RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }   Mar 29 Déc - 20:34


(( Saito est absent donc le Rp est en pause ^^ ))

    Le ciel s’illuminait peu à peu d’étoiles scintillantes venant tenir compagnie à la Lune pour la nuit qui s’annonçait froide et agitée…En effet, aucun nuage ne venaient entacher le beau tableau que la voute céleste offrait a la Terre, laissant alors l’air se refroidir à grand pas. Pour rajouter à cela, un vent de Nord le rendait plus mordant qu’a l’ordinaire…La saison fraiche était bien entamer et semblait avoir prit ses quartiers, s’obstinant à rendre la vie dur aux habitants du pays. D’ailleurs, nombreux d’entres eux, pour ne pas dire tous, étaient cloitrés dans leur maison, confortablement installés prés d’un feu, entourés par femme et enfants.
    Qu’est ce que Jia-Li n’aurait pas donner pour être en ce moment chez elle, dans le quartier commerçant de Myridia allonger devant la petite cheminée où encore devant le foyer de sa forge, à faire ce qu’elle aimait le plus au monde, dégoulinante de sueur tant la chaleur était grande…Mais nan. Sa maison était bien loin, d’ailleurs le royaume de Pallengad lui-même était loin. Devant elle s’étendait à perte de vue le paysage blanc et glacial des Pics Solitaires, plus à l’Est, il y avait le Pont de la Trahison, et derrière elle, à l’Ouest, la Foret du Phoenix, qu’elle avait quitté il y a maintenant 2 jours. Deux longs jours à marché dans la neige, seule avec les bestioles vivant dans les Pics ainsi qu’avec le cheval de Bat qu’elle avait loué pour transporter sa cargaison. Jia-Li s’estimait heureuse de ne pas en avoir encore rencontré de problemes,car contrairement au voyage allé, celui du retour se passait plus calmement et pourtant elle avait l’impression de mettre deux fois plus que temps qu’au premier trajet…A croire que le cheval la ralentissait plus qu’autre chose.


« Prenez le, qu’il disait ! Vous irez plus vite que si vous deviez porter ses sacs vous-même … A ouai youpii je vais vachement plus vite ! Deux jours de retard, tu parle que je vais plus vite… »

    Disait elle en regardant l’équidé à la robe bai qui se recouvrait petit a petit d’une fine couche de neige. Les flocons tombaient en masse mais la visibilité restait correcte. A chaque fois qu’elle expirait, un nuage de buée apparaissait devant sa bouche. Alors pour passer le temps, elle s’amusait a essayé de faire des formes, où alors elle se parlait a elle-même, pensant a voix haute. Apres tout pourquoi se gêner ? Il n’y avait personne a par le cheval !Et cette fois ci, elle préférait s’exprimer plutôt que fait des volutes de buée.


« 15 jours de marche pour faire le trajet entre Myridia et l’autre cité à pied, en m’arrêtant chez les paysans ou les auberges, avec le strict minimum comme bagage…Et là ? Deux jours de plus dans les dents ! Tout ca car il faut marcher au rythme du cheval… »

    Tout en disant cela, elle rabattit le capuchon de son épaisse cape de voyage, remontant son écharpe en laine orange jusqu’au nez. On ne voyait plus que ses yeux vert émeraudes et quelques mèches de sa chevelure blonde dépasser du capuchon. Elle continua à ronchonner encore un moment mais ses paroles étaient étouffées par l’écharpe.
    Elle marchait devant le cheval, traçant ainsi un passage pour l’animal et vérifiant que le sol soit stable. La nuit s’était à présent complètement installée et la jeune forgeronne ne voyait plus grand-chose…Les rafales de vent lui faisait l’effet de claque sur le visage et les flocons qui tourbillonnaient en tombant du ciel lui donner le mal de mer…Le mal de mer en altitude, faut le faire quand même…


    Malgré le froid mordant et la fatigue, Jia se forçait, et forçait aussi le cheval, à avancer. Si elle voulait se reposer, elle devait trouver un abri suffisamment grand pour y mettre le canasson. Sauf que les grottes ben…il n’y en a pas des masses sur son chemin…Ils marchèrent ainsi encore 2heures au moins, Jia mettait avec de plus en plus de mal un pied devant l’autre et se retrouvait souvent a genoux dans la neige tellement ses jambes ne la supportaient plus…Elle se serait volontiers installée sur le dos du cheval, mais pauvre bête. Déjà qu’il devant porté les deux gros assez lourd mais si en plus il devait supporter son poids…Non c’était une mauvaise idée. Le voyage en lui-même était une mauvaise idée ! Tout ca pour répondre a la demande de clients haut placés voulant des choses biens précises avec des matériaux précis…


* Vais leur faire payer le voyage, jte le dis moi ! Le voyage + le cheval + l’achat des métaux + les nuits blanches a venir…Ca va leur couter bonbon !!!! *

    Et voila qu’elle recommençait a râler âpres ses clients…Faut dire que quand elle est fatiguée, elle râle après tout et n’importe quoi…Mais quelque chose la fit brusquement revenir sur terre…Un craquement inquiétant se fit entendre. Jia s’arrêta net, et tendit le bras en arrière, vers le cheval pour qu’il ne bouge plus. Elle entendait le bruit de petits craquements, comme quand quelque chose se fissure…Jia n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Par reflexe, pour ne pas entrainer le cheval dans sa chute elle lâcha sa corde qui le reliait a elle, puis ce fut le noir total…


******


« Wha ma tête … »
    Jia venait de reprendre connaissance, se retrouvant presque ensevelit sous un épais manteau de neige. Une douleur lancinante au niveau de la tempe gauche, un liquide chaud et epais lui coulait sur la joue. Elle ne savait pas du tout où elle était, si sa chute l’avait entrainé loin du cheval et du chemin qu’elle suivait…Bref elle était complètement pommée. Pour rajouter a son maque de chance, Jia remarqua que son précieux Katana s’était détacher pendant la chute. Restant un moment sans bouger, reprenant peu à peu ses esprits…Le froid était mordant, le vent se faisait plus violant et lorsqu’elle voulu se remettre sur pied, elle fut prit de violant vertiges. Se résignant a resté sur place, elle s’enveloppa du mieux qu’elle pu, essuyait avec sa manche le sang qui coulait de sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }   Mer 30 Déc - 1:17

Le nuit, les étoiles et la lune.Le noir, le blanc et le jaune.Quand un petit enfant dessine ces trois choses élémentaires, ils utilise les couleurs suivantes.N'est ce pas amusant ? Pourtant, rien a de couleurs tout est fade.Pleurer chez âmes égarées, personne ne viendra vous sauver !

Toya se baladait dans les environs de la forêt de phœnix, pour lui la vie s'était évanouie depuis longtemps.Son cœur avait cessé de battre, seul ses jambes marchait,ses yeux regardait et ses oreilles écoutaient...Toya ne se raccrochait plus désormais qu'a ses rêves.

Le ciel resplendissait dans la nuit noire, les étoiles lui donnai tune couleur bleu marine et la lune permettait de voir ou on mettait les pieds.Le regard mélancolique de Toya se perdait dans e vague.Il sifflotait une chanson qu'il avait entendue sur le chemin, cette petite chansonnette lui avait bien plu.

Aujourd'hui il avait voler de nouveaux vêtements et de temps en temps il s'arrêter pour regarder son reflet dans les flaques d'eau causé par la tempête de la veille. Il esquisser de petits sourires moqueurs, il ne ressemblait pas a grand chose habiller comme ça !

Cela faisait maintenant dix jours qu'il était parti de Myridia, avec l'intention de faire un entrainement sec dans les montagnes, pour revenir fort et prêt a être honnête.Il avait subit pas mal de désagréments et son corps était couvert de blessures et une petite cicatrice sur sa joue droite lui donnait un de guerrier.Il secoua sa chevelure rousse et se remit en route pour regagner les montagnes.

Alors qu'il commencer a remonter la longue montée pour accéder aux montagnes, il observa les plantes qui l'entourait, elle semblait inquiété, pourtant c'est bien connu, les plantes ne ressentes rien. Mais vu qu'il n'avait rien a perdre il suivi le petit chemin neigeux ou les fleurs semblaient pleurées... Il arriva a un endroit geler, d'où une large fissure créer un trou dans la glace. Des petits gémissements en sortait, une personne semblait y être tombée.Le jeune homme resta un moment sur place il essayer de réfléchir au plus vite, s'il s'engloutissait lui aussi dans le gouffre, il serait deux mourir bêtement. Pourtant il voulait aller sauver la personne coincer , il se débloqua et avança pour considérer la largeur du trou. Il pris alors la décision d'accrocher une corde a un arbre et de s'en servir pour descendre. Il pris soin de bien l'accrocher de façon a ce qu'elle tienne suffisamment bien pour deux personnes et d'éventuels sacs. Il commença a dessendre le long de la corde essayant tan bien que mal de ne pas tomber.Chose qui pour lui était difficile ^^"
Il arriva finalement au bout du gouffre, il y faisat noir comme les ténèbres, sombres comme l'enfer et froid comme dans....dans un frigo !^^Il pris soin d'attacer la corde autour de sa taille pour ne pas la perdre "de vue" et essaya alors de tendre l'oreille pour savoir ou était la personne surement bléssée.Il finit par buté quelque chose, tomba la tête la premier et s'ecusa :

-Ecusez moi, je...Je ne vous avez pas vus...

Il ne savais pas ou elle se trouvait mais se releva et tendit tout de même sa main.L'obscurité envahissez le trou lorsque qu'un rayon vint troubler ce noir absolu.Il vit en un eclair Jia, sa longue chevelure blonde et ses grands yeux bleus...Il se rendit compte aussi de la blessure de la jeune fille. Il fit la moue et attendit un quelconque mouvement venant de l'individue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drame est vite arrivé, allons-nous coucher... Shaiya
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Pics Solitaires-
Sauter vers: