Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saito Kamitake [H] Apprenti soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Saito Kamitake [H] Apprenti soldat Empty
MessageSujet: Saito Kamitake [H] Apprenti soldat   Saito Kamitake [H] Apprenti soldat Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:29

Saito Kamitake [H] Apprenti soldat 212031Saito_Kamitake

    > Nom : Kamitake
    > Prénom : Saito
    > Âge : 18 Ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Saito est le tombeur des adolescentes du palais de Stonefolm. En effet, ce jeune homme semble suivre les traces de son "maître" ! Souriant, séduisant, amicale, sympathique et très charmant, Saito est un jeune homme joyeux qui profite pleinement de la vie. Positif, il adore la vie. Mais également les sensations fortes ! Il est du genre à monter sur les toits du palais pour observer le ciel XD Saito est également un vrai meneur de troupes, c'est pourquoi il est en voie de devenir le prochain capitaine de l'armée.

    > Histoire : Saito fut élevé pour la guerre, purement et simplement. Dans la famille, tous étaient soldats: femmes et hommes. Dès l'âge de 8 ans, il débuta son entrainement pour devenir soldat à son tour. Pendant les entrainements il se donnait toujours à fond et amenait les autres à se regrouper. C'est ce que remarqua le capitaine de l'armée qui proposa au père de Saito de le prendre à sa charge pour le former à devenir lui même capitaine un jour. Comme de raison, le père de Saito accepta avec empressement ! Depuis ce temps, Saito suit une formation encore plus ardue au palais pour devenir soldat.

    > Liens : Il est l'apprenti de Yuuichi Okazaki. Il a énormément d'estime pour son maitre.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Apprenti Soldat
    > Particularités/pouvoirs : A voir.

    > Joué par:



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Lun 28 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Saito Kamitake [H] Apprenti soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Kou [F] Soldat
» Myka Chagatsuke [H] Apprenti magicien
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Choji Enako [H] Soldat
» Rima Toya [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: