Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Dépendance . (( Saito Kamitake ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Dépendance .  (( Saito Kamitake )) Empty
MessageSujet: » Dépendance . (( Saito Kamitake ))   » Dépendance .  (( Saito Kamitake )) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

» Dépendance.

[ Saito Kamitake ]




      Adossée aux murs du chateau de Stonefolm je tirais une dernière bouffée sur ma cigarette. Jetant le mégot & l'écrasant du pied j'exhalais avec lenteur la fumée, produisant autour de moi un petit nuage grisâtre. J'entrais alors au sein du palais. Mes long cheveux bruns ondoyaient au rythme de ma cadence & de petit éclat dorée semblaient avoir pris place dans ma chevelure sous l'éclairage de la forteresse. Le chateau était pareil à une fourmilière géant. La foule vaquait à ses occupations respectives telle l'organisation pointilleuse qu'elle était. Servantes, résidants, nobles; la mixité des habitants était visible à chaque détour d'un couloir, derrière chaque porte. Je marchais d'un pas rapide, slalomant entre le flot de gens qui se tenaient là. Quatre gamins se couraient après provocant dans le hall un tulmute de plaintes. Je préférais aisement le calme & me dirigeait alors vers la pièce que je convoitais. Passant devant les cuisines ou des effluves de bouillon flottaient dans l'air j'arrivais devant la porte en bois & fer forgé que je connaissais bien. Poussant le ventail, j'entrais dans un grincement & refermais derrière moi. Les gonds n'avaient pas été graissés depuis bien longtemps & la rouille s'était accumulée sur les charnières.

      La salle était déserte. Pas un chat ne se trouvait là & je n'appercevais pas non plus le bibliothécaire. Je fis un pas, puis deux jetant de petits coups d'oeil furtifs entre les rayons. A chaque pas je sentais le contact glacé & rassurant de mon poignard. Caché à la ceinture de ma jupe, à l'abris des regards, Tsuyosa Kokoro était pour moi l'objet auquel je tenais le plus. & dont je ne me séparais jamais. Je me dirigeais vers les étagères du fond sur lesquelles je savais que je trouverais l'ouvrage que je recherchais. Penchant légèrement la tête sur le côté, je lisais avec attention les titres inscrits sur la tranche des livres : "Entretenir son Arme", "Les Armes dans l'Histoire", "Le Pouvoir des Armes", "Le Maniement des Armes". Je stoppais ma lecture sur ce dernier volume, le feuilletais vaguement puis l'emporta sous mon bras. Je me dirigeais vers une des inombrables fenêtres de la pièce. J'ouvris le volet laissant s'engouffrer une brise de vent à l'interieur de la bibliothèque. Je m'assis alors sur le rebord de la fenêtre sortis un vieux paquet de cigarette quelque peu écrasé & allumais de nouveau une cigarette. Je savourais la première bouffée, les yeux clos. J'ouvris ensuite l'oeuvre que je tenais entre les mains & commençais à lire les premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Dépendance . (( Saito Kamitake ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito Kamitake [H] Apprenti soldat
» Saito Asukai [H] Prince de Pallengad
» Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }
» Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: La Bibliothèque-
Sauter vers: