Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choji Enako [H] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Choji Enako [H] Soldat Empty
MessageSujet: Choji Enako [H] Soldat   Choji Enako [H] Soldat Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Choji Enako [H] Soldat 779899ChojiEnako

    > Nom : Enako
    > Prénom : Choji
    > Âge : 24 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Arrogant, imbu de lui-même mais ô combien sympathique, Choji est certainement une personne qu’on adore avoir pour ami ! Ce jeune soldat sais aussi bien manier les mots que les armes et a les répliques faciles. Très loin d’avoir la langue dans sa poche avec les demoiselles, il drague sans gêne et s’amuse à les rendre mal à l’aise, multipliant les commentaires flatteurs sur leur apparence. Avec les hommes, Choji sait attirer l’amitié même si, parfois, sa langue trop bien pendue le met dans certains pétrins. Très loin d’être un grand pacifiste, Choji règle ses problèmes avec ses poings et son poignard. Sympathique, drôle, amusant, Choji est d’une très bonne compagnie !

    > Histoire : Choji Enako est né dans la ville de Myridia. C’est lors d’une visite des soldats de Stonefolm qu’il prit la décision de devenir soldat à son tour. Mais son père ne l’entendait pas ainsi ! Il voulait que son fils prenne la relève à l’imprimerie familiale. Faut avouer que rien ne tentait moins Choji que de s’emmerder dans les papiers le restant de sa vie ! À 17 ans, il quitta le domicile familial sans rien dire et s’enrôla dans l’armée de Stonefolm. Son père eut beau le menacer pour le ramener à la maison, rien à faire, Choji resta avec l’armée et poursuivit son entraînement jusqu’à ce qu’il devienne soldat à son tour.

    > Liens : Quelques conquêtes, notamment à Myridia. Il est ami avec la majorité des soldats.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : A voir.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Jeu 9 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Choji Enako [H] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiin Tayake [H] Soldat
» Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat
» Kitai Honoo [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: