Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad Empty
MessageSujet: Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad   Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad Kenjihe7


    > Nom : Asukai
    > Prénom : Kenji
    > Âge : 39 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kenji est un homme calme et sage. Posé dans ses décisions pour son peuple, il est un roi apprécié de tous ses fidèles. Cet homme sait attirer les autres et possède un bon sens du leadership. Son caractère calme apaise les gens et inspire la confiance. Père attentionné, la chose la plus importante pour cet homme est sans conteste sa famille. Simple et perspicace, malgré son haut statut il n'est pas du genre à ignorer ses servantes. Souriant et gentil, Kenji change complètement de personnalité quand il doit traiter avec Stonefolm. En effet, la haine de ce royaume est profondément encrée en lui. Néanmoins, il ne se laisse pas emporter par cette haine et prend toujours ses décisions avec soin. Ce roi est sans conteste le modèle du roi parfait. N'empêche qu'il cache bien certaines choses dont même sa famille n'est pas au courant. Car malgré le fait qu'il prenne ses décisions avec sagesse, il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens possibles pour défaire Stonefolm. Attention, Kenji n'est pas un homme que vous devez frustrer !

    > Histoire : Direct descendant du grand roi de Pallengad qui déclencha cette guerre, jamais il n'eut le moindre doute quand à sa future position et ce, dès sa naissance. En effet, étant le seul enfant, un garçon qui plus est, le trône lui était dédié d'avance. Comme il fallait s'y attendre, Kenji Asukai fut élevé dans la haine de Stonefolm. Son père s'éteignit alors que Kenji avait 23 ans, il monta donc sur le trône. Il se vit forcer de prendre femme pour faire continuer la lignée royale. Après maintes recherches, Il trouva LA femme de ses rêves: Kasumi Nomiya. Le mariage fut célébré en grand et de cette union naquit deux enfants: Saito et Kaori. Une belle jeune fille et un beau jeune homme. Depuis, Kenji Asukai occupe ses fonctions de roi avec grâce et fidélité.

    > Liens : Kenji Asukai, en bon roi, connait la plupart des résidents de son palais.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Roi
    > Particularités/pouvoirs : Comme chaque membre de la royauté, Kenji possède, enfin possédait des ailes, car gravement blessé lors d'une confrontation contre Kyoya, le roi adverse. Il a perdu ses ailes pour toujours mais a au moins survécu. Malgré cet "handicap", Kenji possède également le pouvoir de contrôler le vent. Pourvoir très puissant, il ne l'utilise qu'en cas d’ultime recours !

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad
» Saito Asukai [H] Prince de Pallengad
» Quand la nuit devient la confidente des Hommes . (Pv Kenji)
» Pallengad
» :. dans les rues de Pallengad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Royauté-
Sauter vers: