Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kai Tsuna [H] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kai Tsuna [H] Soldat Empty
MessageSujet: Kai Tsuna [H] Soldat   Kai Tsuna [H] Soldat Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Kai Tsuna [H] Soldat Kaitsunafl1

    > Nom : Tsuna
    > Prénom : Kai
    > Âge : 23 Ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kai Tsuna est un homme dont la carapace dure et épaisse n'a pas été percée. Cet homme est renfermé sur lui même et solitaire tout en n'étant pas très ouvert aux autres personnes. Kai fait toujours ce qu'il a à faire seul. Très efficace, cet homme accepte toutes les tâches avec un calme limpide, même si elles sont odieuses et dangereuses. En fait, Kai n'a pas peur de mourir et étrangement, il souhaite parfois même sa mort... Pourtant il ne mettra jamais fin à ses jours volontairement. Personnage très complexe, Kai n'hésitera pas à régler ses problèmes en usant de force. Envers les demoiselles, Kai est froid et distant, voir insensible ...

    > Histoire : Issu de terres lointaines où les elfes et les fées vivent en harmonie, Kai est en fait un hybride provenant de deux races. Un humain et une Zaatyr, une femme chat. De par sa naissance impure, Kai n'eut pas vraiment une enfance heureuse. En effet, son père, qui avait la garde de l'enfant, l'apporta dès son plus jeune âge dans le royaume de Stonefolm. Mais Kai n'étais pas vraiment apprécié des autres enfants à cause de sa différence : il possédait des oreilles de chat. Il grandit donc en apprenant à se défendre des moqueries des autres, se forgeant une carapace dure et épaisse, pour que personne n'arrive à voir ce qu'elle cachait. Il alla au palais de Stonefolm quand il eut 18 ans pour commencer ses études en tant que soldat. Depuis, il vit au palais où il a trouvé une certaine stabilité, malgré le fait que les gens le regardent toujours étrangement.

    > Liens : Aucun

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Possède des attributs félins (oreilles de chat).

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 28 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kai Tsuna [H] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Nasai [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat
» Choji Enako [H] Soldat
» Rima Toya [F] Soldat
» Genki Haruhi [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: