Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ascension ? [Toya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:25

Le temps n’était pas au beau fixe. De violente rafale de vents s’abattaient sur tout le territoire, Les arbres se pliaient dans un bruit sinistre et parfois un bruit sonore et sec se faisait entendre, laissant un arbre mort sur le chemin.
Kiara se promenait depuis un long moment au pied des montagnes, elle hésitait, elle n’arrivait pas à se décider si elle allait grimper en haut ou bien continuer a se promener en bas. Le problème n’était pas la hauteur, Kiara avait déjà montait plus haut que sa, mais avec le vent l’ascension risquait d’être difficile, a seul faux pas et sa serai la mort assurée…Mais le jeu était trop tentant et Kiara n’était pas assez prudente. Elle empoigna son épée l’attacha dans son dos rajusta sa cape au dessus du tout et se mit en route d’un pas décidé vers les pieds de la falaise, d’ici une heure elle serait a destination.

La pente était douce et facile d’accès, beaucoup de monde devait passé par ici, surtout des marchands ou bien des brigands, car la route était tracée et le chemin plein de boue. Kiara observa cette route toute crasseuse avant de se résigner et de traverser à travers les bois, la route était plus longue mais elle n’avait pas envie de se retrouver couverte de terre de la tête au pied.

Apres plusieurs minutes de marche, un bruit se fit entendre. Kiara eut juste le temps de dégainer qu’un loup se dirigeait droit vers elle en courant. Il n’avait pas du manger depuis des jours car son corps était maigre et son regard mauvais.
Quand les mâchoires du loup voulurent se refermer sur sa gorge, Kiara se baissa et planta son épée dans le poitrail de la bête qui s’écroula sans vie.

La jeune épeiste, observait le loup étendu a ses pieds quand un autre bruit derrière elle la fit se retourner prête a tout attaque si le danger était présent. Elle observa les fourré dans lesquelles était parvenu du bruit…Plus rien ne se manifestait a part le vent qui sifflait entre les feuilles des arbres…Son imaginations était elle trop débordante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:57

Toya s'était lever tôt ce matin.Il avait cauchemarder toute sa nuit et s'était réveiller tout dégoulinant de sueur.Sans doute car a ce jour il venait de se faire virait de son logis.Désormais il devrait vivre entre Augerge et cabats !Ses vêtements étaient tout déhirés et il avait attraper froid.Il avait mal a la tête, tout ce dont il avait envi s'était de se promener librement et d'oublier tout ses soucis.C'était donc ce qu'il allait faire.Il sortit de chez lui, laissant son abrit a l'abbandons.

Il se mit a pleurer, s'appitoyant quelques minutes sur son sort.Si cela continuait comme cela il serait bientôt mort...Il finit par se mettre en route et marcha d'un bon pas.Il ne regardait même pas le paysage, il n'osait pas lever le regard. Il avait honte, honte d'être dans sa situation.Il finit tout de même par jeter un coup d'oeil sur l'endroit dans lequel il se trouvait.Il semblait que le soleil se couchait.C'était magnignifique !Toya se trouvait dans les montagnes, les pics solitaires d'eldenia !Il neigeait, les montagnes se dressait devant le jeune homme et le soleil donnait un lueur orangeatre aux pics. Il voulut alors voir ce spectacle fabuleux d'un peu plus pres. Plus il avançait dans les chaines de montagnes, plus les rafales et le brouillard augmentait.Il arriva alors en haut d'un des pics.Il s'assit et observa le coucher du soleil tout en chantonnant :

I was so happy when you smiled
Your smile breaks through the clouds of grey

Far from the sunny days that lie in sleep
Waiting with patience for the spring
When the flowers will bloom renewed again
Knowing there's more beyond the pain of today

Although the scars of yesterday remain
You can keep on living as much as your heart believes

You can't be born again
All though you can change
Let's stay together always

Sa douce voix raisonner a travers les montagnes et lorsque qu'il eu finit de chanter il se releva, pensant repartir pour voler de la nourriture a la prochaine auberge qqu'il croiserait.
Alors qu'il était bientot en bas des pics, il croisa une jeune fille au longs cheveux mauves elle avait une épée a la main dont le sang du loup allongé a ses cotés dégoulinait.Il eut l'air surpris mais finit tout de même par esquisser un sourire chaleureux.

-Je ne suis pas la en ennemis mademoiselle !

Il se passa la main dans les cheveux, l'air géné mais n'avança pas d'un millimetre.ce n'est pas qu'il craignait la jeune fille, mais plutot la vue du sang qui le dégoutait. il finit tout de même par approcher le loup.La pauvre bête, elle etait comme lui, affamé et seule.Malheureusement il était trop tard pour la sauver.Et lui ?!Pouvait on encore le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:15

Kiara se rabaissa vers le loup, scrutant la peau de celui-ci, ainsi que la blessure qu'elle lui avait infliger...Heureusement ce n’était pas une louve donc pas de louveteaux a l'horizon!Elle n'aurait jamais pu laisser derrière elle des petits loups, car ils seraient sûrement mort sans leur mère...Un bruit la fit se relever, le même bruit qu'avant mais plus proche...Un animal ou bien un humain...Un homme qu'elle n'avait jamais vu.

Kiara resserra sa prise autour de son épée. Sa lame blanche luisait au soleil, rendant le rouge a la pointe de l'épée presque "vif". Elle l'observa longuement, ses cheveux roux, ses yeux verts...Quelque chose n'allait pas chez cet homme, elle ne savait pas dire quoi, ni pourquoi elle ressentait sa mais c'était comme un malaise...

Ses mains blanchirent quand le jeune homme s'approcha du corps du loup et que sa voix se rependit dans l'air. Elle n'aimait pas être dérangée quand elle était occupée ! Enfin elle n'aimait pas être dérangée tout court! Qu’est qu'elle avait méritée pour que tout le monde vienne a chaque fois qu'elle faisait quelque chose ?! Avait elle un panneau au-dessus de la tête qui disait: "je vais bientôt faire quelque chose d'intéressant! Regardez moi! Suivez moi !"C'était agaçant a la fin, elle ne pouvait pas faire un pas ou bien même se promener sans se faire ennuyer par quelqu'un.

Kiara planta son regard dans son interlocuteur. L'épieste le regarde avec froideur et méchanceté et déclara d'une voix acide et tranchante.


Que vous soyez la en ennemis ou pas, je m'en fou! Allez voir ailleurs si j'y suis!

La jeune femme remit son épée dans son fourreau se qui provoqua un léger chuintement et se mit a marcher vers le haut des pics, espérant que le jeune homme ne l'importunerait plus! Elle avait envie de calme ! Elle n'avait plus envie de voir les regards des gens sur elle sa l'énervait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13

La jeune fille le regarda avec mépris et haine.Toya ne semblait pas etre le bienvenue auprés d'elle.Elle semblait arrogante et inssaisissable.Pourtant une irrésistible envie de rire avec elle attaqué le coeur mort du jeune homme.Elle serait tellement plus jolie avec le sourire aux levres.Pourtant seul un air renfrogner s'afficher sur son visage pale.Tout a l'inverse de la jeune fille, Toya semblait attiré par un lien invisible envers Kiara.Mais ce n'était pas de l'amour, loin de la, juste un amitiée sans failles.

Il rattrapa la jeune fille par le bras spontannément.Il ferma les yeu quelques instants puis les ouvrits a peine.

-"Ne, ne pars pas, s'il te plait...Reste, avec...moi..."

Il n'avait pas réfléchis.La tempête de neige commençait a se calmer et un air chaud envahissait les montagne.Le soleil commençait a se lever et les plantes semblait renaitre.Mais pourtant Toya savait quelle réaction allait avoir la jeune fiille, une-claque-et-puis-s'en-va ! Pourtant le garçon cherchait juste une amitiée a laquelle il pourrait se raccrochée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

Kiara ruminait toujours dans son coin, continuant d'avancer sans plus se préoccuper du jeune homme qui l'avait interpellé, il n'y a pas longtemps. Et dire qu'elle faisait tout pour s'éloigner de tout le monde! A croire qu'elle était en miel et que tout le monde la suivait, pourtant elle n'était ni gentille, ni douce ! La gens avaient ils besoin d'avoir quelqu'un de méchant avec eux pour se sentir bien ? Si c'était le cas, Kiara était prête à être gentille pour qu'on la laisse tranquille!

C'est dans son élan que Kiara fut arrêtée. Un arrêt un peu brusque. Elle se retourna le regard noir et glacé vers le jeune homme qui lui avait attrapé le bras ! Voulait il mourir a ce point ?! Quelle idée de la rattraper par le bras! Elle détestait sentir el contact d'une autre personne, sa la désarçennait et sa la rendait mal! Elle détestait cette sensation de vulnérabilité!

Et puis cette idiot si il voulait mourir il y avait d'autre manière! Comme aller provoquer le Roi, essayer de tuer des soldats, voler devant plein de monde, tuer un enfant, une femme... Enfin plein de trucs! Pourquoi sa devait tomber sur elle, elle ne blessait jamais personne sans raison...

Puis la réponse vint...Il n'était pas le seul pour qui sa n'allait pas! Pourquoi venir lui demandé a elle son aide! Elle n'arriverait pas a supporter en plus de ses propres peine ceux de quelqu'un d'autres! Ils y avaient pleins d'autres personnes pour ça...

Kiara dégagea son bras et se remit a marcher


ta qu'a me suivre mais si tu dis une connerie t'es mort!

L’épeiste se remit a marcher d’une démarche rapide, elle n’aimait pas trop se qu’elle venait de faire mais elle savait aussi très bien que si elle avait dit non au Jeune homme, elle aurait eut sa mort sur la conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12

Toya fut extrement surpris !Certes la jeune fille chassa la main du garçon sur son bras, mais elle ne fut pas furieuse.Elle se contenta de lui dire qu'il pouvait la suivre.Le garçon sourrit pour la premiere fois depuis une éternité.Est ce que cette chance s'était enfin présenté a lui ? Si cela était le cas il ne la laisserais pas tomber !
Il se remit en pace, secoua la tête et se mit a suivre la jeune fille.Elle ne semblait pas tres bavarde mais cette fois, Toya voyait deux ombres devant lui.Cela semblait iréelle !

Ils continuèrent a marcher côte a côte, Toya se demandait pour qu'elle raison une si jolie jeune fille se baladait dans cet endroit ! mais il ne preferait pas lui demander....
Il soupira un moment, se posant pas mal de question sur celle qui l'accompagnée.Elle avait l'air si fragile, mais pour lui ce n'était qu'apparence, il ne valait mieu pas la provoquer, de toute façon ce n'était pas le genre de Toya !

Le garçon finit tout de même par ouvrir la bouche :

-Je suis désolé....Je m'excuse.

Et voila qu'il recommençait avec ses excuses !Mais il ne pouvait pas s'en empecher....

-Si je peux vous rendre service faites le moi savoir !
Il était tout géné, il avait l'air d'un gamin dans un corps d'adulte.Pourtant, il voulait avoir une importance, mêmes'il devait sacrifier sa vie pour sauver un étranger il le ferait car il n'avai aucune raison d'etre...Alors qui a sauvé quelqu'un que ce soit une personne par qui il soit attiré !

-Et euh, puis je vous demandez votre nom demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:12

Et voila qu'elle tombait sur quelqu'un qui n'arrêtait pas de s'excuser! Enfin c'est se qu'elle pouvait en déduire vu sa façon de se comportant, de son caractère...Ca n'allait pas être facile de le supporter toute une journée si il continuait comme ça! Elle le tuerait avant, sa s'était sur! Elle qui ne supportait pas d'être ennuyée si elle devait en plus supporter un homme pleurnicheuse et trop gentil, elle allait pétée un câble. Et sa ferais encore le tour du compté comme quoi l'assassine a encore frappé. Son 22 eme meurtre sans raison apparente! Qu'elle pauvre jeune homme d'avoir périr aussi tragiquement.

Elle eut quand même droit a quelques secondes de silence, avant que son interlocuteur ne reprenne de plus belle! Ne pouvait il pas se taire tout simplement! elle qui voulait se promener au calme, réfléchir a tout et a rien, enfin réfléchir surtout a ses prochaines cibles, et la pas moyen de se concentrer deux minutes!


Vous n'avez aucun service a me rendre je sais très bien me débrouiller toute seule! Si j'avais du vous attendre je serais déjà morte! Première idioties! Faite attention!

Kiara ne s'arrêta pour au temps et elle continua de marcher comme çi de rien était. la pente devenait un peu plus dur. Ils approchaient vraiment du pied des montagnes, d'ici 10 minutes, elle serait peut être débarrasser de lui...

Kiara



ps: pas terrible désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:08

Le garçon fut assez surpris dela réponse de la jeune fille, il pensais qu'elle n'allait pas lui répondre par son prénom.Ils étaient bientôt arriver en bas de la montagne.Kiar semlait soulagé, sans doute car Toya l'agacé plus qu'autre chose.Mais avant qu'ils ne sois tout a fait en bas le jeune homme s'arretaet sourrit.

-Aurevoir mademoiselle, portez vous bien !

Et voila !Enchanté merci pardon aurevoir.Cela se terminait toujours comme ça avec lui.Mais au fond il se disait "Tan pis, ce sera pour une autre fois..."
Se faire rejeter il en aait l'habitude !Mais il commençait a avoir marre qu'on le piétine !Alors desormais il allait devenir plus fort !Il ne voulait pas embeter plus Kiara, mais il avait été de rencontrer une personne qui lui avait parlé sans préjugé certains sur son statut de voleur.Qui sais?Peut etre qu'un jour ils se reverraient par hasard !Cela il l'esperait de tout on coeur !
Il s'éloigna dans le lointain des montagnes, revenant sur ses pas.Il était hereux d'avoir pu rencontrer quelqu'un car ces derniers jour il ne se parlait qu'a lui même... Et avant de disparaitre complétement de la vue de la jeune fille il dit d'une voix presque inaudible :

-Merci pour tout Kiara !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:02

L'air était plus frais et le froid s'infiltrait dans les vêtements de l'assassine. Ca faisait du bien! Ce genre de petite chose lui prouvait qu'elle était toujours en vie. Sa vie ne tenait a pas grand chose mais pourtant son corps se battait pour vivre...Combien de fois, elle avait faillit mourir de froid et pourtant son corps arrivait toujours a se réchauffer. Et quand elle se faisait blesser! Son corps se réparait presque tout seul! La vie ne voulait pas se séparer de son hôte, elle restait ancrer dans Kiara comme pour lui prouver qu'elle avait une importance sur ses terres...Pourtant elle ne servait a rien, enfin si elle tuait quand on lui demandait mais sinon sa vie n'avait rien de passionnant! Pas d'amis, pas de famille, pas d'animaux! Rien de rien! Une vie sans amour...Peut être qu'elle n'avait que se qu'elle méritait. En étant petite elle avait peut être fait quelque chose de méchant sans s'en rendre compte...Sa famille lui manquait...

Kiara chassa ses pensées, elle devait se concentrer que sur le présent! Il ne fallait pas qu'elle s'occupe du reste, la vie avait décidé son destin comme ça et puis c'est tout! C'est qu'il y avait une bonne raison. Sa marche fut arrêter pas le jeune homme qui prit la parole. Elle se tourna légèrement vers lui...

Elle n'arrivait pas a comprendre sa réaction, elle lui avait autoriser a la suivre, enfin c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment été sympa mais bon que pouvait elle y faire! Elle était comme ça et puis c'est tout !

Son regard suivit le jeune homme, elle allait le regarder disparaître quand quelque chose attira son intention. Quelqu'un se tenait dans les buissons...Sa lame brillait au soleil...Le jeune homme allait se faire attaquer.


Attention!

Kiara couru et sorti son arme...Les lames se rencontrent faisant en bruit métallique. Quatre jeunes hommes étaient sortis des buissons. Kiara avait bloqué l'une des attaques en se mettant devant le jeune homme et le protégeant...La bataille risquait de s'avérer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:54

Alors que Toya allait disparaitre a tout jamais de la vie de la jeune fille, quatres personnes sortirent des buissons pour attaquer. Il n'avait pas vu venir le petit groupe, tout instinct de "guerrier" a l'abandon. Avant qu'il n'est eu le temps de réagir Kiara s'interposa et fit s'entrechoquer son épée avec celle de l'adversaire.Le combat allait etre rude !

Toya recula et sortit son grand katana de la main droite et son petit couteau de voleur a la main gauche. Son petit air frêle et gentil avait disparut. Il laisser place maintenant a un combattants féroce et déterminer. Il se mit dos contre dos avec Kiara et se jeta sur un des attaquants a qui il infligea une blessure au bras.Il profita alors de incapacité du maniement de l'épée de son adversaire pour lui porter le coup fatal.Si tout les attaquants étaient aussi faible, les deux "compagnons" n'aurez aucun mal a s'en sortirent indemne.Pourtant, a peine avait il eu ces pensées qu'il sentit la lame de l'adversaire lui effleurer la joue. Le coup aurez était efficace si Toya ne s'était pas écarter, mais heureusement pour lui, ce n'était qu'une égratignure, une blessure superficielle.Il avait baissé sa garde, quelque chose qu'on ne doit jamais faire, dans n'importe qu'elle circonstance ! Regrettant une attitude si débutante il assena un coup a son adversaire qui fit s'entrechoquer leurs lame puis revint en défense. Il fronça les sourcils et redoubla de prudence, peut être que cette attaque n'était là que pour faire diversion qui sait ?
Il jeta un coup d'oeil sur sa partenaire de combat puis après être assuré qu'elle aller bien il se redirigea vers l'adversaire

(Désolée c'est pas tres long et nul...pAs d'inspi !!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension ? [Toya] Empty
MessageSujet: Re: Ascension ? [Toya]   Ascension ? [Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension ? [Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Toya [F] Soldat
» Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Pics Solitaires-
Sauter vers: