Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:18

Matsuri était revenu chez son parrain pour quelques temps, toujours dans le même but d’ailleurs, celui que le grand roi de Stonefolm lui trouve un époux. Néanmoins certaines rumeurs avaient déjà fait frissonner la princesse sur ce choix, qu’importe elle ne s’opposera à rien … A-t-elle le choix ? Du moment qu’elle est loin de son géniteur très encombrant tout allait à peu prés bien !
Une année entière s’était écoulée depuis qu’elle était partie de cette région du monde et depuis quelques mois, la demoiselle avait soif d’aventure. Elle montait très souvent à cheval et pas toujours en amazone et elle avait plus ou moins appris à manier l’épée. Toujours en robe certes mais plus en robe violette, en robe blanche ! Ses yeux étaient toujours de doux émeraudes verts mais ses cheveux étaient eux complètement détachés, volant aux grés du vent. Adieux les couettes mignonettes. Matsuri faisait plus femme qu’avant, ayant également prit un peu de forme. Ses hanches, son dos formaient une courbe magnifique désirable par beaucoup d’homme, sa poitrine plus développait était le signe qu’elle n’était plus enfant ! Il faut bien grandir un jour …
Réveillé depuis un moment maintenant Matsuri avait passé sa matinée à lire ou plutôt à étudier serait un mot plus juste. Elle était toujours aussi curieuse et grâce à ce défaut elle s’était passionnée par l’histoire. L’histoire de Stonefolm tout le monde la connait ? Oui et non. Le peuple, les gens la connaissent plutôt par bouche et oreille la meilleure source reste les livres. Ils regorgent de détails, de description plus intéressante les une que les autres enfin de véritable petit trésor d’écriture. Plongée dans sa lecture elle en avait presque oublié l’heure du déjeuner. Mais quand elle s’en aperçu il était trop tard. L’horloge de la bibliothèque affichait 13h. Le roi ne l’avait même pas fait chercher, c’était étrange. Enfin elle sera présente pour le dîner quoi qu’il arrive. La jeune femme prit alors le chemin de ses appartements, longeant un couloir qui donnait sur le jardin. L’hiver était encore bien présent, on pouvait encore voir de petite trace de neige qui n’avait pas fondu. Matsuri avait vraiment hâte que le printemps revienne, rien que pour pouvoir à nouveau cueillir des fleurs. Les fleurs de ce château l’avait toujours hypnotisé et pourtant le jardin de sa mère était lui aussi magnifique mais celui-ci avait comme une note magique. Et puis le printemps lui permettra à nouveau de chercher des roses, les roses de la reine défuntes … Enfant il était arrivé que le roi vienne la border ou la calmer suite à cauchemar et il lui racontait des histoires. Un jour il lui parla de sa femme morte et de ses roses. Une belle histoire qui avait tout particulièrement marqué la petite princesse car son oncle Kyoya ne parlait absolument jamais de la mère de Kyohei.
De retour dans sa chambre la demoiselle soupira, qu’allait-elle faire cette après midi ? Posant son regard sur la vitre glacé elle décida de sortir un peu ? Pour une fois ce serait une sortie officielle et non fugue.
Matsuri se glissant dans une grande cape blanche bien chaude avant de descendre à l’écurie. Rapidement elle fit accoster par un palefrenier, souriant elle lui expliqua qu’elle voulait partir en balade vue qu’il faisait beau. Une bref conversation et celui-ci se hâta de brider et seller le gris de mademoiselle. Ayant soif de découverte elle questionna le jeune homme sur un endroit à visiter, celui-ci lui indiqua le chemin vers un récif qu’on appel Récif des perles. La belle le remercia avec un beau sourire et sortit du palais tranquillement. Le vent n’était pas chaud aujourd’hui malgré les rayons du soleil. Frissonnante elle lança son cheval au petit trot et une fois sur de son chemin elle se mit à galoper joyeusement vers ce récif. Les sabots de l’équidé de tardèrent pas à fouler une plage de sable blanc, le site était splendide. La noble stoppa sa monture pour mettre pied à terre. Tenant l’animal par la bride elle plongea son regard d’émeraude dans la beauté du paysage, oubliant un instant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro

Shintaro Fujihiro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF/pseudo : Ael
Localisation de votre perso : Quelque part en terre Pallengad...
Petite Phrase : Sois la lumière. Sois les Ténèbres. Qu'importe. Danse, Tsukishiro.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:56

      _ Allez Shin, dit à Natak de galoper plus vite !
      _ Mais ayeuh ! Punaise, ça fait mal ! Lâche mes cheveux tout de suite Wendy !
      _ Pas question !
      _ Peut être que je pourrais le pousser si tu me lâchais, petite sotte !
      _ Bouh pas drôle, mais ‘fais gaffe à toi…


    Mais quelle galère… Comment s’était-il empêtré dans une situation pareille ? On était encore en hiver bon sang… Alors pourquoi sa servante tenait-elle tant à se rendre au Récif aux Perles ? Et surtout, pourquoi avait-elle été aussi violente ?! Tu perds la notion du temps mon petit Shin. Aurais-tu osé oublier le jour que nous sommes ? Tu ne pourrais oser voyons… Si ?
    Wendy le dévisagea puis se rassit normalement, en croupe sur le palefroi du Capitaine Blanc. Ces derniers temps, la jeune servante s’était littéralement transformée en furie. Qui plus est, elle avait pris soin d’emporter un sac bien rempli depuis le palais. Son comportement, loin d’être normal, intriguait particulièrement l’homme d’arme. Par les Neuf Enfers, que complotait donc cette demoiselle à la chevelure flamboyante ? La question lui trottait dans la tête depuis que juste à la sortie d’un conseil de guerre la donzelle s’était emparée de lui par le col, l’avait foutu sur sa selle, puis ordonné de l’emmener au Récif. Avant même d’avoir réalisé ce qui se passait, Shintaro se retrouvait sur son cheval lancé au galop, Wendy cramponnée sur lui, filant comme le vent hors de la ville.
    Bon, le seul avantage à cette chevauchée inopinée restait la vélocité de Natak, qui leur permettrait d’être au bord de mer en une heure ou deux. Et encore, l’avantage pourrait bien se retourner contre eux ; bien qu’en territoire neutre, ce coin restait trop proche de Stonefolm pour que le Capitaine puisse se sentir à son aise. Parce que bien entendu, le seul instant où il se séparait de Tsukishiro était les réunions du Conseil… S’ils se faisaient attaquer, ils étaient pas dans le crottin…
    La végétation commençait à s’éclaircir ça et là. Une odeur particulière de sel flottait dans l’air. Natak ralentit petit à petit, avant d’avancer au pas. Un soupir s’échappa de la gorge de Shin. Il tourna la tête vers sa servante, ayant toute confiance en sa monture.

      _Wendy ?
      _ Hm ?
      _ Pourquoi as-tu fais tout ça ?
      _ Regarde devant toi, Je te le dirai quand nous serons arrivés.
      _ Mais nous sommes arrivés, tu … *Pok* Aïe !


    Oui, ça a fait *pok*. Juste avant qu’ils ne débouchent sur la plage proprement dite, une branche avait rencontré inopinément l’arrière du crâne du Capitaine, qui jura avec tout son cœur. En plus d’avoir été interrompu, il avait manqué de glisser et s’étaler pas très gracieusement par terre… Il se redressa en se massant la jolie bosse qui commençait déjà à poindre sur la zone de l’impact. Wendy n’esquissait pas le moindre geste. Elle n’avait vraiment pas bougé, droite et fière à sa façon. Il remarqua alors qu’elle ne lui demandait jamais si ça allait… Pour autant qu’il sache, Wendy ne prenait jamais la peine de demander aux autres comment ils allaient ; peut être n’en avait-elle tout simplement pas besoin. Parfois, elle devenait un véritable mystère, même pour lui. Il avait beau la connaître depuis quelques années, elle ne cessait de le surprendre…
    Shin tira doucement sur les rênes pour faire halte. Il soupira de soulagement en mettant le pied à terre. L’intense chevauchée de son compagnon lui avait rudement secoué le dos, et pouvoir bouger un peu lui ferait le plus grand bien. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mit un orteil hors de son bureau. En gentleman, il tendit la main à la jeune femme pour l’aider à descendre… Jeune femme qui l’ignora royalement, préférant se débrouiller seule et se poser avec souplesse devant lui. Wendy ne voulait en aucun cas être assimilée à l’une de ces innombrables poupées de porcelaine sans cervelle qui pullulaient à la Cour, l’homme d’arme le savait parfaitement, mais croyait Wendy au-dessus de ça. Quelque chose clochait.
    Lorsque son pied toucha le sol, son regard vague fixa la mer sans qu’un mot ne sorte de sa bouche. Le sourire triste de la servante s’adoucit un peu quand ses yeux d’azur se posèrent sur Shin.

      _ Maintenant que nous sommes effectivement arrivés, pourrais-tu enfin avoir l’amabilité de me dire ce que nous faisons ici ?
      _ Shin, cela fait combien de semaines que tu as cessé de regarder le temps s’écouler, à force de t’enfermer dans ton bureau et de n’en sortir que pour « t’alimenter » ou assister aux réunions du Conseil ?
      demanda-t-elle de but en blanc, longeant la plage.


    Okay, il voyait le genre. Avait-il encore besoin d’un speech sur son récent mode de vie plutôt… Monotone ? Cela ne regardait que lui, après tout. Mais après tout, il ne pouvait pas lui mentir… Pas à celle qu’il considérait plus comme sa petite sœur que comme sa servante.

      _ Un petit bout de temps en effet, déclara-t-il posément. Je te prie de répondre à ma question, maintenant s’il te plaît.
      _ Je crois que tu passes en effet trop de temps dans ton bureau. L’éventualité d’une guerre t’a aussi fait perdre la notion du temps semble-t-il. Te sortir de là était une bonne idée… Quel jour sommes-nous aujourd’hui, Shin ?
      dit-elle en ouvrant son fameux sac avant d’y plonger la main.


    Un peu plus loin, une silhouette émergea de la forêt. Le capitaine, sur le qui-vive, choppa la servante et lui plaqua une main sur la bouche pour l’empêcher de s’exclamer. Se mettant à couvert, son instinct de guerrier lui intima de garder tout de même un œil sur ce nouveau venu –qui s’avéra en fait être une nouvelle venue-. Lorsque Shin s’aperçut enfin qu’il s’agissait d’un individu de sexe féminin, il se détendit presque. Presque. Son visage, de loin, lui semblait familier. Mais que ferait-Elle ici ? De ce qu’il savait, Elle n’aurait pas dû être ici, mais chez un parent éloigné. Avait-elle récemment réinvesti ses quartiers de Stonefolm ? Solériak mon ami, vous ne m’aviez rien dit de cela, je le retiendrai sur votre prochaine paye…
    Sa, pour avoir changé… Elle ne semblait plus être la jeune enfant perdue dans sa douce utopie. Cette enfant s’était métamorphosée en sublime jeune femme toute en courbe fine, avec un regard émeraude à en couper le souffle. Les cheveux lâchés lui conféraient une beauté toute sauvage et domptée à la fois, tandis qu’elle observait la mer, toute vêtue de blanc, comme une apparition divine…

    _ Matsuri … ?

    Un simple murmure porté par le vent. L’atteindrait-il ? L’atteindrait-il pas ? Telle était la question…
    C’était sans compter Wendy et sa subtilité légendaire qui se mit à se débattre sauvagement pour se libérer de l’emprise du Capitaine, et finit par le projeter hors de leur cachette. Shin s’étala de tout son long, ne s’attendant pas du tout à une telle réaction chez la servante. Une fois de plus, ce n’est qu’une fois qu’elle fut sur lui qu’il réalisa vraiment ce qu’il se passait.
    Primo, on venait de le balancer bien en vue. Deusio, Wendy s’était assise à califourchon sur lui avant de chopper sauvagement le col de sa chemise et de le secouer violement. Tercio, la magie du lieu venait de voler en pleins de petits éclats.

      _ MAIS ESPECE D’IMBECILE DE CAPITAINE, COMMENT TU PEUX PENSER A ELLE ALORS QUE C’EST NOTRE ANNIVERSAIRE A TOUT LES DEUX ?!?!


    Leur anniversaire ? Ah oui bon sang, la grosse gourde de boulet ! Il était né le même jour que Wendy, et prenait la peine de le lui souhaiter chaque année… Avec trois jours de retard. Mais l’intention était là après tout, c’était le principal non ? Bon d’accord, cette fois il avait dix jours de retard, m’enfin… Shin pria pour que Wendy se taise, ne dise pas un mot de plus, le lâche… Manque de bol, elle tourna juste assez la tête pour apercevoir Matsuri du coin de l’œil.
    Lâchant le col du jeune homme, qui en profita pour reprendre son souffle, la demoiselle à la tignasse aussi flamboyante que son caractère planta son regard sur la noble. °Non, s'il te plaît, par pîtié Wendy, par pitié...°

      _ Ah, parce qu’en plus c’était vrai… Qu’est-ce que tu fais là toi ?


    Shin, epic fail… Try again ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t275-shintaro-fujihiro-h-capitaine-
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:36


A partir d’un certain moment, le calme, la douceur d’un paysage peut être un merveilleux refuge. Loin du château, loin des obligations qu’elle portait mais surtout qu’elle représentait, ici sur cette plage, elle se sentait libre et sous une certaine forme, elle-même.
Les doigts de la jeune femme tenaient fermement le cuir de la bride de son cheval, son autre main caressait ses poils gris avec tendresse. Matsuri rêvait de la suppression de cette guerre, pourquoi les rois étaient toujours partisans de la violence entre eux ? Alors qu’ils luttent tous pour la paix au sein même de leurs royaumes. Les lectures de la demoiselle l’avait fait réfléchir sur un grand nombre de sujets, l’instruction, l’éducation étaient essentiels. Si l’on avait oublier de lui apprendre certaine chose du monde c’est qu’il y avait bien une raison derrière, toutes absences de connaissances auront un impact sur le jugement personnel d’un individus. Se forger une idée des choses, la princesse avait mis du temps à pouvoir prétendre y arriver seule. On décidait tellement pour elle, elle n’avait jamais son mot à dire qu’elle était devenue juste bonne a obéir et à dire oui en silence. Aujourd’hui elle est fière d’être sortie de cette machination recherché par la gente masculine qui l’entourait. Un grand nombre si ce n’est pas toutes les femmes sont sujettes et confrontés à ce problème. Elle se souvenait comment son parrain exige de diriger la vie de sa fille, heureusement, qu’Hana ne possède pas un caractère docile. Néanmoins malgré toute cette révolte vis-à-vis de son statu, elle s’avouera servante sur le choix de son époux. Une idée qui la hantait depuis plus de deux ans, une idée qui justifiait sa présence ici, une idée qu’elle doit admettre. A une époque elle pensait que ce mari serait ce beau prince charmant dont elle rêvait mais foutaise … Il était clair qu’elle n’aimera jamais cet homme et avec le temps elle compris que c’est à son amant qu’elle donnera son amour et non à l’homme à qui elle aura dit oui.
Cette idée la fit frémir mais aussi soupirer c’était triste mais il faut l’admettre …
Un sourire revint sur son visage quand une brise légère s’échoua sur elle. Penchant sa tête en arrière, elle cru même entendre son prénom prononcé par un timbre de voie qui était loin de lui être inconnu. Shintaro, cher capitaine. Prenant ses cheveux en main elle les lança en arrière tout en pensant à une époque bien lointaine. Elle devait beaucoup à cet homme d’arme et elle regrettait vraiment qu’il soit de Pallengad. Le capitaine de Stonefolm, Yuiichi était aussi un ami mais loin d’être l’égale de Shintaro. La nuit où Shiin était venue la récupérer pour la ramener chez elle, elle s’était vraiment sentie couper entre deux. Depuis ce soir là, elle n’avait plus vu le capitaine blanc, on l’avait aussi renvoyé chez elle mais ceci est une autre histoire …
Elle devait rêver, entre sa voix comme ça en plein milieu d’un plage déserte, impossible … Impossible jusqu’au moment où l’équidé gris se mit à faire un bond sur le côté, effrayé par une apparition soudaine. Calmement elle commença par rassurer son compagnon.

« Et …Miko du calme … là doucement ! »

Caressant son champ frein, elle fixait le regard de l’animal, si lui était toujours aussi peureux la demoiselle l’était elle beaucoup moins. Certes elle s’effrayait rapidement mais elle ne partait plus en hurlant en tout cas.
Au bout de quelques secondes, le cheval cessa de reculer soufflant sur l’épaule de sa maîtresse qui flattait son encolure en souriant. Maintenant elle pouvait chercher la cause de cette frayeur. Ses yeux se baladèrent sur l’ensemble de la plage quand elle tomba sur un couple … une femme à la couleur de cheveux plus que flamboyante qui se mit à crier et un homme d’arme à parement, vêtu de blanc. Mettant pied à l’étrier elle voulait être certaine des noms qu’elle mettait sur ces silhouettes. S’approchant avec fierté au petit galop, elle se stoppa devant eux. En effet c’était bien Shintaro et sa chère et tendre servante qui le tenait par le col d’ailleurs. Elle les aborda sur un ton joyeux et amusé.

« Vous voilà dans une curieuse posture monsieur ! Je ne vous savez pas adepte des balades sur la plage !»

Termina t-elle avec le sourire, je dis bien petit car la jeune servante ne tarda pas à s’exprimer et de façon particulièrement impoli. Matsuri était toujours perchée sur son cheval, elle était donc en hauteur comparée au deux Pallengadiens. Elle n’hésita pas à jouer de cette posture envers Wendy, la dévisageant sans scrupule. C’est avec un sourire jaune qu’elle mit à terre, s’avançant vers la servante.

« Il serait peut être temps que tu apprennes à rester à ta place et à te taire surtout … Je n’ai pas à me justifier devant une potiche sans respect, le jour où tu m’en montras j’estimerais peut être juste de te parler et de répondre à tes questions ! »

La princesse ne mâchait plus autant ses mots que l’an passé. Ses yeux d’un vert saillant dénigraient la demoiselle rousse, elle avait certes un caractère fort, elle était certes proche du capitaine mais elle devait apprendre à rester à sa place. Pallengad était donc si laxiste avec l’éducation de ses serfs ?
Malgré la situation, la Stonefolmienne était heureuse de revoir ce capitaine, elle aurait même bien enlacé mais vu la présence de sa servante, il ne valait certainement mieux pas ! Elle le regardait d’ailleurs, avec une expression beaucoup plus douce et tendre, lui demandant du regard de faire quelque chose avant que la situation ne se termine en une dispute stupide…
Il était clair qu’avec une remarque pareil une réponse allait en découdre …
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro

Shintaro Fujihiro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF/pseudo : Ael
Localisation de votre perso : Quelque part en terre Pallengad...
Petite Phrase : Sois la lumière. Sois les Ténèbres. Qu'importe. Danse, Tsukishiro.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:21

    Par tous les Dieux du Panthéon Antique. Le Capitaine aussi bien que sa servante étaient soufflés. Était-ce bien là la même personne qu'il avait ramené à Pallengad après le Hanami, plusieurs mois auparavant ? Était-ce vraiment Matsuri Aruka, la filleule du Seigneur Matsuda, celle-là même qui lui avait offert une soirée particulièrement sublime ? Cette même enfant timide pouvait-elle avoir grandi en aussi peu de temps et de façon si spectaculaire ? L'apparition presque divine qui s'offrit à eux créait un net contraste avec les souvenirs du jeune homme. Matsuri semblait heureuse de le revoir, et cela s'avérait réciproque, bien qu'il aurait apprécié le faire dans d'autres... "Circonstances". Il remarqua que Wendy l'avait enfin lâché, suite à la réplique cinglante de la demoiselle aux yeux d'émeraude.
    Houlà... Et m... Cela risquait de se gâter. Lentement, la servante se redressa, jusqu'à être droite face à Matsuri, ses yeux acérés plantés dans les siens. Un sourire léger fleurit alors sur son visage. C'était mauvais signe. Shintaro devait se relever au plus vite, avant que ne tombe un autre couperet ! Pitié Wendy, le Capitaine la suppliait intérieurement de s'en tenir là, de ne pas en tenir compte. La servante au caractère de feu soupira en haussant les épaules.
    Ah ? Renonçait-elle enfin à ce genre de dispute puérile ? Avait-elle enfin compris que de tels pics ne devaient pas inciter à la réplique ? Elle s'inclina même docilement devant Matsuri. Le capitaine soupira lui aussi, en son for intérieur. La tempête était passée, semble-t-il... C'était sans compter sur le VRAI caractère de Wendy. Toujours inclinée, elle releva tout de même la tête. Son visage n'affichait aucune émotion. Shin remarqua que même les yeux bleu de la jeune servante ne laissaient rien paraître de ses pensées. Depuis quand se contrôlait-elle autant ? Il en restait muet. Décidément, il allait de surprise en surprise...
    Ne t'inquiète pas mon petit capitaine blanc; je t'en réserve d'autres.

      _ Je vous prie de bien vouloir me pardonner, Aruka-sama. Je me suis laissée emporter par mes sentiments et vous ai offensés. Je m'en excuse platement.


    Et bien ma foi. Shin clignait des yeux devant cette scène pour le moins improbable. D'abord, une Matsuri forte, savant jouer de sa voix et de son assurance. Ensuite, une Wendy docile, qui en venait à s'incliner face à une personne qu'elle était loin de porter dans son coeur. Et à vrai dire, il était bien en peine de décider laquelle de ces deux surprises le désarçonnait le plus. Wendy, après quelques instant, se redressa, toujours sans expression.
    Bizarrement, Shin avait un mauvais pressentiment...

      _ Cependant, aussi important que puisse être le respect que je doive vous porter, Aruka-sama, sachez que je préfère néanmoins être une potiche sans respect qu'un oisillon sortant à peine de son œuf. Présumant que mon maître voudrait s'entretenir avec vous, je me permets de me retirer dans les bois qui bordent la plage, dit-elle avant de s'incliner à nouveau devant eux.


    Le guerrier en restait bouché bée. Il ne savait plus que faire. Son regard fit la navette entre la servante et la princesse, puis il siffla son palefroi. Natak se rapprocha de son maître, avant de lui souffler dans les cheveux, signe qu'il avait toute son attention. Discrètement, il lui demanda de veiller sur la demoiselle flamboyante. Shin n'appréciait guère l'idée de laisser Wendy se balader seule ainsi. Elle savait trop de choses pour que le Capitaine la laisse tomber dans une embuscade quelconque...
    Ainsi, la servante se retira sans ajouter un mot de plus, suivi peu de temps plus tard par l'équidé. Et là encore, il ne savait que faire. La situation avait quelque chose de gênant. Après tout, au vu de la relation qu'avait eux ces jeunes gens...
    De l'eau avait coulé sous les ponts. Totalement libéré du fantôme de Sakuya, Shin profitait de la vie. Pourtant, il lui arrivait de repenser à cette nuit, et de regretter que Matsuri ne soit pas de Pallengad. Il sourit et fit un courtois baise-main à la demoiselle. Quitte à être gêné, autant l'être sans oublier ses bonnes manières.

      _ Toutes mes excuses Matsuri, c'est ma faute... Si je n'avais pas été tant absorbé par ma paperasserie, je n'aurais pas oublié notre anniversaire, et nous n'aurions pas débarqué ici pour briser ton moment de contemplation. J'en suis vraiment navré, mais d'un autre côté, cela m'a permis de constater que tu as bien changé... En mieux. Tu es resplendissante, telle une magnifique rose blanche...


    Presque avec tendresse, le Capitaine observait la jeune femme ayant perdu son âme d'enfant. Il n'aurait jamais soupçonné qu'elle puisse un jour évoluer ainsi ? Sans s'en rendre compte, le guerrier blanc caressait avec douceur la joue de la princesse, effleurant ses cheveux châtains, eux aussi libérés dans la douce brise marine. Il était ravi d'un tel changement...
    Mais elle était de Stonefolm. Et filleule de Kyoya. Il soupira. La Guerre Ancestrale. Encore. Si seulement cette guerre n'existait pas... Le regard d'argent se perdit dans le vide. Une nostalgie et une tristesse sans nom s'y inscrivit. Mêlées à une joie indéfinissables d'être ici en cet instant. Le temps, juste quelques heures, d'oublier, pour être lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t275-shintaro-fujihiro-h-capitaine-
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:50

Le dos bien droit ayant un air déterminé et sur d’elle, Matsuri fixait la servante à la chevelure rousse. De mêmes cheveux qui brillait sous les rayons du soleil formant de magnifique reflet ! Wendy finit à la surprise de la Stonefolmienne par s’incliner et à présenter des excuses pour son comportement. C’était étrange, la princesse avait en souvenir que la demoiselle était quelqu’un de très impulsif et ayant pas mal de répartie et là … Non… Peut être que celle-ci était devenu plus raisonnable ou peut être qu’elle avait simplement appris à respecter les autres, à parler de façon plus décente également. Le visage de la servante du capitaine se redressa pour fixer Matsuri, elle n’exprimait aucun sentiment précis, préférant certainement rester neutre !
Jetant un œil sur l’homme présent, celui-ci semblait être étonné par les deux jeunes femmes. Un peu comme s’il ne contrôlait plus rien mais que la tournure des choses le rassurait. Tout allait de surprise en surprise aujourd’hui.
Suite aux excuses de la servante, Matsuri inclina légèrement sa tête quand celle-ci se redressa et reprit la parole. La princesse arqua un sourcil, alors comme ça elle était un oisillon sortant à peine de son œuf ? Cette potiche ne perdait rien pour attendre et si elle ne s’était pas éclipser, une bonne gifle l’aurait remise à sa place. Fronçant à nouveau les sourcils, la fusillant presque du regard, elle fixa un instant le capitaine … Elle ne devait pas s’attarder sur cette fille, c’était inutile et c’est en croisant le regard bien plus calme et délicat de Shintaro qu’elle s’apaisa.
Toujours silencieuse, elle fit un pas vers l’homme d’arme, il, lui n’avait pas changé et un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle !

« Shintaro … »

Un simple murmure alors qu’il venait de lui prendre la main. Tout ceci était si solennelle, si comme les règles alors qu’ils vivaient dans l’interdit total. Des flots de souvenirs revinrent à l’esprit de l’enfant qu’elle avait pu être et son cœur s’accéléra. Ce baisemain si polie, elle se retenait de briser cette glace et de lui sauter au cou …
Il s’excusait de la déranger mais d’après ses dires c’était plutôt le contraire, alors comme ça il venait de fêter son anniversaire ? Cela ne l’étonna presque pas qu’il avait fait impasse de cet évènement, beaucoup de trop de chose passait avant sa personne. Pour avoir vécu avec cet homme, elle savait qu’il était le genre de personne à penser avant tout à ses hommes, à son travail, à ses proches et uniquement ensuite à lui. Souriante, elle se mit à fermer ses paupières quand sa main passe sur sa joue. Délicatement elle monta sa propre main pour venir poser celle-ci sur la sienne, profitant de ce contact si doux. Le soleil lui chauffait le dos et l’addition de toutes ces sensations lui firent un bien fou. Ouvrant petit à petit ses yeux laissant s’échapper un petit rire de ses lèvres elle sauta au cou de Shintaro pour l’enlacer, elle laissait tout simplement s’exprimait sa joie !
Le visage de Matsuri s’enfuit contre l’épaule du Pallengadien, laissant sa respiration au contact de la peau de son cou. Ses bras tenant à lui, ses doigts glissèrent au début de ses cheveux en bataille, elle l’enlaçait si fort, refusant presque de le lâcher !

«Merci, Je suis si contente de pouvoir te revoir ! »

Lui dit-elle d’une voie fine dans le creux de l’oreille. Il est vrai que vu comment il s’était quitté cette nuit là, il était clair qu’elle n’avait jamais pensé le revoir. Parfois le hasard fait vraiment bien les choses et avec un coup de pouce du destin tout s’illumine ! Ils avaient été trop proche pour se tenir au protocole, non … Elle avait volontairement brisé ce cérémonial, ils étaient seuls après tout …
Toujours fortement agripper au capitaine de l’armée ennemie, la belle se laissa glisser contre lui pour retomber sur ses pieds. Ses mains glissèrent sur son torse, sur sa chemise blanche jusqu’à se retirer.

« Je me baladais tout simplement, je prenais l’air ne t’inquiète pas et … Je vous souhaite un joyeux anniversaire Monsieur le capitaine ! »

Elle se détacha encore d’avantage et avec un sourire malin elle s’inclina avec politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro

Shintaro Fujihiro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
PUF/pseudo : Ael
Localisation de votre perso : Quelque part en terre Pallengad...
Petite Phrase : Sois la lumière. Sois les Ténèbres. Qu'importe. Danse, Tsukishiro.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:45

    Cela faisait presque un an... Le temps s'était écoulé si doucement qu'il ne l'avait pas remarqué. Matsuri semblait bien plus femme. Et avait gagné en charme. Le sourire du jeune homme s'était élargi quand la main de la demoiselle s'était posée sur la sienne. Il s'élargit même encore, en même temps que celui de Matsuri... Même lorsqu'elle lui sauta au cou ! Par réflexe, il passa ses bras autour d'elle avant de la serrer contre lui dans un grand éclat de rire. Finalement, elle n'avait pas tant changé que ça ! Il lui ébouriffa furtivement les cheveux, tout content. Oui, ça lui avait manqué. Elle lui avait vraiment manqué. Et puis... Maintenant qu'il était libre de toute contrainte... Il ne pouvait que mieux apprécier Matsuri. Tiens... Ce contact de ses mains sur lui... Pourquoi souriait-il autant, de cette façon un peu... enfantine ?
    Mais c'est parce que quoi qu'on dise, toi aussi tu es un grand enfant. Vous êtes, Matsuri et toi, deux enfants. L'un ayant grandi trop tôt, et l'autre bien tard... Mais vous êtes tous les deux adultes, maintenant. Non ?
    Il ne fut pas plus guère surpris lorsqu'elle s'éloigna avant de s'incliner en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il éclata une fois de plus dans un grand rire, ses yeux d'argent posés tendrement sur la princesse venue d'ailleurs. Puis soudain, il prit un air pensif. Par tous les Dieux du Panthéon Antique... En voilà une bonne question...

      _ Merci gente demoiselle ! Mais au fait... Cela me fait quel âge maintenant ? 26... ? Non... 27 ans ! Grands Dieux, je commence à me faire vieux ! dit-il en riant, une main sur ses côtes. Bon, pour aujourd'hui, au diable le protocole et tout ce fatras politique !


    Et c'est sur ces paroles qu'il ôta sa chemise à manche longue pour se l'attacher sur la taille, exposant son torse et ses bras fins et musclés aux chaleureux rayons du soleil. Sur son visage, une fausse expression solennelle et rebelle aurait fait n'importe qui se tordre de rire tant c'était sur-joué. Lui même avait du mal à retenir son fou rire, poing pointé vers le ciel, l'autre posé sur sa hanche. Il se tourna ensuite vers Matsuri, puis s'inclina à la façon d'une femme, un coin de sa chemise pincé entre son pouce et son majeur avant de prendre une petite voix de soprano.

      _ Mais très chère, je n'en attendais pas tant ! Vous allez finir par me faire rougir, vous rendez vous compte ? s'exclama-t-il, mimant une courtisane outrée, une main posée sur ses lèvres, ses yeux pétillant de malice.


    Que cela faisait du bien d'être juste soi-même... Même si ça casse le mythe. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t275-shintaro-fujihiro-h-capitaine-
Contenu sponsorisé





La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Empty
MessageSujet: Re: La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)   La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle rare existe-elle ? (Pv Shintaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintaro Fujihiro [H] Capitaine de l'armée de Pallengad
» (/!\ âme sensible!) Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler . (Pv Hana & Keigo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Récif des Perles-
Sauter vers: