RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion Iraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Orion Iraki   Sam 3 Jan - 1:58

Orion Iraki



Avoir 25 ans, c'est surtout avoir connu joie et tristesse pendant toutes ces années qui sont passées, enfin pour un homme normal. Avoir 25 ans pour Orion, ça ne représente absolument rien, ça montre juste une volonté à s'attacher à la dernière chose qui lui reste, la vie. Car, à part la vie, tout le reste lui à été enlevé le jour où la guerre c'est abattue sur son village, et il refuse d'oublier cette histoire qu'est sa vie parce que c'est la seul explication qu'il a pour dire pourquoi il est ainsi .

Au départ, il était comme tout le monde, un enfant nourrissant le bonheur de ses parents et celui qui portait les espoirs de beaucoup de gens. Son talent naturel pour les armes faisait de lui quelqu'un qui devait devenir un soldat et rendre honneur à ce village perdu à la frontière. Il acceptait parfaitement ce destin même s'il ne comprenait pas les raison de cette guerre. Seulement, l'âge de l'insouciance s'acheva le jour où son village fut détruit par un régiment du royaume ennemi. Le destin voulu qu'il soit le seul survivant, sauvé par le sacrifice de ses parents, mais au lieu d'en vouloir qu'au royaume qui avait réduit son village en cendre, sa haine se porta sur la guerre en elle même et donc sur les deux royaumes. Apprenant à vivre seul par obligation, ses talents de combattant se sont amélioré au détriment de sa confiance envers les hommes et peu à peu, il s'érigea une barrière de protection autour de lui, ne voulant plus souffrir comme il venait de le faire.

Devenant mercenaire pour survivre, il devint rapidement un homme mûr, n'agissant qu'en sachant pertinemment les conséquences de ses actes et les acceptant pleinement. Mais, à chaque fois qu'un village était attaqué par des soldats, quelque soit leur origine, il s'interposait toujours et combattait jusqu'à la mort ou la fuite des hommes armés, enfin, jusqu'à qu'un des soldat ne le supplie de l'épargner pour sa famille. Si sa rage était immense, il ne pouvait pas accepter que d'autre vive les horreurs qu'il avait lui même connu. Depuis ce jour, il ne tue plus aucune personne sauf s'il n'a pas le choix et sauve chaque être s'il le peut. C'est grâce à cette vision de la vie qu'il à rencontré Cornax, un dragon à la couleur du sang, dans la forêt du dragon. Il affrontait un autre dragon dans un combat terrible, mais il fut vaincu par son adversaire et fut blessé grièvement. Orion soigna ce dragon avec l'aide d'une autre personnes ayant eu la même vie que lui mais n'ayant pas prit la même direction. Et depuis ce jour le dragon le suit partout afin d'honorer sa dette de vie.

Par la suite, sa vie a nettement changé. La vie simple du mercenaire solitaire devint celle d'un homme possédant un dragon sauvage n'obéissant à aucun ordre. Après de malheureuse tentative pour l'adapter à la vie humaine et le dresser, il se retrouva être le seul hommes recherché dans les deux royaumes en même temps pour quelques accidents bénin de son point de vue avec les deux familles royales. Pour Pallengad, il affronta la reine afin de pouvoir s'enfuir de la ville, et du côté de Stonefolm, ce fut le roi lui même qui fut son adversaire. Maintenant connu comme fugitif, il cherche aussi à faire connaitre les horreur qu'il a combattu et ainsi à stopper cette guerre, même si sa doit lui couter la vie .

Cornax



Pour en faire une rapide description, Cornax est un dragon sauvage qui vécu dans la forêt, seul et sans aide comme la plupart des autres membres de son espèce. Il possède une très haute estime de lui même et de ses capacité, mais il est loin d'être un idiot, il est même souvent plus intelligent qu'un humain et se sert de ça pour les surprendre lorsqu'il les combat. Aussi fort qu'il soit, il y a toujours plus fort quelque part, et lui il l'a rencontré et attaqué. De ce combat, il a appris que la confiance immodérée en soi pouvait être fatale mais Orion lui a donné une seconde chance. Il lui fut très difficile d'accepter qu'il venait d'être sauvé par un humain, mais cet homme possédait quelque chose de plus, une volonté sans faille, c'est ce qui intrigua le dragon et le poussa à le suivre au début. Puis, il finit par s'attacher à lui et à apprendre de nombreuse chose en l'observant.

Bien qu'il refuse encore d'obéir à un ordre, il sait maintenant quand il faut prendre en compte ce qu'on lui dit et d'éviter les ennuis. Mais chose qu'Orion ignore encore, c'est qu'en restant avec lui pendant tout ce temps Cornax à appris à parler la langue des hommes et il comprend les subtilité de ce langage qui lui était alors inconnu.

Aidant Orion n'importe quand, il essaye encore de comprendre la raisonnement de ce dernier pour comprendre d'où lui vient sa détermination et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orion Iraki   Ven 29 Mai - 0:07

Suite


Toujours fugitif mais jamais attrapé, Orion continue inlassablement son interminable voyage à travers les terres d'Eldénia Sekai. Il à fait la connaissance de nouvelle personne, certaine n'ayant eu qu'un bref passage dans son esprit, d'autre l'ayant marqué à vie. Ce fut le cas tout d'abord de Stella l'elfe qui voyait le futur et le passé. Il a découvert en elle ce qui signifiait la famille, car elle cherchait à retrouver sa soeur qui avait disparut depuis plusieurs années. Pour cette raison, il accepta de l'écouter, de la protéger un temps, mais aussi de lui enseigner comment contrôler son pouvoir.

Ensuite, Avec l'apparition de la tueuse mi animal mi humaine, il a trouvé l'ami qu'il n'avait jamais connu. Kitsune fut l'une des rare personne à réussir à percer sa carapace et devenir une amie d'Orion et de Cornax en même temps. Même s'ils restaient le plus souvent seul dans leur voyage, chaque fois qu'il revoit la renarde, il passe des moments inoubliable entre les dispute avec Cornax jusqu'au simple discussion. Elle parvint d'ailleurs à le faire aller au bal du Hanami.

Enfin, c'est à ce bal qu'il remarqua que son royaume d'origine, le royaume de Pallengad pouvait peut être changer son point de vue sur son statue actuel. La reine ayant plutôt chercher à mieux le connaitre plutôt que de le dénoncer directement.

Mais ce n'est pas tout, il retrouva cette personne qu'il avait connu il y a longtemps, cette personne qu'il n'avait pas vue depuis un moment. Les retrouvailles entre Orion et Kayla Furent plutôt mouvementé, et après une dispute qui commença de façon plutôt étrange, ils se retrouvèrent tout les deux au dessus de Stonefolm à défendre leur vie contre des griffons pour finalement ce retrouver à se battre en plein milieu du château. Si Orion s'en sorti avec peu de blessure, ce ne fut pas le cas de tous, et Kayla et sa dragonne furent gravement blessé tout comme Kyoya qui vit pour la première fois Orion perdre le contrôle de ses actions.

Maintenant, le mercenaire à changer façon de voir le monde, il essayera toujours d'éviter les combats où les morts, mais il ne cherchera plus à retenir sa colère quand des personne qui lui sont cher sont menacé. De ces événements, il découvrit aussi l'amour, un amour naissant, mais son statu de fugitif l'empêchera de rester longtemps avec celle qu'il aime.

Pour Cornax, il sauva encore mainte fois la vie à son ami, mais il se retrouve maintenant tiraillé entre ses instinct animal représenté par une forte attirance pour la dragonne de Kayla, et son amitié ainsi que sa promesse de protéger Orion. Son caractère ne s'en trouve pas trop changer, sauf quand on vient le titiller sur certain sujet où il s'énerve beaucoup plus facilement et de façon incontrôlable.

Pour conclure, le statu du duo reste inchangé, peut être légèrement du côté de Stonefolm où le nombre de ses ennemis vient d'augmenter d'un coup. D'un autre côté, le duo commence à connaître une certaine haine envers Stonefolm pour ce qui c'était déroulé sur les remparts du château, mais qui ne dictera pas leur comportements pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Orion Iraki   Jeu 26 Aoû - 23:55

Re suite

Le temps passa et son exploit dans le royaume de stonfolm n'a pas arrangé sa situation de criminel. Toujours pourchassé, les deux amis choisirent la seul chose qui pouvait leur permettre de vivre en paix dans ce monde, disparaître purement et simplement du royaume d'Eldénia. Voyageant au delà des frontière du royaume de stonfolm, au delà des terre connue par le mercenaire, ils quittèrent le royaume d'Eldénia sans prévenir qui que se soit, même pas les personnes qui avaient une importance à leurs yeux. Il fallait que les gens, et surtout les mercenaires, pensent qu'ils étaient si ce n'est pas mort, au moins disparue à jamais de ce royaume.

Dans leur périple, ils arrivèrent dans une forêt encore vierge de la présence humaine, une forêt presque magique car la faune et la flore y était magnifique et presque docile pour la majorité. Cette forêt, Orion l'appela le 'sanctuaire', car c'était comme sa qu'il la voyait, un havre de paix où aucun mercenaire ou chasseur de prime ne viendrait le chercher. Pour Cornax, ce n'était qu'une autre forêt comme tant d'autre, mais son amitié pour Orion le poussa à le suivre et il finit par apprécier la vie dans le sanctuaire.

Pendant ce temps de sécurité pour le mercenaire, il oublia son ancienne vie sans le vouloir. Il oublia ses amis, ses ennemis, les gens qu'il avait rencontré, une grande partie de son passé, mais il était près à en payer le prix pour garder ce sentiment de sécurité qu'il n'avait plus connu depuis son enfance. Il profita également de ce temps, pour forcer Cornax à faire un pacte particulier, une promesse qui obligeait un membre du duo à accepter la séparation définitive si l'autre trouver l'amour. Après un certaine réticence, le dragon accepta le pacte même s'il avait comprit les raisons sous entendues de ce pacte pour le mercenaire.

Malheureusement, Orion ne pouvait rester éternellement dans cet havre de paix. Son ancienne vie refit surface sous la forme d'un groupe de mercenaire venu pour le tuer, enfin c'est ce qu'il pensait lorsqu'ils essayèrent de le capturer. hélas pour les mercenaires, les réflexes d'Orion n'avait pas disparut et Cornax n'était jamais loin de son ami, ainsi il n'y eu aucun survivant de ce groupe. Seulement, cette attaque avait réouvert des plaies douloureuses pour le mercenaire, et voulant mettre un terme à cette vie d'éternel fuite et combat pour la survie, il reprit le chemin pour Eldénia, prenant soin de récupérer le symbole qu'arborait les mercenaire, symbole n'étant ni de Stonfolm ni de Pallengad.

De retour sur les terres qu'ils avaient fuient quelques années auparavant, le duo se mit en tête de retrouver le groupe qui avait envoyé les mercenaires à leur trousse. Enfin, c'était surtout Orion qui voulait les retrouver, pour tuer en guise d'exemple celui qui avait profaner son sanctuaire, pour Cornax, c'était une nouvelle partie de sa vie à voyager et surtout à en apprendre plus sur les humains, découvrant par la le sentiment de vengeance à travers Orion. Au fil de ses recherches, ils détruisirent un groupe de mercenaire dans les montagnes, mais il s'avéra que ce n'était rien de plus qu'une branche des kyoujins, ce groupe voulant mettre un terme au conflit qui faisait rage depuis longtemps entre les deux royaumes. Si Orion avait rencontré ce groupe plus jeune, il les aurait surement rejoint, mais la, il n'avait qu'une seul idée en tête, comprendre pourquoi ce groupe avait chercher à le tuer et leur faire comprendre les conséquences de cette attaques en tuant ceux qui avait permit cet affront, chef, sous chef, tout ceux qui y avait participé , mais surtout leur chef.

C'est ainsi que pendant ses recherches il retrouva peu à peu son passé, ses souvenirs, et les personnes qu'il avait abandonné. Le destin fit retrouver deux amis de longue date maintenant, Orion et Kitsune, la seul personne à avoir réussit à percer le mur qui entourait le mercenaire à l'époque puis à s'attirer les amitié à la fois du mercenaire mais aussi du dragon, chose qui était rare. C'est lors de cette rencontre que Cornax fit comprendre aux deux humains que leur amitié ne s'arrêtait pas la, mais était les prémices d'un sentiments beaucoup plus fort, sentiment attisé par la longue séparation et les retrouvailles imprévue. La journée fut extrêmement mouvementé pour eux deux, mais elle se termina par la naissance d'un nouveau couple.

_________________



Cornax
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orion Iraki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Iraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos Orion
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Alphena/Elandia Orion [Abandonné]
» Athenian Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: