Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fubuki Ayae [F] Noble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33


Fubuki Ayae [F] Noble 226825Fubuki_v1

    Personnage créé et légué par Kaäzoren merci beaucoup à lui.
    > Nom : Ayae
    > Prénom : Fubuki [tempête de neige]
    > Âge : 17 ans
    > Sexe : Féminin

    > Caractère : Fubuki peut paraître fragile d’apparence, avec ses cheveux d’un blanc neige et son corps frêle, mais c’est une battante. Elle a la volonté, elle a le courage, elle a l’énergie. Sa soif de liberté est si immense qu’elle serait prête à tout pour humer l’air de la nuit dans la solitude, une grande amie. Elle porte un regard positif sur le monde qui l’entoure et il n’y a qu’une chose qu’elle déteste : son fiancé, le seigneur Gargondor. Si Fubuki n’a peur de rien, étant de nature intrépide et d’une bravoure presque sans faille … le simple regard pervers de cet homme la terrorise. C’est lui qui l’a achetée à son grand-père, et enlevé de force à celui dont jamais encore elle n’avait été séparée, Kaz’. Sa beauté trop grande l’a trahie, l’obligeant à tourner le dos à son passé et l’enfermant dans une cage dorée. Là où elle vivait, dans une nuit éternelle et un hiver sans fin, il lui était arrivé de pleurer. Ses larmes se transformaient en perles de glace. Mais depuis ce jour terrible où elle a vu le soleil depuis la première fois, Fubuki ne pleure plus. Arrachée de sa terre natale, elle a gardé tête haute. Son âme s’est comme endurcie.
    Cette jeune fille est vive, franche et honnête, bien qu’on pourrait la croire timide. En société, elle est silencieuse et effacée, comme dans l’ombre des autres. Elle est des personnes qui écoutent mais ne parlent pas, gardant sa voix pour plus important qu’une banale conversation. On pourrait croire que cela est dû à une extrême timidité, mais c’est plus par désintérêt qu’elle agit ainsi, ou plutôt qu’elle n’agit pas. Souriant poliment, répondant quand elle le doit par des phrases courtes et sans teintes, elle regarde le temps passer sans vraiment s’en rendre compte. Mais elle n’est pas méchante, au contraire, et tout ce qui a un rapport avec la guerre la dégoûte. Les combats, le sang, ce n’est pas pour elle. Elle préfère régler les conflits par les mots. Cependant, s’il est inévitable de se battre, elle n’hésitera pas une seconde … Elle est alors dure à cerner, entre rêveuse de tout instant et regard froid, impassible. Fubuki n’exprime jamais vraiment sa joie, plus réservée sur ses sentiments que sur ses avis qu’elle aime clamer haut et fort, et le plus beau cadeau qu’elle pourrait vous offrir est son sourire d’innocence épanouie. Chose qu’elle a depuis bien longtemps oublié …
    Peut-être le réserve-t-elle pour une certaine personne qui, elle, n’est pas encore sortie de ses pensées…

    > Histoire : [+ L’histoire de son ‘’frère’’ qui ajoute des précisions=> sur la fiche de Kazuko]
    Fubuki habitait avec son grand-père dans une région où il faisait toujours nuit et où l’hiver était éternel. En effet, elle avait perdu ses parents dans un tragique accident. C’était d’autant plus tragique que cela n’en était pas un : le couple, serviteur de Stonefolm dans ses plus hauts rangs, fut assassiné par un homme de l’ombre de Pallengad. La jeune fille fut donc envoyée chez le seul parent qui lui restait, à l’écart du monde. Elle y avait deux amis : Kazuko Amazuki, un garçon un peu plus âgé qu’elle que son père avait sauvé de la neige mais recueilli pour en faire un esclave et qui fut comme son frère, et Tatsuki, une dragonne lunaire. Cette dernière lui avait offert une de ses écailles, sous forme d’une pierre d’un bleu profond, qu’elle portera ensuite en pendentif. Lorsque son grand-père Bromnelk la vendit à un noble de Myridia, elle ne put que se plier à cette terrible décision. Sa vie bascula ce jour là et, sans même qu’elle ne puisse dire adieu, elle fut envoyée au delà des montagnes pour intégrer la cité neutre. Fubuki y menait une vie tranquille, bien que déchirée par ce trop brusque changement. Elle tenta d’aveugler sa tristesse en profitant de la richesse de son mari pour se créer une réputation et une immense garde-robe, mais la méchanceté de ce dernier l’empêcha de s’épanouir vraiment. Elle est temporairement en voyage avec Gargondor, et bientôt de retour pour Myridia. Parfois, elle pense à sa vie d’avant, faisant tourner son collier entre ses doigts, et espère secrètement y retourner, ou au moins retrouver Kaz' ...

    > Liens : Fiancée du Seigneur Gargondor Ayae. Grande amie d’enfance, presque sœur, de Kazuko Amasuki. Fille d’un Feu couple d’espions renommés de Stonefolm mais ne le sait pas.

    > Royaume : Myridia.
    > Rang/Statut : Noble de Myridia.
    > Particularités/pouvoirs : Insensible au froid le plus extrême, elle peut nager dans un lac gelé sans problème. Quand on touche sa peau on peut se rendre compte qu’elle est glacée. Par contre, elle ne supporte pas la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Fubuki Ayae

Fubuki Ayae


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
PUF/pseudo : bloupxx
Localisation de votre perso : Se promène, est en voyage.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:11


> Pseudo : bloupxx
> Pourquoi ce personnage ? J’ai choisi ce personnage parmi tous les autres (après avoir longuement hésité) car elle me paraît plutôt simple à jouer, contrairement à d’autres fiches de personnages que je ne me sentais pas capable de jouer car ils me semblaient trop complexes ou trop importants. Et dans l’ensemble, elle me plaît beaucoup. De plus, avec mon petit ami (qui ne vas pas tarder à s’inscrire) nous avons trouvé l’idée sympa qu’il joue le frère de Fubuki Ayae. Donc ne vous étonnez pas si lui et moi avons la même adresse IP ^^’ (Etant donné que nous jonglons entre chez lui et chez moi)
> Exemple de RP : Ai-je besoin de le faire ?
> Ce que vous pensez du forum ? J’aime vraiment le design ainsi que l’histoire qui se déroule dans une autre époque et j’adore vraiment le médiéval-fantasy x] Et j’ai cru remarquer que l’ambiance était sympa aussi ^O^
> Aimez-vous le chocolat ? Ouuuuiii ! *O* [ok by Cinderella]
> Avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Oui, oui et oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t964-fubuki-ayae-f-noble
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:17

    Bonjour et bienvenuuue parmi nous I love you
    Alors déjà le code est bon et non tu n'as pas besoin d’exemple de rp pour prendre ce personnage :3
    Pour finir, tu dois changer ton nom d'utilisateur, activer ta feuille de personnage et mettre ta signature o/ Reposte ici quand tout cela est fait et je te validerais I love you
    Et aucun soucis pour le même IP, merci de nous l'avoir signalé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Fubuki Ayae

Fubuki Ayae


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
PUF/pseudo : bloupxx
Localisation de votre perso : Se promène, est en voyage.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39

    Merci beaucoup ! ^^
    Bon, j'ai changé mon nom d'utilisateur et j'ai activé ma feuille personnage, il me reste juste à compléter quelques petits trucs et à mettre ma signature... Cependant je ne peux pas la mettre car forumactif a fait des mises à jours :
    Spoiler:
    Je ne peux même pas écrire l'adresse d'où provient l'article ><'

    Donc, quand je tente de mettre une signature que j'ai hébergée sur un site ça me marque ça : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails

    Donc, est ce qu'un modo pourrait le faire à ma place ? ^^'
    Je lui donnerais le lien de ma signa en privé, par MP.
    Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t964-fubuki-ayae-f-noble
Akari Hikaru
Admin
Akari Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Localisation de votre perso : Stonefolm
Petite Phrase : Bouh !!!!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:57

    Bienvenue parmi nous ^^ ! J'ai ajouté la signature (si tu en as fait une autre et que tu désire la mettre envoie-moi un mp je la changerais.) le reste étant en ordre je vais te mettre ta couleur. N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage. Et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Ayae [F] Noble Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ayae [F] Noble   Fubuki Ayae [F] Noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Ayae [F] Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imi Hoshiko [F] Noble
» To Shuurei [F] Noble
» Shuri Kumagaya [F] Noble
» Amaya Oimikado [F] Noble
» Yuuki Maeda [F] Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: