RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki Kobayashi [H] Ornithologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Yuki Kobayashi [H] Ornithologue   Mer 12 Nov - 17:29

    > Nom : Kobayashi
    > Prénom : Yuki
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Yuki Kobayashi est un jeune homme mystérieux qui intrigue tous ceux qu'il croise, QUAND il croise quelqu'un ! En effet, il est très discret dans ses déplacements et il n'est pas rare qu'on ne se rende même pas compte de sa présence. Face aux autres il est silencieux mais attentif. Certains vont même jusqu'à dire qu'il est muet ! Ceux qui affirment ça ne l'ont certainement pas entendu chanter à ses oiseaux ! En effet, Yuki est très proche de la nature particulièrement des oiseaux et du vent. De plus, il possède une voix qui enchante tous ceux qui l'entendent. Il dégage de ce jeune homme une énergie calme qui respire la quiétude. Même les esprits les plus échauffés ont tendance à se calmer immédiatement que Yuki arrive dans les parages. Il a une influence positive sur les autres qui, instinctivement, cherchent sa compagnie. Mais comme l'air et les oiseaux, Yuki est difficile à saisir.

    > Histoire : L'histoire de Yuki est loin d'être belle. Sa mère, femme de Pallengad, se fit violer par un soldat de Stonefolm. Dès que la nouvelle se fit entendre la mère fut complètement reniée par les siens, après tout, un enfant de Pallengad et de Stonefolm à la fois était chose impossible à imaginer ! Une abomination de la nature ! La mère de Yuki essaya de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises mais sans succès, comme si quelque chose protégeait l'enfant en son sein. Elle accoucha une nuit froide d'hiver et laissa le poupon dans un champs, à la merci des éléments. Un immense oiseau de feu vint alors vers le bébé. L'oiseau prodigua de sa propre chaleur au poupon qui cessa immédiatement de pleurer. Toute la nuit durant, l'oiseau reste à ses cotés. Le matin venu, une jeune paysanne trouva le poupon et l'amena chez elle, ne pouvant pas le laisser mourir comme ça ! Yuki était faible mais son petit corps était chaud comme le soleil. La jeune femme décida de garder Yuki avec elle, croyant que c'étais un signe des dieux, elle qui avait toujours voulut avoir un enfant de surcroit ! Yuki grandit avec comme seule famille cette jeune femme, qu'il appellait maman. Très tôt il sentit qu'il avait une connection avec les animaux des cieux, les oiseaux. Yuki passa le plus clair de son temps à chercher la magnifique créature qui l'avait réchauffée cette nuit froide où il était né.

    > Liens : A voir

    > Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Ornithologue
    > Particularités/pouvoirs : Sait parler aux oiseaux et possède une voix magnifique.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Jeu 4 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Yuki Kobayashi [H] Ornithologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Myridia-
Sauter vers: