Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Empty
MessageSujet: Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad   Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40


Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad 358267Shintaro


    > Nom: Fujihiro
    > Prénom: Shintaro
    > Âge: 26 ans
    > Sexe: Homme

    > Caractère: Shintaro est quelqu'un d'assez renfermé, il ne parle pas beaucoup et aime bien s'isoler. Il est très respecté par les Pallengadiens et possède une très bonne réputation sur le plan professionnel. Cela dit, les gens ne le connaissent que très peu car il est secret et n'aime pas vraiment engager la conversation. Cet homme dégage beaucoup de calme et de sérénité, étant très sûr de lui cela encourage les gens à lui faire rapidement confiance.
    Shintaro possède une bonne condition physique. Il se débrouille très bien au sabre et au corps à corps, il maitrise aussi quelques kata au karaté, il est très bon capitaine et est capable de donner les bons ordres au bon moments. Cela dit il a encore un peu jeune et doit encore acquérir de l'expérience sur le terrain, durant de réels combats.

    > Histoire: Shintaro a toujours été élevé dans le but de devenir capitaine et de remplacer son père qui occupait lui même ce poste. Il a donc grandi dans les combats et au milieu des armes. Même si son père lui enseignait parfois, c'était surtout un autre homme qui lui apprenait le combat au corps a corps, mais avant tout le moyen de toujours rester calme et de ne jamais tomber dans la colère ou la haine. C'est pourquoi même si Shintaro n'aime pas Stonefolm, il ne hait pas ce royaume... même si c'est à cause de celui là même qu'il a dû remplacer son père au rang de capitaine seulement à l'age de 17 ans...

    > Liens: Il connait tous ses soldats et est très respecté par le peuple de Pallengad.

    > Royaume: Pallengad
    > Rang/Statut: Capitaine de l'armée
    > Particularités/pouvoirs: Très bonne maitrise du corps à corps et de l'épée.

    > Joué par:
    Spoiler:


Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 18 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Shintaro Fujihiro

Shintaro Fujihiro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF/pseudo : Ael
Localisation de votre perso : Quelque part en terre Pallengad...
Petite Phrase : Sois la lumière. Sois les Ténèbres. Qu'importe. Danse, Tsukishiro.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad   Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:21


> Pseudo : Ael
> Pourquoi ce personnage ? Alors, pourquoi reprendre mon petit Shin... ? Bah parce que vous m'avez tous manqué mes fous à moi ! xD Sa date un peu je sais, mais mon petit Capitaine Danseur sous les cerisiers m'appelait en cette nuit sombre de Décembre où au je n'avais pas de neige, mais une pensée pour tous ceux qui se les gelaient en France. xD
Bref, autant de raisons qui m'ont fait revenir vers vous. ^^

> Exemple de RP :
(( J'suis obligée ??? ** yeux larmoyants ** Bon d'accord, d'accord... On va voir si j'ai encore la main. =P

La Lune.
Impératrice des cieux nocturnes. Dame des limbes azurées. Souveraine des ténèbres. Et si pure, pourtant... Une brise fait frissonner les feuilles du cerisier. Seul, un homme contemple l'immense étendue d'eau qui se prosterne tranquillement, au rythme de douces ondulations. Des reflets d'argents s'immiscent sous le feuillage imposant de l'arbre centenaire. Un murmure. Le crissement métallique d'un sabre que l'on sort de son fourreau. Dans la nuit, quelques mots viennent briser le silence.

_ Pour le sang tu as été forgée.
Le sang, tu es chargée de protéger.
Réveille toi, Tsukishiro.
Réveille toi, et danse.


Un sifflement.
Une bourrasque secoue violemment l'arbre, déclenchant une tempête de fleurs. Un vacarme assourdissant. Un ballet chaotique, un majestueux bruissement sans fin. Quoique. Un autre sifflement suit. Lentement, un à un, les pétales délicatement rosé s'échouent sur le sol ou se posent sur l'eau fraîche. L'éclat de la lame se reflète paresseusement sur le liquide miroitant. Des yeux d'argent scrutent le paysage en silence. L'homme à la crinière immaculée s'est immobilisé. Tout comme le vent, il retient son souffle, il attend. En vain. Un soupir s'extirpe d'entre ses lèvres. Avec un sourire sur le visage, il leva alors la tête vers le ciel afin de la saluer.
La Lune...

Dans cette débauche de beauté et de passion pour le combat autant que pour la danse, qui aurait pu imaginer la violence de ce qui venait d'avoir lieu ? Derrière le tronc, des corps s'amoncelaient. Des corps portant le blason d'une guilde de mercenaires. On lui avait tendu une embuscade.Désormais, il prierait pour ces hommes, car ils s'étaient vaillamment battu. Quelle bande de pauvres fous... Tant pis.
Et dire qu'il répugnait à tuer... Si ce n'est pas paradoxal pour un Capitaine, ça. Bref. Nous ne sommes pas là pour discuter des états d'âme d'un homme qui n'avait plus rien à prouver à personne. Shintaro rengaina, son sourire se transformant en une petite moue désolée. Vraiment, toutes ces guerres, c'était du n'importe quoi. C'était absurde, mais il était le jouet de ces guerres, tout en étant l'un des maîtres... Tant de jeunes hommes mourraient pour un rien... C'en était révoltant, bien qu'il s'escrime à perdre le moins de soldat sur le champ de bataille.

Le craquement d'une branche l'interrompit dans ses pensées. Le Capitaine se stoppa net et Tsukishiro se retrouva entre ses doigts avant même que son adversaire n'ai eu le temps de pousser un quelconque cri de guerre. Cri de guerre qui ne vint pas. En fait, il n'y avait pas eu d'ennemi. C'était juste une chouette qui remuait dans les frondaisons. Parano, le Shin ? Mais non voyons...

° Mon vieil ami, tâche de te calmer. Ce n'est pas parce que tu viens de tuer des hommes que tu dois sombrer de nouveau dans le sang. Une minute, qu'est ce que...°

Sans bruit, le jeune homme s'approcha d'un buisson épineux, sabre toujours en main. Il y avait quelque chose... Dans un sifflement à peine perceptible, la lame piqua. Une chose surgit, bousculant au passage le soldat surpris. Une nuée de chauve-souris décolla en piaillant de colère. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond. La présence qu'il avait ressentie était belle et bien humaine... Mais elle s'était volatilisée à l'instant où il avait amorcé son attaque. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Par tous les...

_ Lâche ton arme, Fujihiro.

Bon. Au moins maintenant, Shintaro savait d'où venait cette présence volatile... Kurokawa Daïmyo, tueur à gages, se tenait derrière lui. Décidément, la chance et la Capitaine de Pallengad, ça faisait 2 puissance 35. Sur ce, que pouvait-il lui arriver de pire, qu'il pleuve ? On va pas trop en demander, sinon ça risquerai bel et bien d'arriver...
Quoi qu'il en soit, maintenant, il se retrouvait en la charmante compagnie d'un des hommes les plus dangereux du pays. Si ce n'est pas magnifique... La Lune baignait le ciel. Un autre sourire naquit sur les lèvres du jeune homme à la crinière blanche...

-_-_-_-_-

L'aube se pointait à l'horizon. Une aube rouge. Du sang avait coulé. Il pénétra dans la citadelle blanche. Quelques gouttes de sang perlaient encore sur la lame blanche du sabre.

_ Que l'on est bien, de retour chez soi...



> Ce que vous pensez du forum ? Toujours aussi magnifique. ^^ <3
> Aimez-vous le chocolat ? Uip ( soit dit en passant, j'adore la couleur. xD)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Je les ai tous les trois relus même. ^^

[Ok : Aka]
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t275-shintaro-fujihiro-h-capitaine-
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad   Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:04


T-tout est impec' Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad 993686 Une présentation comme on en voit plus ça.
rebienvenue Shin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Shintaro Fujihiro

Shintaro Fujihiro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF/pseudo : Ael
Localisation de votre perso : Quelque part en terre Pallengad...
Petite Phrase : Sois la lumière. Sois les Ténèbres. Qu'importe. Danse, Tsukishiro.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad   Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:52

Merci Akane, c'est un véritable plaisir de revenir parmi vous. ^^
Combien se souviennent encore de moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t275-shintaro-fujihiro-h-capitaine-
Contenu sponsorisé





Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad   Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine a soif de rp' !=P
» Kaori Asukai [F] Princesse de Pallengad
» La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)
» Pallengad
» :. dans les rues de Pallengad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: