Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après si longtemps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Après si longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps...   Après si longtemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

Vers l’éternité je voudrais t’emmener, le temps de compte pas.
Plus loin que dans mes rêves …
Plus loin que dans nos rêves …
Toi ma plus belle étoile, tu éblouissait d’espoir, toi mon idéale.
Nos matins s’éveillaient sous le soleil, un matin rempli de merveille
Nos cœurs dansaient dans le ciel, immortels …

Son sourire, rien ne vaut son sourire, son regard, ses yeux, il ne les avait pas vu depuis si longtemps. Un pirate qui venait de retrouver son trésor, cette femme était unique, la décrire était inutile, dire d’elle qu’elle est exceptionnel est suffisant. Le roi boutonna alors sa chemise, Asa alla également se rhabiller, attendant sa réponse, la voir soupirer n’était pas vraiment bon signe. Kyoya l’écouta alors qu’il remit a peu prés son bureau en ordre, se stoppant net sur sa dernière phrase. Son regard devint alors sévère, se posant sur la jeune femme, s’approchant alors d’elle.

« Comment ça mécontent ? »

Le roi possessif, juste un peu trop à vrai dire …
Miyuki combien de fois, j’ai rêver de ton visage, combien d’année ta voie à bercer mes songes, c’est un peu à cause de toi que je suis ainsi aujourd’hui, mais t’en vouloir serais bien trop stupide. Qu’importe que j’en aime une autre, tu es celle pourquoi j’ai survécu, jamais tu ne sortiras de mon esprit, de mon cœur, tu es la femme, était la femme de ma vie … Après cette événement en lui nageait une rage, une envie de destruction, il voulait le détruire, tout lui voler, jusqu’à qu’il le supplie à genoux et là enfin une lame dans le cœur, la cerise sur le gâteau, la mort d’un roi trop blanc, la mort d’un roi qui semble blanc, mais le blanc de cet homme dissimule un noir bien trop sage ! Comme une derrière danse... Quand on aime on ne peut pas imaginer que le dernier baiser volé sera le dernier, tout à un lendemain mais quand enfin on se rend compte que tout ça est fini le noir surgit bien trop rapidement.
La jeune femme était maintenant celle en qui il pouvait retrouver ce repère qu’on lui avait volé, oui il avait du mal, les sentiments n’étaient pas son domaine mais avec le temps on apprend …
L’attention du monarque fut alors détourné quand quelqu’un toqua à la porte, ne pouvant s’empêcher de soupirer, il jeta un œil sur tout l’ensemble de la pièce. Il s’approcha alors d’Asa pour l’embrasser, passant ses main autour de sa taille, l’entrainant vers lui sans pudeur. Leur vie allait être ainsi rythmé, sans cesse le risque d’être dérangé pour une quelqu’conque raison était possible. Un simple moment qu’il ne tarda pas à briser pour se diriger vers la grande porte en bois, deux tours de clé et la porte était ouverte.

« On en reparlera Asa … ! »

Le ton qu’avait utilisé Kyoya n’était pas vraiment tendre, mais sous un sens ça l’inquiété, il se posait même des questions. Alors comme ça pendant sept ans elle avait été serveuse dans une auberge, elle aurait mieux fait de ne pas partir. Ouvrant alors la porte le visage de l’un de ses deux assassins se dévoila, le roi lui ouvrit alors complètement la porte.

« Entre Janken … Qu’es ce qui t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après si longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps...   Après si longtemps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:24

Malheureusement pour elle, Kyoya semblait devenir de plus en plus méfiant au fur et a mesure de son récit...Chaotique ^^
L'ange noir pareçait très suspicieux. Bizarement, Asa avait un peu honte de parler d ce qu'elle avait fait durant ces dernières années. Pourtant, l'histoire d sa cicatrice n'était pas la plus surprenante, ou la plus terrible à raconter au monarque. Bien des choses s'étaient passées durant le périple de la jeune fille, le roi n'avait pas a étre informé de tout... De plus, méme si Asa savait que c'était par inquietude, et peut étre méme par jalousie, l'attitude un peu trop protectrice de Kyoya la désarconna un peu. Elle ne s'était jamais rendue compte de et aspect de sa personalité avant... Parce qu'elle n'y avait pas encore été confrontée. Mais après avoir passé de longues années a se débrouiller seule pour trouver l'argent qui lui servait a se loger et a se nourir, sans l'aide de personne. Alors maintenant, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait rendre des comptes qui que se soit!
Cependant, ses réflexions furent interrompues par l'arrivée d'un homme a la porte. Etrangement, Kyoya prit la jeune femme dans ses bras avant d'aller ouvrir. Il lui chuchota quelque chose qui ne plut pas vraiment a Asa >.<

« On en reparlera Asa … ! »

Quoi? Mais pour qui se prenait-il a la fin? et ce ton? Il ne lui avait encore jamais parlé ainsi! Abasourdie, la future reine regarda le roi accueillir un grand homme aux cheveux blancs dans son bureau. Asa s'approcha par derrière de l'ange et entoura son torse de ses bras avant de rapprocher ses lèvres de l'oreille de Kyoya

"Je crains que tu ne te prenne pour mon père la, mon cher époux"
Après avoir remit les pendules a l'heure, Asa se détacha de Kyoya et adressa un joli sourire au nouveau venu, apparament nommé Janken
Revenir en haut Aller en bas
 
Après si longtemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors dis donc? Ça fait longtemps!
» #. Après l'effort, le réconfooort...
» Apparté [ papa puis après Kira]
» Après Demain ♪ [PathéA, Appa25 et Keigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Le Hall-
Sauter vers: