Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ray Nasai [H] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ray Nasai [H] Soldat Empty
MessageSujet: Ray Nasai [H] Soldat   Ray Nasai [H] Soldat Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:18


Ray Nasai [H] Soldat Rainasaihh0

    > Nom : Nasai
    > Prénom : Ray
    > Âge : 22 Ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Ray Nasai est un homme courageux, endurant, rusé et toujours prêt pour aider son roi et sa reine. D'une nature sympathique et ouvert d'esprit, il n'est pas vraiment du genre à se compliquer la vie. Amical auprès des autres, il sait se faire des amis très rapidement. Ray est fidèle au plus haut point, jamais au grand jamais il ne trahira ses amis ou son royaume ! Pour lui Pallengad est le royaume qui doit gagner, point final. Il peut sembler innocent sur ce point car pour lui Pallengad est bon et Stonefolm est mauvais point final. Il ne prend pas en compte les petits différences et les mauvaises choses que Pallengad fait tout autant que Stonefolm. Un point de vue bien tranché...

    > Histoire : Fils de soldat et de paysanne, Ray adorait son père et voulait tout faire comme lui. Déjà très jeune il s'amusait à le suivre partout même dans ses missions, ce qui lui apporta un bon nombre de problèmes ! Il fut donc normal pour lui de prendre la voie de soldat pour Pallengad. Rien au monde ne l'intéressait plus que suivre les traces de son père, son modèle.

    > Liens : Il connait bien les soldats de Pallengad et est respecté par ces derniers.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Il maitrise particulièrement bien le bô (grand bâton en bois).

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 19 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Ray Nasai [H] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Genki Haruhi [H] Soldat
» Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
» Kira Datsuke [H] Soldat
» Choji Enako [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Militaires-
Sauter vers: