Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Empty
MessageSujet: Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad   Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Kaorilw9


> Nom: Asukai
> Prénom: Kaori
> Âge: 19 ans
> Sexe: F

> Caractère: Douceur et pureté incarnée, Kaori porte bien son surnom d'ange de Pallengad ! Très dévouée aux autres, malgré son jeune âge elle aime aider son père dans ses décisions. Impliquée dans la vie du royaume de Pallengad, elle l'est probablement plus que son frère qui deviendra héritier du trône ! Simple, coquette, un aura de magie émane de cette princesse ailée. Très populaire auprès de la gente masculine, elle refuse les avances avec courtoisie car elle croit en l'amour, le VRAI amour. Rien au monde ne la poussera à s'impliquer dans un mariage forcé ! Émotive, elle à tendance à laisser ses émotions la guidée dans ses décisions, ce qui l'entraine parfois sur des pistes dangereuses. Kaori possède le don d'empathie ce qui la rend très senssible à la douleur que la guerre créer, c'est pourquoi, contrairement aux autres membres de sa famille, elle serait partante pour cesser cette guerre entre Pallengad et Stonefolm ... Mais ca c'est un secret, elle n'ose pas imaginer la réaction de son père si il venait qu'à le découvrir !

> Histoire: Kaori est née au palais et y a vécu depuis toujours. Elle a été éduquée en princesse pour son rôle dans sa famille. Rien de moins, rien de plus.

> Liens: Elle appartient à la famille royale où elle a un père, une mère et un frère. Sa meilleure amie est Amaya Oimikado

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Princesse
> Particularités/pouvoirs: En plus de voler, elle possède le don d'empathie



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Sam 14 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad   Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

RÉSERVÉ /!\ Poussin revient après le bac pour récupérer sa Kao-chou Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad 993686
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Kaori Asukai
L'emplumée ♥
Kaori Asukai


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
PUF/pseudo : archaic lullaby.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad   Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:44


Pseudo : Archaic Lullaby.
Pourquoi ce personnage ? Parce que c'est le premier que j'ai joué sur ES, à cette bonne vieille époque de la première version du forum. J'ai continué sur celle-ci, arrêté pour des raisons qui me concernent, repris, arrêté de nouveau et maintenant que je viens de rater mon bac, on se console comme on peut. ♥️
Exemple de RP :
Spoiler:
Il n'a rien de fameux mais c'est le seul que j'ai sous la main donc veuillez accepter mes plus plates excuses.
Ce que vous pensez du forum ? Et bien moi, vous savez, ce que j'en dis... *maggle*
Aimez-vous le chocolat ? OK [By Orion]
Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui. Enfin, honnêtement, je n'ai pas relu l'histoire mais je la connais déjà donc comme il semblerait qu'elle n'ai pas changé depuis...

Pour ceux qui n'aurait pas compris, le Poussin cité plus haut : C'ESST MOOOOOOI. Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad 226891
Vive Dédé, les princesses, les poussins, et mieux de mieux, les princesses poussiiins - commence à sentir son manque de sommeil affligeant de la soiré/nuit d'hier. (aa) -
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad   Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:07

Bon, avec un peu de retard je te (re) souhaite la bienvenue sur le fofo, et te valide car je vois rien qui manque ou en trop.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad   Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad
» Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad
» Passion ou tumulte future ? -Pv Kaori-
» Pallengad
» :. dans les rues de Pallengad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: