Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dangereux cette endroit ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

J'étais venue ici pour découvrir .... Pour affronter ,pour pouvoir voir ce que je suis capable ! Je ne m'avais jamais prouver ma vrais valeur ! Je ne savais pas de quoi j'étais capable ...Et quelque jours plutôt j'avais entendue parler de cette forêt ou l'ont disait quelle était dangereuse et qu'il y était facile de si perdre ...J,avais pris des précautions ! Avec mon épée je trascais un X a chaque mètre environ ...Ce qui me permettrais de retrouver mon chemin si jamais je me perdais !

Il n'y avais pas de vent et en plus il fessait humide ...Mes vêtement me collais a la peau et ça ne me plaisais pas du tout ...Mes cheveux me collais au visage ce qui réduisais ma vue ...Et me rendais facilement irritable ! C'est au moment même ou je décolla une mèche de mon visage qu'une bête a écaille au yeux persent se posta devant moi et me montra ses cros assérer ... J'eu un frisson de dégout en le voyant ...Cet bête voulais vraiment que je sois sont casse-croute ! il n'était pas bien plus gros qu'ont loup mais semblais vraiment plus dangereux que ces bêtes ... Je reculas d'un pas et levas mon épée au niveaux de ma ceinture et fit pivoter la lame dans la direction de la bête ....

LA bête gronda de rage ce qui me fis frissonner ,elle partie a courir vers moi sens se soucier de ma lame tranchante qui se tenais devant son visage ... Je recula de par réflexe et ravensa en dirigeant ma lame vers la bête qui ne semblais n'avoir peur de rien !
alors je fonças vers elle et donnas un coup d'épée sur l'épaule de la bête et ensuite je tourna sur moi même pour remettre un coup d'épée ... Mon kimono dans le vent et mes chevaux suivirent le mouvement de mon corp ...Et pour finir je donna le coup de grâce a l'animal qui avais ésseiler de me tuer décidément j'aurais aimer avoir un adversaire plus fort que cette bête ... Ce n'était pas mon jours de chance !

Je soupira en enlevas ma lame du corps de l'animal et fit un X derrière celui-ci et continua mon chemin ... Mais je n'avais pas pris la précaution de vérifier si l'animal était belle et bien mort ! et en un instant je sentit un souffle chaud dans mon cou et des griffes s'accrocher a mes mes vêtements . J'ésseila de me retourner mais sans succès ...Mon visage devenue apeurer car je ne savais pas ce qui se passait tout se bousculais dans ma tête et j'avais peur .... je me ressaisit au bout de quelque seconde et finalement avec beaucoup de vigueur je réussi a me débarrasser de la bête sur mon dos et je me retrouvais au sol en regardent mon épée dans le corps de l,animal tout c'était passer trop vite ! Je n'avais rien vue ... et j'avais du sang un peu partout ..Le sang de la bête ou le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:02

Lost, but not just hear

Perdu ! Je m'étais perdu ! Me tapant le front du plat de la main, je me traitai de pauvre idiot. J'aurais pu faire plus attention, me méfier de ces arbres anormaux, de cette lumière semblant presque artificielle, mais non ! Il avait fallu que je me trouve tout seul de nouveaux ennuis. Pour une fois que la journée s'était bien passée... J'avais volé des vivres pour deux jours, eau comprise, sans me faire prendre. Et un passant m'avait même donné un pièce en voyant mes vêtements déchirés. Avec elle, je m'étais offert un pain et je l'avais longuement dégusté, heureux qu'il me revienne pour une fois de droit. Un bonheur est bien petit et si difficile à trouver tandis qu'un malheur arrive si vite... Je m'étais retrouvé dans cette effrayante forêt alors que je cherchais simplement un endroit tranquille pour m'évader. A peine une heure plus tard, je ne pouvais plus retrouver mon chemin. Les arbres se rapprochais, la forêt devenait plus dense rendant l'avancée difficile. Je devais maintenant me faufiler entre branches, troncs, ronces, buissons etcetera. Griffés un peu partout, les vêtements déchirés et les cheveux en bataille, j'avais piètre allure... Sans fausse modestie, j'avais toujours eu un certain charme, encore fallait-il que je sois dans un endroit approprié... Cependant, cela ne me servait pas à grand chose puisque, fuyant la civilité, j'avais peu de temps à consacrer à ma fin d'adolescence. En ce qui concernait les femmes, je les respectais mais je ne les approchais que rarement. Aucune expérience. Mais cela importait puisqu'il n'y avait personne pour se moquer.

Soudain, j'aperçus des un croix dessinée sur le sol. Je m'accroupis, me demandant quel genre d'animal pouvait faire cela. Mais bien vite, je compris que ce n'était pas le fait d'un animal mais d'un humain. J'en vis une autre un peu plus loin. Et une troisième plusieurs mètres devant. Sans réfléchir, poussé par la curiosité, je les suivis. J'arrivai ainsi bientôt face à une jeune femme assise à terre, face à un oiseau percé d'une lame. En voyant le sang sur la femme, j'oubliai ma crainte habituelle et me précipitai pur lui tendre la main.

<<Vous êtes blessée ? fis-je d'une voix inquiète.>>

Mais en regardant l'épée enfoncée dans l'animal féroce, je me surpris à penser que je ne pouvais être d'une grande aide à ce genre de fille. Je n'étais qu'un piètre voleur, mystérieux dans mon genre et rêveur, mais surtout fragile dans tous les sens du terme. J'avais souvent été traité de minable et avais fini par me convaincre que c'était vrai. Même si je parvenais à me sortir des pires situations, j'avias une bien petite opinion de moi...
Mon attention se concentra sur l'inconnue. Dans ces bois dangereux, j'espérais qu'elle ne soit pas trop blessée...


[wow c'est vraiment nul mais je n'ai plus d'inpi la -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:33

(Non mais ces parfais comme rp !! Les miens font pitier !!! )

Je regardais toujour mon épée enfoncée dans l'animal ,les yeux grand ouvert et la main apuyer sur mon coup ...Je liberra mon coup de mes cheveux et tourna la tête fébrillement et regarda le jeune homme qui se tenais devent moi ..Il était inquêt pour moi ...Ce qui ne me surpris pas ...Je regardas mes vêtement en sang et puis regardas le cadavre de l,animal que je venias tout juste de tuer ...Je retourna mon regard appeurer vers le jeune homme a l'allure pas très propre mais la figure charmante me demendais si ca allais ...Effreyer et étonner je lui répondis tent bien que mal ....

-Je -je sais pas !

Je me levas vivement et partie a courir vers le corps de l'animal je me tenais le l'épaule et boettais vivement ....Dans mon dos mes vêtement était déchirer ce qui laissais entrevoir mon dos érafler par les griffe de l'animal ... Je me dépêchas de ma main libre je sortie Beikan du corps de l'animal et la nettoya sur mes vêtements et la rangea ..Cette épée était d'une grande valeur pas juste en argent mes sentimental aussi ! Ci quelqu'un devais me l voler je n'hésiterais pas a le tuer ! C'est au même moment que j,entendu un crie ...le même cris que cette oiseau que je venais de tuer ... Sont allier !? Un compagnons !? Je o quêtas légèrement a la vue de combattre un autre oiseau de cette même espèce .. Et ci le jeune homme qui était venue a ma ''rescousse'' ne savais pas se battre !? Je devrais protéger une vie de plus ? AH non ! Je pivota sur moi même et partie a courir comme une clocharde ...

-Dépêche toi de me suivre si tu veux pas finir comme moi! Ou bien pire!!!

Je regardais le jeune homme qui était immobille .... Peux être qu'il n'avais pas besoin de mon aide ...Moi qui était soldat ! Peux ^tre que lui était un pallengad !! Je me tournas et stopa D'un regard furieux je regarda garcons ...

-T'es pas un de ces pallen' j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:08

[grrrrr naaaan ! j'avais fait un super rp et j'ai appuyé sur un saleté de bouton et tout s'est effacé :'( :'( :'( pfff je suis dégoutée... désolée, je ne pourrai pas répondre ce soir -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:15

( AH Ces ces vrmt CHIENNN ! Moi Sur mon ordi portable (que jai pété ) Jai recommencer genre 3 fois un super rp ! d,environ 56 ligne et jai appuyer sur cher pas trop quoi ca a genre changer de page !!! Ca ces énervent ! dangereux cette endroit ! (Libre) 1507 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereux cette endroit ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux cette endroit ! (Libre)   dangereux cette endroit ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereux cette endroit ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je braverais tempête et ouragan pour .. cette pomme .{PV Keigo
» Let me alone!! [LIBRE]
» Cueillette... [Libre!!!]
» ~ L'appel de la paperasse [Libre
» :. Repaire truande... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Dragon-
Sauter vers: