Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kitai Honoo [F] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kitai Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Kitai Honoo [F] Soldat   Kitai Honoo [F] Soldat Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:16

Kitai Honoo [F] Soldat 938389Kitai_Honoo


    > Nom : Honoo (flamme)
    > Prénom : Kitai (espoir)
    > Âge : 18 ans d'apparence, environ 1500 en vérité
    > Sexe : Femmle

    > Liens : Elle connait de vue la plupart des soldats...
    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Kitai est en vérité une dragonne. Sa taille sous sa forme draconienne ne dépasse pas celle d'un cheval, et restant souvent sous sa forme humaine, redevenir dragonne lui prend beaucoup d'énergie, c'est pourquoi dès qu'elle reprend forme humaine, elle a besoin d'au minimum une journée entière de repos.

    > Caractère :
    Kitai est une jeune femme assez insouciante. Légèrement timide, cela ne l'empêche pas d'aller vers les gens. En effet, sa légère timidité l'empêche parfois de dire des bêtises, mais elle reste franche. Parfois, sa franchise peut indisposer les gens, mais elle s'en moque. Non qu'elle soit une "je m'en-foutiste", mais elle aime faire comme elle veut, et imposer sa loi à son monde. Assez fière, elle reste cependant modeste quand elle est avec ses amis. Il n'est pas difficile de s'en faire une amie, quand on est dans son camp. Gentille, disposée, tendre comme attendrissante, il ne faut cependant pas oublier que Mademoiselle, bien qu'elle essaie de ressembler aux Hommes, reste un Dragon ! Elle garde la fierté et la force que lui donne sa descendance. Elle a tout de même, quand elle le veut, un caractère bien trempé. La jeune femme ne s'arrête pas sur les mots ! Elle peut parfois être grossière, mais elle évitera, généralement, de dire ces mots "orduriers" en la langue humaine. Kitai est également très sûre d'elle. Pas trop, et, heureusement, il lui arrive de douter. Elle peut s'emporter pour un rien, mais a tout de même un contrôle de soi assez remarquable. Elle peut rester calme et posée dans de périlleuses situations, et cela lui donne le temps d'analyser la situation. Son intelligence millénaire a été mainte fois enrichie. Quoi de plus normal, quand on a environ 1500 ans ?...

    > Histoire :
    Kitai naquit dans une contrée lointaine, oubliée des hommes, oubliée de tous. Dans son pays natal, deux grandes créatures s'"affrontent" ; les dragons et les phœnix, et ce depuis la nuit des temps. La jeune dragonne naquit sous le nom de "Silfaën", qui signifierait "Paix" dans le langage des Anciens. Bien que les Hommes ne connaissent cette étrange région, les Dragons et les Phœnix on la capacité de se transformer en ces derniers. C'est ainsi que certains d'entre eux quittèrent leur région à jamais, dans le but de fuir cette incessante guerre de feu.
    Dès son plus jeune âge, Kitai savait que son destin serait similaire à ces derniers. Parce que, d'abord, bien qu'elle puisse cracher de petites gerbes de feu, elle est un dragon de glace. Mais contrairement aux fuyards, elle voulait partir pour découvrir les Hommes. Les récits des Anciens l'intriguaient au plus haut point. D'après eux, dans cette région, il y a fort longtemps, vivaient des Hommes. Personne ne sut jamais comment ils disparurent, et beaucoup disent que leur âmes ont fusionné avec les créatures mystiques, leur permettant de prendre forme humaine selon leurs souhaits.
    Kitai aimait la guerre. D'une certaine façon. Elle n'aimait pas particulièrement donner la mort, mais l'odeur et le goût du sang étaient presque devenus une drogue pour elle. Puis le goût du danger et de l'aventure était également devenu, pour elle, des sensations dont elle ne pouvait se passer.
    La jeune dragonne vit les années défiler. Et même à mille ans, elle était jeune. Car à cet âge, un dragon est encore un jeune loupiot. Kitai comprit alors que si elle entreprenait un tel voyage, elle serait seule. Elle se battrait seulement pour elle. Et si il y avait bien une chose que Kitai respectait par dessus tout, c'était la loyauté qu'elle devait à son clan. Mais finalement, elle battit de ses propres ailes.
    Elle voyagea longtemps, avant d'arriver sur Eldenia. Elle fut surprise de voir qu'ici aussi, différents royaumes se faisaient la guerre. Elle n'alla pas chez l'un et chez l'autre pour savoir lequel lui conviendrait. Elle alla voir le premier qu'elle trouva, et on l'accepta. C'est ainsi qu'elle commença sa formation de soldat, sans que personne ne sache qui elle était réellement. Pallengad ne découvrit qu'il avait un dragon à ses côtés que lors d'une escarmouche qui faillit tourner au désastre. Il n'y eut aucun survivant du côté des ennemis. Et Kitai fit comprendre à son royaume qu'elle ne se battrait sous sa forme draconienne que s'il y avait nécessité... Hors exception, évidemment...
    Mais rester tout le temps sous sa forme humaine n'est pas sans "effets secondaires". En effet, son corps, habitué à rester sous forme humaine, requiert beaucoup d'effort pour se transformer en dragonne. C'est pour ça qu'une fois redevenue humaine, il lui faudra au moins une journée de repos avant de pouvoir faire quoi que soit... Si ce n'est plus...

Créé par Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kitai Honoo [F] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Honoo [F] Soldat
» Ray Nasai [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat
» Kira Datsuke [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Militaires-
Sauter vers: