Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saito Asukai [H] Prince de Pallengad

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Saito Asukai [H] Prince de Pallengad Empty
MessageSujet: Saito Asukai [H] Prince de Pallengad   Saito Asukai [H] Prince de Pallengad Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Saito Asukai [H] Prince de Pallengad Saitohr3

    > Nom : Asukai
    > Prénom : Saito
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Saito aimerait tellement faire plaisir à son père en devenant fort, rusé et puissant mais il s'en sent incapable. Plutôt timide, il manque de confiance en lui et cela ne l'arrange pas pour son rôle de prince, peut-être futur roi de Pallengad. Comme passe-temps, Saito aime bien aller admirer les soldats aux combats, il aimerait devenir fort comme eux, il les admire, les trouve si courageux ! À cause de son passe-temps, certains le soupçonnent d'aimer d'avantage les hommes aux femmes, en deuxième preuve, Saito n'a jamais été charmé par une femme. Même s'il serait bi ou gai ? Chacun ses goûts ! Mais son père et sa mère ne seraient sans doute pas du même avis... Mais bon, peut-être que cette rumeur est fausse aussi. En dehors de cette théorie, Saito reste un jeune homme calme, sage et posé comme son père, il est très créatif et adore peindre et dessiner.

    > Histoire : L'histoire de Saito est toute simple, il est né fils du roi et de la reine et a grandit au sein de Pallengad, élevé le mieux possible par ses parents plutôt occupé par la guerre entre royaume.
    [ A étoffer à l'inscription ! ]

    > Liens : Il est le fils du Roi et de la Reine puis frère de la princesse de Pallengad.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Prince
    > Particularités/pouvoirs: Possède des ailes blanches. Il est attiré par les femmes comme tout homme mais aussi par les hommes, cela il ne le dit à personne XD Il est capable de donner vie à ses dessins et de les contrôler à sa guise.

    > Joué par :


Dernière édition par Tomoya Nakamura le Jeu 9 Avr - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Saito Asukai [H] Prince de Pallengad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Asukai [H] Roi de Pallengad
» Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad
» » Dépendance . (( Saito Kamitake ))
» Kasumi Nomiya [F] Reine de Pallengad
» Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Royauté-
Sauter vers: