Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:12

Le vent soufflait en cette fin de soirée, un vent froid et mordant qui transperçait les vêtements fins de l’assassine. Le roi l’avait envoyé en mission ce matin dans l’espoir qu’elle capture un soldat ennemi pour pouvoir l’interroger sur les intentions adverse. Une idée brillante mais très peu réfléchie. Même si elle avait beaucoup d’expérience, envoyer Kiara dans le camp ennemis 4 mois après sa chute de la falaise était quelque peut suicidaire. Mais elle obéissait toujours aux ordres du roi, son respect pour lui était sans limite tant qu’il combattrait stone’.

Kiara continue sa marche rapide vers le camp adversaire, elle devait atteindre stone avant le levé du soleil sinon elle devrait attendre un jour de plus avant de pouvoir attraper sa victime, ce qui pouvait lui être fatale si on la trouvait aux abords de la ville. Pressant le pas, l’assassine se retrouva bientôt sous le couvert des arbres à l’abris de la lumière lunaire qui illuminait la sol par petit fragment. Quelque chose clochait, l’air s’était encore refroidit et le silence s’imposait dans cette allée d’arbres noirs et morts. Plus rien ne se faisait entendre, comme si une immense tempête se préparait…Pourtant aucun nuage n’avait été en vue de toute la journée…

Les pas de la jeune tueuse se mirent à produire un écho dérangeant quand ses pieds foulèrent la terre du pont de la trahison…Peut être que ce lieu était à l’origine de ce mal être qu’elle ressentait depuis quelque minutes. Tout semblait mort et à la fois toute chose de ce lieu semblait écoute les moindres paroles qui s’échangeaient dans cette endroit étrange.

Répriment un frisson, l’assassine se mit presque a courir sur cette allée de pierre qui ne semblait jamais finir. Ses soulier faisait un bruit sec et rapide a chacun de ses pas mais elle s’en souciait guère tout ce qu’elle voulait c’était de pouvoir quitter ce paysage le plus rapidement possible. S’éloigne des toutes ces créatures qui semblaient l’observer en silence.

La ligne d’horizon lui apprit que le pont se terminait dans moins de 15 mètres. Respirant enfin avec un peu de facilité Kiara s’arrêta et s’appuya contre le rambarde en pierre. Son corps la faisait toujours souffrir depuis sa chute, il lui arrivait même de ressentir de forte décharge électrique dans tout le corps quand cela arrivait elle sentait tout son corps s’effondrer sans qu’elle ne puisse rien faire…C’était pour ça qu’elle craignait cette mission, car il fallait une seule de cette charge électrique pour la rendre inoffensive et à la merci de n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

Keigo marchait dans la nuit, à la faible lueur de la pleine lune pour éclairer ses pas. On l’avait envoyé sur le chemin du fameux « pont de la Trahison », ce pont banal tient son nom des traîtres qui résident aux abords, juste pour retrouver un soldat porté disparu. La royauté craignait qu’il ne tombe entre les mains de Pallengard et avait envoyé l’assassin pour le retrouver et le ramener à Stonefolm, le tuer si il refuse de le suivre.

Il avançait dans les ténèbres, écoutant tout les bruits qui étaient autour de lui. Du cri de hibou au bruit des vents dans les feuilles, il devait faire la différence entre la bruit d’un animal et le sifflement une flèche. Dans cette foret, si prêt du pont, les brigands étaient nombreux et leur cupidité n’était jamais rassasiée…

Keigo arriva au pont, jusque là, aucun ennui, ni soldat. Il traversa le pont, toujours sur ses gardes et atteignit l’autre coté. A présent, il était sur le territoire ennemi, les ennuis allaient surement commencer. L’assassin continua son chemin jusqu'à arrivé à une rambarde de pierre, vestige d’un lointain passé. Comme il avait marché presque toute la nuit, et que l’aube allait se lever, Keigo s’autorisa une pause. Il ferma les yeux, mais resta tout de même éveillé. Il écouta le bruit des chauves-souris chassant, le hululement des hiboux et le résonnement des pas sur le sol…

L’assassin ouvrit les yeux et prépara aussitôt une dague. Apparemment, il y avait quelqu’un jute derrière lui. Keigo pouvait entendre sa respiration, même si elle était légèrement plus forte que la normale… Il ignorait l’identité de l’autre, mais il, ou elle avait couru, car le bruit de ses pas avaient étaient rapide mais maintenant, il n’y avait plus rien. La présence de l’assassin avait-elle était découvert ? La curiosité poussait le poussait a monté passer la tête par-dessus la rambarde.

D’un saut, Keigo arriva à attraper le haut de la muraille et à se hisser pour jeter un coup d’œil. De l’autre coté, il y avait une jeune femme qu’il n’avait jamais vue auparavant. Keigo hésita, soit il partait pour chercher le soldat, laissant cette femme tranquille, mais s’il ne parlait pas, il n’aurait pas de renseignements, si ça se trouvait, elle travaille pour Pallengard… Il fallait lui parler.


Bonsoir, c’est une belle soirée n’es-ce pas ? La lune est si belle cette nuit… Que fait une telle beauté comme vous en plein cœur d’un repaire de tueurs, de brigands et de traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:13

Kiara perçut le froissement de vêtement avant d’apercevoir la silhouette passée au-dessus du petit muret. D’un geste rapide, l’assassine passa sa main sous son corset et tira le petite lame quelle glissa dans entre ses doigts. Il ne lui avait fallu qu’une toute petite seconde pour effectue se geste qui avait été presque invisible maintenant il fallait espérer que son interlocuteur n’était pas un des plus fin observateur du coin sinon il l’attaquera sans aucune hésitation…Pourvu qu’elle ait le temps d’attraper son épée si la situation tournait mal.

Son regard se posa sur un jeune homme plutôt jeune et assez beau. Il avait les cheveux noirs et un regard avec une lueur quelque peu d’inquiétant, comme une pointe d’intelligence dont il fallait se méfié. Pendant que tout son corps lui disait qu’elle ne devait pas faire confiance à son interlocuteur et qu’elle devait courir, Kiara prit conscience qu’après tout elle ne savait pas si il s’agissait d’un ennemis ou d’un amis alors il valait mieux ne pas se montrer suspecte et joué le jeux de d’une fille…juste normale ?
L’assassine hésita néanmoins longuement sur la façon de procéder. Soit elle lui répondais une partie de la vérité ou bien elle lui mentait et devenait menaçante dans le but de se débarrasser de ce gêneur…Mais dans les deux cas, elle risquait de se faire attaquer si il s’agissait d un soldat de stone. Le choix était épineux et pourtant il fallait vite agir sinon il se douterait que quelque chose n’allait pas.

Plantant son regard violet glacé dans ceux de son interlocuteur, elle fit un léger sourit qui détonait avec ses yeux qui reflétait de la méfiance et quelque traces de mauvaise volonté. Sa voix sortit d’entre ses lèvres sans donné aucune intenation, la laissant donc neutre de toute émotions.

Oui c’est plutôt...Beau...et pour répondre a votre question mon métier m’oblige a passé apr. ici dans le but de pouvoir me rendre chez une amie a Stone qui a besoin de mon aide. Donc je vous prie de m’excusez mais je préférais arriver en ville très tôt.


Ses mots prononcés lui avaient coûté une belle part d’énergie. Elle n’avait plus l’habitude de parler aux gens avec « sympathie » , son caractère l’obligea à être toujours sur la défensive et à répondre toujours avec mordant. Prenant une respiration Kiara fit quelque pas, mais malheureusement son épée tintant comme une cloche…Oh juste tinter n’était pas le problème mais elle avait oublié qu’elle avait fait graver sur celle çi les armoirie de la famille royal quand elle était devenue la lame du roi et du prince…Maintenant elle serait très vite si le jeune homme était un ami ou un ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

Les yeux violets de son interlocutrice étaient plutôt jolis, mais ils le seraient encore plus si son regard n’était pas aussi froid et noir de colère. Keigo regarda la jeune fille essayer de lui sourire, un sourire difficile pour elle visiblement… Mais c’est lorsqu’elle parla que l’assassin vis bien qu’elle jouait la comédie. Elle la jouait mal en plus… Le son de sa voix et les thermes qu’elle a employé étaient préoccupant. Car sa voix n’allait ni avec son regard, ni avec son sourire, une voix totalement neutre.

Keigo la regarda s’éloigner et se diriger vers le pont qu’il avait franchit quelque temps plus tôt. Cette jeune femme était étrange, il monta sur la rambarde et s’y assis, une jambe dans le vide, sans quitter la femme aux yeux froids. Un tintement de lame de la jeune fille fit porter l’attention de l’assassin sur l’épée qu’elle portait.

Là, ses yeux se sont écarquillés, les armoiries de la famille royale étaient gravées sur la lame et brillaient a la lune. Une haine et une rage terrible se sont fixées sur le visage et le regard de l’assassin. D’un mouvement rapide, il fit sortir d’une de ses manches une dague banale et la lança à quelques centimètres de l’oreille de la femme de Pallengard. La lame ne la toucha pas mais fit un bruit bref et sourd se fit en passant pres de l’oreille avant de se planter dans le sol.

Keigo était dos a la pleine lune, la nuit était sur le point de se terminer, l’astre nocturne laissait apparaitre les contours de l’assassin avec ses yeux flambant qui brillaient d’une sombre étincelle.

Il parla avec une voix qui était remplie de haine. Le gentil Keigo était parti dormir…


Et depuis quant le peuple de Stonefolm ont-ils des amis de Pallengard ?! Ceux qui sympathise avec l’ennemi mérite de tomber sous mes poisons !

Il écarta d’un geste du bras son manteau qui cachait son petit sac attaché à sa ceinture. De ce sac, il sorti un gant de cuir noir qu’il enfila et sortit plusieurs aiguilles d’une vingtaine de centimètre qui marinait dans une fiole au contenu verdâtre.

Comment veux-tu mourir ? Par la lame ou le poison ?

Keigo était rentrée dans une dans un état où il était difficilement contrôlable. Ceux qui avaient été avec lui pour des attaques de Pallengard savaient que c’était dans cet état qu’il était capable des plus grands exploits mais aussi des pires bassesses. Quelque soit le rang de la personne de Pall', qu’elle soit simple paysan ou puissant noble, il prenait un malin plaisir a lui faire le plus de mal possible… Avant de la plongée dans un grand sommeil sans réveille.

Et ce soir ce sera cette jolie femme au regard glacial qui allait sentir la froideur des ses lames…

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

Kiara entendit à peine le chuintement de la lame qui quitte son fourreau, elle n’avait même pas eut le temps de réagir ou bien même de se retourner. Elle était juste rester là croyant à chaque millième de seconde qu’une lame froide et coupant la traverserait qu’un un bruit sec et mat. Elle n’aurait même pas le temps de crier si le tire était bien calculé et efficace et vu la dextérité de son adversaire, sa mort n’aurait pas fait de mystère…
Pourtant la lame passa seulement à quelques centimètres de son oreille, son corps frémit en entendant se sifflement si caractéristique. Elle observa la course du poignard jusqu’au moment ou celui-ci s’écrasa contre la roche en face. Gardant son calme l’assassine resta la sans bouger, respirant d’un souffle calme et mesuré. La confrontation ne faisait aucun doute, d’ici quelque minutes soit l’un ou l’autre serait part terre, une victoire jusqu'à la mort d’un des participants…Une des morts les plus glorieuse.

La voix de son interlocuteur résonna dans ce lieu vide, à présent plus aucune sympathie ne s’en dégageait. Il n’y avait que Haine et mépris dans chaque mot prononcé. Comme un venin infecte qui s’insinue en vous, juste dans le but de vous toucher et de vous énerver.
L’assassine se retourna, plantant son regard sur la silhouette qui se découpait dans l’obscurité. Portant une main dans son dos , Kiara sortit sans arme sans précipitation ne quitta pas une seule secondes les mains du jeune homme car s’est cette partie qui le rendait dangereux…Il lui suffirait de lui maîtriser pour qu’il devienne inoffensif…Mais la tâche ne serait pas des plus aisée.

Vous vois que vous avez toujours une méprise de la vie humain sur développé à stone’…Je comprend mieux vos attaques démesuré et sans raison…Ainsi que vos défaits écrasantes…

Un sourire ironique se figea sur ses lèvres, une rancœur trop longtemps refouler refit surface, donné à Kiara un assurance qu’elle avait perdu il y a bien longtemps…ce qui allait se passer cette nuit, se monterait pour elle décisif. Soit elle gagnait soit elle perdait. Dans un cas elle se prouverait qu’elle était toujours capable de vivre et dans l’autre que sa vie n’avait plus assez de sens pour la continuer…Un match avec beaucoup plus d’importance que son ennemi ne pouvait savoir.

Il faudrait d’abord que vous puissiez me toucher avant de vous vanter de la façon de me tuer.


Prenant appuie sur ses jambes, l’assassine se mit en position d’attaque. Elle frapperait la première, ne laissant aucun plaisir à un être aussi bas qu’un soldat de stone.
Après un silence pesant, elle se mit en mouvement, l’attaquant de front. Elle savait qu’il dévierait facilement cette attaque mais elle devait juger ces capacités avant de choisir son plan d’attaque.Car une simple erreur lui serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:38

Les paroles de la jeune femme avaient un fond de colére en eux. Enfin une phrase avec des sentiments! Keigo commencer a craindre que cette fille aux yeux violets était totalement dénuée d'émotion. Il l'écouta parler sans rien dire ou faire. Ce fut lorsqu'elle fini ses paroles que l'assassin ricana doucement. Ainsi, elle pensait que toutes les attaques n'avaient pas de but... Et en plus, elle osa rajouter que les défaites étaient écrasantes.

-Les attaques finnissent toujours en défaites ? En est tu si sure, jeune fille ? Moi mes attaques ont toujours été soldées par une réussite. Je suis peut-etre vantard mais si il y a bien une personne qui repart de ton royaume en ayant réussit a tuer la cible, c'est bien moi.

Qui sait, il y a peut-etre un de tes proche qui est tombé sous mes lames...


Cette phrase n'était pas nécessaire mais elle devait être dite. Keigo voulait la pousser hors d'elle et fera tout pour y arriver. Avec une agilité remarquable, l'assassin se mit debout sur la rambarde de pierre et avança lentement, tel un funambulle sur son fil.

Il regarda la jeune femme et essaya de déterminer ses méthode de combat. Visiblement, elle combat surtout avec cette épée qui porte les armoiries du royaume ennemi, mais a quelle niveau ? C'est alors qu'elle charga vers Keigo. Sa premiere dague n'avait pour but de vérifier si elle était du genre lache mais apparamment non.

Néanmoins Keigo possédait encore de nombreuses armes dans ses manches et savait s'en servir. il lança plusieurs de ses aiguilles a coté d'elle, pas pour la toucher, mais pour bien l'orienter vers lui. Car il n'aura qu'une chance de l'abattre du premier coup.

L'assassin arriva au bord de la rambarde et sauta sur le sol. Là, il resta un genou au sol, faisant semblant de s'être mal receptionné mais il en était autrement; il avait déjà tout prévu. Il ne restait plus qu'a cette femme de lever son épée pour que Keigo lui plante deux de ses dagues et scelle son destin a jamais.



((c'est petit mais j'avais pas d'idée ==' ))
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:22

Kiara serra sa main autour de son épée si fort que les jointures de ses doigts blanchirent et que le métal de la poignée lui rentre dans la chair. Comment pouvait il dire une chose pareil ?! N’avait il aucun pitié ni même un peu de respect pour la vie pour traiter les gens morts de façon aussi cruel et désinvolte ?! N’avait il jamais perdu un être cher ?
Les paroles prononcé par se tueur avait énerver l’assassine, elle n’arrivait pas à comprendre que certaines personnes puissent avoir un tel comportement ! On respectait les gens morts ! Que se soit des ennemis ou des amis perdu, on ne crachait pas sur leur tombe !

Préférant serrer les dents elle l’avait attaquer de face, ne réfléchissant plus a rien d’autre que de tuer un être aussi abjecte ! Il s’était moqué d’elle mais il ne connaissait pas non plus se qu’elle était et il risquait d’être surprit.

Elle n’était plus qu’a deux mètres de lui quand elle sentit et entendit un très léger passage d’air…Il lui avait lancée quelque chose, quelque chose de fin et de long qui aurait pu lui être mortelle... Son adversaire était décidément d’une dextérité impressionnante mais elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Elle s’était entraînée depuis trop longtemps pour se laisser battre par de simples petites armes ! Il faudrait qu’il lui arrache le cœur si il voulait être débarrassé d’elle car elle s’accrocherait à la vie jusqu'à ce qu’il périsse !

Kiara continua vers son adversaire, fixant le moindre de ses gestes. Elle n’eut même pas d’hésitation quand celui-ci sauta en bas de la rambarde, pour elle tout ce qu’il comptait c’était de le faire saigner, de lui ouvrir la peau et de lui trancher la gorge pour lui faire ravaler ses paroles. Elle voulait juste le voir souffrir et se tordre a ses pieds.
L’assassine leva son épée quand elle fut assez prêt et la redescendit aussi vite quand elle vit les deux petites lames briller a la lune. Bloquant les dagues avec son épée, elle fit un bond en arrière afin d’éviter un autre attaque. Seule une fine ligne rouge zébrait la peau laiteuse de son bras gauche.

Je dois avouer qu’il est rare que je trouve un ennemi aussi redoutable mais malheureusement il te faudra plus que deux petites lames pour m’avoir. Ma vie a été dictée par l’entraînement et il va falloir que tu redoubles d’effort pour réussir à me porter un coup critique.


Sa voix avait été ironique et tranchante, l’envie de combattre et de tuer venait de faire surface, elle allait enfin pouvoir s’amuser un peu. Ne voulant pas laisser de répits a son adversaire Kiara réattaqua directement après sa tirade. Elle feinta à gauche avant de changer l’orientation de son épée pour pouvoir frapper son adversaire en plein visage… Le combat venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

Le contact entre les dagues de Keigo et l'épée de la jeune femme fut brutal et bruyant. Elle savait parfaitement manier son arme et elle était même redoutable. Keigo avait raté sa seule occassion de l'éliminer rapidement mais la lueur lunaire avait fait briller ses lames comme elle avait fait briller les armoiries royalesgravées sur l'épée.
Il voyait bien que la colère avait pris sa place sur le visage de son ennemie, ses paroles avait visiblement touchés un point sensible...

Le vrai don qu'avait Keigo, c'était de savoir interpreter les gestes et les paroles de ses victimes; la jeune femme avait perdu un ou plusieurs êtres chers durant l'un des attaque du royaume de Stonefolm. C'est ce que ses paroles et réactions laissaient a penser et que l'assassin pouvait en conclure. Mais il y avait aussi le facteur de colère, il avait réussi a l'énerver et c'était apparamment dans cet état qu'elle est la plus dangereuse...

Elle se remit a parler et ,étrangement, ses phrases avaient un air de déjà dit lorsqu'ils arrivèrent aux oreilles de Keigo.
N'ayant même pas le temps de répondre, elle fonça sur l'asassin, rete a lui trancher la tête avec son épée. Keigo réussi a bloquer le tranchant de l'arme avec ses deux dagues mais elle avait mit tellement de force et de rage qu'il recula de quelques centimètres. Les armes résistaient tant bien que mal mais les dagues de Keigo abanddonnèrent les premieres , elles se fracturaient puis se brissaient en plusieurs morceaux.

Keigo vit passer de très pres la lame qui allait lui séparer la tete de son corps mais un réflexe la lui sauva. L'assassin s'abaissa au dernier moment et l'épée de lui trancha que quelques cheveux. Il s'éloigna de la jeune femme et de son arme, rester près d'eux était trop dangereux.


-Si je me réfere à tes paroles, à ton maniement de l'épée et ta façon de te déplacer, je peux en déduire que soite, tu es un excellent élement de l'armée ou bien soite... Toi et moi exerçons la même profession d'Ombre...

C'était forcément l'une de ses deux hypothéses, mais quoi qu'il en soit, Keigo était en présence d'une adversaire qui était aussi,voir plus, puissante que lui.
D'un mouvement rapide, il abaissa les bras et ce ne fut pas une mais trois dagues qu'il attrapa entre ses doigts. Ce combat sera un combat qui restera dans les anales du vainceur. Et il fallait qu'il soit le gagnant... Par tous les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:16

Un léger sourire se dessiner sur les lèvres fines de l’assassine, il avait éviter sa lame de justesse, de quelques cheveux même, un peu plus et le combat était finit. Mais il avait réussit a esquiver sauvant ainsi son honneur et le plaisir de Kiara. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait plus eut l’occasion d’avoir un ennemi d’une pareille puissance à sa portée, elle sentait même le plaisir de son enfance remonter à la surface. C’était pour elle un jeu, un jeu dans lequel elle excellait depuis des années, un jeu ou le meilleur atout est la surprise. Maintenant lequel de ses deux pions d’échiquier ferais tomber le roi adverse ?

Malheureusement l’effervescence de ses quelques secondes retomba. Il parlait, lui demandant quelque chose. Une question qu’elle mit du temps à analyser à cause de son esprit embuée par l’excitation du combat (je préfère préciser xD), ne pouvait il donc pas juste combattre et se taire ? Ne pouvait il pas apprécier la sonorité de deux lames qui s’entrechoque, qui grince ou qui étincelle sous l’effet de la force des deux adversaires ? Ou cela faisait il partit de sa stratégie ? Cherchait il a la déstabilisé ou l a déconcentrer ? Si c’était le cas ça ne changerait rien, son père lui avait apprit à se battre dans toute circonstances même dans une rue bondée de monde.

Qu’est que cela peut bien te faire ? Que je sois simple soldat, capitaine, mercenaire ou assassin ne changera pas ma façon de combattre ni mes capacité au combat. Alors pourquoi cette question ? Je trouve que pour un assassin tu es fort en parlote mais peu en action ! A par esquiver tu sais faire autre chose ? Car a cet allure la, nous mourrons de fatigue plutôt que sang…

Kiara n’avait jamais relevé sa nature d’assassine à personne. Seul le prince et le roi savait qui elle était et qu’elle était son histoire…Car après tout qui croirait qu’une enfant de Stone aurait changée de camp pour protéger le roi ennemis ?

L’assassine reprit sa position d’attaque, fixant une dernière fois son interlocuteur. Ce combat serait une danse, une danse de lame aux robes glaciales et aux tranchants morbide. Un des deux renverserait l’autre gagnant ainsi une grande victoire personnelle.
Pour la troisième fois en 4 minutes, l’assassine fonça attaquant franchement son ennemis, ne lui laissant aucun pitié. Même avec ses trois lames, il aurait dur de venir à bout d’elle. Son seul point faible sera de se faire blesser aux deux bras mais avec son épée a la main, il devrait redoubler de ruse pour réussir a toucher son épaule droites , centre des muscles et des nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:09

Keigo fit quelques pas sur le coté, tourant autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie, mais lequels des deux était la proie de l'autre ? L'assassin écouta ce qu'elle disait, cette femme ne vivait que pour faire couler le sang et ne passait pas beaucoup de temps dans sa vie a discuter... Mais le fait qu'elle parla d'assassin en dernier confirma ce que Keigo pensait, dans la hierarchie, l'assassin est entre le soldat et le capitaine et là, elle la dit en dernier.

Ce n'était plus un combat comme les autres, c'était un combat entre loups pour savoir lequels est le plus fort... Et dans ce genre de combat tous les coups étaient permis et principalement les coups bas. Elle voulait du sang, il y en aura.

Keigo se rappela sa jeunesse où ses parents lui avaient appris a analyser chaque parsonne, chaque "cible" et l'environnement afin de pouvoir réussir a bien sa mission. Son adversaire était une femme dans la vingtaine, assassine, agile et experte au maniement d'épée. Léger penchant pour faire du mal a ses cible et peu bavarde.
En bref, une adversaire redoutable et le paysage du pont ne laissait pas beaucoup d'espace pour lancer ses dagues, il était juste bon pour se cacher, point.

Encore une fois, elle charga vers Keigo avec sa lame, elle voulait absolument le tuer avant le lever du jour. Avec ses trois lames dans sa main gauche, bloquer l'épée fut plus facile, même si elle avait mise autant de force que la derniere fois, Keigo ne recula pas et resista.


-Tu cours vers la Mort, tu ne te demande même pas ce que tu laisseras derriere toi... As-tu donc tout perdu pour que la vie ne t'interresse plus ? ...De toute façon, tu vas mourrir...

De sa main droite libre, Keigo fit sortir une autre dague qu'il prit en main. Cette dague sera la derniere que cette jeune femme verra, son épée prise contre ses trois lames, soite elle libere une de ses mains pour attraper le bras de Keigo et éviter que la lame se loge entre ses deux yeux mais laissera moins de force pour se protéger des trois dagues...

Ce combat sera une symphonie funébre, un requiem où les sons seront ceux des lames qui s'entrechoquent, l'ouverture des peau et le sang qui gicle sur le sol...Une mélodie qui durera longtemps et qui resonnera a travers la foret qui entoure le pont de la Trahison... Un Requiem Eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Un nuage s’invita a la bataille, plongea la scène dans un semi pénombre, où seuls les yeux des deux assassins étaient éclairés par le miroitement de l’astre lunaire. Tout semblait figé, comme une peinture du extrêmement finesse, chacun des combattants reprenaient leur souffle profitant de chaque secondes de « temps more » que leur offrait leur ennemis. Mais la peinture se remit a bouger d’abord avec lenteur laissant le bruit des lames se démêlée puis de nouveau avec force et vitesse plongeant l’observateur dans un enfilade d’images ou la haine, la colère, le mépris et le désespoir se mêlait. Ça serait l’un des plus beaux tableaux jamais observer depuis longtemps. Si quelqu’un avait pu observer cette scène hors du commun, il aurait pu ressentir tous les sentiments qui émanaient de ce combat mais malheureusement aucun spectateur n’était présent. Il n’était que deux à savourer cet instant, seul eux deux conaitraient l’extase de ces quelques minutes partagées…

L’assassine ne s’arrêta plus un instant, elle avait entamer ça danse et plus rien ne l’arrêterait a part la mort en personne. Elle entendait même à peine sa lame frappée les trois dagues, et il ne vit pas non plus les étincelle jaillirent de cet échange. Elle ne prenait pas non plus conscience de la force qui se déversait en elle, une force qu’elle n’avait pas eut depuis bien longtemps…Une force que pourtant elle haïssait mais qui était la pour la soutenir…C’était juste la vie. Kiara n’avait jamais prit conscience au par avant que cette partie de la nature faisait partie d’elle et que si elle avait pu aimer tout se qu’elle avait connu, c’était grâce a elle…Mais dans ce creux du combat, ce présentait deux autres ennemis la mort et la vie, elles prenaient elle aussi part au combat dans le but de sauver ou de tuer leur protégé.

Malheureusement la phrase de l’assassin fut comme une douche froide…Ces yeux se voilèrent un instant de tristesse pour reprendre aussi vite leur regard froid.

je m’en fiche si la mort devait m’avoir aujourd’hui, car cela fait bien longtemps que je l’attend et qu’elle prend un malin plaisir à m’éviter. Alors n’essaie pas de m’avoir sur ce plan la , la vie m’apprit à vivre avec bien plus de douleur qu’un simple arrêt du cœur. Et comme tu le dis si bien quand on a plus rien a quoi sa sert de se préoccuper d’autre chose que de tuer ou se faire tuer !


Kiara perçu l’argent briller…Une autre lame…Cela ne finirait donc pas ? Lâchant d’une main son épée elle évita le coup qui s’apprêtait à lui porter en écartant son bras. Mais elle faiblissait, ses blessures se réveillaient la tiraillant de toute part, d’ailleurs une décharge parti dans son bras droit lui faisant lâché son épée. L’assassine vit les dague de près, une d’elle lui entailla même la joue d’où un filait de sang coulait à présent.

L’assassine se retrouvant s’en protection fit un bon en arrière avant de glisser sa mains sous son corset et dans sortir son poignard. Elle devait récupérer son arme à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:39

Keigo ne quitta plus la jeune femme des yeux, parce qu’elle était extrêmement dangereuse ou bien parce qu’elle avait une certaine grâce ensorcelante dans ses mouvements. Quoi qu’il en soit, la symphonie des lames continuaient leur mélodie.

Les trois lames de l’assassin étaient rentrés en contact contre celle de l’assassine et elle avait réussit à bloquer la lame qui devait aller se loger dans sa tête. Hélas pour elle, les dagues, petites et légères, prirent le dessus sur la grosse et lourde épée, les armes de Keigo s’approchaient dangereusement du visage de la jeune femme mais celle-ci parvint a n’avoir qu’une entaille sur la joue.

Keigo s’attendait a une riposte plus agressive de la part de son ennemie mais elle devenait de plus en plus lente, bien que les attaques répétées et le poids de l’arme étaient surement les causes de son ralentissement, elle n’aurait pas du être aussi épuisée maintenant. Elle serait épuisée d’accord, mais pas a un tel point. Lorsqu’elle lâcha son épée, l’assassin voyait bien que quelque chose n’allait pas. Keigo regarda la jeune femme s’éloigner laissant son arme aux pieds de son adversaire et sortant une dague.


-Je ne sais pas si tu es en train de me déstabiliser mais je veux un combat digne de nos rangs d’assassin !

D’un geste du pied, Keigo lança l’épée au sol et qui atterrit prés de l’assassine. Il fit quelques pas en arrière pour lui montrer qu’il n’attaquera pas. L’assassin ne se reconnaissait plus. Lui qui aurait profité de la situation pour la tuer d’un coup, le voila qui laisse, et qui rends même, l’arme a son ennemie ! C’était vraiment étrange et heureusement, il n’y avait personne dans les environs, si on avait eu vent de ce qu’il venait de faire, sa réputation en aurait prit un sérieux coup.

De sa main droite, il ouvrit son sac et trempa la lame de sa dague dans une fiole avec un liquide rougeâtre. Cette mixture était un puissant paralysant, si Keigo arrivait à la toucher avec l'arme recouvert de son poison, l’assassine ennemie aura que quelques minutes avant d’être entièrement paralyser et dans l’incapacité de bouger. A sa merci et cette fois-là, il ne la laissera pas s'en sortir.

Il fit quelques pas sur le coté, sans quitter la lame de l’épée des yeux et tout en faisant tourner les trois dagues qu’il avait dans la main gauche. Dés qu’elle l’aura entre les mains, les hostilités reprendront, et une cacophonie de lames rentrant en contact secouera la nuit. Il n’en restera qu’un au lever du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:33

Kiara ne devrait plus traîner, elle devait en venir à bout avant une demi heure sinon elle ne tiendrait pas le coup, elle ne voulait pas se montrer en position de faiblesse. Sa fière en prendrait en coup et puis si elle devait mourir elle ne voulait pas voir la satisfaction de son ennemi à la voir souffrir.
Essuyant le sang qui coulait le long de sa joue, l’assassine s’apprêtait à rependre cette danse mortelle mais son ennemi bougea en premier, il eut un geste idiot et inconscient. Pourquoi lui rendait il son épée ? Même si il voulait un bon combat, lui redonner son épée était un risque de se faire tuer…Et puis pour qui la prenait il ? Croyait il vraiment qu’elle n’aurait pas su se débrouiller avec une seule lame ? Elle avait vécu avec beaucoup moins que ça car même si elle ne s’en était pas encore servie, Kiara s’était aussi entraîner au combat au corps à corps.

Ne me prend pas pour n’importe qui ! Je me bat toujours avec tout se que j’ai dans le ventre ! J’ai ma fierté ! Et Puis même si tu es mon ennemi, je te donnerait un combat digne de se nom, je suis pas une petite assassine qui ne connaît pas les règles !


Kiara n’esquissa qu’un seul geste. Elle envoyait son poignard se planter dans le sol juste devant le jeune homme. Ne le quittant toujours pas des yeux, elle acheva sa phrase.

Et la prochaine fois si tu un à un peu de pitié, tu m’humiliera plus ! Je ne suis pas n’importe qui ! Même avec un simple poignard, j’aurais récupérer mon épée mais si pour ça j’aurais du perdre un bras ! Mais maintenant tu m’a laissé une chance encore de te tuer et sache que je ne me gênerais pas !

Ramassant on épée, elle reprit sa position d’attaque. Elle avait l’impression que se combat passait en boucle et qu’il ne finirait jamais…Qu’attendait il pour lui porter un coup un peu plus grave que quelque écorchures ! Faisait elle donc aussi pitié que ça pour qu’il hésite a la tuer ? Son désespoir se lisait tant que ça sur son visage ? Non , ça ne devait pas être ça, son visage était fermé et froid, elle savait très bien joué la comédie.

Reprenant son souffle, Kiara se lança dans la bataille, elle sentait que sprint final arriverait bientôt. L’assassine arriva donc sur son ennemis,elle s’apprêta à attaquer mais elle changea d’idée et fit passer son épée dans son autre main avec dextérité et visa la jambes de son ennemis. Si elle arrivait a le toucher, elle le ralentirait surtout a la jambe…Pourtant la menace venait plutôt de ses mains mortelles.



Ps : désolé ce poste est nul et petit…Mais j’ai pas d’idée en faite xD enfin j’espère que ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

Keigo se demandait si cette fille avait une fierté trop grande ou si il commençait a devenir fou. D'accord, il avait rendu l'arme a son ennemie, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver pour si peu. Quoi qu'il en soit, l'assassin la laissa parler sans l'interrompre ni répondre a ses mots. Il était là, debout, attendant patiemment le moment décisif... Il en avait assez, jouer a qui tuera l'autre a durer trop longtemps. Le jeu avait pris trop de temps, bien que Keigo le préfère long, cette fois-là, il voulait arrêter et pour cela il n'avait que deux choix: Tuer ou se faire tuer.

L'assassine adverse avait relancé l'assaut, une fois encore. Cette attaque sera la dernière qu'elle fera contre lui. Alors que Keigo pensait qu'elle le frappera au niveau des bras, elle changea de cible pour le frapper à la jambe... Et elle réussi...

La lame de son épée avait réussit à le toucher, le faisant saigner, l’obscurité empêchait de voir que son pantalon noir avait pris une couleur plus foncée. Mais lorsqu’elle fut juste a coté de lui, il attrapa l’assassine par le poignet et enfonça sa lame dans son flanc, transperçant le tissu et la peau pour aller se loger dans sa peau et, tel les crochets d’un serpent, répandre dans son corps son poison.

Keigo retira sa lame du corps de la jeune femme et la repoussa violemment contre un arbre avec sa main libre. Mais ce n’était pas fini, il lança ensuite l’arme avec laquelle il lui avait transperçait les entrailles vers elle. Alors qu’elle croyait que la fin était arrivée, la jeune femme vit que l’assassin de Stonefolm avait lancé l’arme juste au dessus de sa tête. Il s’approcha et la regarda droit dans les yeux avec un peu de mélancolie. Il n’y avait plus haine ni colère.


-C’est un puissant paralysant, il commencera d’abord à t’engourdir puis tu ne pourras plus bouger pendant au moins quatre heures… Si je t’ai laissé en vie, ce n’était pas par pitié mais parce que toi et moi sommes semblables… Nous haïssons notre ennemi, nous nous battrons jusqu'à la mort lors d’un combat, nous avons perdus des êtres chers… Et on a l’impression de naviguer seul dans les Ténèbres, perdu et apeuré, espérant en vain que la Lumière nous éclaire et nous redonne la joie…

Es-ce que tu penses que lorsque ton peuple gagnera la guerre, tu pourras sortir dans les ténèbres dans lesquelles tu t’es enfermée ?


Keigo tourna la tête, a travers les arbres, on pouvait voir les premiers rayons de soleil qui se levait. L’assassin tourna le dos a l’assassine de Pallengard et parti en direction du pont.

-Un jour, tu sortiras de tes Ténèbres… Moi je suis condamné à rester dans les miens…

Keigo avançait en même que le soleil dans son dos, mais il restait toujours dans l’ombre de la nuit. Comme il venait de le dire, il est condamné a errer dans les ténèbres qui dévorent son âme et son esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:28

Elle avait réussit ! Elle avait réussit à le toucher ! Il aurait plus difficile à lui porter un coup ! Se laissant importé par sa joie, Kiara baissa sa garde et elle n’eut que le temps de retenir son souffle quand la lame s’enfonça dans son flanc. Elle ne cria même, elle se laissa même presque faire. Elle s’avait qu’il finirait par la toucher plus gravement mais elle avait espérer qu’il lui donne enfin le repos qu’elle espérait depuis des années mais non il n’avait fait que la paralyser, la rendant hébété par la surprise et une pointe de tristesse.
Sans la ménager, il la poussa contre l’arbre derrière avant de lancer sa lame juste à côté de sa tête. Malgré qu’elle souhaite la mort, elle sentait ses jambes trembler sous l’effet de la peur qui s’était emparé d’elle quand elle avait vu la lumière se refléter dans l’acier qui fonçait vers elle. Kiara se laissa tomber par terre, son corps toujours appuyer contre l’écorce qui lui écorcha tout le dos…

L’assassine releva les yeux vers lui quand il s’approcha, elle n’avait même plus envie de retenir ses larmes. Pourquoi personne ne se rendait compte qu’elle voulait juste mourir ? Qu’elle voulait qu’on l’oublie et qu’on ne prenne plus en pitié. Mais pouvait elle vraiment demander a son ennemi de la tuer ? Elle ne voulait pas non plus lire de la pitié dans ses yeux, elle ne demandait pas sa de la part des gens.

Kiara se tut pendant le discours de son interlocuteur, le laissant débiter un tas de paroles qu’elle comprenait que trop bien mais qui n’exprimait pas se qu’elle ressentait non plus. C’était encore diffèrent.
Elle entendit qu’il s’éloigne un peu avant de prendre la parole, ses yeux étaient rivés sur le sol, elle ne voulait pas qu’il voit le désespoir, la tristesse et la fatigue.

Je n’attend rien de tout ce que tu viens de dire, je n’attend pas que la vie me redonne l’espoir de vivre, je n’attend que pallegand gagne pour pouvoir revivre car je sais bien que plus rien ne pourra me sauver. J’ai erré dans les ténèbres depuis longtemps. La vie m’a retirée tout se qui m’était chère m’épargnant aucun blessures, m’enfonçant dans le noir et m’étouffant petit à petit. Aujourd’hui j’ai juste l’impression d’être spectatrice de se que je vis, je ne suis plus qu’une poupée sans âme et sans espoir. Ça fait même 13 ans que j’attends que la mort mais la vie s’accroche à moi, elle continue de s’amuser à m’humilier et à me faire souffrir…Alors ne parle pas des gens que tu ne connais pas…

Reprenant son souffle, Kiara observa les larmes s’écraser par terre en silence, sa voix n’avait pas trembler, elle avait parler calmement même si elle souffrait…

Et si tu veux tout savoir, j’espérais que…que tu me donne la mort, que tu m’épargne ses souffrances…Mais tu souffre des même blessures que les miennes, tu n’arriveras donc pas a me sortir de la…


C’était égoïste mais elle avait quand même espérer que son ennemi la sauverait et la tuerait sans hésiter mais la vie venait toujours son grain de sel la ou il ne fallait pas.


pps: je sais c'est pathétique mais voila xD si ca te plait je change j'ai pas mal d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]   rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keigo Taasku [H]
» Rencontre en musique...[Keigo]
» Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]
» Après Demain ♪ [PathéA, Appa25 et Keigo]
» Laissons nous guider par la mélodie de la souffrance. [Keigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Pont de la Trahison-
Sauter vers: