RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 26
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-   Sam 21 Fév - 20:55



Nom : Yomeiri

Prénom : Kitsune

Age : 16 ans


❦ ❦


Caractère : Excentrique, original, surprenante, optimiste, malicieuse, exubérante, drôle, extravertie et surtout rusée comme pas permis, Kitsune est une jeune fille débordante de vitalité, une vrai boule d’énergie pour qui jamais rien n’est un problème, infatigable, elle ne s’arrête jamais de rire et sourire, propageant la joie et la bonne humeur partout où elle passe .
Profitant toujours à fond du moment présent, Kitsune aime prendre son temps dans tout se qu’elle entreprend, d’une nature zen, décontracté, un brin nonchalante, préférant la simplicité aux complications inutiles, elle se montre cependant appliquée dans toutes ses tâches .
Jeune fille rebelle et incontrôlable, Kitsune déteste les règlements, les obligations, les contraintes, libre comme l’aire, elle aime faire ce qu’elle veut, quand elle veut, où elle veut, comme elle veut, "Rien n’est vrai, tout est permis" c’est sa philosophie, mais ne vous y trompez pas, ce credo n’est pas s’en lui poser des problème, notamment dans son travail, où elle à tôt fais d’agir à sa guise en négligeant les consigne données .
Un peu fada sur les bords, pour elle, tout est prétexte à rire, à plaisanter, de la moindre remarque ou conseil amicale, jusqu’à la menace lourde de sens en passant par la provocation et l’avertissement, rien ne l’effraie, tout l’amuse, même se battre reste un jeu de son point de vue . Rêvasser, dessiner, et jouer des tours aux autres s’avère d’ailleurs être ses passes-temps favoris, elle adore aussi les énigmes, les devinettes, les jeux de mots, de stratégie et de réflexion .
Dans sa vie quotidienne, Kitsune se montre toujours très naturel vis-à-vis des autres, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense, cette joie, ce goût de la liberté et cette simplicité de vivre lui procure une beauté sauvage et farouche, sans artifices, aux charmes presques exotiques qui la différencient grandement des autres filles de son âge . Dur d’approche en amour, Kitsune n’est vraiment pas du genre dragueuse et préfère donner libre cours à ses charmes plutôt que de les utiliser sur quelqu’un en particulier, ce qui hélas ne suffit pas à laisser la majorité des hommes indifférent, loin de là, car il y a bien une seul chose que la jolie renarde redoute plus que tout : l’amour .
Ce sentiment l’effraie à tel point qu’on pourrait presque parler de phobie, en parler ne lui plaît guère, c’est pourquoi elle évite ou détourne habilement le sujet de conversation lorsqu’il est question d’amour ou de garçons . L’absence de liberté est bien la deuxième chose qu’elle craint le plus après l’amour, claustrophobe,elle ne supporte pas de rester enfermer bien qu'elle puisse se contrôler lorsque cela ne dure pas trop longtemps, évidemment les petites pièces n’arrangent rien .
Pour ce qui est de ses capacités, Kitsune comme tout bon espion qui se respecte, maîtrise parfaitement le corps à corps, les poisons ainsi que les armes de jets, elle excelle tout particulièrement dans l’art de la dissimulation, de la traque, et du maniement du poignard, elle en possède d’ailleurs un dont la lame tout entière est de diamant brute, cette arme devenu son porte bonheur porte un nom : Haizen (= morsure sacrée ) facilement dissimulable, dans une manche ou un vêtement quelconque, elle ne s’en sépare jamais
.

Histoire : Orpheline, et ancienne contorsionniste dans un cirque ambulant depuis l’âge de 4, 5 ans, Kitsune vit son destin basculer à la suite d’une rencontre des plus imprévu, cela se passa lors d’une tournée à travers le pays, la troupe s’arrêta en pleine campagne afin d’y passer la nuit . Ce soir là, Kitsune ne trouva pas le sommeil et décida d’aller faire un tour dehors histoire de s’aérer un peu . Plongée dans ses pensées, elle finit par trop s’éloigner du campement et tomba sur des bandits, alors qu’elle croyait sa dernière heure arrivé, une ombre se profila, une lame étincela, le sang coula, les corps inertes des brigands gisaient tous à terre, impitoyablement lacérés par quelqu’un ou quelque chose à une telle vitesse, qu’elle n’avait rien eu le temps d’apercevoir . Elle s’apprêta à repartir, lorsqu’une main se posa doucement sur son épaule : son sauveur s’était tenu là, juste à ses côtés durant tout le temps qui avait suivi la mort de ses agresseurs sans qu’elle s’en aperçoive, encore sous le choc, ses sens hors du commun n'avait pu déceler sa présence ; c’était un homme âgé environ d’une cinquantaine d’années, grand et svelte, la peau basanée ; son visage dissimulé sous l’épais capuchon de sa tunique de toile blanche lui donnait l’aire d’un moine, seul son regard vif, plus noir que le néant brillait d’une lueur mortelle dans l’ombre de son vêtement, ses cheveux ébènes mi-long tombait librement sur ses épaule et son dos, ils commençait à grisonner sur ses tempes. Fascinée, elle se mit immédiatement à le bombarder de question en tout genre, l’homme lui révéla s’appeler Hizama et être un ancien assassin au service d’un roi à présent décédé, ne souhaitant pas prendre part à la guerre opposant Pallengad à Stonefolm, qu’il jugeait stupide, il s’était exilé à la campagne afin d’y couler ses derniers jours .
Passionnée par son "métier" elle insista longuement pour qu’il la prenne comme apprentie, son acharnement et son incroyable volonté eurent finalement raison de lui et il accepta .
Kitsune quitta donc le cirque pour apprendre sous la tutelle de son nouveau maître : Hizama qui fit passer sa disparition auprès du directeur de la troupe pour un enlèvement dont il fut soi-disant un témoin impuissant .
Le vieil assassin n’ayant jamais eu l’occasion de fonder une famille ne tarda pas à s’enticher d’elle et l’éleva comme sa propre fille, lui apprenant tout ce qu’il savait et faisant d’elle ce qu’elle est maintenant, entraînant ses sens extraordinairement bien développés à reconnaître une respiration, le crissement d’une arme dans son fourreau, le sifflement d’une aiguille empoisonnée dans l’air . . . il lui enseigna également à tuer discrètement , silencieusement, efficacement et proprement, à se dissimuler dans la foule, à escalader murs et bâtiments en tout genre dans le silence le plus totale, à marché et courir sans faire de bruits, à moduler sa respiration , à reconnaître les divers poisons utilisé et bien d’autres techniques toutes plus redoutables les unes que les autres .
Kitsune appris vite, et son savoir de contorsionniste contre toute attentes lui simplifia grandement la tâche, encore maintenant, il lui est très utile lors de ses missions d'assassinat, ou d'espionnage, mais aussi lors des combats, son étonnante souplesse lui permettent d'effectuer bon nombre de pris et mouvement tout à fait unique .
A la fin de son apprentissage, son maître lui offrit Haizen en récompense, le poignard à la lame de diamant pure qu’il lui fut offert par des elfes à qui ils avaient jadis sauvé la vie .

Puis le temps passa, et Hizama dépérissait à vu d’œil, ne pouvant continuer à cacher la vérité plus longtemps à sa fille adoptive, il finit par lui avouer avoir été empoisonné il y a bien longtemps par une arme dont la lame avait été recouverte de poison, durant tout ce tout ce temps il savait que ses jours étaient comptés, que le poison le paralysait un peu plus à chaque heure passée, lentement mais sûrement, il amenuisait ses forces, drainant toute son énergie . Fatigué et à demi paralysé, son cœur finit par céder durant son sommeil, quelques temps après.
Anéantit Kitsune ne tarda pas à se reprendre, plus décidée que jamais, subvenant seul à ses besoins tout comme lui avant elle .
C’est ainsi qu’elle découvrit son fabuleux pouvoir alors qu’elle chassait, elle souhaita soudainement se transformer en animal, cette simple pensé suffit à la métamorphoser en un splendide Urocyon (=petit renard argenté ayant la capacité contrairement aux autre renard de grimper aux arbre) précis, véloce, vif et agile, le prédateur parfait . Emerveillée, elle ne tarda pas à découvrir toute l’étendu de son pouvoir, bien sur elle ne maîtrise pour l’instant que quelques transformations ( Urocyon, chat, serpent et faucon) mais à force d’entraînement, elle maîtrisera bientôt toute une palette de métamorphoses divers et variées .


Lien : aucun pour le moment.

Royaume : Sans royaume.
Rang/Statut : . Assassin mais aussi espion, Kitsune va où bon lui semble, accomplissant des petits boulots par çi par là, espionnant ou assassinant pour le compte d’un particulier en échange de petite sommes d’argents .
Particularités/pouvoirs : Elle possède des oreilles et une queue de renard, et étant mi-humaine, mi animal, Kitsune possède une ouïe, un odorat, et une vision ultra développés, elle peut aussi se transformer en n’importe quel animal du moment que celui-ci soit pourvu de poumons ; il faut pour cela qu’elle l’est mémorisé dans ses moindres détails sinon la métamorphose échoue .


❦ ❦



Puf : Arob@ze
pourquoi ce perso : parce que c'est moi qui l'est créé et que je l'adore tout simplement XD
ce que vous pensez du forum : il est gé-nial !
avez-vous lu le règlement : voui ^w^
preuve : OK [by Le pirate]

_________________
Rien n'est vrai, tout est permis . . .



ET

Spoiler:
 




Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Dim 6 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 24
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-   Sam 21 Fév - 21:27

Perfect you can play

_________________
Tomoya Nakamura

... Another job, another city
Where no one knows my name...
I move amongt the shadows
As silent as moonlight
For on unfotunate fellow,
It will be the end, tonight ...



Kurayami

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Prise de sang et test HIV
» bourrage de prise de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: