Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv Empty
MessageSujet: On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv   On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:25

Seul , il était seul et honnêtement il savourait cette instant qu'il savait d'avance court et précieux . Cet instant de solitude ou enfin il pouvait s'entendre pensé allait probablement être le seul et unique de la journée alors autant en profiter pleinement qu'en pensez-vous ? .Pour une fois que le petit prince pouvait réfléchir en paix , c'est à dire sans être déranger par des rires , par des nobles venant lui faire éloge de sa personne ou autre . Voila dix neuf ans que Saito Asukai prince héritier vivait dans ce même chateau et le pauvre en avait parfois un peu "marre" .Toujours cette même ambiance agitéé qui régnait en permanence dans le palais .Toujours ce même brouhaha continuel . Toujours , toujours sans presque jamais de pause entre ses longues heures de bruits , d'agitation . Saito était loin d'être un hermite mais il n'était jamais contre quelques moments de calme , de solitude pour s'abandonner à ce qu'il aimait faire .Il faut bien le savoir notre prince est un être très créatif et possède des passions purement artistique . Le jeuen homme se passa avec délicatesse la main dans ses cheveux blanc puis esquissa un léger sourire .Serein , calme , fragil ,délicat ... exactement ce que Saito dans le fond .Il ne faut pas chercher très profondément pour trouver ses qualicatifs du prince . Bref , il était assid sur un petit banc de pierre au fond des jardins là où quasiment personne ne va . Je dit bien quasiment car une voix aïgue se fit ouïr suivit d'une voix grave ce qui contrastait en sa totalité avec la précédente . L'angelot souffla un peu désépéré de ne jamais pouvoir pleinement profiter d'un peu de silence si bien qu'il se leva en souhaitant plus que tout éviter ses deux personnes ce qu'il fit .Il traversait à présent les resplendissants jardins de Pallengad parmis lesquels les fleurs se mêlaient admirablement bien aux différentes statues et fontaines éparpillées dans l'espace qui compose les jardins .Son regard fixait le sol comme d'habitude lorsque le jeune homme était éprit d'une violente crise de fénéantise .Le but premier du jeune prince qui était en quête d'un lieux où le silence règne était justement de trouver cette fameuse destination .Il cherchait ,il cherchait mais ne trouver . Il décida donc d'allais là où ses pas le guiderait . Mais cette idée le quitta assez rapidement quand il pensa au jardin des nobles . Ses jardins étaient très peu fréquentés et il y régnait en permanence un calme plastide . C'est donc avec entrain et une certaine impatience qu'il se dirigeait d'un pas préssé vers ses fameux jardins réputés pour leurs beauté .Peu de temps s'écoula mais Saito était toute fois arrivé là où il le souhaitait . Bien sur les plantes gardiennent de ce resplendissant jardin laissèrent le prince entrer surement avait-elle sentit le sang noble qui coulait dans ses veinnes .Ainsi l'angelot pénétra dans ce lieux qu'il trouvait de plus en plus beau au fur et à mesure qu'il s'avançait . D'un geste vif il fourra sa main dans sa poche à la recherche de son crayon . De l'autre il sortit un morceau de papier grossièrement plié . Il s'assied au pied d'un arbre puis commença à faire l'une des chose qu'il faisait le mieux : dessiner .Le seul bruit que l'on pouvait encore ouïr était celui de la mine sur le papier , tout était envahit par le silence .Comme c'était agréable mais comme toutes les bonnes choses ont une fin inutil de préciser que ce silence fut de courte durée même ici .




HRP : Désolé ce n'est pas terrible mais j'ai eu un contre temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv Empty
MessageSujet: Re: On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv   On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:30

  • La matinée avait été chargée , je croulais sous les papiers qui s'entassaient au fur et à mesure que le temps avancer et très franchement cela m'exaspérais . Souvent les gens envie mon rang , mon rôle , mes avantages .... mais cela ce voit très bien qu'ils n'ont aucune idée de l'envers du décor . Ma vie est souvent perçut comme oisive , luxueuse mais pourtant elle est certes luxueuse mais elle n'est vraiment pas oisive . Bien sur vous croyez ce que vous voulez mais parfois j'envie la populasse . J'étais encore dans mon bureau après cette matinée conséquente . Mon regdar fixait l'horloge de de chêne brut qui faisait tic ,tac . Je la trouvait tout simplement magnifique , son ancieneté était loin d'être un défaut pour moi bien au contraire . J'ai toujours apprécié les vieux objets car eux ont un passé contrairement aux nouveautés .Je prenais un malin plaisir à m'imaginer leur histoire , toutes les scènes que ces vieux objets avaient vu . Surement vous dites vous qu'agir ainsi est bien puéril et peut-être avez vous raison mais pour moi c'est un véritable plaisir . Je me redressa dans mon siège et ma leva tendu . En ce moment il était rare de me voir serein , la guerre prenait de l'empleur et la confrontation avec l'enemi devenait imminante et cela n'était pas pour me plaire . Non pas que Stonefolm me faisait trembler mais je pensais plutôt à tous ses pauvres gens qui allaient y laisser leur vies . C'était cruel mais necessaire . La vie est ainsi faite et ce n'est pas l'être humain qui pourrat changer ce fait . L'Homme passe son temps à se détruire depuis des siècles alors pourquoi vouloir changer cette société si profondément ancré en la nature humaine ? Qu'importais . D'un pas rapide je quittais mon bureau dans lequel j'avais encore passé mainte de mes heures et m'engageais dans un long couloir .Je ne le cache pas , j'étais fortement étonné devoir qu'il n'y avait personne pour le peuplé . Au fil des années je m'étais habitué à l'agitation quasi sans fin du chateau , à un tel point que lorsque ce dernier était calme je m'en inquiétais .Je descendis un escalier puis passa par un salon où un brouhaha régnait . Beaucoup de courbettes et de paroles élogieuses et me saluant me fut offerte par les noble et servant qui étaient présent . Je leurs répondit d'un simple mouvement de tête ,je n'étais pas vraiment d'humeur à écouter les insécents comérages que je prenais habituellement plaisir à ouïr .Je poursuivit donc mon chemin à travers mon palais .

    J'en sortis par une petite porte arrière menant directement sur les jardins . J'inspirais profondément l'air pur qui vint me caressais puis balaya d'un regard dur cachant une inquiétude de taille les immenses jardins de Pallengad .J'allais m'en désintérréssais quand j'apperçus une personne m'étant extrêmement cher les traversant avec entrain . Cette personne égaya ma curiosité si bien que je pris la décision de le suivre car il semblait habité par une telle impatience ...Avec évidence ça ne justifiait en rien le fait que je l'épit .Je pressais donc le pas afin de pouvoir garder à l'oeil Saito , mon fils . Je ne savais pas où il filait ainsi mais il semblait préssé d'y être .Je fut plutôt surpris quand je vis que ce lieux était le jardin des nobles .Je me stoppais alors dans un coin le gardant à l'oeil . J'allais attendre quelques minutes avant de m'engageais dans l'alée principale . Je ne voulais absolument pas qu'il sache que je l'avait suivi car d'un certain côté je trouvais ce comportement presque honteux . Deux bonnes minutes s'écoulèrent et je passais entre les plantes d'une beauté divine .J'étais toujours aussi admiratif même après tant d'années .J'étais dissimulé par un attroupement de plante ainsi je pouvais le guettait et attendre le bon moment pour faire irruption .Il s'assid au pied d'un arbre puis se mit à dessiner . Je détestais ce talent artistique . Pourquoi ? Tout simplement parce que cela était à la limite de l'inutilité ce n'étais pas avec un crayon et une feuille qu'il allait trucider l'enemis . J'aurais préféré avoir une conversation plutôt agréable mais visiblement la situation semblait être bien différente . Si bien que d'u n pas assuré je m'avançais vers lui .






Ps : J'ai aussi fait court =^) de toute manière on s'était dit du pas trop long alors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On dessine pour se trouver cependant les autres n'ont aucun mal à nous trouver sans dessiner . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emblèmes et autres symboles...
» Sans royaume
» Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. PV Katashi et Kiara
» On aime à deviner les autres, mais aimeras-tu que je te devine ? -Pv Akane-
» Contente toi de parler sans me tenter (Imi-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Pallengad :: Jardin des Nobles-
Sauter vers: