Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amaya Oimikado [F] Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Amaya Oimikado [F] Noble Empty
MessageSujet: Amaya Oimikado [F] Noble   Amaya Oimikado [F] Noble Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Amaya Oimikado [F] Noble Amayarp6

    > Nom : Oimikado
    > Prénom : Amaya
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Amaya est une digne fille de noble. En public, elle est irréprochable, elle brille parmi les siens ! Courtoise, polie, réservée... Les adultes se plaisent bien en sa compagnie pour ses qualités siiiiii mature ! Parmi les siens, elle est la douce Amaya, toujours à l'écoute, toujours si gentille, toujours si généreuse... Mais, sous ses airs si bien élevé, Amaya est une véritable rêveuse ! Elle est souvent complètement perdue dans ses pensées. Si nous laissons les apparences de côtés, Amaya est une romantique... Elle rêve d'aventure... Elle a l'impression que sa vie lui glisse entre les doigts sans qu'elle y puisse quoi que ce soit... Elle aimerait vivre sincèrement, cesser un peu de suivre les strictes convenances et profitez de chaque seconde qui passe ! Mais, elle se contente de rêver de sa vie plutôt que de la vivre... Quelque peu timide et n'ayant pas entièremet confiance en elle, elle n'ose pas être maître de son destin... Et si elle sortait de son moule ?

    > Histoire : Amaya est née dans une famille noble. Elle a été éduqué parfaitement, ses connaissances portent sur grand nombre de domaine, ses manières sont d'une politesse exemplaire... Très douce, elle suivait ce modèle de vie. Son père usa de sa fille pour se faire une place dans la société. Parmi les seuls enfants de ces soirées mondaines et politiques, Amaya devint vite amie avec Kaori. Les deux jeunes femmes grandirent côté à côté, partageant tous leurs rêves et leurs espérances. Les meilleures amies eurent droit à un lavage de cerveau : Stonefolm était tout ce qui était indésirable ! Stonefolm prit pour Amaya des teintes de pittoresques... mais elle redoute plus que tout ce peuple, qui est, comme on lui a si bien décrit : barbare, dangereux et belliqueux ! Cette crainte d'un jour en rencontrer un l'a maintenu tranquille et obéissante pendant bien des années...

    > Liens : Elle est proche de la royauté du palais, sa meilleure amie est Kaori Asukai

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Résidente / Noble
    > Particularités/pouvoirs : Aucun

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 28 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Amaya Oimikado [F] Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Shuurei [F] Noble
» Imi Hoshiko [F] Noble
» Kathleen Mitei [F] Noble
» Kenchi Natero [H] Noble
» Misuzu Shakateru [F] Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Civils-
Sauter vers: