Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matsuri Aruka [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Matsuri Aruka [F] Empty
MessageSujet: Matsuri Aruka [F]   Matsuri Aruka [F] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Matsuri Aruka [F] Mstsuriarukajd2


> Nom: Aruka
> Prénom: Matsuri
> Âge: 18 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Matsuri est une jeune demoiselle pure et simple qui peut parfois sembler innocente tant pour elle la vie est belle ! Positive à fond, Matsuri déteste voir le verre à moitié vide, pour elle il est toujours à moitié plein ! Elle est toujours là pour remonter le moral de ses amis et leur montrer que malgré la guerre, la vie peut être belle ! En fait, Matsuri est comme une rose au milieu d'un champs de bataille; elle apporte espoir et joie à tous. Mais Matsuri a également ses défauts, elle est très peureuse à a peur d'à peu près tout ! XD Que ce soir une petite araignée ou encore un gros dragon, elle réagit de la même manière: Crier et se cacher derrière la personne qui est avec elle ! Mais en gros, Matsuri est attachante au plus haut point.

> Histoire: Histoire plutôt banale pour la jeune femme. Ses parents ont décidé de l'envoyé à Stonefolm pour qu'elle trouve un noble à marié XD Aussi simple que cela ! Mais Matsuri ne compte pas vraiment faire ce que ses parents lui ont demandé. Pour le moment elle se contente d'apprécier et de profiter de ce merveilleux monde qu'est Eldenia.

> Liens: Aucuns

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Résidente/Noble
> Particularités/pouvoirs: Aucun

> Joué par:
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Matsuri Aruka [F] Empty
MessageSujet: Re: Matsuri Aruka [F]   Matsuri Aruka [F] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01



> Pseudo: Mimipful
> Pourquoi ce personnage ? Déjà j'adore les filles comme elle, un peu fofolle dans l'âme et qui a peur de tout, sympatique elle me ressemble comme je suis dans la vrai vie c'est certainement ça aussi qui ma attiré chez elle ! Puis je pouvais le laissé, j'ai adoré faire des bétises avec elle sur le premier forum, je me voyais mal continué sans elle I love you
> Ce que vous pensez du forum ?: Superbe Ambiance j'adore ! Vive les perversses MDR
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Yeah ^^
> Si oui, preuves: OK bye Orion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuri Aruka [F] Empty
MessageSujet: Re: Matsuri Aruka [F]   Matsuri Aruka [F] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

Tout est en Ordre, le code y est enfin bref tu es validé .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuri Aruka [F] Empty
MessageSujet: Re: Matsuri Aruka [F]   Matsuri Aruka [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuri Aruka [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}
» Quand la Belle rencontre la Bête. [Akira & Matsuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: