Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

Une fois de plus le monde s'éveillait dans un calme presque complet seul quelques grommellements de prisonniers s'élevaient dans le calme des cachots sombres de Stonefolm .Une fois de plus il était resté sur cette chaise toute la nuit et c'était assoupi au beau milieu de la nuit .Le jeune gardien était encore sur cette vielle chaise grinçante , il y était rester toute la nuit . Ses paupières étaient encore fermées quand il se réveilla en sursaut . Son corps quasiment inerte s'était animé d'un coup , son regard un peu mou parcoura très rapidement les lieux incroyablement obscur .Akiro se leva alors dans un mou pas croyable pour son âge et commença la visite des cachots qu'il aimait tant faire . Il esquissa un sourire qui laissait percevoir des nuances très délicate . Il n'y avait absolument rien de gai dans un lieu comme dans lequel il passait la majorité de son temps mais personne ne sais vraiment pourquoi lui s'y trouver bien . Il faut bien avouer que le jeune Akiro souriait presque en permanence peu de chose lui faisait perdre ses risettes .Il y avait bien un sujet mais mieux valait ne pas l'évoquer .Le jeune homme bailla ostensiblement en parcourant d'un pas pâteux , vélleitaire , l'allée unique des cachots . Son regard vacillait de droite à gauche parfois se stoppant sur certain prisonnier lui paressant suspect . Le jeune gardien mettais du coeur à l'ouvrage si bien qu'après cette allée retour et pensant que ses pensionnaires étaient plutôt calmes , il décida d'aller chercher un objet ,objet de toutes ses convoitises en l'instant . Le jeune homme empoigna donc ses vielles clés rouillées par le temps et les fourra dans l'une de ses poches . Il monta toujours avec autant d'entrain le petit escalier qui permettait d'accéder aux cachots . Petit escalier qu'il savait traître car bon nombre étaient tombés en les descendant pour arriver aux cellules . Une fois au sommet de ses derniers le jeune Akiro ouvrit la colossal porte de métal puis s'engagea dans un long couloir .Plus il avancait et plus il retournait à la civilisation retrouvant lumière et peuple stonefolmien . Il affectionnait ses cachots mais il n'en n'aimait pas moins la compagnie de ses semblables autres que ses prisonniers qu'il surveillait jour et nuit .Maintenant le jeune homme vagabondait librement dans les couloirs du chateau avec pour but d'arriver au lieu destiné aux "autres chambres" . D'une démarche nettement plus énergique et élégante que de la précédente le jeune arriva devant un escalier qu'il escalada avec une vivacité que tous lui enviait . Enfin il arrivait dans cet espèce de long couloir où des porte venait interrompre la teinte rouge qui recouvrait le mur en sa quasi totalité .Le jeune Aki' s'avança et ouvrit l'une d'entre elle qu'il pensait être la sienne .Le gardien devrait faire plus attention . Oui , car figurez-vous que toute les chambres des gens possédant un job au chateau avaient une chambre convenable pour passer leur nuit au chateau .En gros , c'était leur services contre une chambre plus une paye . Bref , ses fameuses chambres se ressemblaient toutes sans exception et il était facile de se tromper . D'ailleurs c'était absolument ce que venait de faire le jeune homme mais bien sur il ne le remarqua point . Akiro ouvrit alors une grande armoire dans laquel il avait l'habitude de stoké de la nouriture en faible quantité . En faite ce stoke se résumait à une pomme bien verte qu'Aki avait chourré dans les cuisines . Le jeune fouinait mais ne trouver absolument rien . Son petit sourire laissa place à une fine grimace d'insatisfaction . Il était pourtant persuadé de l'avoir mit dans cette fichu armoire ... et il était persuadé de ne pas l'avoir mangée . Un bruit de grincement de porte se fit alors entendre . Akiro se retourna vivement une expression farouche . Le jeune homme allait articuler plusieur paroles d'indignation quand l'idée qu'il s'était peut-être trompé de chambre l'éffleura .
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:33

Keigo avait passé une journée éprouvante. Et rien au monde ne lui ferait plus plaisir que de rentrer dans sa chambre. Pouvoir enfiller des vetements neufs, aller faire une petite visite aux cuisines et puis faire un petit roupillon dans les jardins.
L'assassin avançait d'un pas presque lent tandis qu'Hasaki, son jeune louveteau le suivait en faissant aller sa queue de gauche a droite. Monter les marches qui lui permettait d'aller jusqu'a sa chambre le fatigait encore plus. Toutes ses marches qui se ressemblent, cella avait l'effet sur Keigo comme si il comptait les moutons.
Une fois arrivé dans son coulloir, Keigo trainait encore plus, ce qui faisait enrager le peit loup qui lui lançait des faibles grognement. Arriver devant sa chambe, il remarqua que celle-ci était entre-ouverte.

Pour Keigo, cela ne lui faisait aucune difference. Il poussa la porte qui fit un leger grincement. Combien de fois il se disait qu'il devait huiller cette fichue porte ? Et es-ce qu'il le fesait ? Jamais. Keigo était peut-etre bon en se qui conserne de "reduire au silence" mait faire des taches comme cà lui était inconnu.
En parlant d'inconnu, il y en avait un dans la chambre, apparament, il semblait génée de s'etre trompé de chambre. Aussitot, Hasaki se mit devant lui, montra ses petits crocs et essaya de se faire menaçant. Mais entre lui et les chats du palais, c'etait ses derniers qui intimidait le jeune loup, alors un humain...

Pourtant, Keigo ne montra pas de sentiments de curiosité ou de colere lorsqu'il vit ce personnage dans sa chambre, il fit meme comme si cela était normal. Il avança dans sa direction et le poussa legerement sur le coté pour avoir l'acces a l'armoir.

Pardon.

Keigo regarda ce que contena l'armoir en se grattant la tete puis il prit une bouteille bouchonnée. Sans faire la moindre attention a son invité surprise, il alla déposer la bouteille sur la petite table puis se tourna et parla enfin avec le jeune homme.

Je crois que tu t'es trompé de chambre... Celle-ci, c'est la mienne. Enfin ça arrive a tous le monde de se tromper. Je me nomme Keigo Taasku.
Veux-tu boire un verre avec moi ?


Keigo ouvrit une petite armoire accrochée au mur et pris une fiole qui reposait dedans. A l'interieur se trouvait un liquide verdatre. Il la donna ensuite a son visiteur.

Si tu veux vivre encore quelques années, je te conseille de boire ceci. Sauf si tu veux mourrir, alors ne la boit pas mais evite quand meme de gaspiller mon anti-poison, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45

C'était même fort possible ce qui expliquait le fait qu'il ne trouvait pas cette fameuse pomme qui lui donnait tant envie . Akiro n'étant pas un garçon intransigeant sur ses exigences , il lui arrivait souvent de penser que c'était tout simplement injuste . Souvent les personnes exigante avaient tout ce qu'elle souhaitées lui ne l'étant pas n'avait jamais de chance et le peut de ses envies , exigences ou autre ne se réalisaient presque jamais lorsqu'il le voulait .Ainsi était la vie et rien ne pouvait la changée .Le jeune homme se passa la main dans sa chevelure noire puis souffla discrétement son sourire inébrenlable aux lèvres .Son regard restait fixé sur la porte qui était un peu entre-ouverte . Akiro aurait put parraitre vide de vie si son thorax ne bougeait pas .Danq quelque seconde il allait savoir si cette idée qui l'avait éffleurer il y avait de cela quelques secondes s'avérer véritable . Mais il faut avouer que la surprise fut complète . Le jeune gardien avait imaginé voir un homme ou peut-être une femme surgir de derrière de la porte mais ce n'était en aucun cas le cas . Non ce n'était tout simplement pas humain , ça ressemblait plutôt à un loup . Enfin un loup , plutôt louveteau .Le jeune s'attendris quelques secondes sur cette petite boule de poil qui trouvait mignon et pensait surtout inofensif mais très vite il s'ota cette pensée niaise quand cette dite boule de poil se mit à grogner . Akiro ne peut étouffer un petit rire goguenard à la vision de ce petit loup montrant ses crocs . Il n'était pas certain qu'il pourrait lui faire grand mal .Akiro s'avait qu'il était surement accompagné mais de qui ? . Allez savoir pourquoi mais le jeune gardien assossiait cette boule de poil taigneuse à une jeune femme rebelle .Et pour une seconde fois il fut de nouveau surpris quand il vit un homme . Cet homme ne semblait âs ressentir de sentiment particulier à sa présence , il se dirigea vers le gardien le poussa sur le coté pour se retrouver en face de l'armoir . Akiro était maintenant convaincu qu'il s'était trompé de chambre et que sa pomme n'était pas là . Il fallait voir le bon coté des choses il avait fait une nouvelle rencontre ...Le jeune homme engagea la conversation :

Pardon.

Akiro reporta son regard sur le louveteau puis reprit la contemplation de l'armoire . Ce jeune homme prit alors une bouteille qu'il posa sur une petite table puis se retourna vers Akiro qui était un peu gêné mais à la fois intriguait par ce drôle de personnage qui se promenait avec un loup .

Je crois que tu t'es trompé de chambre... Celle-ci, c'est la mienne. Enfin ça arrive a tous le monde de se tromper. Je me nomme Keigo Taasku.
Veux-tu boire un verre avec moi ?

Honnêtement , ce n'était absolument pas le genre d'Aki' de boire ainsi avec un inconu . Non pas que le jeune homme manquait de sociabilité au contraire mais disons qu'il ce méfiait toujours de son entourage . Même si le jeune homme était en permanence emplie d'une joie de vivre à tout épreuve il n'en restait pas moins un jeune marqué par la vie doté d'une défiance à tout épreuve .Il tenda alors au jeune Akiro un liquide verdatre . Etait-ce ce liquide à la vision répugnante qu'il voulait qu'il boive ? C'était fort probable .Puis l'homme ajouta :

Si tu veux vivre encore quelques années, je te conseille de boire ceci. Sauf si tu veux mourrir, alors ne la boit pas mais evite quand meme de gaspiller mon anti-poison, s'il te plait.

Pour être franc n'ayons pas peur de la vérité le jeune gardien n'avait absolument pas confiance en ce Keigo . Il lui parraissait de plus en plus louche . Donnait-on de l'anti - poison à quelqu'un en l'invitant à boire ? Pour Akiro non , il prit tout de même le verre contenant le sois-disant anti-poison .D'ailleurs si cela se trouve ce liquide verdatre était un poison plutôt qu'un répulseur d'élixir de mort .Le jeune gardien par politesse porta cette chose à ses lèvres , le liquide pénétra en sa bouche et lui donna une envie de tout recracher . Une avala le tout à contre-coeur . Ce liquide avait un horrible gout mais tant pis . Puis il dit d'une voix dégouté par ce gout ragoutant :

"Pardonnez mon impolitesse ."

Il jeta un regard intrigué au flacon qui contenait le liquide puis ajouta d'une voix à peine audible :

"Si ça se trouve ce truc a dépassé la date de consommation ."
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:40

Keigo était amusé par la réaction de son invité. Apparament, celui-ci n'avait pas réalisé qu'il se trouvait dans la chambre d'un assassin qui ,en plus, était un adepte des poisons violents. Mais il pouvait comprendre sa réaction de méfiance, si on un inconnu vous propose de boire une boisson,on se méfie toujours. Mais il finit par boire son anti-poison infecte. Keigo pouvait lui divulger quelques informations, apres tout, il était lui aussi un habitant de Stonefolm. Il méritait bien des explications.

Bien ,je vois que tu es raisonable, d'habitude, tous ceux qui vienne dans ma chambre meurrent au bout de 24H. Sauf si ils avalent mon anti-poison et alors ils sont immunisés...
Mais il y a peu de personne assez intelligente pour prendre mon médicament... Et donc, beaucoup de morts. C'est bête pour eux.


Keigo se dirigea vers la table, s'y assit et versa de l'alcool dans les 2 verres. Ensuite, il vida le sien d'un trait. Il regarda son invité droit dans les yeux tout en souriant.
Hasaki ne quittait pas des yeux l'inconnu ,meme lorsqu'il monta sur le lit de son maitre et qu'il s'y coucha dessus. Le jeune louveteau avait beaucoup plus de méfiance que Keigo.

Non ,ça n'a pas dépassé la date de consommation, c'est son gout habituelle, les meilleurs médicaments sont souvent les plus inavalables... Apparament, tu ne sais pas qui je suis. Mais j'aime être le plus discret sur ma profession car en faite... Je suis un assassin qui utilise les poisons mortels. Il y a des residuts de mes preparations qui volent dans l'air et t'auraient tués sans doute.

Keigo se reservit a boire et le revida d'un coup. Puis il regarda la réaction de son invité d'un regard amusé, semblant attendre patiament comment le jeune homme allait réagir a la nouvelle. Se trouver devant un tueur était un facteur de peur et savoir qu'on aurait ou pourra mourrir l'es encore plus.
Keigo est un assassin qui ne connait pas la peur, alors il l'apprends par les autres, par leurs visages qui expriment ses expression de terreur et de panique. C'est un peu un jeu pour lui, il se désinteresse de ceux qui on peur de lui mais épprouve un sentiment d'attachement sur ceux qui n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:53

Akiro reporta son regard sur cet homme qu'il trouvait tout simplement étrange . Le jeune gardien fronça légèrement les sourcils quand il apperçut l'air amusé du jeune homme qui lui avait tendu ce liquide verdâtre tout aussi étrange que l'homme qui lui avait donné . Autant dire que le jeune gardien était loin d'avoir la concsience tranquille ... Il commençait même à regretter d'avoir bu cet elixir anti-poison , il y avait peut-être des effets secondaires qui sait il fallait s'attendre à tout et à rien dans ce bas monde . Le temps avait appris à notre jeune Aki' que même la plus joile des fleurs peut être le pire des poisons . Akiro Lança un regard méfiant envers le louveteau qui ne le quittait pas des yeux , le louveteau plus l'homme qui était son interlocuteur ... En cas d'attaque il était mal .Pourquoi envisagait-il une éventuelle querelle qui pourrait mal tournée ? Et bien à vrai dire il ne le sait pas lui même . Disons simplement qu'il a pour habitude d'imaginer toujours le pire afin d'affronter les éventuelles difficultés , surprises que lui réserve la vie . Toujours son regard empli de suspicion il fixa de nouveau la fiole qui contenait ce liquide au goût ignoble .Akiro était persuadé que ce n'était pas qu'un simple anti-poison . Ou bien alors ce Keigo l'avait peut-être berné , si cela se trouve ce n'était pas anti mais tout simplement un poison . Akiro se racla la gorge comme pour se rassurer puis fourra l'une de ses main dans sa poche . Ses doigts vinrent caresser une sorte de petit étuit de cuir contenant un petit poignard .Son regard devint de nouveau calme mais gardant une petite pointe de suspicion à peine visible . Puis de nouveau le jeune homme dit :

Bien ,je vois que tu es raisonable, d'habitude, tous ceux qui vienne dans ma chambre meurrent au bout de 24H. Sauf si ils avalent mon anti-poison et alors ils sont immunisés...
Mais il y a peu de personne assez intelligente pour prendre mon médicament... Et donc, beaucoup de morts. C'est bête pour eux.

Le sang du jeune gardien de prison ne fit qu'un tour . Beaucoup de mort ?! Mais bon sang qui était cet étrange personnage nommé Keigo Taasku . Le juene homme avait beau réfléchir ,chercher dans sa mémoire il ne voyait pas qui était cet homme . En tout cas il était évident que ce Keigo était tout sauf saint d'esprit .Akiro savait pertinemment que le chateau renfermé d'étrange personnage mais des déséquilibrés mentales cela le jeune l'ignorait en sa totalité .Le regard se faisant légèrement inquiet d'Aki' suivait de prés le moindre mouvement de Keigo .L'homme s'assit à une table sortant deux verres qu'il remplit d'alcool .En plus d'être fou il était alcoolique ...On ne pouvait pas dire qu'il était de bonne compagnie . Le jeune Aki' allait bafouiller quelques excuses et partir mais le jeune fou reprit son discours :

Non ,ça n'a pas dépassé la date de consommation, c'est son gout habituelle, les meilleurs médicaments sont souvent les plus inavalables... Apparament, tu ne sais pas qui je suis. Mais j'aime être le plus discret sur ma profession car en faite... Je suis un assassin qui utilise les poisons mortels. Il y a des residuts de mes preparations qui volent dans l'air et t'auraient tués sans doute.

Le jeune Akiro esquissa une grimace non dissimulé . Peu à peu il sentait la peur envahir son corps . Lorsqu'il pensait au côtés positif de la situation il ne pouvait s'empêcher de ce dire que si l'alcool ravagé les intentions de l'homme il serait surement fichu .Combiné un homme saoul et assassin de profession à un louveteau hargneux et vous obtenez un cocktail explosif . Il le regarda vider un second verres . On ne peux pas vraiment dire qu'Akiro n'avait pas peur mais il serait trop de dire qu'il tremblait de peur . Aucune expression particulière s'exprimait sur son visage . On voyait aisément qu'il n'était pas fière de la situation .Il fronça les sourcils et dit d'une voix sans réel ton :

"L'alcool est fort nausif à l'excès il peu causer des troubles du comportement ... Ce serait fort dommage que par la suite je sois dans l'obligation de vous calmez ... "

Le jeune homme jeta un regard noir au louveteau qui le guettait toujours . Akiro tenait fermement cet étui de cuir dans sa main . Il sentait la peur montait peu à peu , sa seule espérance était qu'il allait bientôt regagner ses cachots .
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

Il avait peur, ça se lisait dans son regard, mais pourtant il restait là. Keigo se remit a sourire puis a ricaner et pour finir, eclater de rire. Non pas d'un rire sadique ou de fou, mais plutot comme quelqu'un qui voit un clown se prendre une tarte a la figure. L'assassin en riait jusqu'a en pleurer. Lorsque le jeune loup vit son maitre mort de rire, il se désinteressa de leur invité et se coucha en boule sur le lit. Tout en s'essuyant une larme qui coulait de ses yeux, Keigo essaya de reparler clairement.

Alors ça, on ne me l'avait jamais faite celle-là. Franchement ,je te fait chapeau bas. Tu es bien l'un des rares courageux a rester... "Dans l'obligation de me calmez"

Keigo pouffa de rire quelques instants puis se calma.

Ecoute, a part pour ma proffession, le reste était que des mensonges, des bobards, du vent. Personne n'est jamais mort dans ma chambre, il n'y a aucune matiere toxique dans l'air. Et meme mon fameux "anti-poison", c'est juste du jus de légume. Et les seuls personnes qui sont mortes a cause de mes poisons étaient des cibles que le roi m'a ordonné de faire taire.

Je fais cette farce a tous ceux que je surprends dans ma chambre et j'ai déja eu de tout ; un qui s'enfuit en hurlant, un autre qui a fait une jaunisse pendant 2 semaines, quelques servantes a qui j'ai fait le coup se sont évanouies, j'en ai meme un qui a sauté par la fenetre. Heuresement pour lui, ma chambre n'est pas tres haute et est juste en dessus des douves. Mais ce que j'adore, c'est qu'ils vont tous supplier le medecin du chateau pour avoir des antidotes... Le nombre de fois qu'il est venu me crier dessus a cause de ça... Mais je n'y peut rien ,c'est l'une des seules façons que j'ai de m'amuser...

Mais toi, mon cher ami, toi... Tu es resté là, tout le temps, quand je t'ai donné " l'anti-poison", que je t'annonce que plusieurs personnes sont mortes et t'as meme resisté au regard noir d'Hasaki, alors là, je dis bravo.
J'ai pas souvent l'occassion de beaucoup nrire, alors ,j'en profite un peu...
Et juste une derniere chose, c'est pas de l'alcool, c'est du jus. L'alcool fait trembler les main et dans mon métier, c'est plutot désconseiller.


Keigo remplit le verre de son invité puis le sien avant de déposser la bouteille.

Viens t'assoir mon ami, et faisons plus ample connaissance, tu pourrais commencer par enfin me dire ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:34

Bien souvent l'évoquation du mot cachot apostropher un lieu sombre et froid renfermant les pires criminels d'un royaume et à vrai dire ce n'est pas faux sauf pour Akiro en cet instant précis . Le jeune gardien maudissait sa gourmandise et plus particulièrement cette pomme qu'il désirait toujours autant .Comment était-ce possible qu'en espérant simplement manger sa pomme en paix on se retrouve en compagnie d'un dérangé mentale ? Aki ne s'était jamais posé cette question ce qui parrait logique et pourtant il aurait peut-être dût ! Cela lui aurrait probablement éviter cette rencontre farfelu avec un des dépravés de Stonefolm . Stonefolm à beau être un royaume puissant aux aspects parfait tout ses habitants ne sont pas à cette image et visiblement cet homme fait parti de ses gens .Pauvre homme c'est toujours de triste de voir quelqu'un plonger dans la folie .Le jeune gardien de prison comptait donc laisser le jeune homme seul avec son espèce de louveteau hargneux mais il ne pouvait se résoudre à l'idée de laisser boire jusqu'à ébriété un homme dépourvue de raison .Si bien qu'il se retourna vers Keigo son regard emplit de pitié mélangé à une petite expression de peur fort bien dissimulée . Ce Keigo se mit à sourire , à ricaner pour finir mort de rire . Akiro ne put cacher une grimace cette fois il en était certain le pauvre Taasuke était perdu de façon définitive . La situation n'était en rien risible ce serait même plutôt le contraire .Quand au louveteau surement habitué à ce genre de crise de folie de la part de son maître il se roula en boule sur le lit . L'assassin en question s'essuya une larme qui coulait sur son visage puis reprit la parole :

Alors ça, on ne me l'avait jamais faite celle-là. Franchement ,je te fait chapeau bas. Tu es bien l'un des rares courageux a rester... "Dans l'obligation de me calmez"

Hahaha ... Cette scène faisait tout simplement peine à voir . Ce liquide n'était peut-être pas de l'alcool mais mieux valait être prudent . Un homme saoûl perd toute notion de bien et de mal ... EN clair il ne sais plus ce qu'il fait .De plus prudence était mère de sûreté alors tant mieux si ses paroles faisait rire cet homme . Oui c'est sur pour rester avec un homme tel que Keigo il fallait être très courageux ou alors complétement fêlé ou imprudent . L'homme pouffa de rire encore quelques instants puis reprit la parole :

Ecoute, a part pour ma proffession, le reste était que des mensonges, des bobards, du vent. Personne n'est jamais mort dans ma chambre, il n'y a aucune matiere toxique dans l'air. Et meme mon fameux "anti-poison", c'est juste du jus de légume. Et les seuls personnes qui sont mortes a cause de mes poisons étaient des cibles que le roi m'a ordonné de faire taire.

Je fais cette farce a tous ceux que je surprends dans ma chambre et j'ai déja eu de tout ; un qui s'enfuit en hurlant, un autre qui a fait une jaunisse pendant 2 semaines, quelques servantes a qui j'ai fait le coup se sont évanouies, j'en ai meme un qui a sauté par la fenetre. Heuresement pour lui, ma chambre n'est pas tres haute et est juste en dessus des douves. Mais ce que j'adore, c'est qu'ils vont tous supplier le medecin du chateau pour avoir des antidotes... Le nombre de fois qu'il est venu me crier dessus a cause de ça... Mais je n'y peut rien ,c'est l'une des seules façons que j'ai de m'amuser...

Mais toi, mon cher ami, toi... Tu es resté là, tout le temps, quand je t'ai donné " l'anti-poison", que je t'annonce que plusieurs personnes sont mortes et t'as meme resisté au regard noir d'Hasaki, alors là, je dis bravo.
J'ai pas souvent l'occassion de beaucoup nrire, alors ,j'en profite un peu...
Et juste une derniere chose, c'est pas de l'alcool, c'est du jus. L'alcool fait trembler les main et dans mon métier, c'est plutot désconseiller.

C'était du vent .... Akiro pouvait se montrer agréable , gentil ou autre mais il refusait d'être prit pour un abrutis . Ce jeune gardien d'un naturel assez calme ne tolère absolument pas la moquerie disons qu'il la répugne de plus c'est l'une des rare chose qui l'énerve . Avoir était prit pour un niai pendant tout ce temps le véxait grandement si bien qu'il n'allait pas laisser passé .
Oui, lui il était resté là pendant tout ce temps en s'inquiétant de l'état mentale d'un homme qui est encore plus détraqué qu'Aki ne le penser .Il se demandait même comment un homme comme celui-ci pouvait travailler pour le Roi . Qui de plus est serait assassin si l'on en croyait sa parole .Un assassin comme cela ça ne courrait pas les rues .Ce déra,gé mentale remplit son verre et celui du gardien de ce dit jus de poireaux et lui dit :

Viens t'assoir mon ami, et faisons plus ample connaissance, tu pourrais commencer par enfin me dire ton nom...

*Mon ami ? Il peut toujours courir! * pensa Akiro .Le jeune homme était loin d'être un anti-sociable mais il ne pouvait ce lier avec un homme comme ce dernier . On ne le prenait pas pour une chèvre sans en payer les pots cassés . Si bien que le jeune homme répondit d'une voix calme :

"Mon nom ? Akiro Shinsuke . Gardien de prison . Excusez moi de vous fausser compagnie mais j'ai à faire ."

Pas grand chose dit par le jeune gardien qui en disait long sur ses pensées lorqu'on le connaissait .Akiro se détourna de l'homme et ouvrit la porte de cette chambre qui lui avait causée tant de soucis . En plus d'avoir perdue son temps il avait perdu sa faim , cette rencontre lui avait coupé l'appétît .Le jeuen gardien de prison allait donc l'estomac vide retourner surveiller ses charmand pensionnaires .




Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Empty
MessageSujet: Re: Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo   Je braverais tempête et ouragan  pour .. cette pomme .{PV Keigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereux cette endroit ! (Libre)
» Keigo Taasku [H]
» Rencontre en musique...[Keigo]
» Après Demain ♪ [PathéA, Appa25 et Keigo]
» rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Autres Chambres-
Sauter vers: