RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flâneries dans les tours [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flâneries dans les tours [PV Hana]   Mer 18 Fév - 16:12

  • Quel mystère plus étrange que celui de rêvasser à longueur de journée, de laisser la paix vous bercer, de flirter avec la solitude et de n'avoir l'impression d'être rattaché à rien ni personne. Si la vérité pouvait être toute autre, les rêves deviendraient tous accessibles et cette passion propre à l'Homme s'évanouirait, dans un certain sens ce n'était pas plus mal ainsi. La journée venait de s'achever et la lune était présente depuis déjà un bon petit moment dans le ciel, les étoiles décrivaient certaines constellations plus ou moins lointaines, certaines brillaient plus que d'autres et dans cette nuit noire éclairée par ces astres, des lucioles détaillaient un magnifique ballet nocturne dans un lent tourbillon composé d'une multitude de petits points dorés lumineux.
    La nuit devait être le moment favoris du garde qui était au service du roi depuis sa jeune enfance qui répondait au nom de Kenta. La vue superbe que lui offrait le jardin de nuit recouvert par les lucioles et le ciel dégagé de tous nuages laissant filtrer la douce lueur de la lune et des multiples astres nocturnes à travers une des nombreuses fenêtres qui composaient le couloir, était tout simplement surnaturelle.

    Le garde ignorait depuis combien de temps il contemplait avec son habituel sens de l'exagération, et sa fascination parfois inexpliquée, cette fenêtre qui était là dans le couloir, tout était calme et silencieux, à part peut être lorsqu'un ou deux de ses collègues passaient près de lui en discutant tout en faisant leurs rondes habituelles. Leurs discussions étaient tout sauf intéressantes d'après les quelques mots que Kenta en saisissait, il les saluait rapidement et longeait le couloir pour faire sa ronde dans le silence qu'il savait souvent apprécier, surtout par ces nuits dites "nuits de printemps".
    Il prit la direction des tours comme chaque soir, pourtant il lui semblait que c'était la première fois, il se détacha de ses pensées inutiles et avança d'un pas assuré jusqu'à arriver au pied des tours. Il monta tranquillement les marches une à une et s'arrêtait de temps en temps à la hauteur de l'une de ses minuscules fenêtres pour y voir un semblant de lumière. Lorsqu'il atteignit le sommet, il alla vers un rebord et repartit dans ses songes en contemplant de nouveau le spectacle sublime et éphémère que lui offrait la nuit.




( Désolé si c'est nul xD à court d'inspi' )


Dernière édition par Kenta Fujiwara le Mer 18 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 23
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Flâneries dans les tours [PV Hana]   Mer 18 Fév - 20:05

[ Nan nan, ça me va très bien =P ]


    La petite princesse survolait le lac fééria dans un silence absolu et étrange. Ses ailes aussi noires que celles de son père battaient dans un rythme régulier. La jeune fille se laissait porter par les différents courants d'airs. Elle volait suffisamment haut pour éviter de se faire repérer par qui que se soit qui pourrait se trouver à terre. La prudence était de mise quand il s'agissait de ce genre de balade nocturne. Personne ne savait le secret de la demoiselle, qui d'ailleurs travaillait en temps que servante au château de Stonefolm en guise "couverture" en quelque sorte. Si on apprenait la vérité, si quelqu'un découvrait que la demoiselle possédait une paire d'ailes, cela signifiait qu'elle avait du sang royal et par conséquent, le roi devra répondre de ses actes... Il était fort peu probable que le peuple apprécie les frivolités de leur monarque surtout quand cela donnait naissance à une enfant illégitime. Pourtant, Kyoya Matsuda sera forcé de faire connaître la vérité un jour ou l'autre car il viendra un jour où Kyohei, le prince, devra prendre sa relève... Les histoires de familles étaient toujours compliquées et bourré de cachoteries en tout genre. Mais il faut avouer que là, ça dépassait de loin tout ce qu'Eldenia avait connu jusqu'à maintenant.

    Hana vit le château sortir de l'ombre de la nuit, éclairé par une faible lueur de la lune. Elle le survola à plusieurs reprises à une assez haute altitude afin de s'assurer que personne ne l'apercevrai quand elle atterrirait. Quand elle en fut certaine, ou de moins, c'est ce qu'elle pensait, la demoiselle choisit une des plus hautes tours du palais comme piste d'atterrissage. Elle s'y approcha toujours dans ce même silence obscur et finit par poser ses deux pieds sur la terre ferme. La lune se trouvait juste derrière elle, ainsi, si quelqu'un l'apercevais de face, il serait incapable de voir son visage. La servante à la chevelure blonde, presque blanche qui luisait aux doux rayons de l'astre lumineux "rentra" ses ailes afin de les faire totalement disparaître. Mais elle n'avait pas remarqué l'inconnu qui s'approchait. Quand elle se trouva devant lui, ce dernier n'avait apparemment pas fait attention à elle. Avec un peu de chance, il ne l'avait pas vu arriver et donc le secret était conservé. La jeune fille, sous l'effet de la surprise n'osa rien dire. Elle craignait les questions auxquelles elle aura à faire quand le jeune homme s'apercevra de sa présence. Il fallait qu'elle trouve une réponse plausible, mais pour le moment, son esprit n'était pas apte à réfléchir à quoi que ce soit.

_________________
    Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur...



    Koori, mon ange gardien... :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
 
Flâneries dans les tours [PV Hana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Tours-
Sauter vers: