Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

Une belle journée ensoleillée comme on en rêve souvent; un ciel sans nuage, accompagné de plusieurs bourrasque vous rafraichissant votre corps à la bonne température, sans que ne creviez de froid non plus. A travers les arbres, ce temps était encore plus merveilleux, c'était presque le paradis. Presque, car il fallait tout de même rester sur ses gardes, même si la journée s'annonçait bien depuis le début et même la veille. Car des personnes par très fréquentables fréquentaient cette région boisée idéale pour les attaques surprises. D'ailleurs, je ne sais pas si vous le voyez, mais un jeune homme se promenait furtivement dans ces lieux reculé de son royaume. Furtivement c'est un bien grand mot, il était juste loin des grande route et prenait des sentiers inventés par son cerveau si brillamment construit par son roi lors des études de sa jeunesse.
Son visage parait jeune, la vingtaine je dirais; une épée pend de son côté gauche, noire comme le reste de ses habits, de sa chevelure, s'accordant avec ses yeux couleurs de la nuit, ou des abimes de l'océan, encore inconnu aux hommes, mais pas aux monstres. Sur son côté droit pendait un sac en bandoulière, remplit des quelques substance illicite, comme une dague, de la nourriture, hyper illicite, et de l'eau, au cas où s'il ne trouvait pas de point d'eau durant son voyage et ni de nourriture. D'habitude ce jeune garçon était toujours avec un grand dragon noir, mais cette fois-ci, celui-ci n'était pas dans les horizons. Et oui, ce n'est pas parce que l'on a un dragon que l'on en a toujours besoin, il y a certaine mission elle doivent se passer sur la terre ferme, comme celle-ci, analyser les lieux pour une future bataille. Et le mieux dans ce cas présent, c'est de se faire discret, sinon l'effet surprise est raté.
Bref, le jeune homme regardait autour de lui, le moindre buisson, le moindre arbre, le moindre cailloux, faisant aussi attention à ne pas se faire attaquer par surprise, ça serait un comble. C'était pour ça aussi, que dès qu'il entendait un bruit il se couchait par terre le plus rapidement possible et le plus silencieusement possible pour se cacher derrière un arbre ou un buisson, voir un cailloux, et attendre que l'ennemi passe, ou le plus souvent se rendre compte que ce n'était qu'un oiseau ou un écureuil. Malgré ça, il ne perdait pas sa vigilance. D'ailleurs, il venait d'entendre encore pour la énième fois un craquement, et se baissait donc encore une fois, car il ne s'en lassait pas, il savait qu'il faisait ça pour son roi, et comme il le respectait beaucoup, il accomplissait ses tâches avec beaucoup d'entrain. Au bout d'un moment, un écureuil sauta sur le dos du jeune inconnu, et voulu casser quelque chose sur son dos. Voyant qu'il n'y arriverait jamais, il abandonna lâchement son nouveau "compagnon" et repartit dans un arbre pour ne plus réapparaitre après.


*J'aime énormément lorsque les animaux me prenne pour un casse-noisette ...*

Grommela-t-il dans sa tête, avant de se relever et de continuer son chemin tranquillement. Au bout d'un bon quart d'heure de silence, un autre craquement se fit. Le jeune homme se rebaissa donc, et attendit de voir qui c'était ou ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

Comme toujours Kiba avait échappé à ma vigilance et avait suivit cette fois un écurueil, allez savoir pourquoi? Peut-être des instincts de chasseur qui se développent. Bref, je le suivait de prés, je n'aimais pas vraiment cet endroit, on pouvit tomber sur des brigands, chose que je redoutais pas mal. Etant incapable de me protégés et vu que Kiba ne faisait même pas peur à une mouche, je serais dans une position délicate. Enfin mieux valait de ne pas y penser. Je marchais en l'appellant essayant d'éviter les branches, mais question discrétion, il faudra repasser. Une branche craqua sous mon pied, et je tombais nez à nez avec un homme qui m'était inconnu.
Ma boule de poil, se pointa quelques instants aprés avec une touffe de poil dans la gueule. Espérons que ce n'est pas l'écurueil.
Je regardais l'inconnu, il avait l'allure d'un soldat, et il devait venir de Stoneflom. Je souris, alors il devait connaitre Kyoya? Je secouais la tête pour ne pas y penser.


"Bonjour et désolé si je vous ai fait peur."

Je regardais autour de moi, il avait l'air d'être seul, donc j'en déduit que ce n'était pas un brigand. Il avait un peu bizarre mais bon pas méchant.

"Vous êtes perdu que vous ne prenez pas les routes?"

Voilà que ma curiosité faisait surface. Kiba s'était assis et surveillait ce nouvel inconnu. Un bruit se fit entendre, je tournais la tête pour voir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36



Pallengad ne lui suffisait plus, c'était peut être vrai. Hayate lui aurait sûrement reproché ce petit caprice, mais elle s'en fichait. Elle avait beau être noble, elle se voyait vraiment très mal demander à qui que ce soit de l'accompagner, au cas où. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des escapades de ce genre ! Bon, il est vrai que ceci était plus un voyage qu'une simple escapade ayant pour unique but de s'entraîner quelque peu. Elle avait gardé son arc, mais elle ne comptait pas s'en servir.
Elle avait tout de même déniché une monture dans les écuries avant de partir. Et ce n'était pas une très bonne idée, car Izsirka n'était pas une très bonne cavalière, même si elle se débrouillait. Il aurait fallu lui donner un animal calme, mais celui qui piaffait sous son poids était loin de l'être. Elle le contrôlait de son mieux, tout en surveillant attentivement son chemin.
En belle ignorante qu'elle était, elle avait naturellement pris le chemin principal. Jusqu'à présent, elle n'avait rencontré personne, et ce n'était pas plus mal. Si elle avait eut le malheur de tomber sur des brigands, elle ne s'en serais pas sortie indemne, malgré la rareté de ses bijoux. Elle se trouvait sur un large chemin de terre plane, entourée de grands arbres aux feuilles translucides qui laissaient échappé quelques rares rayons de soleil qui caressaient sa peau furtivement. Il faisait doux, agréable, et une petite brise secouait de temps à autre le feuillage fourni soutenus par les hauts troncs à l'écorce tendre. Une belle journée, en somme. A ce rythme, peut être pourrait-elle arriver à Myridia avant la nuit... Sans doute. Elle était pleine d'optimisme alors que sa monture fougueuse trottinait nerveusement sur la route.
Elle aperçut alors un groupe de silhouettes qui se dessinèrent à l'horizon, avançant lentement vers elle. Elle n'aurait pas du y voir quoi que ce soit, mais à la vue des trois inconnus s'approchant, elle fut prise d'une certaine nervosité qu'elle n'expliquait pas, sentiment qui se propagea jusqu'à l'étalon, qui brusquement, fit une embardée sur le côté, lui arrachant un cri de surprise. Elle s'accrocha à sa crinière, et elle fit bien : d'un bond prodigieux qui la secoua comme un prunier, il bondit par dessus les buissons pourtant bas et s'enfonça dans la forêt comme si de rien n'était, dans un petit galop. Sans chercher à l'arrêter, la jeune femme s'agrippa juste à lui et le laissa ralentir tout seul.
Dès que l'étalon se fut arrêté, elle bondit au sol, le cœur au bord des lèvres. Elle avait bien besoin de ça, une balade dans la forêt ! D'un geste nonchalant, elle débarrassa quelques feuilles emmêlées dans sa courte chevelure châtain, jeta un regard mauvais à sa monture qui l'ignorant, puis se saisissant des rênes sans douceur, elle reprit sa route. Elle préféra ne pas remonter sur le cheval, celui-ci lui avait déjà assez attiré d'ennuis comme ça ! Faisant un large arc de cercle pour rejoindre la route, elle avançait à grand pas peu élégants, mais illustrant bien son agacement, voir sa colère. Elle jeta un nouveau regard irrité à sa monture indisciplinée sans que celle-ci s'en offusque, puis reporta son attention sur le sentier quasiment invisible qu'elle suivait.
Elle eut la surprise de voir une jeune femme aux longs cheveux clairs, ondulés et brillants comme la soie. Jeune femme qui semblait regarder quelque chose, et sans réfléchir, ni même songer au fait qu'elle n'avait aucunement envie de voir quelqu'un en cet instant, elle se rapprocha, ignorant l'étalon lorsque celui-ci sembla vouloir faire demi-tour. Elle vit alors un homme, non dénué de charmes, il est vrai, au profond regard azur et à la chevelure noire corbeau. Elle continua d'avancer, maintenant intriguée sans savoir trop quoi penser de ce petit rendez vous clandestin (niark). Elle n'entendit pas les mots de la jeune femme, ainsi se prépara-t-elle à excuser son intrusion, mais elle se ravisa. Elle n'était vraiment pas d'humeur à s'excuser de quoi que ce soit. Et au diable la courtoisie ! Veillant juste à ce que sa voix ne semble pas trop sèche ni trop désagréable, mais juste parfaitement neutre, elle prononça :

- Excusez moi si je vous dérange, et bonjour...

A ces mots, elle repassa à nouveau de la jeune femme à l'homme, puis un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres, et elle continua :

- Savez de quel côté est la route ?

Elle ponctua sa question d'un sourire un tout petit peu plus sincère, histoire que sa demande ne paraisse pas trop sèche, mais ne pensa pas à se présenter et ne posa aucune question sur leur présence ensemble à cet endroit. De toute façon cette dernière question lui aurait paru bien indiscrète et même si elle se souciait, en cet instant, de la courtoisie et de la politesse comme d'une guigne, il n'était pas de son genre de demander cela. Peut être était-ils amants ? Tout semblait l'indiquer, pour elle qui n'avait pas entendu les mots de Kaede et les trouvait ensemble dans un lieu pourtant généralement... peu passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:43

Le jeune homme leva les yeux et vit une belle jeune femme vêtu d'une légère robe, entourée de ses longs cheveux bruns flottant dans l'air pure de cette forêt si verte pour cette époque. A cette vision, le jeune soldat ne pu retenir le léger sourire qui venait de prendre place sur ses fines lèvres. Un léger bruit l'enleva de sa contemplation (xD), qui n'était autre qu'un petit loup blanc, ou un chien blanc, mais le loup semblait plus proche de sa race, bref, ce petit animal tenait dans sa bouche une boule de poils orange marron, un peu comme les couleurs des écureuils de cette région. Et devant cette vision, l'inconnu ricana intérieurement, trouvant cette scène assez comique. Il a un humour assez bizarre, mais ne vous inquiétez pas, à par ça et quelques autres points il est normal. D'ailleurs, en bon gentleman, il se leva pour saluer la femme; qui n'était pas armée, et ne semblait pas vouloir tendre une embuscade, ou quelconque attaque contre un ennemi réel ou imaginaire. Le jeune homme s'apprêta à parler lorsqu'un bruit sur le côté et une voix lui prirent son attention. C'était une jeune femme blonde, inconnue à ses yeux, comme la première, vêtu noblement, mais correctement pour le lieux où elle se trouvait. Ses beaux yeux verts s'accordaient très bien avec le décor, et cela ne faisait qu'enchanté le seul homme présent parmi les trois personnes que nous pouvons voir. Elle portait un arc et bien sûr des flèches, avec un bel étalon derrière qui semblait vouloir allez autre part qu'ici, mais la jeune demoiselle n'en faisait rien. Elle ne semblait pas très dangereuse; et puis, pour le jeune homme, aucune femme n'était dangereuse, bien au contraire.

*Hum ... j'aime bien ce changement, je le trouve bien engageant*

Un sourire amical apparu son les fines lèvres de l'homme, qui dit aux deux femmes en même temps.

-Bonjour mesdemoiselles. Vous ne me dérangez pas du tout, bien au contraire. Vos apparitions m'enchantent.

Se tournant vers la première femme qu'il avait rencontré, il lui dit avec un beau sourire, pas son plus beau, il le garde pour plus tard.

-Avant votre arrivé je ne l'étais pas, mais depuis que vous êtes ici je me demande si je ne suis pas dans un rêve.

Se dirigeant vers la deuxième, il réfléchit une fraction de seconde et lui avec un air légèrement confus et désolé :

-Désolée mademoiselle, comme je viens de la dire, depuis votre arrivée je suis perdu, et puis, pourquoi ne pas passer quelques instant ensemble afin de mieux se connaître. Ainsi, nous marcherons et essayeront de retrouver notre chemin ensemble. Je ne puis laisser deux charmante jeune femme comme vous se promener toute seule dans une forêt aussi cruelle.

Bien sûr, il menti un peu, et même beaucoup, mais il ne rate jamais une occasion lorsqu'il est en présence de femme. Et ce n'est pas son roi qui va le contredire.
Une fois cette longue phrase dite, il passa doucement sa langue sur ses fines
lèvres, et reprit par :


-Au fait, excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté. On me nomme Yuki Iami.

Et hop, encore un mensonge, de toute façon, il à l'habitude, et même si ce ne sont que des femmes, il s'en méfit. Et puis, pour une aventure d'un soir, ou d'une semaine, pas besoin de savoir la vraie identité de la personne, encore moins de ce Dom Juan.

-Et vous ?

Il était toujours à la même place depuis le début, les présentations n'étant pas encore faite, c'était très impoli de faire des gestes ou de commencer à parler.

*N'oublie pas le baise-main mon petit Yuuichi, les femmes aiment ça, ça fait très poli et très galant*

Et oui, il n'y a pas que la beauté qui fait tout le boulot, il y a aussi du travail derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

Il était fort heureux qu'Izsirka ne connaisse pas les opinions de l'inconnu sur les femmes et leur force, car elle était particulièrement féministe et elle ne pouvait supporter ces hommes qui les toisaient de haut. C'était l'une des principales raisons, par ailleurs, qu'elle avait insisté pour maîtriser l'art du tir à l'arc, et elle s'en sortait pas trop mal, mieux que la plupart des hommes, d'ailleurs.
En tout cas, la galanterie et les manières exquises du jeune homme la surprirent et s'arrêtant, muette, interloquée, elle l'écouta déclamer d'une voix assurée un discours digne des meilleurs séducteurs de Pallengad qui collait parfaitement avec son physique pour le moins... attirant. Mais c'est fort dommage, car la jeune femme n'était pas née de la dernière pluie, et elle se méfiait par expérience de ces hommes qui glissent de belles paroles à leurs oreilles, et qu'elle n'était que partiellement sensible à son charme, à cet instant. Elle glissa un furtif regard à l'autre jeune femme aux longs cheveux châtains pour voir sa propre réactions aux mots doux de l'homme quelque peu douteux, elle même ne sachant comment réagir.
Lorsqu'il s'adressa à elle, elle secoua légèrement la tête, faisant voltiger ses courts cheveux, puis sourit. Elle pourrait très bien se débrouiller seule dans cette « forêt cruelle » qui ne l'était d'ailleurs pas tant que ça. Les arbres étaient plutôt espacés autour d'eux et elle retrouverait facilement son chemin. Mais il lui paraissait impoli de s'esquiver maintenant qu'elle avait déjà engagé la conversation. Ainsi elle hocha vaguement la tête, souriant. Il avait beau être un séducteur dont la drague n'était pas des plus subtiles, il avait l'air d'être de bonne compagnie et elle se sentit radoucie. Un peu.
A sa question suivante, le visage impassible mais l'air légèrement plus calme que auparavant, elle inclina légèrement la tête, répondant d'une voix claire et teintée de malice :

-Enchantée, Yuki. Mon nom est Izsirka Tanaka.

Elle ne s'inquiétait guère, elle. En tout cas, elle ne doutait pas que le nom fourni par l'inconnu soit vrai, et le sien étant peu connu... Cela faisait si peu longtemps qu'elle était noble, toute façon ! Et noble de moindre envergure... Il y avait peu de chance qu'on la connaisse, même si cet homme était de Pallengad.
Elle tourna ensuite son regard vers Kaede, attendant son intervention avec un petit sourire. Elle relâcha un peu la tension sur les rênes de sa monture, ne les tenant plus que du bout des doigts, et l'étalon en profita pour arracher quelques brins d'herbes du sol, ce qu'il trouvait au pieds des arbres et entre les racines noueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:29

Je n'eus pas le temps de répondre à ce cher Yuki qu'une jeune demoiselle fit son apparition sur un bel étalon... Ce qui ne manqua pas d'intriguer le jeune Kiba qui courant vers le quatripède pour s'amuser voir essayer de lui faire peur. J'avais écouté leur échange en silence, un sourire en coin. J'avais du mal à croire les dires de ce Yuki et sa façon de nous traiter m'arracha un rire cristallin, je n'avais jamais connus une telle attitude de la part d'un homme et cela me surprit, voir je trouvais cela comique. Ce n'est pas à moi que l'on va apprendre les secrets de la forêt. Je trouvais ses mots beaucoup trop mielleux à mon goût mais je ne fis pas attention à cela essayant de me montrer la plus aimable possible. Je me présentais donc à mon tour.

"Et bien qu'elle journée riche en surprise. Je suis ravis de vous rencontrer. Mon nom est Kaede Tokudaiji."

Je ne connaissais pas grand chose à la séduction mais je pouvais le remarquer quand j'en voyais une et là c'était plus que flagrand. Je jetais d'ailleur un coup d'oeil à la jeune Izsirka, elle aussi avait surment remarqué ce manège typiquement masculin mais je penses que par pure courtoisie elle ne dit rien, ou du moins ne fit pas de remarque.

"Mon cher je tiens à vous dire que vous n'êtes point perdu. Vous marchez en direction de la cité de Myridia."

Je crois que je venais de le couper dans son élan le pauvre. Mais je ne pouvais m'en empêcher, je n'allais pas faire comme si je ne connaissais pas le coin. Kiba essayait encore de grogner, mais en face du cheval il ne fait pas vraiment le fier, pauvre boule de poil.
Je le fis revenir prés de moi et je lançais un sourire à la jeune femme.


"Veuillez excuser ce petit monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

[HS] Bon, mon ordi' est méchant avec moi, et a donc fait disparaitre le RP que j'avais commencé et qui était super et tout et tout, donc voilà, pour la peine je le raccourci un max', sorry, ^^, et je posterai ma réponse plus tard, parce que là je ne peux pas Wink Je vous fais attendre, désolé ! Wink[HS]

Bon, il y avait une description de la forêt qui prenait une dizaine de lignes. Puis, ensuite Yuki se rappelant du chemin grace à une des deux demoiselles commença à continuer la route, en prenant le cheval, débarrassant ainsi la demoiselle de son cheval, pour la laisser "plus libre" des ses mouvements. D'un geste de la tête il les invita à continuer leur chemin.

-Et pourquoi des demoiselles comme vous souhaitent se rendre à Myridia ?

Bien sûr, il engagea la conversation, et c'était à l'homme de faire ça, et non à la femme, bref je dis n'importe quoi à cause de cet ordinateur de crotte de chien, et il a laissé le baise-main de côté, ça le saoulait un peu ...

Voilà, mon RP n'aurait pas ressemblé à celui-ci si mon ordi' avait été sympa avec moi Sad

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]   Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au carrefour [PV : Deux femmes, x), je sais plus leurs noms ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre explosive entre deux assassins! [Keigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Vers Myridia-
Sauter vers: