Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuuki Maeda [F] Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Yuuki Maeda [F] Noble Empty
MessageSujet: Yuuki Maeda [F] Noble   Yuuki Maeda [F] Noble Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Yuuki Maeda [F] Noble Yuukimaedass4

    > Nom : Maeda
    > Prénom : Yuuki
    > Âge : 18 Ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Aussi magnifique qu'une rose, aussi précieuse qu'une perle, Yuuiki Maeda est tout simplement une beauté naturelle magnifique. Sensible et douce, Yuuki cache sous ses airs fragiles un caractère des plus difficiles ! En effet, Yuuki, même si elle prend des airs de fée, est en fait un démon arrogant et hautain ! Toujours prête à exploser dans une de ses crises dérangeantes, un simple non la fait exploser ! Capricieuse, elle veut que tout le monde soit à ses pieds et ce immédiatement ! Car effectivement, la patience n'est pas une de ses vertus ! Petite peste aguicheuse, Yuuki Maeda voue une vraie adoration aux soldats de Stonefolm. Les trouvant pour la plupart carrément sexy, dès qu'elle en croise un elle ne peut s'empêcher de tomber dans un numéro de drague des plus intenses qui, avouons le, fonctionne la plupart du temps XD Mais cette obsession n'est pas que vers les soldats, détrompez vous ! En fait, dès que Yuuki voit un homme qui lui plaît, peu importe son rang, elle se lancera dans un numéro de séduction - même si un sang bleu l'attira toujours plus qu'un simple paysan -.

    > Histoire : Fille d'un homme riche et d'une femme puissante, Fuko fut envoyée à Stonefolm pour un "échange" entre les deux peuples. Dès son arrivée au palais, la jeune fille tenta d'imposer sa loi, multipliant les caprices et les crises en tout genre. On lui proposa de retourner chez elle mais Yuuki refusa. Elle trouvait la vie ici beaucoup trop intéressante, surtout la gente masculine, pour vouloir retrouver son pays si ennuyeux !

    > Liens : Elle est attirée par la plupart des soldats du palais, les trouvant séduisants

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Noble
    > Particularités/pouvoirs : Son sale caractère A voir.

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Yuuki Maeda [F] Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imi Hoshiko [F] Noble
» To Shuurei [F] Noble
» Fubuki Ayae [F] Noble
» Yusuke Takashi [H] Noble
» Shuri Kumagaya [F] Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: