autant que physiquement ."

    Hana Inokuma ??! Son regard se fit démen , un fin sourire sdique se dessina immédiatement sur ses lèvres . Ses poings se serrèrent , il était raide et le resté .Sa tête légèrement relevé , son regard fixant le roi , un regard de demence se mêlant presque à de la gratitude envers le roi .Il allait enfin pouvoir la soumettre de force probablement . Kyôran se foutait éperdumment de la manière dont il la soumettrait .Pour lui ,un être recherchant un sorte de vengeance , peu importe les moyens par lesquels il arrivera à ses fins le principal c'est qu'il y arrive . En lui montait l'envie de la voir souffrir , de la voir le supplier . Son sourrire s'estompa puis il reporta son inntention sur le Roi . Il avait en main ce famaux sablier . Kyôran mis dans un coin son sentiments de réjouissement qu'il avait du mal à cacher puis écouta les paroles de son roi :

    "Pour cela je te laisse utiliser le procédé de ton choix .Le principal n'étant pas la manière dont tu t'y prend mais uniquement ce qui en résulterat."

    Son sourire revint , ses idées se bousculaient dans sa tête . Jamais il n'allait prendre autant de palisir à accomplir une mission qu'on lui avait confié . Il se dressa droit , il savait déjà comment il allait la marquer,la bléssée psycologiquement comme physiquement .Je n'avais qu'une hâte c'était la voire souffrir .Son sourire estompait , il dit d'une voix que l'on pourrait considéré comme réjouie :

    - Bien mon Roi .

    Il ajouta à cela une courbette puis reprit de cette même voix :

    - Je trouverais Hana Inokuma , je la briserais autant physiquement que psycologiquement de la plus horrible des manières possible .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   Sam 19 Juin - 17:12

  • Je ne put m'empêcher de remarquer que l'évocation du prénom de cette sale pest d'Hana Inokuma princesse de royaume de Stonefolm fit sourire ce cher Kyôran . A présent j'étais sur qu'il irait jusqu'au bout de cette mission bien que j'en n'ai jamais vraiment douté .Il se figea , son regard devint quasiment inquiétant et ses poings se cérrèrent .J'avais connaisssance du besoin de veangeance de Kyôran envers cette gamine c'était d'ailleurs pour cela que je lui avait donner cette mission plutôt qu'a Itachi qui lui devait s'occuper de Kyohei . J'avais hâte de voir comment il allait s'y prendre . Je voulais savoir comment il allait la réduir au simple rang de gamine en état de choc perpétuel quel plaisir sadique pourriez vous penser mais le gout de ce savoir venger de voir l'enemi souffrir était tellement gouteux qu'il n'était pas simple de s'en passer . J'imaginer déjà les deux gamin royaux de Stonefolm trembler de peur , en ce demandant ce qu'il leurs arrive , si ils vont s'en sortir qui sont ses gens . A cette pensée je souriais . Je voulais voir Kyoya souffrir et agoniser à mes pieds la vengeance était proche , bientôt l'heure de gloire arrivera . Je ne put retenir un soupire de satisfaction plongée dans mes sombres pensées .Sombre peut-être mais tellement réjouissante et agréable . Le jours où de pensée abstraites elles allaient devenir concrête sera le jour où tous me supplieront , me demanderont pardon ... Ils auront peur et ce sera mal seul est unique satisfaction , ma seule jouissance . L'assassin prit la parole venant me sortir de mes songes pour me ramener à la réaliter .

    - Bien mon Roi .

    Il marqua un temps d'arrêt puis se courba . Je remarqua que son sourire sadique était moins présent . Visiblement il avait repris le contrôle si l'on puisse dire de son corps et de ses sentiments . Je tourna ma tête vers la fenêtre toujours restée ouverte , ainsi je constata que la nuit était omniprésente et que le matinne tradait peut-être moins que je le pensée . C'était impressionant comme le temps pouvait passer vite . J'espérais qu'il passe aussi vite pour les événements à venir .Kyôran reprit une nouvelle fois d'un voix réjouie :

    - Je trouverais Hana Inokuma , je la briserais autant physiquement que psycologiquement de la plus horrible des manières possible .

    J'étais satisfait il n'avait plus qu'à faire de ses dire , des actes . Je savais déjà que tout allait parfaitement se déroulé . Il savait ce que j'attendais de lui et je savais qu'il allait prendre malin plaisr à faire de mes ordres dess réalité . A mon tour je pris la praole :

    "J'y compte bien . Pars demain à la première heure ."

    Je marqua un temps dans lequel je me leva puis me dirigea vers la fenêtre ouverte à laquelle je m'accouda puis reprit :

    "Tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji) Finit   Sam 19 Juin - 19:13

  • "J'y compte bien . Pars demain à la première heure ."

    Son regard enjoué ,sadique, fixait le Roi Kenji Asukai qui se leva de son siège pour se diriger vers la fenêtre qui était resté grande ouverte . Le jeune homme aux cheveux ébène espérait secrètement qu'il ne la ferme pas , la chaleure envahissant la pièce étant déjà pesante , le courant d'aire rentrant dans le bureau royal étant très faible l'athmosphère était pesante . Le roi ne la referma pas pour le plus grand soulagement de l'homme . Kenji Asukai s'accouda au bord de la feenêtre Pourquoi ? C'était une bonne question .Possible que ce soit pour profiter de la brise agréable et fraîche de la nuit .Kyôran se refit craqué ses doitgs , vilain tic puis reporta son regard sur cette feuille abandonné par le souverain . Il n'était pas chose aisé de lire à l'envers de plus ce n'était pas les affaires du damoiseau .Le roi de nouveau reprit:

    "Tu peux disposer."

    Kyôran détacha son regard de sa majesté . Enfin il allait pouvoir goûter au luxe d'un lit et d'une couverture , certes sa chambre était modeste mais suffisante pour le temps qu'il y passait par jour autrement dit très peu . Le jeune homme mit l'une de ses mains dans sa poche droite puis se détourna de son roi qui demeurait à la fenêtre seul . Il fit une courbette superficielle en signe de son respect pour cette homme .Il posa la main sur clanche froide de la porte la tourna puis sortit en refermant délicatemment la porte derrière lui . Les gardes n'étaient plus et ceux il le consata en pouffant . Le roi les avaient surement virés temporairement .De toute manière ils ne servaient pas à grand chose franchement qui auraient une crainte quelconque pour deux larves en armures ? Peu assurément .Ky^randécendit d'un pas lent les escaliers pensant déjà à Hana .

    - Hana attend moi j'arrive mon petit ange .

    Cette tirade lui arracha un petit rire sadique machiavélique aussi . Il ne lui restait plus qu'a ce préparer pour partir à l'aube demain . Kyôran n'allait pas lésigner sur le matériel à emmener .


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Braise de nuit devient cendre du matin.
» Quand vient la nuit...
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Pallengad :: Pallengad-
Sauter vers: