Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayu Hamari [F] Apprentie soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Empty
MessageSujet: Ayu Hamari [F] Apprentie soldat   Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Ayhamariva1

    > Nom : Hamari
    > Prénom : Ayu
    > Âge : 18 Ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Ayu est une vraie combattante dans l'âme, toujours prête à se battre avec quiconque la tourmente elle ou un de ses amis, on pourrait dire d'elle qu'elle a une âme de sauveuse XD Sympathique, joyeuse, sûre d'elle même, Ayu n'aspire qu'à une chose : entrer dans l'armée de Stonefolm. Elle adore observer les soldats s'entraîner et tente même parfois de les suivre en secret quand ils partent en mission ! Ayu a de l'énergie à revendre, il n'est donc pas rare de la voir courir, sauter et s'entraîner partout ! Contrairement à ce qu'elle est en public, Ayu peut également être calme, douce et sereine. La plupart du temps elle se trouve dans cet état quand elle est avec son amie Shiori Ikeda. Sous ses façades de dure qu'elle s'est bâtie pour l'armée, Ayu est, au fond d'elle même, une jeune demoiselle généreuse, douce et gentille.

    > Histoire : Ayu Hamari est née au palais de Stonefolm. Sa mère étant une servante engrossée par un baron d'un royaume étranger, à cacher sa grossesse du mieux qu'elle le put. Elle dut se rendre chez sa propre mère pour qu'elle l'aide à accoucher et qu'elle garde la petite Ayu avec elle. Notre jeune demoiselle grandit donc avec sa grand mère. Ses contacts avec sa mère étaient rares car personne ne devait savoir qu'elle avait eu un enfant illégitime ! Jeune, Ayu se faisait sans cesse harceler par les autres qui riait d'elle parce qu'elle se faisait élevé par sa grand mère et parce qu'elle n'avait pas de père. Elle commença alors à se venger d'eux en leur foutant une raclée ! C'est ainsi que se développa son rêve de devenir soldat. Elle alla donc au palais pour apprendre à en devenir un !

    > Liens : Sa meilleure amie est Shiori Ikeda

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Apprentie soldat
    > Particularités/pouvoirs : Bonnes aptitudes à combattre.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 20 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Invité
Invité




Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Empty
MessageSujet: Re: Ayu Hamari [F] Apprentie soldat   Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je cherche un personnage, et j'ai trouver celui-ci très attirant.
Je voulais savoir si se serai possible que je le possède.

Je m'excuse d'avance pour les erreurs que je vais commettre, car c'est la première que je vais sur ce genre de forum, et je me demande si je vais m'en sortir. ^-^'

J'attend ta réponse avec impatience, au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Empty
MessageSujet: Re: Ayu Hamari [F] Apprentie soldat   Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Coucouu ! I love you Bienvenue sur ES !
Alors ce perso est entièrement libre donc tu peux l'avoir si c'est celui que tu choisis. Pour ça il faut juste remplir le petit formulaire de demande clique et le poster ici Ayu Hamari [F] Apprentie soldat 61347 Après tu devras changer ton pseudo avec celui de ton personnage, activer ta fiche de personnage et mettre l'image de ton personnage en signature :3

T'en fait pas, on a tous commencer un jour \o/ Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Contenu sponsorisé





Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Empty
MessageSujet: Re: Ayu Hamari [F] Apprentie soldat   Ayu Hamari [F] Apprentie soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji Enako [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat
» Shiin Tayake [H] Soldat
» Kira Datsuke [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: