Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors dis donc? Ça fait longtemps!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Taïki




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
PUF/pseudo : Anonymous
Localisation de votre perso : Myridia - Taverne - En compagnie d'Akane
Petite Phrase : La fierté du clan Taïki

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:36

Ce petit topic que je viens d'ouvrir est dédié à toutes les personnes qui vivaient en IRL, mais aussi dans ce petit cocon d'Eldenia Sekai, et avec qui j'ai partagé de nombreux moments de rires.

EN GROS, si vous êtes "anciens" (bah ouais hein, déjà 3-4ans) ou même nouveau Surprised, de passage, et un peu nostalgique comme moi, je vous invite juste à nous dire :"Mais que devenez-vous?!".

Je ne veux pas que toutes ces années soient partis en fumée et qu'on s'oublie comme si de rien était.

DONC, voila !

Maintenant MOI ahah.
Personnellement, ça va^^
Je vis bien, la vie est belle, sans gros problèmes à l'horizons...
J'ai eu mon BAC, ça y est, la période de gros stress est maintenant derrière moi. Et je suis en ce moment étudiant dans une école de création de jeux vidéo et de cinéma d'animation française, et je suis SUPA HAPPY.

Pour ce qui est du permis et tout, je trime un peu... Et ouais, c'est cher la vie, même chez papa maman.

Et sinon, rien de gros gros a ajouté concernant moi^^

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/akira-tai
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

    Allez, je n'aime pas parler de ma vie, mais bon Smile

    Pareil, j'ai eu mon bac, ça fait quelques années déjà x)
    En ce moment je suis à la recherche d'un boulot, "écrivain" à mes heures perdues.
    Je vis dans un apart, en excellente compagnie puisque avec ma chère et tendre (qui avait fait un passage sur ce forum,d'ailleurs) et... Je souhaite une bonne chance à Aki qui fait ce que j'avais voulu faire il y a... trois ans ? Bref, bonne chance Aki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

Moi j'adore parler de ma viiiie !
Waw, ça fait un baille ...
De mon côté je suis en début de 1ere (waw, c'est là que je me rends compte que j'étais vraiment minuscule quand je me suis inscrite xD) internationale britannique. Je trime à mort avec mes 39h de cours par semaine et le boulot qui va avec, surtout la littérature anglaise et l'histoire. Pour l'instant je vise le BAC international et le TOEFL pour aller étudier et travailler aux States =D J'ai déjà des liens à Los Angeles qui me sont très chers. (D'ailleurs je les retrouverai sans doute à New York l'été prochain) Tu sais quoi Aki ? Moi aussi je compte travailler dans l'animation ! J'ai redécouvert le travail des studios Dreamworks et j'ai bon espoir d'y trouver ma place un jour (mais je sais pas comment faire. D'autant plus qu'en tant qu'artiste je risque de commencer à gagner ma vie vers 40 ans.). Je m'accroche, je sais où je vais, et bien que je sache pas comment y aller, je suis au bon endroit (si je passe toutes mes années lycée à me casser le crâne sur cette classe internationale, ça prouvera une volonté forte, et une capacité de travail remarquable (bien que mes prédécesseurs dans la filière aient déjà fais des dépressions à cause de la charge de travail. Je m'amuserai à l'université.) et j'en aurai vraiment besoin.).
Bref, l'année passée a aussi été la pire de ma vie alors que je l'imaginais comme étant la meilleure. Comme quoi on se rend pas compte de la chance qu'on a jusqu'à ce qu'elle s'en aille et je regrette les années où j'étais sur ES pour tout ce que j'avais à l'époque et que j'ai perdu.
Enfin bon, je vais abréger la séquence chagrin.
Aki je te souhaite beaucoup de chance Razz Ohlala, mais quel âge vous devez avoir tous .___. Vous devez être vieuuuuux ! Je voudrais autant que tout le monde ici que le forum soit en vie, surtout j'aurais aimé qu'il me tienne au dessus de l'eau l'année dernière. Hana, je suis navrée de t'avoir laissée le travail de t'occuper du forum ces derniers mois, je sais comment ça fait, mais j'ai eu l'impression d'avoir bien donné pendant les crises précédentes. Vous me manquez tous. (Je vous laisserai deux trois sièges quand je recevrai un Oscar, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:26

Ah quelle bonne idée ce sujet ! Rien de tel pour suivre un peu l'évolution des Eldeniens !

Bon pour ma part, j'ai aussi eu mon bac alors comme Aki', je suis soulagééééééée. Cette année je me suis lancée dans des études de droit à la fac ce qui explique ma non-présence depuis la rentrée. C'est à la hauteur des rumeurs, c'est dur. Mais je m'accroche moi aussi avec l'espoir de me rendre au Japon un jour (avant d'être vieille, toute ridée, en décomposition, à la retraite juste pour pas le regretter sur mon lit de mort). Je sais pas vraiment ce que je compte faire de ma vie, je me laisse porter par les flots pour le moment si je puis dire. Je me cherche en quelques sortes... (Si je m'écoutais, la maintenant tout de suite je me ferais pirate !)

Akane, tu as tout mon soutien Razz On fera une dépression ensemble un jour si ça te dis What a Face J'ai hâte de te voir réussir après tout ce dur labeur ! Aki, ça à l'air super tes études, tu dois vraiment t'éclater ! What a Face Keishi, je t'ai déjà tout dit dans l'autre sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:07

Alala tout ce beau monde qui a bien grandi... *dis la vieille du haut de ses 18 ans et de sa classe prépa BCPST à Marseille*

HANA AU NOUVEL AN J'SUIS A PARIS AVEC MON COPAIN (oui le mec que j'ai rencontré l'année dernière ma belle, je te raconterai ma vie sexuelle plus tard par contre)
DONC ON SE VOIT OU JE VIENS TE CHERCHER CAPISH!?

Bon sinon j'ai l'impression que tout le monde va bien donc c'est nickel chrome.

(Y'a que moi qui fait des putains d'études scientifiques ou quoi bande de lacheur?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:09

TOMOOOOOO A PARIS OMG *trouve pas le smiley pour décrire sa surprise*
Justement je captais pas bien ton message "Je te kidnappe pour le nouvelle an !" sur FB xD Et binh maintenant TOUT s'explique ! Alors dis donc? Ça fait longtemps! 226891
MOUHAHAHA je vais rencontrer celui qui à volé ton innocence (ou du moins le peu qu'il te restait ~ je veux tous les détails croustillants plus tard )

Tomooooo OMG j'en reviens toujours pas ! Tu squatte ma ville What a Face Dit dit, tu seras vers où ? Et pour combien de temps ? Tu arrives quand ? Je veux TOUT savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:01

Une sauvage dans la ville LOL J'suis sure que t'as pensé ça vilaine!
C'est un ami à nous qui nous héberge, j'sais pas où il est, juste que la gare la plus proche de chez lui c'est la gare de
Lyon.
Je squatte du 29 au 2, j'sais aps si on pourra ce voir vu que, bah on va chez un ami quoi... M'enfin ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Ah mais non pas du tout Alors dis donc? Ça fait longtemps! 590248

Ohh la gare de Lyon c'est pas loin de chez moi ! (c'est aussi la gare la plus proche de chez moi en fait xD)
On pourra bien se trouver un aprem à passer ensemble quand même nan ? Ce genre de chose chance se présente pas tous les ans Alors dis donc? Ça fait longtemps! 993686 Tu me diras quand ça serait possible pour toi Tomo-chou ! De toute façon je reste sur Paris pour toutes les vacs donc j'ai le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

Baaaaaaaaaaaaaah on vera ma puce, j'sais pas trop comment ca va se passer dejà donc bon, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Oukii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Contenu sponsorisé





Alors dis donc? Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Alors dis donc? Ça fait longtemps!   Alors dis donc? Ça fait longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors dis donc? Ça fait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après si longtemps...
» L'arme ne fait pas le moine. [Pv Arcueid]
» Venez, venez. Approchez, vous n'avez rien a craindre...Ou alors si peu...
» Quand la mélodie fait vibrer votre âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium-
Sauter vers: