Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

  • Le soleil était depuis bien longtemps dans le ciel , il avait sonner depuis plusieurs heures déjà le début d'une journée qui s'annonçait vide mais agitée à la fois pour Kenji Auskai , roi de Pallengad .Haut dans le ciel , il était sous mon regard pensif et interrogateur . Pourquoi fallait-il que le monde soit si étrange ? Humm , question à laquelle je en savais pas répondre . J'étais accoudé au rebord de la fenêtre de mes appartements personels . C'était triste à dire mais je ne savais pas quoi faire de moi . Oui étrange et stupide à dire mais tellement vrai . Moi le Roi envahit sous la paperrasse , envahit sous les demandes su peuple , envahit par ce qui faisait que j'étais roi en faite . Je me redressai puis abandonnai ce rebord de fenêtre pour m'abandonnais à mon travail fastidieux . Je sorti de mes apparetements si confortable mais tellement ennuyeux .... Puis m'engagea dans un immense couloir de pierres fait . Des papiers à remplir , des problèmes à réglés voile ce qui m'attendais peut-être quelques accord à distribuer aussi . Rien de bien réjouissant . De mon allure très nonchalente j'avançais vers mon lieu futur de torture . Instinctivement comme n'importe qui aurait put n'importe quand je sortis de ma poche une montre incrustait d'or .Je me stoopai alors mon regard fixant les aiguilles de la montre . Midi et demi ... il allait pouvoir repoussé encore un peu l'heure de travailler . Finalement au lieu de monter un escalier le menant vers les étages supérieur il en descendit un pour aller vers les étages inférieurs . Mon regard réjouis - de peu certes- fixant les amrhces que je descendais une à une ma main sur la rampe j'allais droit vers les cuisines et bien sur vers la salle à manger . Il y régnait toujours une agitation continuelle , c'était agréable . Souvent l'on me voyait fuir l'agitation mais parfois j'aimais le contact avec les habitants de mon palais . J'arrivai devant d'immenses portes de chêne que je poussèrent dans un effort dissimulé . Elles étaient sacrément lourdes . Je pénétrai donc dans cette salle immense . Il y avait plein de gens comme je m'y attendais mais normal il était midi et demi, heure de pointe .J'avançai donc évitant de peu de nombreuses personnes . J'allais m'assoire à table lorsque quelqu'un me percuta de plein fouet .Cette bousculade m'arrachai un petit gromelement .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Re: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

    Midi et demi, ce n’était pas une heure pour mettre le pied dans la salle à manger… Pourquoi ? C’était noir de monde à cette heure, il était impossible de faire un pas sans bousculer une personne, ou sans qu’une personne ne vous bouscule. Puis ils sont tous tellement pressés ses nobles tout ça à cause de leur sois disant obligation, les servantes et les employés eux mangeait après les nobles eux par contre. Et dans la cuisine elle-même, ben oui comme si les riches allaient se mêler à leurs employés. C’était à peine s’ils reconnaissaient notre existence. Enfin moi, je n’étais pas du genre à me plaindre, bien que plutôt maladroite j’aimais faire le service de midi, pour ainsi voir les sourire s’afficher alors que je m’approche des tables avec ma bouteille de vin en main. Être servante ne me dérangeais pas, bien au contraire je le faisais avec le sourire aux lèvres, je vidais lentement, mais surement le liquide bordeaux dans les verres et une fois la bouteille vide je me précipitais dans la cuisine pour en prendre une autre. C’est d’ailleurs dans ma précipitation que je bousculai, un homme et en redressant le regard je pu m’apercevoir qu’il s’agissait du roi de se pays.

    J’eu très soudainement l’envie de faire aussi petite qu’une sourie pour aller me cacher dans un trou qui se trouvait un peu plus loin de le mur de pierre. J’affichai un sourire gêné au monarque blanc. Car oui cette homme était d’une clarté étonnante, je me souvenais de mon ancien roi que j’avais du mal à oublier. On n’oublie pas une personne qui vous prend dans ses bras comme si vous étiez sa fille aussi facilement, surtout pas un roi… Je ne savais pas trop où me mettre, alors je m’inclinai brusquement et m’excusa :

    « Je suis confuse votre majesté, je ne vous avez pas vue. Excusez ma maladresse ! »

    En se redressant un peu je pu constater que j’avais taché sa chemise avec le fond de vin qu’il restait dans ma bouteille. J’eu beaucoup de mal à déglutir sur le coup. Une tâche couleur sang sur la chemise immaculé du roi, j’avais beaucoup de mal à me redresser pour voir son visage. D’ailleurs je me demander si c’était une bonne idée de simplement croiser son regard…

    « Excusez moi encore mon seigneur, je laverais votre tunique jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau aussi blanche qu’avant. Même si je dois y passer la nuit mon seigneur, croyais moi je ferais en sorte que dés demain elle soit aussi blanche et pure qu’elle l’était. »

    Je ne me redressai pas, en tout cas pas tant qu’il ne le dirait ou qu’il ne me chassera pas. Je ne bougeais plus d’un cil dans l’espoir qu’il ne soit pas trop en colère contre moi. Je me sentais si bête, mon cœur battait la chamade, je ne savais plus où me mettre. Mais Keiro était là prés de moi, il me disait de ne pas céder à la panique. Sa présence mettait d’un grand soutien dans ses moments là, il avait les mots pour le rassurer et me permettre de ne pas fuir le palais le soir même.

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Re: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:08

  • Un gromelement , un bougonnement , un grondement, certes mais passé totalement inaperçut dans le brouhaha de la salle à manger . Les rires critallins , les conversations , les tirade agressive adressé aux servants , des nobles envahissaient cette immense salle .Tout ce bruit pouvant parraître insoutenable pour certain résoné comme une mélodie à mes oreilles . J'aimais incroyablement cette ambiance que je n'échangerai pour rien au monde . Ce qui faisait la richesse de mon royaume , de Pallengad c'était sa gaïeté , sa vie . Ambiance agitée certes , peu reposante évidemment mais si rassurante en certain instant , si réjouissante . Le rire est communicatif parait-il et bien cela est bien vrai . La demoiselle m'ayant bousculé affichée un sourire génée . C'était compréhensible d'une certaine manière . J'avais une carrure plutôt imposante alors la pauvre ... Mon regard parcouta rapidement son visage . Etrange sensation que je ressentit . Bien sur je ne connaissai pas tout les habitants du palais mais en général je les avaient au moins apperçut une fois . Alors que cette femme non , son visage me disait étrangement rien . Elle s'inclina brusquement puis dit :

    « Je suis confuse votre majesté, je ne vous avez pas vue. Excusez ma maladresse ! »

    Le rire comunicatif ? C'était bien vrai . Je ne put retenir un surplus de bonne humeur qui m'arracha un rire compréhensif . Cela m'amusai , elle était tellement confuse pour si peu . Oui , certes j'étai le roi mais j'étai avant toute chose un homme comme les autres . Jo'bservai cette tâche rouge sur ma chemise d'une blancheur séraphique ... Moche , tout ça . Une tache qui fait tahce . Je passa mon doigt dessus puis reporta mon intention sur cette demoiselle que maintenant était sur de ne pas connaitre . Elle devança mon intention en reprenant la parole :

    « Excusez moi encore mon seigneur, je laverais votre tunique jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau aussi blanche qu’avant. Même si je dois y passer la nuit mon seigneur, croyais moi je ferais en sorte que dés demain elle soit aussi blanche et pure qu’elle l’était. »

    Un sourire amusé s'étendit sur mon visage , j'étai amusé de la situation je l'admet . La demosielle ne se redressa pas , restant immobil . Pourquoi était-elel si crispé . Je lachai une nouvelle fois un rire amusé , compréhensif . Mon regard calme et joyeux la fixait puis je dit :

    "Mes salutations ."

    J'accompagnai mes paroles d'un signe de tête avant de reprendre :

    " Allons ne vous en faite pas pour une simple chemis ... Vous savez j'ai connu bien pire . Redressez-vous il est inutile de rester ainsi . Vous ne pensez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Re: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:27

    La tête quasiment entre mes genoux j’avais honte, j’osais même pas me relever. C’est alors, que la voix du roi retentit à mon oreille je m’attendais à ce qu’il me gronde, mais il en fut tout autrement il me parla presque comme si j’étais son égal, comme s’il n’y avait entre lui aucun précipice qui faisait de lui un noble et de moi une simple servante. Je devais respect à mon roi je le savais ça c’était une des première choses qu’on nous apprend en arrivant au palais pour devenir domestique. Mais sa voix était posée si douce que j’eu du mal à croire que c’était bien le roi que j’avais bousculé. Je me redressa lentement comme il me le demanda, il souriait presque c’était un homme très étonnant je ne savez plus très bien où me mettre à ce moment précis. Je rougissait un peu honteuse, mais pas uniquement j’étais un peu troublé par cet homme qui se tenait devant. Il était d’un grande beauté, c’est cheveux ressemblait à de fin file d’or et son visage, pas un visage rond qui pousse à la sympathie, ni visage maigre qui donne l’air sévère, bien au contraire un visage carrée qui pousse au respect. C’était homme grand, ses épaules carrée, juste par son physique et sa stature cet homme s’imposer dans la salle. Comme s’il s’agissait d’une statut taillé dans le marbre, j’avais du mal à soutenir son regard bien qu’il n’était pas froid et distant il était si profond que j’avais presque peur de mit perdre.

    « Il est vraie mon roi que je ne devrais pas rester plantée là, j’ai fort à faire… D’ailleurs mon roi si vous avez besoin moi n’hésitez pas à m’appeler. Je suis à votre entière disposition. »

    J’esquissais alors à mon nouveau monarque un de mes plus beau sourire, avant de faire une révérence. Il fallait que je me reprenne le service, je me redressais donc pour regarder mon monarque une dernière fois.

    « Si vous voulez bien m’excuser, je dois reprendre le service. Les verres à vin ne vont pas se remplir tout seul. Je vous souhaite un bon appétit mon seigneur. »

    Je partie aussitôt après avoir finit ma phrase, légère et souple je me perdit dans la foule comme si je n’ était guerre plus qu’une petite sourie au milieu de se beau monde. En direction pour la cuisine mon frère Keiro m’aida à esquiver quelque personne plutôt pressée. Malgré ma bêtise j’étais heureuse dans l’ensemble, la rencontre avec mon monarque fut assez particulière, mais il n’en était pas moins que celui-ci était sans aucun doute bon envers tout sujet, peu importe leur rang. Je ne dirais pas que mon ancien monarque était mauvais non loin de là en tout cas il ne l’avait pas été avec moi. Tout du moins pas au début, j’avais perdu en quelque sorte un père en quittant Stonefolm mais je pense bien n’avoir rien perdu au change. Car ici j’étais avec l’homme que j’aimais était sans aucun conteste la chose la plus belle qui me soit arrivé. Enfin la deuxième plus belle chose après la réapparition de mon frère, il faut dire que sans lui j’aurais tout abandonné sans me battre. Je sautillais entre les gens toute guillerette plus rien au monde ne pourra me faire perdre se sourire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Re: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:32

Le monde, il est beau , il est grand , il est immense même . Dans ce monde un garçon , un prince , un prince tout vêtu de blanc . Une paire d'ailes d'un immaculé blanc lui ornait le dos , son regard il n'était pas car ce dernier avait les yeux fermé . Son visage innocent reposé sur un oreiller surement bourré de plume . Son corp élancé et fin étandu sur un lit , un lit fait au carré d'ailleurs . Dormait-il ? Pas simple à dire mais tout y laisser croire . Vide vie aurait dit n'importe quel passant mais en faite son thorax effectuait un mouvement continuel et rythmé , c'était sa respiration . Le corps si peu mobile se retourna passant de sur le dos à sur le ventre . Il ne dormait pas ce jeune prince car ses paupière ouvertent , son regard fixant sa table de chevé . Que fait tu bel ange ? Que fait tu petit prince ? Le jeune homme dans un mouvement molasse posa un pied au sol puis se redressa . Il poussa un gromellement de désacord avec son estomac qui venait de gronder . Va te restaurer petit ange . Ce dernier une fois debout inspiraprofondément puis fit quelque pas hasardeux vers la porte de ses appartements royaux .Il y posa la main puis tourna la poignée gelé elle était . Il l'ouvrit ouis la referma aussi séchement . Rare sont les instants où notre prince est d'humeur farouche . Tout le monde à le droit de se lever du pied gauche non ? Malheureusement le prince de Pallengad n'y échape pas . D'une allure élégante et agile il traversait d'un pas déterminé les couloirs , les enchaînant un à un . Ce chateau était un véritable labyrinthe pour les visiteurs , heureusement pour Saito cela faisait 19 ans qu'il y vivait .

Distribuant sourire et salutation à chaque coin de couloir le prince arriva enfin devant une immense porte . Il la poussa esquissant une fine grimace . C'était l'heure de pointe et le monde affluait . Une véritable fourmillière .Evitant de peu servant , noble et autre son regard balaya la grande salle à manger . C'est ainsi qu'il apperçut son père le Roi . Il décida donc de se restaurer à ses cotés cela va de soi . Bousculant une pauvre servante au passage , il accéléra son pas . S'excusant d'un mouvement géné de la tête . Ce n'est pas sans une certaine fierté d'être arrivé en vie aux cotés de son père . L'ange le salua d'un signe de tête élégant et gracieux puis lui adressa un fin sourire .

Sa voix douce et mélodieuse venant ce mêler au brouhaha de la pièce le prince dit :

~ Père mes salutation .

Il tira vers lui une chaise sur laquelle il se posa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Empty
MessageSujet: Re: Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -    Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne m'étant inconnue . - Pv Kitkat & Saito -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dépendance . (( Saito Kamitake ))
» Saito Kamitake [H] Apprenti soldat
» Saito Asukai [H] Prince de Pallengad
» Une chute est si vite arrivée ... { PV Saito & Toya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Pallengad :: Pallengad :: Cuisines et Salle à Manger-
Sauter vers: