Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rima Toya [F] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rima Toya [F] Soldat Empty
MessageSujet: Rima Toya [F] Soldat   Rima Toya [F] Soldat Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Rima Toya [F] Soldat Rimatoyagk2

    > Nom : Toya
    > Prénom : Rima
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Malgré son joli minois, Rima est probablement ce qui incarne le mieux cette guerre ! Violente jusque dans la moelle des os, Rima n'hésite pas une seconde à se battre ! Il faut avouer qu'elle se défend en plus... Mesquine, rusée, méchante, arrogante, voilà des mots qui décrivent bien cette jeune demoiselle difficile à comprendre. Malgré tout, elle cache très bien ses blessures du passé ce qui ne lui apporte pas beaucoup d'amis. En effet, elle ne montre jamais vraiment de sympathie envers les autres. Elle n'a pas vraiment de respect non plus, ni pour les autres soldats, ni pour le roi et encore moins pour les servantes !

    > Histoire : Rima avait 6 ans lorsque son village natal fut complètement rasé par la guerre. Les soldats de Pallengad la forcèrent à voir ses parents ainsi que son petit frère se faire tuer devant ses yeux. Il va de soi qu'elle fut traumatisée par cet évènement et commença à ressentir une haine féroce envers Pallengad. Elle avait 16 ans quand elle tua son premier homme qui tentait alors de la violer. Elle ressentit une telle joie en tuant un homme de Pallengad qu'elle prit gout à cette violence qu'elle développa par la suite pour finalement se rejoindre à l'Armée de Stonefolm.

    > Liens : A voir.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Très violente, voir sadique.

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Rima Toya [F] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiin Tayake [H] Soldat
» Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
» Ray Nasai [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: