Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Elowÿn
Spoiler:


> Nom : Séfélia
> Prénom : Elowÿn
> Âge : 25 ans
> Sexe : [F]

> Caractère :
    El' est une jeune fille mature, qui a appris bien vite à vivre dans le dur monde qu'est un royaume en guerre. Elle n'a jamais rien connu d'autre que la guerre, la guerre, la guerre. Et elle n'espère pas que ca s'arrête. Que ferait-elle si la guerre s'arrêtait ? Rien, elle ne savait rien faire, elle vivait avec la guerre. Et la guerre vivait avec elle. Elle est aussi tranchante qu'une lame de rasoir, et aussi fine que la pointe d'une dague. Jolie, elle prend soin de sa personne, sans forcément être trop coquette. Elle dit 'J'ai des atouts, autant les entretenir !'. Mais si elle se retrouve à se rouler dans la boue, elle ne dirait rien, et le ferait. C'est en effet une fille simple qui exécute ce qu'elle doit faire si elle trouve ca juste (ou pas), et qu'elle en a envie. Car El' est une fille l.i.b.r.e. . En effet, la moindre entrave la met en rage, et l'horripile au plus haut point. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, comme elle veut, et pas autrement ! Elle déteste recevoir des ordres. Si c'est un coupe-jarret, elle a pourtant une haute estime du code de l'honneur, et tiendra toujours une promesse tenue...Tant que ce n'est pas affaire. En effet, si elle est sur deux coups contradictoires, elle préfèrera non pas le premier demandé, mais le plus offrant...Voir les deux, si possible ! En effet, elle prend grand gout à son métier, et si elle n'est pas forcément trop sadique, elle aime bien se mesurer à ses proies, réussi, avec le plus de panache possible. Plus c'est difficile, plus elle aime ! C'est une femme très courageuse, téméraire, qui ferait tout ce qu'on lui demande en échange d'une bonne rémunération. Elowÿn est une fille qui méprise ceux qui ont des préjugés, et déteste ceux qui se moquent des femmes pour ce qu'elles sont. Elle aiderait une personne opprimée en certaines occasions, mais dit 'Je ne suis pas là pour faire régner la loi, juste la mienne. Et vivre dans un pays qui ne me fasse pas trop honte.'. C'est une vagabonde, elle n'est dans aucun camp, et passe son temps à sillonner le pays. C'est une femme qui se décrit physiquement et moralement libre, et sait apprécier la nature : elle peut passer des heures à regarder un même paysage sans bouger, dans un état de transe, et est par moment très philosophique. Rêveuse, aussi, et quand elle ne manigance pas de plans macabres, ce qui lui prend des heures à tout peaufiner, elle a l'esprit en paix. Les gens qu'elle a tuée ne lui pèsent pas sur la mémoire, ni ne la taraudent dans ses rêves. 'C'était eux ou moi. J'ai une nette préférence pour moi, tu vois'. Elle se satisfait dans son expérience des armes et les entrainements, et pourrait passer des heures à s'entrainer seule. Son arme préférée est une paire de cimeterres acérés. Elle les manie admirablement bien, et fait de ses attaques son bouclier. Elle n'est jamais lourdement chargée lorsqu'elle exécute ses missions : elle porte généralement des fins vêtements de cuir résistants. Elle apprécie la vie comme de donner la mort, et ne fait jamais de mal à un animal si elle n'y est pas contrainte. 'Eux sont purs, au moins. Les humains méritent d'être exterminés pour le mal qu'ils ont fait.' Elle n'est pas pour la violence gratuite, et ne tue pas pour rien. Elle juge qu'une bonne rémunération n'est pas rien. Si on la provoque, elle réagit parfois au quart de tour, en fonction de l'état d'esprit dans lequel elle est. Tourmentée, elle s'énerve facilement. En accord avec elle même, elle est stone en toute circonstance. Elle peut se montrer très lunatique. Elle pense qu'une fleur retrouvée sur un champ de bataille est un signe d'espoir et un porte bonheur. Si elle est née assez pauvre, elle a maintenant une petite fortune personnelle du fait de ses honoraires élevés, et peut se permettre plus de choses. C'est assez spéciale à dire, mais quand elle n'est pas 'au boulot', elle peut se montrer très gentille. Parfois. Rarement. Elle est, le plus souvent, indiférente. Seule. En contrepartie, elle peut parfois faire preuve d'une sauvagerie impressionante, juste parce qu'elle a mal dormi. Elle a un sens de l'humour particulier, braquez là, et elle vous fera tourner en bourrique, c'est une vraie crapule.


> Histoire :
    Elowÿn est née il y a déjà 25 ans, dans un trou paumé même pas marqué sur une carte. Ses parents, très pauvres, n'ont jamais rien fait pour elle, et dès son plus jeune âge, elle a dut se serrer la ceinture. Elle est partie, dès ses dix ans, en ville, pour tenter de gagner sa vie. C'est ainsi que, à dix ans, haute de trois pommes, elle s'est présentée aux portes du palais de Pallengad, regardant les gardes avec de grands yeux étonnés. Ces derniers ne lui lancèrent pas un regard, et elle passa outre, se débranchant les cervicales pour tout voir, tout entendre. Elle arriva en quelques rues chez une de ses tantes, un peu perdue de vue comme toute la famille. Elle toqua à la porte de la chaumière, anxieuse. Si son petit trou paumé n'était pas loin de Pallengad, affronter cette chaumière serrée entre deux autres maison, grise et peu avenante lui semblait une épreuve difficile à surmonter par rapport à son voyage. Une grande personne, les cheveux aussi noirs que les siens étaient rouges, lui ouvrit la porte. Elle la regarda hautainement, puis s'écarta pour la laisser entrer. Si El' ne se souvient pas de ses années passées chez ses parents, ni de leurs visages à part de leurs cheveux rouges tirants sur le rose et de leurs yeux pénétrants, elle se souvient parfaitement de ses quatre ans passés chez une tante au regard noir comme la nuit et aux cheveux de corbeau. Elle était toujours avec un bâton à portée de main, comme si elle craignait quelque chose. Ou quelqu'un. El' avait le droit d'aller partout, sauf dans la chambre de sa patronne, et n'avait pas le droit de sortir. 'Pas encore, les rues ne sont pas sures. Malgré ton entrainement, tu es faible, petite.' En effet, dix ans passés dans une sorte de ferme comme bonniche lui avait formé les muscles autant que le caractère. Mais El' n'était pas le genre de peronnes à obéir. Alors que sa patronne s'en allait 'Au boulot', elle la suivit dicrètement. Elle était déjà douée pour se déplacer discrètement, et on aurait dit que sa patronne n'allait pas vite. Mais El' ne soupconnait pas du tout sa tante de l'avoir repérée et de fare exprés. Elle se jetait des fleurs. Alors que sa tante accéléra et commeca à grimper aux toits, El' eut plus de mal, mais ne renonca pas, de plus, elle voyait toujours sa parente. Alors qu'elle la perdut de vue quelques secondes, elle passa par dessus un mur et s'arrêta. Sa tante. Et un inconnu. Par terre, ensanglanté. Elle frissona, alors qu'elle voyait sa tante essuyer du sang sur sa lame. El' venait d'apercevoir la dague, qui disparut dans son fourreau. Elle recula d'un pas, et se cogna au mur. "Je t'avais prévenue. T'avais qu'à être sage." Quand à dix ans on croise un inconnu ayant recu un coup de dague dans le dos, ca peut être choquant. Ca le fut. Et ca changea la jeune fille, qui découvrait le sang et la mort. Et elle appréciait ca. Elle eut un grand sourire et s'avanca, faussement sure d'elle, un peu tremblante. Sa tante ne s'y tromperait pas. Mais elle ne s'attendait pas du tout à la phrase que lui dit sa protégée, et fut surprise. "Apprend moi, Tatie." Elle soupira, jaugea la petite, et la prit par le bras. "Ca commence tout de suite." Elle l'emmena près d'un rempart, et se placa derrière elle. "Grimpe. Tas toi !" El' allait ouvrir la bouche et la referma. Et elle commenca à grimper. Elle ne se rapelle plus le nombre de fois où elle a glissé, et que sa tanet, agile et irréelle, la rattrapa. Elle finirent par arriver en haut, et Elowÿn soupira d'aise. "Ce n'et pas fini..." Elle tressaillit, mais attendit la suite, docile. Elles étaient seules au sommet. sa tante traversa la place déserte et s'approcha du bord. "Après toi..." El' s'approcha lentement, et se positionna. Elle glissa au bas des remparts, faillit tomber, et sentit une poigne impressionante lui broyer l'épaule et la tirer en arrière. "Pas si vite, voyons..." Elle se positionna donc, et commenca lentement la désescalade. Habillée de noir, comme sa tante, personne ne les vit sur une tour habitée que personne ne regardaient jamais. Pendant cinq ans, elle s'entraina, fut entrainée, par sa tante. Elle apprit à manier les armes et à tuer, de toutes les facons. Le jour de ses quinze ans, sa tante la regarda longuement. "Tu as fini. File, maintenant, gagne ta vie et ton pain." Elle n'ajouté rien, donna une dague, un cable flexible et une épée à sa filleule avant de la mettre à la porte, avec ne cape noire. El' ne dit rien, se retourna. Elle songea à toquer, mais savait qu'elle serait mal recue. La porte ne se rouvrit que quelques secondes, le temps à une main à se tendre et lâcher quelques pièces et à une voie de murmurer quelques mots. "Bonne chance..." El' sourit, et s'en alla dans ces rues qu'elle connaissait maintenant par coeur. Elle se demanda ce qu'elle allait faire, et entra dans une taverne. Elle n'avait nul par ailleurs où trouver du travail. Elle savait repérer ceux qui requéraient : assis dans un coin, les yeux furetants. Inquiets. Elle apercut une seule personne susceptible d'avoir besoin d'elle pour une mission mortelle. Elle s'assit, sure d'elle, devant le sul homme de la taverne qui ne devait pas être un saoulard. L'homme la regarda et s'arrêta sur ses courbes, puis dit négativement. "Pas maintenant..." Elowÿn eut une moue dévastatrice, et cracha. "Espece d'enfoiré, chuis pas une putain ! Je viens te proposer des services autrement plus dangereux..." Elle n'avait pas crié, mais sa voix trouva sa cible. L'homme la regarda avec un oeil plus expert. "T'es qu'une fille..." t'as de l'argent à proposer contre tes services ? Si oui, dis le tout de suite, car avec la gentillesse dont tu fais preuve, j'ai bien envie de racourcir ton espérence de vie de quelques années..." L'homme sembla juger qu'elle était compétente, car il suivit sur le contra. Il se montra sceptique. El' décida de lui montrer ce qu'elle savai faire. L'homme sembla soudain éprouver une douleur, et regarda sa main. Un trait de sang y figurait. El' le regardait. Il ne posa plus de questions et l'engagea. Pendant plusieurs années, elle ne fit que ca : ter, gagner de l'argent, tuer pour gagner de l'argent. Elle ne rencontra pas beaucoup de monde bien qu'elle alla partout, tua quelques-uns de ses employeurs, augmentant ses honoraires quand elle accroissait son expérience. Elle passe parfois plusieurs mois à se reposer, quand elle en a marre, à s'isoler dans une forêt, toujours un poignard à portée de main. Elle sait, maintenant, pourquoi sa tante avait peur. Elle même a peur, maintenant. Toujours sur ses gardes, il est impossible de la surprendre. Ca fait maintenant quelques années qu'elle a découvert qu'elle peut partiellement se transformer, voir complètement, et s'entraine énormément.



> Liens : Harumi Otaki : Haru est une cousine éloignée, elle ne l'a jamais vue encore, mais sait qu'elle existe, vague dire de quelqu'un de sa famille.

> Royaume : Vagabonde, neutre
> Rang/Statut : C'est une tueuse à gage, un mercenaire, elle tue à qui offre le plus. Quand on parle boulot, il faut toujours regarder derrière soi, avec elle.
> Particularités/pouvoirs :
Spoiler:
    De par son esprit, elle peut se transformer en un tigre impressionnant, partiellement pour l'instant, puis entièrement plus tard. De ce fait, ses sens sont quelques peu sur-développés, mais pas trop, ainsi qu'une vitesse et une agilité grandissante. Elle peut se transformer involontairement sous l'effet d'un grand sentiment, ainsi elle est plus forte et rapide alors qu'elle est en colère. Le plus embêtant, c'est que si elle se transforme complètement, lorsqu'elle redevient humaine elle est...Toute nue ! C'est sacrément embêtant, surtout que son pouvoir fluctue, alors elle essaye de faire gaffe.
    Sinon, elle a une bonne maitrise des armes et de ses poings, ainsi que de toutes armes farfelues existantes, et sait en manier certaines dont elle ne connait même pas le nom ! Mais elle maîtrise mieux une peire de cimeterres, épées fine légèrement recourbées. Elle est ambidextre, et en manie deux, ce qui est troublant vu que normalement on en manie un avec un bouclier. Elle ne se bat jamais avec un bouclier.

> Joué par : Edrakan

> Ce que vous pensez du forum ? : Il est, déjà, très joli, et j'aime bien le concept ^^
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? : Euuuww...Nan, c'est important ?
> Si oui, preuves : OK [by Lepirate]


Dernière édition par Elowÿn Séfélia le Ven 7 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:12

Waaaa J'adore trop ta fiche, elle est superbe !
Heureuse d'être cousine /SBAF/
Re-bienvenue, alors ! ^^
*Attends ton histoire avec impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Eyy, merchii x3
J'avais pas finit xD
Wala, normallement, le caractère est OK. En fait, je voulais appuyer sur 'prévisualiser', et comme une gourde j'ai cliqué à côté xD Enfin, je m'attaque à l'histoier...J'ai pas d'idées -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- 846422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20

x) Je ne peux pas vraiment t'aider... Heu... *réfléchit*
EN tout cas, il faudra que tu mette le nom et le prénom de ton personnage comme pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:22

Waii, je vais le faire Wink[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:53

C'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:30

J'ai pas fini ^^
Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:36

xD Tu me préviendras quand tu auras terminé x)
Kaito m'a pardonné. Il était énervé pour une raison personnelle... Gnégnégné...
Faut regarder les archives pour le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Kou
Warrior Hurlant



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
PUF/pseudo : Kemushi
Localisation de votre perso : En train de se faire dessouder par des pigeons mutants
Petite Phrase : L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

    Bienvenue, Miss ^^
    Jolie fiche, au plaisir de t'croiser au rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.youtube.com/watch?v=33pw2nEAHgc&a
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

No prob', Haru, j'e préviendrais ^^ et lool mdr ^^ *fuis*

Eeyy, merci Seiran
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

+ Sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

+, dsl du triple post, supprimez si vous voulez, mais c'est justement pour faire remonter, car j'AI FINI, enfin, bien que j'aie écourté la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:42

Bienvenue parmis nous,

Je vous rappelle que le flood est interdit dans les presentations ... m'enfin.

Jolie fiche, j'ai lu en diagonale, j'ai pas trop le temps là.
Pour ce qui est de ton pouvoir, je te demanderai juste de l'utiliser pas trop souvant non plus,
en restant réaliste. Je pense que tu comprends trés bien que j'veux pas tomber dans le grosbilisme Razz

You Can Play
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Contenu sponsorisé





-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-   -Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Elowÿn Séfélia-[F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Inokuma [F] -PRISE-
» Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-
» Asa Inokuma [F] PRISE
» Kistuki Momoro [F] -PRISE-
» Akane Shibata [F] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: