Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana Inokuma [F] -PRISE-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hana Inokuma [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Hana Inokuma [F] -PRISE-   Hana Inokuma [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:42


Hana Inokuma [F] -PRISE- 626567Hanasign1finit

> Nom : Inokuma
> Prénom : Hana
> Âge : 16 ans
> Sexe : Féminin

> Caractère :
Hana a peu être grandit mais son regard n’a pas perdu un seul brin de malice dissimulé dans un œil remplit de mystère. En effet la jeune fille est une demoiselle calme et sereine, rarement nerveuse. Toujours aussi curieuse, son âme d’aventurière n’a en aucun point disparu, elle aime apprendre, comprendre, découvrir. S’évader dans son monde, Hana est souvent rêveuse, avec le temps sa fougue s’est calmée, il n’est pas rare de la voir coucher au bord de l’eau à regarder le ciel, une fleur parmi les fleurs d’un jardin. Sous cet aspect d’ange délicat se cache également un vrai petit démon, elle n’est pas la fille de son père pour rien d’ailleurs. Têtue comme pas deux, il est difficile de la faire revenir en arrière, une fois une idée en tête bonjours pour l’a lui faire sortir. Hana est quelqu’un de très observatrices, elle aime trouver ses petits détails qui font toute la différence. Demoiselle toujours élégante, elle est naturellement gracieuse mais aussi fier. Elle n’aime pas se plier aux ordres, pourtant elle a su accepté son rang, sa double vie, son secret. Très peu bavarde sur ses sentiments, elle parle beaucoup des autres mais très peu d’elle, jouer un jeu, elle sait le faire ! Hana ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant quand elle veut !


> Histoire :
Qui aurait cru ? Mais surtout qui connaît les origines de cette enfant pétillante de vie …
Tout commença dans la grande bibliothèque du château de Stonefolm, une rencontre dés plus normal mais sans l’être non plus, une simple servante qui réussit à intriguer l’homme le plus puissant mais surtout le plus sombre du royaume. Mais l’étincelle ne se produit pas ce soir là …
Quelques temps après cette rencontre, au beau milieu de la nuit, la jolie servante fit un cauchemar s’accordant alors une balade nocturne. Le roi, quand à lui, offrit ce qui devait être une simple promenade à son loup, et le destin agit... Voilà le roi en face de l’une de ses servante.
Plip, Plop...
La pluie commença à tomber, et voyant la jeune femme en simple nuisette, il la recouvrit délicatement de son long manteau noir et l’improbable se produit... Asa embrassa l’ange sombre et depuis cette nuit, les deux amants vivaient un amour caché de tous.
Puis un certain soir, ce soir là, où elle était encore plus belle qu’une princesse, se glissant pour une soirée dans la peau dés plus haute dame de la société. Ses galons brillaient sous la lueur des chandelles de la salle, il n’était plus un monarque mais un simple militaire. Virevoltant sur la piste toute la soirée, le couple n’avait pas besoin de s'arrêter sauf peut être pour s’éclipser. Les deux amants avaient quitté la salle de bal avant tout le monde rentrant au château, montant jusqu’à la plus haute chambre du palais laissant place à la magie de leur amour …
C’est ainsi que neuf mois plus tard, une petite fille vit le jour !

> Liens :
Son père Kyoya Matsuda le roi de Stonefolm, Sa mère Asa Inokuma servante au palais de Stonefolm, Kyohei, son demi-frère et Hinata Akari, sa meilleure amie d'enfance.

> Royaume : Stonefolm
> Rang/Statut : Servante / Princesse illégitime de Stonefolm (devenu légitime par la suite)
> Particularités/pouvoirs : Possède des ailes rétractables, et elle peut transformer l’eau en glace et la contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hana Inokuma [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Hana Inokuma [F] -PRISE-   Hana Inokuma [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:48

PRESEEEEEENTE Hana Inokuma [F] -PRISE- 702691


    > Pseudo : Leene
    > Pourquoi ce personnage ? Binh, parce que j'adore ce perso *_* L'image que j'ai trouvé est wouaaah et le caractère, histoire, etc... m'inspire xD Pis c'est la princesse, n'oublions pas Hana Inokuma [F] -PRISE- 61347

    > Ce que vous pensez du forum ? : Vous le savez déjà xD
    > Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Idem ^^
    > Si oui, preuves: Idem =P



Dernière édition par Hana Inokuma le Dim 1 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hana Inokuma [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Hana Inokuma [F] -PRISE-   Hana Inokuma [F] -PRISE- Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:49

Blablabla
J'te valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Contenu sponsorisé





Hana Inokuma [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Hana Inokuma [F] -PRISE-   Hana Inokuma [F] -PRISE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Inokuma [F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Inokuma [F] PRISE
» -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-
» Kistuki Momoro [F] -PRISE-
» Akane Shibata [F] -PRISE-
» Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: