Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flight to the Paradise ( Pv Orion )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

• Tous se mirent en route avec précaution pour éviter de se faire remarquer, impassible, Kitsune continuait de traquer les bruits suspects, trahissant une quelconque présence de soldats à leurs trousses, mais rien ne se passa, absolument rien .
Lorsqu’ils furent hors de vu, ils ralentirent le pas, la jeune fille maintint le contacte jusqu’à ne plus rien distingué lassée, elle regarda le sombre paysage défiler lentement sous ses yeux, bercée par la démarche chaloupé du dragon .

Pensive, elle lâcha tranquillement .

-Nous sommes hors de porté à présent, personne ne nous à vu, ni même entendu, à priori, ce n’était pas de nous dont-il était question .

Elle soupira, évita in-extremis une branche un peu basse, la fatigue de la journée commençait à peser, mais elle la repoussa violemment, ce n’était pas le moment de piquer du nez .

Le reste du voyage se déroula dans un silence religieux, on n’entendait plus que la brise nocturne et les grillons .

Enfin ils arrivèrent près d’un lac, un magnifique lac d’où émanait une douce aura bleutée dansant au rythme des vaguelettes qui illuminait les arbres alentour d’un éclat mystique .

Le lac Fééria, jamais la jeune fille n’avait vu ce lieu,mais elle était charmée, jamais elle n’avait vu aussi bel endroit .

Se laissant glisser à terre, la jeune fille approcha doucement du lac pour s’accroupir à son rebord, entourant ses genoux de ses bras, les oreilles pointées en avant, sa queue de renarde se balançant de droite à gauche avec la régularité d’un métronome, le regard accaparé par tant de beauté .
Les petites insectes luisant ne tardèrent pas à l’entourer, illuminant ses prunelles noisettes de mille et une étincelles émerveillée .
La jeune fille laissa "les petites lumières" danser autour d’elle fascinée, lorsque l’une d’elle vint se poser sur son oreille, Kitsune la chassa d’un brusque mouvement de celle-ci, mais l’insecte revenait sans cesse s’y percher, si bien que la jeune fille, attendrie par ces petits êtres lumineux ne broncha plus malgré les chatouilles que provoquait les petites pattes de l’insecte sur la peau fine de son ouïe .

Elle resta ainsi jusqu’à ce que les courbatures se fassent sentire, là, elle retira ses chausses, pour s’asseoir, trempant délicatement ses fines jambes dans l’eau clair qui la soulagea immédiatement .
La jeune fille était en quelques sortes tomber éperdument "amoureuse" des lieux et comptait bien y rester quelques temps, histoire de prendre du bon temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:31

Pendant tout le temps où ils étaient dans la ville, ce fut Cornax qui les guida , restant toujours devant grâce à son allure rapide. Orion n'était en rien gêné par ce comportement, ça lui permettait de surveiller les alentours, se servant surtout de ses instinct pour prévenir un danger. Avec l'aide de Kitsune , il n'y eu aucun problème pour quitter la ville, au point qu'on aurait dit qu'il ne c'était jamais rien passé au bal. Pour une fois, Orion était plutôt content de ne pas être celui qui attirait toute l'attention, surtout que pour le moment ça lui avait permi de partir sans encombre, comme à son arrivé.

Pour le reste du voyage, seul la lune éclairé timidement le paysage, ne laissant que très peu de visibilité à Orion qui dut garder un contact physique avec Cornax pour ne pas le perdre dans la nuit. Il ne put ainsi que le suivre, rien faire d'autre , laissant le silence régner en maître sur le groupe.

Enfin, après une longue marche fatigante, le mercenaire reconnu le lieu d'arrivé. Le lac magique de la forêt. Le léger éclat du lac permettait de voir plus clair qu'ailleurs dans la forêt. Le mercenaire en profita pour changer rapidement de cape et mettre la protection d'écaille sous la cape, directement sur ses épaules. Puis il regarda Cornax et Kitsune. Le dragon sembla admiratif devant la renarde qui elle même était complètement perdu dans ses pensées.

Le mercenaire resta ainsi silencieux quelque minutes, laissant la jeune renarde se mettre à l'aise dans ce nouveau lieux qui lui convenait bien mieux que la froideur de la ville. Orion en profita pour réveiller Cornax de ses propres rêveries, ce qui eu pour effet de le faire s'allonger plus loin et s'endormir sans trop tarder.


Merci pour ton aide. Je ne sais pas ce qui c'est passé la bas, si c'est une histoire de kidnapping ou autre, mais ce n'était pas contre nous qu'on en avait ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:11

• La jeune fille savoura longuement le contacte de l’eau sur sa peau sans cesser d’admirer l’infatigable ballet des lucioles .

La dragon sans doute fatigué par cette longue marche s’assoupie dans un coin, seul la voix du mercenaire vint troubler le silence magique du lac, ce qui eut presque pour effet de faire sursauter Kitsune .
La jeune fille tourna la tête vers lui, le scrutant du regard, un sourire espiègle étirant ses lèvre, elle répondit à voix basse tout aussi malicieuse .

-C’est fait pour ça les amis . . .

Agitant ses pieds dans l‘eau clair, elle s’amusa un moment comme ça, troublant le reflet de la lune par les ondes qu’elle provoquait .

L’eau était si bonne qu’elle se serait bien baignée mais bon . . . oh et puis au diable les retenus, ils faisait nuit, un homme normal n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez, alors à quoi bon se privé .

Sous la lumière du lac, le corps de Kitsune fut agité d’un brusque tremblement, puis plus rien, seul une petite silhouette poilue et svelte émergea des vêtements pour sauter dans le lac . On n’entendis un petit plouf, et la tête de Kitsune humaine cette fois-ci émergea de l’eau, elle était si bien .
La douce lumière du lac dessinait son visage dans l’eau et suffisait à indiquer son emplacement à Orion qui pouvait ainsi la distinguer juste ce qu’il fallait pour ne pas la perdre de vu .

Se rapprochant du bord, la tête hors de l‘eau, elle s’ébroua vivement ébouriffant sa chevelure mouillée .

- He bé, c’est bien dernière fois que j’irai à un bal, c’est vraiment crevant .

Elle avisa Cornax qui ronflait dans son coin

-En voilà un qui traîne pas, dit donc . . . ironisa t’-elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:29

les reflets lumineux de l'eau donné un aspect magique à ce lieux, et même si Orion y voyait mal, il la voyait encore assez bien pour distinguer son sourire. Orion resta un moment debout puis, il vint s'assoir non loin de la renarde au bord de l'eau. Puis il se laissa allez en arrière pour s'allonger . Il était fatigué, exténué, mais pas encore sur le point de dormir.

Je le sais, mais ça fait du bien de savoir que j'en ai encore malgré mes petit problèmes. Et puis, ce n'est pas que pour moi, c'est aussi pour Cornax, ça lui fait du bien de s'attacher à quelqu'un d'autre.

Orion resta ainsi, évitant tout contacte avec l'eau pour le moment. Il entendit alors un bruit étrange, ce qui le fit tourner la tête vers Kitsune qui avait disparut ou presque. Sa version animal sortit des vêtement en tas trempant un peu dans l'eau maintenant, puis elle réapparut dans l'eau . Orion se souvint de ce qu'elle lui avait expliqué à propos de sa transformation, elle ne conservait pas ses vêtements .

Il se releva doucement regardant le lac pour la retrouver, et même si la nuit et la forêt rendez les chose sombre et difficile à cerné, la lueur du lac faisait l'inverse, et puis Orion voyait mieux qu'un homme standard , c'est pour ça qu'il détourna le regard après avoir vue en partie le haut du corps de la renarde , s'allongeant à nouveau un sourire léger au lèvre .


Quand je disais qu'il dormait tout le temps, je disais la vérité. Enfin, moi aussi j'éviterais de refaire ce genre de chose,surtout que tu n'as pas été la seul à me reconnaître. Une autre personne a deviné qui j'étais, mais elle ne la pas ébruité, par chance.

Il resta allongé, simplement pour ne pas gêner la jeune femme pendant son bain nocturne. Il n'était pas du genre à apprécier pleinement ce genre de chose, il restait plus terre à terre, et donc le simple fait d'être allongé l'apaisais et le reposais .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

• La jeune fille s’accouda au rebord, près d’Orion, le corps entièrement immergé hormis sa tête à la chevelure ébouriffée .

-Oh il n’y a pas qu’a lui que sa profite dit-elle amusée

-Depuis la mort d’Hizama, il y a bien longtemps que je ne m’était pas attacher ainsi à des gens . . .

Elle garda le silence, pensive, observant Orion étalé dans l’herbe, lui aussi avait l’air crevé .

Les petites lucioles étaient repassé à l’attaque, et ce n’était pas une ni deux ni trois qui se posèrent sur sa tête mais bien une centaines . Agitant les oreilles et les bras elle finit par les chasser, ce ne fut que d’une courtes durée car elles revinrent toujours plus nombreuses .

-Raaaaah sacré bestioles ! grogna Kitsune en s’agitant dans l’eau

La voix d’Orion la ramena bien vite à la conversation, elle l’écouta tranquillement sans remarquer que les insectes lumineux profitaient de cette occasion pour squatter son crâne .

-Ah bon et qui d’autre à deviné ? demanda t’-elle tout en chassant les "petites lumières" d’un geste rageur .

Elle ne savait pas pourquoi ces vers luisants volants en avait après elle mais ce qui était sur c’est que ces bestioles l’appréciait .

-Allez-vous en saleté demi-portions ! Tiou ! tiou ! allez ouste ! youcadi ! youcada ! allez éclairer quelqu’un d’autre !

Elle se mit à souffler sur les insectes qui revenaient de plus belle, hélas cela ne suffit pas

- Mais c’est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Il sourit un peu plus penchant la tête sur le côté pour la voir , ou plutôt voir son visage avec ses cheveux trempé et éclairé par les lucioles. Elle aussi semblait heureuse de cette relation, ce qui rassurait un peu le mercenaire. Elle était plutôt attirante comme ça et surtout beaucoup plus dans son élément . C'était amusant qu'il ai put s'attaché à quelqu'un aussi étrange, et surtout dont le métier était assassin.

Regardant à nouveau vers le ciel à travers le feuillage un peu dense, il écouta en partie les grognement de la renarde . Il n'avait à peine pas entendu la question sur la personne qui l'avait démasqué pendant le bal . Au bout d'un moment, il se remeva et sorti de sa besace de quoi faire un peu de feu. Il rassembla quelques branchage et autres brindilles et alluma sans trop de difficulté un petit brasier. Puis en prenant une grosse branche qu'il laissa en partie dans le feu, il la sorti encore en flamme et la passa pas loin des lucioles. Après plusieurs passage, les petits insecte quittèrent leur perchoir et vinrent voleter autour des flammes ainsi créé.

Maintenant que les insectes aller voir ailleurs et n'embêtaient plus la renarde, le mercenaire retourna s'allonger non loin du lac, se mettant de profil à côté de l'eau.


J'ai connu se problème il y a maintenant longtemps, quand je commençais ma vie de mercenaire. Enfin, tu veux savoir qui m'a démasqué pendant le bal? Et bien il s'agit de Kasumi, la reine de pallengad. J'aurais du me méfier, surtout que je l'avais déjà rencontré il y a longtemps.

Il était complètement allongé, les mains derrière la tête. Il ne la regardait pas par pudeur pour elle, bien qu'elle ne semblait pas plus gêné que ça d'être nue à côté de lui ce qui le surprenait un peu(bien qu'il ne le montrait pas comme à son habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

• La jeune fille bataillait toujours ferme contre les lucioles qui dansait autour d'elle, lorsqu'Orion eu la judicieuse idée d'allumer un feu et de passer une branche incandescente au dessus de la tête de la jeune fille . Aussitôt les insectes cessèrent de l'asticoter et vinrent tournoyer autour du feu, hormis quelques unes, deux ou trois, qui restèrent obstinément perchées sur les oreilles duveteuses de Kitsune qui les oublia bien vite . Le plus gros était partit c'était ça l'important .

-Kasumi . . . murmura t’-elle en s’enfonçant un peu plus dans l’eau qui lui arrivait sous le nez à présent .

Elle resta un moment comme ça lorsqu’une illumination traversa son regard, elle ouvrit la bouche pour parler et oubliant que celle-ci était immergée, elle bue la tasse .

La renarde fut alors secouée par une violente quinte de toux qui dura bien plus d’une minute . Les lucioles, gênées par la soudaine agitation de leur perchoir s’envolèrent, virevoltant furieusement autour de la tête de la renarde tout en cherchant à se poser de nouveau .
Les larmes aux yeux, Kitsune se repris tant bien que mal, riant de sa bêtise . Les trois insectes lumineux purent enfin reprendre place sur les oreilles de la jeune fille, ouvrant et fermant leur petites ailes translucides comme pour se mettre à l’aise .

-Oui, Kasumi, la reine de Pallengad, ça me revient maintenant . . . et bien t’as eu de la veine que ce soit elle et pas son mari, ou pire encore le roi de Stonefolm articula t’-elle d’une voix enrouée .

Elle se racla plusieurs fois la gorge afin de récupérer une voix normale tout en observant Orion se rallonger près de l’eau .

Il est vrai que l’attitude de Kitsune pouvait lui paraître étrange, voir osée, mais, l’eau était tellement bonne s’était dure de résister, et puis, elle ne savait pas que le mercenaire avait une vu un brin supérieur à la moyenne . Pensez-vous ! si elle l’avait su, elle ne se serai pas laissée allé de cette façon .
De manière générale, elle serai bien restée sous sa forme animal mais cela s’avérai problématique pour communiquer aussi bien que pour rester à la surface, les renard n’étant pas vraiment ce que l’on pouvait appeler des nageurs hors pair .

- Moi aussi je l'ai déjà croisée il y a peu de temps, juste après notre rencontre, avant que je fasse halte à Myridia, comme j'avais un peu de temps, je me suis ballader un peu dans la région et je suis tomber sur elle, on à causer un moment, mais sans plus . Et toi, comment l'a tu rencontrée la première fois ? demanda t'-elle comme ça histoire de passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Toujours allongé dans l'herbe, les yeux à moitié fermé et ses sens en partie endormis, Orion n'en restait pas pour autant attentifs à ce qui se passait. Il rêvassait juste, imaginant un autre monde où sa vie ne serait pas si difficile et dangereuse. Il fut tout de même tiré de ses songes lorsque la regarde fut prit d'une violente toux.

Se tournant vers elle rapidement, se demandant ce qui se passait, il ne put empêcher un fous rire en comprenant qu'elle avait simplement bue la tasse. Sa lui apprendra à vouloir faire trempette pensa le mercenaire sans arrière pensé. Une fois que la toux de son amie fut passé, il se remit sur le dos, et referma tranquillement les yeux, toujours souriant de l'étourderie de la renarde.


Je ne sais pas si c'est de la chance, où qu'elle cherche un moyen de me tromper. Cependant, pendant qu'on parlait, j'avais le sentiments qu'avec un peu de volonté, elle pourrait suivre mon idéal de paix. Elle ne sembla pas plus apprécier la guerre que moi, mais elle reste néanmoins reine, et tient à son mari pour ne pas le contredire.

Leur conversation revint dans la mémoire du mercenaire. Elle avait prit un malin plaisir à vouloir le démasquer, mais ça lui avait permis d'en apprendre plus sur elle en même temps. Bizarrement, une fois qu'elle l'avait découvert, elle avait presque fuit Orion, comme si le simple fait d'être à côté de lui pouvait être un crime.

Mais bon, je ne m'en fais pas. Et Kyoya ne m'aurais pas reconnu, occupé comme il l'était avec sa nouvelle femme et sa fille. Il n'y a qu'à voir le kidnapping, personne ne la remarqué avant un moment.

Evitant toujours de regarder où que se soit, et puis étant aussi fatigué, Orion aurait put s'endormir n'importe quand. Seul la présence de la renarde le gardait éveillé comme par magie. Sans doute un instinct de survie comme un autre pensa le mercenaire sans vraiment y faire attention. De toute façon, il était de nouveau tiré de ses pensées par une question plus difficile de la jeune renarde.

Et bien, sa remonte à l'époque où j'ai connu Cornax. J'avais une affaire à régler à Pallengad, seulement, j'ignorais encore les inconvénients de posséder un dragon à ce moment et disons qu'après quelques problèmes, je me suis retrouvé arrêté et amené au cachot. Pendant que les soldats me menaient à ma prison, j'ai réussit à leur faussé compagnie pour me retrouver nez à nez avec la reine dans le salon du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:28

• La jeune fille ria avec lui puis le fixant un moment du regard, elle répondit doucement

-Kasumi est une femme bien, c’est vrai que si elle l’avait vraiment voulu, je pense qu’on n’en serait pas là, et puis même si elle l’avait voulu, son mari ne l’aurai pas approuvée .

Elle marqua une pause avant de reprendre

-Kyoya . . . jamais entendu parler, c’est lui le roi de Stonefolm ? . . en même temps, sans l’intervention de la jeune fille, il ne risquait pas de le découvrir de sitôt, ce foutu kidnapping .

Un silence rendu presque magique par l’ambiance du lac s’installa progressivement, on n’entendait plus que la brize, l’ondulation de l’eau que provoquait Kitsune ainsi que le vrombissement imperceptible des lucioles .
Un instant, elle crut que le mercenaire c’était endormit, mais non, il lui répondit tranquillement
Pointant les oreilles en avant, elle l’écouta longuement, intéressée, tentant d’imaginer la scène dans sa tête .

-Sacré Cornax, il a encore fait des siennes c’est ça ? . . encore une chance que ce soit les cachots et non la potence . . . nez à nez avec la reine, t’as du bien cassé l’ambiance non ? j’ose même pas imaginé la course poursuite dans le palais, le jolie bordel que ça devait être .

Elle eut un sourire malicieux avant de blaguer

-Tu es incorrigible . . . en tout cas, tu t’en es tiré, c’est ça l’important

Là dessus elle se laissa glisser dans l’eau et disparu sous la surface aquatique, il n’y eut plus rien pendant quelques minutes hormis les ondes tranquilles du lac, puis elle émergea un peu plus loin .
Cela faisait bien une heure qu’elle était dans l’eau, et même si la température y était délicieuse, on finissait par se lasser, c’est pourquoi elle décida de sortir . Sous sa forme de renarde, elle regagna la berge, le poil ruisselant, là elle s’ébroua vivement ce qui eut pour effet d’arroser copieusement les alentours, et de gonfler son doux pelage, lui donnant des allure de grosse peluche . Puis tout en conservant sa forme animal, elle regagna son tas de vêtement près d’Orion, s’y roula en une boule presque parfaite, le bout de sa queue dissimulant son petit museau sombre, seul ses grand yeux noisette clair fixait Orion, pareil à des petites lucioles à l’éclat pourpres, étincelles de malice dansant dans la pénombre derrière ses paupières mi-close .

Elle se doutait bien que le mercenaire était fatigué et ne souhaitait pas l'embêter davantage avec des questions inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:52

cette histoire sur sa rencontre avec la reine de Pallengad était sûrement l'un des évènements les plus étranges et improbable qu'il avait vécu. Encore aujourd'hui, il trouve que ce qui c'était passé ce jour là n'était qu'une suite de coïncidence assez osé et complètement involontaire. Mais de cette rencontre fortuite c'était découlé un combat qui aurait put leur couter la vie, aussi bien à lui qu'à Cornax. Mais maintenant c'était plus qu'une simple histoire amusante, et seul les avis de recherche la lui rappelle.

Fermant toujours les yeux en écoutant la renarde, il ne répondit pas immédiatement à ses questions. De toute façon, elle ne le croirait pas s'il lui disait la moitié de tout ce qu'il avait vécu depuis ce moment la. Il finit par soupirer, amuser par la dernière remarque de Kitsune. La, elle n'avait pas tord, ils étaient bel et bien incorrigible, et surtout insaisissable.


Et oui, j'ai un peu brisé la glace si on puis dire. Mais le plus impressionnant restera quand même le moment où Cornax fut pris d'une colère bestiale alors que nos chances de nous enfuir disparaissaient. C'est depuis ce jour la que je sais qu'il ne faut jamais mettre en colère un dragon sans avoir prévus quelque chose pour le calmer.

alors qu'il parlait, il entendit comme un bruit venant de l'eau. En se tournant à peine, il remarqua que Kitsune avait changé de forme pour redevenir l'animal qu'Orion avait vue lors de leur première rencontre. Souriant un peu plus tout en reprenant sa position initial, il observa les étoiles à travers les feuilles des arbres coloré par le feu qui crépitait non loin.

Finalement, le mercenaire se releva lentement, alla jusqu'au vêtement de Kitsune pour les prendre avec la renarde puis se dirigea vers Cornax. Il s'allongea alors contre le flanc du dragon après avoir déposé la renarde et ses vêtements non loin du lézard. Puis il s'endormit bercé par la respiration du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:49

• Roulé en boule entre ses vêtements, la jeune fille sous sa forme de renard ne broncha pas d’un poil lorsque le mercenaire la prit avec ses vêtements pour la déposer près de Cornax . Tout deux ne tardèrent pas à s’endormir bercé par le souffle chaud et rassurant du dragon .
Ce fut une nuit sans rêves pour kitsune, simple, douce et légère comme on en à parfois . Rien ne vint troubler leur repos jusqu’au petit mâtin .

L’aurore pointa à l’horizon, envoyant alors ses tout premiers rayons et réveillant progressivement les environs . La lumière chaude vint caresser le doux pelage de la renarde, la tirant de sa torpeur . Celle-ci cligna plusieurs fois des yeux, bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de s’étirer comme un chat, et de s’ébrouer vivement, puis elle trottina jusqu’au lac, bu à longue gorgée l’eau pure et claire .
Un gargouillit sonore se fit alors entendre, elle avait faim, une faim de loup, il faut dire qu’elle n’avait quasiment rien manger hier .

Assise, la queue enroulée autour des pattes, la renarde fixait l’eau avec un soudain intérêt, en effet de beau poissons argenté dont les écailles miroitait doucement au soleil se laissaient paresseusement glisser dans l’eau . penché en avant, le poitrail à terre, le derrière redressé, sa queue rousse battant l’air de droite à gauche, tel un jeune chiot demandant à jouer, ce qui n’était pas tout à fait faux . Kitsune suivait de ses yeux clairs et vifs les ondulations nonchalantes de ses proies, guettant le moindre de leurs mouvements .

Soudain, sa patte jaillit, troublant l’eau et projetant un poisson en l’air, elle faillit l’avoir, mais après de nombreux tressautements tous plus hauts les uns que les autres, il regagna les flots, filant se réfugier aux tréfonds du lac azuré . Ils étaient glissant les bougres . . . si seulement elle pouvait se transformer en un animal plus apte à pêcher . . . un raton laveur par exemple ! A peine eut-elle eut le temps d’y penser que son corps de renard se modifia, devenant plus compacte plus rond, ses coussinet devinrent de long doigts griffus, sombres et noueux, son pelage grisonna, se couvrit de rayures noires . Elle . . . elle était . . . elle s’était vraiment transformée en raton laveur, mais alors . . . elle pouvait donc se transformer d’autres animaux que le renard . . . ça c’était cool !
Etre un raton laveur n’était pas si différent que d’être un renard, hormis les pattes aux long doigts, mais elle chopa rapidement le truc .
Toujours penché au dessus du lac, ses iris clairs contrastant nettement avec le bandeau noir de son pelage entourant ses yeux . Oui, elle était bien plus à l’aise ainsi .
Patiente, immobile elle attendait, fixant sans sourciller la surface miroitant sous les premiers rayons solaires . . . enfin un poisson se présenta près du bord, bien plus gros que le précédent, c’était maintenant ou jamais, brusquement, ses muscles se détendirent, sa patte griffus plongea dans l’eau, enserrant la bête entre ses long doigts . Elle le retira sans problème, pas une seul fois il ne lui échappa, mucus visqueux recouvrant ses écailles n’avait aucun effet . Bien équipé le raton !
C’était une proie de belle taille, une truite . Kitsune était plutôt fière de sa première prise mais fut irrémédiablement pris par une envie sougrenue de la laver . Et oui, quand elle se transformait, elle héritait serte de l’expérience de l’animal dans son domaine, mais aussi de ses attitudes et habitude et qui dit raton laveur dit raton qui lave, alors forcément . . . la jeune fille comme tout bon raton qui se respecte lava l’animal sans se poser plus de question, après tout ça avait bien son utilité .
Après l’avoir rincée dans l’eau clair, elle revint vers ses deux compagnons toujours endormit . Là, elle déposa la truite près d’Orion puis l’entoura de larges et longues feuilles prélevé sur un arbre qui lui était inconnu, afin que le poisson ne sèche pas et qu’il soit au moins posé sur quelque chose et non à même le sol . Le mercenaire aurait sans doute faim à son réveil elle lui éviterai ainsi de devoir chasser de si bonne heure, quand à Cornax, elle ne s’en faisait pas pour lui, rien ne résiste à un dragon .
La jeune fille avait toujours aussi faim, mais ne pouvant pas rester plus longtemps et n’ayant rien de quoi cuir un tel animal, elle se contenterait de fruits . C’est pourquoi après avoir repris sa forme originelle de fille renarde et s’être rhabillée, tout cela à l’abris des regards, elle partie à la ceuillette, elle trouva ainsi, rien qu’autour du lac une grande variété de fruit, des pommes , des poires, des pêches et fruits rouges en tout genre dont elle raffolait, surtout les framboises et les groseilles .
Son petit déjeuner se composa donc de ces fruits ceuillits par-ci par-là . Enfin elle se leva, prête à partir, jetant un regard chaleureux à ses deux amis toujours en train de roupiller . Attrapant un morceau d’écorce tombé à terre, elle sortit son poignard à la lame de diamant et se mit à graver un petit mot à leur intention . Son support n’était pas bien grand, mais la pointe de l’arme, suffisamment mince pointue et tranchante pour se permettre une écriture fine, fluide et surtout lisible .

Je serai bien restée, mais le devoir m’appel, c’est pourquoi je vous quitte de si bon matin, à bientôt et surtout ne faites pas trop de bêtise sinon vous entendrez parler de moi. Kitsune

Ce fut là son message, qu’elle déposa sur la grande feuille recouvrant le poisson fraîchement pêché, puis elle disparu dans l’épaisse forêt entourant le lac, souriante et heureuse d’avoir passé une fois de plus un si bon moment en leur compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Contenu sponsorisé





Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Flight to the Paradise ( Pv Orion )   Flight to the Paradise ( Pv Orion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight to the Paradise ( Pv Orion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion Iraki
» Orion Iraki [H] -PRIS-
» Un parfum sous la lune |Pv Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers: