Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuki Honoo [F] Soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Yuki Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Yuki Honoo [F] Soldat   Yuki Honoo [F] Soldat Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:39

Yuki Honoo [F] Soldat 678937YukiHonoo

    Personnage créé et légué par Shei. Merci beaucoup à elle.

    > Nom : Honoo (Flamme)
    > Prénom : Yuki (Neige)
    > Âge : 25 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Yuki est une jeune femme au fort tempérament. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et tentera toujours d'avoir le dernier mot. Mais c'est tout de même une jeune femme intelligente, qui sais quand elle fait faux. Oui, bien qu'elle n'aime pas avoir tord, elle reconnaîtra ses tords. Elle à un grand sens de la justice, même si la balance penchera toujours, ou du moins le plus souvent, pour son royaume. Elle à un grand sens de la loyauté, et vient en aide dès qu'elle le peut. Néanmoins, elle n'hésitera pas à vous rappeler que vous avez une dette envers elle... Elle a la langue aussi acéré que son fidèle sabre, Mitsuko. Mais malgré ses grands airs de guerrière, derrière son fort caractère ce cache un grand cœur. Sa plus grande faiblesse est sans aucun doute son cœur. Tous ses proches. Mais il ne faut tout de même pas la chercher, la pousser à bout. Là, ça fait mal... Elle entre dans une colère noire, dont elle ne ressortira que toute seule. Personne ne peut l'aider. Généralement, elle arrive à ce calmer assez rapidement, mais... Cela peut tout aussi bien lui prendre quelques heures. Elle est pourtant d'un naturel assez calme et patient. C'est sans doute ses traits de félins, en plus de ses oreilles et de sa queue. Sinon, Yuki défend fièrement les handicapés et ceux qui sont anormaux, pour ainsi dire, car plus jeune, elle était persécutée à cause de ses attraits de félins. Yuki regarde toujours au delà du physique. Pour elle, la beauté n'est rien si elle n'est qu'extérieur... Ne pas se fier aux apparences, comme pourra également vous apprendre Cœur Sucré, son petit compagnon...

    > Histoire : Yuki naquit au cœur même d'une des forêt poussant sur les Pics Solitaires. Sa mère avait, comme elle, des oreilles et une queue de chats. Elle ne connu jamais son père. Sans doute était-il mort ? Du moins, c'est ce que sa mère ne cessait de lui répéter. La petite Yuki était attentive à l'écoute de la nature, et elle en prenait soin, car celle-ci les protégeait sans cesse, elle et sa mère. Yuki vécue les premières années de sa vie heureuse, avec sa maman. Mais comme toujours, le bonheur cesse subitement. Sa mère, bien qu'elle ne le comprit que plus tard, était une ancienne Stonefolm, recherchée par Pallengad. Yuki ne su jamais pourquoi...

    Elle avait cinq ans, ce jour là. Cette nuit là, plutôt. Yuki et sa mère s'installèrent dans une petit clairière, près d'un ruisseau. La jeune enfant se roula en boule dans ses couvertures, et regarda les étoiles avant de s'endormir dans un sommeil doux et léger. Sa mère, qui éteignait le feu, sentit une présence à la lisière de la forêt. Elle jeta un coup d'œil vers la petite, et se leva en silence, comme savent le faire les chats. D'un geste de la mains, une petite flamme apparut devant elle, flottant à quelques mètres du sol.
    "Non... Pas toi... Pars !" siffla-t-elle.
    L'homme souriait méchamment, et s'avança. Un rayon du clair de lune éclaira son visage. La jeune mère recula.
    "Pas maintenant... S'il te plaît..."
    Elle montra la petite, roulée en boule. L'homme s'avança de quelques pas, et regarda avec intérêt la petite. Sa fille... Mais il ne la considérait pas comme tel. C'était une bâtarde ; en plus d'être hybride, elle était de sang mêlé... Mi Stonefolm, mi Pallengad... D'un pas décidé, il s'approcha d'elle. Mais la jeune mère s'interposa.
    " Surok ! Ne t'approche pas d'elle !
    - Haha, Mitsune... Me crois-tu si lâche pour céder à tes menaces ?
    - Tu l'as bien été pour me violer !"
    cracha-t-elle.
    Consterné, Surok poussa violemment Mitsune, qui tomba à terre. Il empoigna la jeune Yuki par le col, qui se réveilla brusquement.
    "Maman... 'Man ?
    - Ôte tes sales pattes de ma fille !
    - Mitsune, un peu de resp..."

    Il ne termina pas sa phrase. Yuki se sentit voler dans les airs pendant quelques instant avant de retomber durement sur le sol frais. Mitsune plaqua une main enflammé sur le torse de l'homme, qui hurla de douleur... Du feu ? Mais, comment ?... Elle regarda quelques instants l'homme se battre avec sa mère, quand quelques chose l'attrapa par le col, et l'entraîna vers la forêt. Prise de panique, pétrifiée, elle crut sa dernière heure arriver...

    Yuki se réveilla quelques jours plus tard. Elle se trouvait au cœur même de la forêt. Elle ramena ses genoux sous son menton, et posa sa tête dessus, tremblante. Elle pleura, en gémissant doucement "maman". Entendant ses pleurs, un animal imposant arriva. Elle leva la tête, mais n'esquissa rien pour lui échapper. Qu'il la tue, comme ça, elle ne serait plus seule. Mais il n'en fit rien. Il la lécha au visage. Réconfortée par cette marque d'affection, la petite hybride caressa le loup. Au bout de quelques minutes, celui-ci disparut. Il revint un peu plus tard, avec de la nourriture. Comme pour les louveteaux, il mangea quelques lambeau de viande, avant de les régurgiter. Yuki hésita, mais finit par manger. Quelques instant plus tard, ce n'était plus un, mais une dizaine de canidés qui l'entourait. Elle faisait partie de leur Meute...

    Dix-huit ans, soit treize ans plus tard. La jeune fille avait trouvé un chaton abandonné qu'elle avait immédiatement adopté. Yuki chassait avec Torok, le fils du loup qui l'avait recueillit. Ils étaient devenus quasiment inséparables. Ils chassaient donc, en lisière de la forêt au pied des Pics Solitaires. Soudainement, Torok gémit. Sa patte saignait abondamment, et un objet étrange y était planté. Elle tourna la tête ; des hommes s'approchait d'eux. Elle bondit sur l'un d'eux, mais les autres avaient déjà achevé le pauvre loup.
    "Mitsune ?" demanda l'un d'eux.
    J'avais sans doute oublié de le préciser, mais Yuki est le portrait craché de sa mère.
    "Mi... Tsune ?... Maman ?"
    Les homme se regardèrent. Cela faisait bien longtemps que Yuki n'avait plus pratiqué la langue courante.
    "Ho la pauvre... Elle à perdue la mémoire" fit l'un des hommes.
    "N... Non... Mi... Tsune... Maman...
    - Mistune est ta mère ?
    - Ou-Oui... Où maman ?"

    Les quatre hommes se regardèrent, et l'un souffla.
    "Yuki..."
    La jeune fille leva la tête. L'un des hommes lui tendit la main.
    "Attendre." fit-elle.
    Elle disparut vers sa meute. Yuki prit son chaton, et dit au revoir à ses amis. Un vieux loup se traîna jusqu'à elle, et enfouie son museau dans sa main. Il se sentait faible. Elle lui fit un câlin, et s'enfuit, afin que les adieux ne soient pas plus longs.
    "Je savais, qu'un jour, elle nous quitterait..." souffla-t-il. Ce fut son dernier souffle.

    Vingt-et-un ans. Yuki est maintenant une Stonefolm, une vraie ! Elle à sa propre petite maison _ juste deux pièces, bien petite, je vous l'accorde, mais confortable. Yuki mit quelques années avant de se faire accepter parmi la population. C'était... Étrange de croiser une jeune fille avec des oreilles et une queue de chat. Qu'est-ce que le chaton est devenu ? Un beau et grand chat. Il se nomme Cœur Sucré, et reste quasiment tout le temps avec Yuki, la suivant comme son ombre. La jeune fille savait parler aux chats, ils la comprenaient et elle les comprenait. Si elle semble parler seule, regardez bien ; il y aura toujours Cœur Sucré pour lui faire la conversation. Yuki se rendait ce matin-là à la caserne pour un ultime entraînement. Elle voulait devenir soldat, et elle avait tout le potentiel pour...

    Yuki s'entraîna d'abord contre d'autre élèves. Elle les battit tous, un par un. Après, elle se dirigea vers les mannequins. Elle frappa de son sabre, nommé Mitsuko, quand la lame de celui-ce prit subitement feu. Elle le lâcha en poussant un petit cri affolé. L'un des hommes qui l'avait retrouvé quelques années plus tôt alla à sa rencontre. Elle lui expliqua ce qui c'était passé, puis ce fut comme si il avait eu une révélation. Il lui demanda de désirer créer une petit boule de feu flottant à quelques mètres du sol. Elle essaya, mais ce fut le pantin tout entier qui flamba. L'homme sourit, et, l'attrapant par le bras, l'emmena devant leur "entraîneur". Elle ne comprit plus rien. Le soir, elle sut juste une chose ; elle était devenue soldat.

    Vingt-cinq ans. Aujourd'hui. Yuki, appuyée sur les rambardes du pont de la Petite Citadelle, regardait l'eau couler quelques mètres plus bas. Cœur Sucré, fidèle à son poste, était assis près d'elle.
    "C'est une histoire pas banale, hein ?..." soupira la jeune femme. "Voilà quatre ans que je suis soldat... Et on dirait que tu n'as pas vieilli.
    -Mais c'est mon charme naturel, Yuki, je pensais que tu le savais, depuis le temps !"
    fit le matou. La jeune femme rit. Voilà quatre ans qu'elle était soldat. Quatre ans qu'elle apprenait à maîtriser ce pouvoir. Celui du feu. Et elle était encore là, à contempler la nature, parlant à un chat, comme une enfant... L'enfance qu'on lui à volée.


    > Liens : Elle connait à peu près les autre soldats, quoique, plus de vue qu'autre chose. Elle a aussi un petit chat nommé Cœur Sucré.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut: Soldat
    > Particularités/pouvoirs: Elle parle aux chats. Elle à des oreilles et une queue
    de chat et peut voir dans l'obscurité. Yuki est aussi capable de créer de petites sphère lumineuses mais qui n'ont une durée de vie que de quelques minutes pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Yuki Honoo
« Mozilla FireCat »
Yuki Honoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF/pseudo : Plumy

Yuki Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Honoo [F] Soldat   Yuki Honoo [F] Soldat Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:05


> Pseudo : Plumy
> Pourquoi ce personnage ? Alors, pourquoi ce personnage ? C'est une question assez compliquée pour un être dépourvu de neurones, comme le poisson que je suis. Mais ça va le faire. Bon alors, en fait, j'ai choisi Yuki parce que je m'y reconnais un peu dedans, au niveau caractérielle, hein ! x) Elle m'a attirée aussi physiquement, je sais pas, je la trouve belle xD Et puis j'aimais bien son histoire, aussi. Enfin bref, je me promenais sur les fiche des pré-créés, et je crois que j'ai eu le coup de foudre pour celle-ci, pour faire simple ;D

> Ce que vous pensez du forum ? Pour l'instant je ne peux pas donner d'avis construit, mais j'aime ce que je vois.
> Aimez-vous le chocolat ? En général, oui... [Ok & Censored by mouahahaha Suspect]
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Moi ? Vous pensez vraiment ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Yuki Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Honoo [F] Soldat   Yuki Honoo [F] Soldat Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:55

Bienvenue parmi nous!
Tout est bon tu peux jouer,

Amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Yuki Honoo
« Mozilla FireCat »
Yuki Honoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF/pseudo : Plumy

Yuki Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Honoo [F] Soldat   Yuki Honoo [F] Soldat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Honoo [F] Soldat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Honoo [F] Soldat   Yuki Honoo [F] Soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Honoo [F] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitai Honoo [F] Soldat
» Yuki Kobayashi [H] Ornithologue
» Aiko Kou [F] Soldat
» Ray Nasai [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: