Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuki Kobayashi [H] Ornithologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Yuki Kobayashi [H] Ornithologue Empty
MessageSujet: Yuki Kobayashi [H] Ornithologue   Yuki Kobayashi [H] Ornithologue Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

Yuki Kobayashi [H] Ornithologue Yukiug8
    > Nom : Kobayashi
    > Prénom : Yuki
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Yuki Kobayashi est un jeune homme mystérieux qui intrigue tous ceux qu'il croise, QUAND il croise quelqu'un ! En effet, il est très discret dans ses déplacements et il n'est pas rare qu'on ne se rende même pas compte de sa présence. Face aux autres il est silencieux mais attentif. Certains vont même jusqu'à dire qu'il est muet ! Ceux qui affirment ça ne l'ont certainement pas entendu chanter à ses oiseaux ! En effet, Yuki est très proche de la nature particulièrement des oiseaux et du vent. De plus, il possède une voix qui enchante tous ceux qui l'entendent. Il dégage de ce jeune homme une énergie calme qui respire la quiétude. Même les esprits les plus échauffés ont tendance à se calmer immédiatement que Yuki arrive dans les parages. Il a une influence positive sur les autres qui, instinctivement, cherchent sa compagnie. Mais comme l'air et les oiseaux, Yuki est difficile à saisir.

    > Histoire : L'histoire de Yuki est loin d'être belle. Sa mère, femme de Pallengad, se fit violer par un soldat de Stonefolm. Dès que la nouvelle se fit entendre la mère fut complètement reniée par les siens, après tout, un enfant de Pallengad et de Stonefolm à la fois était chose impossible à imaginer ! Une abomination de la nature ! La mère de Yuki essaya de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises mais sans succès, comme si quelque chose protégeait l'enfant en son sein. Elle accoucha une nuit froide d'hiver et laissa le poupon dans un champs, à la merci des éléments. Un immense oiseau de feu vint alors vers le bébé. L'oiseau prodigua de sa propre chaleur au poupon qui cessa immédiatement de pleurer. Toute la nuit durant, l'oiseau reste à ses cotés. Le matin venu, une jeune paysanne trouva le poupon et l'amena chez elle, ne pouvant pas le laisser mourir comme ça ! Yuki était faible mais son petit corps était chaud comme le soleil. La jeune femme décida de garder Yuki avec elle, croyant que c'étais un signe des dieux, elle qui avait toujours voulut avoir un enfant de surcroit ! Yuki grandit avec comme seule famille cette jeune femme, qu'il appellait maman. Très tôt il sentit qu'il avait une connection avec les animaux des cieux, les oiseaux. Yuki passa le plus clair de son temps à chercher la magnifique créature qui l'avait réchauffée cette nuit froide où il était né.

    > Liens : A voir

    > Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Ornithologue
    > Particularités/pouvoirs : Sait parler aux oiseaux et possède une voix magnifique.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Jeu 4 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Yuki Kobayashi [H] Ornithologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Honoo [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Myridia-
Sauter vers: