Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kira Datsuke [H] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kira Datsuke [H] Soldat Empty
MessageSujet: Kira Datsuke [H] Soldat   Kira Datsuke [H] Soldat Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

Kira Datsuke [H] Soldat Kiradatsukeks6

    > Nom : Datsuke
    > Prénom : Kira
    > Âge : 26 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Combattant dans l'âme, Kira Datsuke est un homme qui s'implique à fond dans sa profession de soldat, ce qui l'empêche de rencontrer d'autres gens. Très proches des autres soldat de Pallengad, cette amitié entre hommes lui suffit amplement, il ne va donc jamais vers les autres. Encore moins vers les femmes ! Car malgré qu'il soit séduisant et qu'il ait tout pour plaire, il est extrêmement maladroit avec les femmes. Les compliments et la délicatesse ne sont définitivement pas dans ses cordes ! Mais cette maladresse ne fait que le rendre encore plus attachant... Néanmoins, Kira est un homme courageux et prêt à mourir pour servir son roi. Sa fidélité est à toute épreuve, il va même jusqu'à idéaliser cette guerre. Positif quant à l'issue de ses combats, Kira ne baisse jamais les bras devant l'adversité. Il est puissant, courageux, téméraire, endurant, tenace et rusé.

    > Histoire : Kira Datsuke eut une enfance très banale. Né d'un riche paysan, il alla faire ses études au palais de Pallengad dans le but de devenir soldat. Ce qu'il réussit avec brio ! Déjà enfant, il savait très bien se battre et était apprécié de tous les autres apprentis et même des soldats déjà en poste. C'est à l'âge de 21 ans qu'il prit définitivement sa place comme soldat dans l'armée.

    > Liens : Il est ami avec tous les soldats et les gardes de Pallengad

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Possède une cape magique qui permet à Kira se protéger de n'importe quoi. Cependant, la durée de son utilisation est de seulement quelques minutes.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 19 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kira Datsuke [H] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Awary [F] Messagère
» Apparté [ papa puis après Kira]
» Ray Nasai [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Kitai Honoo [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Militaires-
Sauter vers: