Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aiko Kou [F] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Aiko Kou [F] Soldat Empty
MessageSujet: Aiko Kou [F] Soldat   Aiko Kou [F] Soldat Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

Aiko Kou [F] Soldat 090701071955842387

    > Nom : Kou
    > Prénom : Aiko
    > Âge : 19 Ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Étant une très belle femme, Aiko use de sa beauté pour se sortir des disputes. En effet, elle a un physique innocent de petit ange qui attendrit la plupart des gens. Elle est belle mais peut être 'méchante' a sa façon : faire en sorte que les personnes qu'elle n'aime pas se retrouve au milieu de disputes, que ces même personnes (si elles sont amis) se détestes... enfin bref, Aiko n'est pas le petit ange que l'on pourrait croire. Aiko aime bien voir les gens de Pallengad souffrir et les emmèneras avec malignité dans les griffes de Stonefolm sans problèmes !! Honnête, elle ne ment pas, enfin presque jamais ce qui fait d'elle une bonne confidente. Elle n'accorde pas a beaucoup de personne sa confiance et c'est plutôt dur d'être son ami.

    > Histoire : A la découverte de Seiran elle changeas quasiment entièrement. De petit monstre elle devint normal. Elle l'aimait beaucoup et n'eut jamais aucune disputes avec lui. Un amour fraternelle incroyable. Elle reçut de la part de son frère Beikan, l'épée blanche. Un soir d'orage, elle tomba malade et c'était impossible de la sauver, quand par 'magie' elle absorba l'énergie de sa mère. Elle s'en voulue toujours pour cela. Après ce soir, elle fut séparé de son frère bien aimée. Elle apprit a manier Beikan rapidement. Grâce a cette épée plutôt longue, elle devint soldat. Depuis très longtemps maintenant, elle ignore ou est son frère et n'aimerais pas du tout devoir le combattre pendant la guerre.

    > Liens : Son frère est Seiran Kou mais ça fait très longtemps qu'elle ne l'a pas vu.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : Elle possède une beauté époustouflante et un maniement des armes très gracieux et complet.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Aiko Kou [F] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiin Tayake [H] Soldat
» Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
» Rencontre près de la clairière [ Aiko Kou]
» Choji Enako [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: