RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un parfum sous la lune |Pv Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un parfum sous la lune |Pv Orion   Lun 21 Fév - 22:31

    La lune brillait dans le ciel depuis un petit moment déjà, nimbant le monde de ses rayons d'argents. Ronde comme un ballon, elle brillait fièrement dans le ciel, petite lueur qui guide nos pas. Tsukimi ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle remuait dans ses draps, se couvrait, se découvrait. Avait chaud, froid. En bref, la jeune femme ne trouvait pas le repos. Elle était en proie à de sombres pensées. Où était son frère ? Que faisait-il ? Était-il seulement encore vivant ? Elle ouvrit les yeux sur cette dernière pensée. Shion sauta sur son ventre et frotta son museau contre le nez de la jeune femme. Tsukimi passa une main douce dans la fourrure de la petite hermine, avant de se lever.

    Tsukimi prit une légère robe blanche et des petites sandales, avant de sortir de la maisonnette en silence. Elle ne voulait pas réveiller ses parents. La jeune fille sortit en silence, suivit de Shion, et partit d'un léger pas hésitant, mais rapide. Elle voulait décompresser, tenter d'oublier un peu. Mais elle pensait très souvent à son frère, un frère qu'elle recherchait désespérément... Sous la lune, Tsukimi avait des allures de fantôme, voir même de Banshee. Ses pas la guidèrent à la Vallée d'Izreil. Les fleurs de la vallée étaient toutes ouvertes, et Tsukimi s'émerveillait de la beauté du lieu. Un parfum enchanteur régnait dans l'air, et engourdissait ses sens sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

    Ici, c'était la paix parfaite. Son utopie. Seule, où plutôt avec Shion, au milieu de ces merveilleuses fleurs, elle était sereine, loin de toute violence. Elle était confiante, et toutes ses peurs étaient détruites. Oubliées. Tsukimi s'allongea, Shion sur son ventre. Elle regardait le ciel, les étoiles. La jeune femme finit par fermer les yeux, et sa respiration devint plus lente, plus longue. Oui, ici, elle pouvait dormir en paix. Une paix qui ne durera malheureusement pas éternellement...

    Ce fut la petite hermine qui perçut la première un son, une odeur. Elle se dressa sur ses petites pattes arrières et observa les environs avec crainte. Intriguée, Tsukimi se redressa sur ses coudes, et aperçut finalement une ombre, ou plutôt une silhouette. Elle se releva en gardant Shion dans ses bras, et commença à se sentir un peu mal à l'aise. Qui était-ce ? Que venait-il faire ici ? Allait-il l'attaquer ? Troubler l'harmonie de ce lieu ?... Encore tant de question ! Tsukimi restait debout, attendant que l'inconnu se rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un parfum sous la lune |Pv Orion   Mar 22 Fév - 1:12

Se retrouver une nouvelle fois aussi loin dans le royaume de Stonefolm était une sensation qui rendait nerveux le mercenaire. Certes, Orion était un hors la loi dans les deux royaumes, certes il avait eu des problèmes dans les deux royaumes, mais il n'y avait que dans Stonefolm que le mercenaire avait du se battre au point de perdre toute notion d'humanité et de calme qui faisait de lui ce qu'il était habituellement.

Depuis qu'il avait franchit ces frontières, Orion avait prit toutes les précautions possible pour passer inaperçu, sa cape tombante lui cachant tout le corps jusqu'au niveau ds mollets et sa capuche sur la tête, il passait pour une sorte de religieux en pèlerinage et c'était les armes attachées aussi bien à sa ceinture que dans son dos qui trahissaient sa véritable identité. Et puis, la présence de Cornax jamais loin de lui n'aidait en rien dans la tentative impossible d'Orion de ne pas être trop remarqué. Le seul bon point dans l'histoire, c'est qu'il n'était plus vraiment aussi bien connu que par le passé. Sa disparition avait fait oublié son nom de la mémoire des habitants des deux royaumes et lui laissait un peu de tranquillité entre deux missions.

En fin de compte, après une longue journée passé dans la ville principale de Stonefolm, Orion avait donné rendez vous à Cornax pour se retrouver dans une vallée que les gens du coin appelé la vallée d'Izreil. Orion ne voulait pas que Cornax vienne dans une ville et Cornax évitait aussi souvent que possible de se mêler aux hommes en général, voila pourquoi à chaque fois que le mercenaire devait faire un tour dans une ville, le duo se séparait pour la journée.

La nuit était maintenant tombé depuis un moment, et le mercenaire cherchait du regard son compagnon ailé sans résultat. Orion commençait lentement à perdre patiente, maugréant contre le dragon pour son absence. Cependant, à force de chercher, il vit au loin une sorte de silhouette blanchâtre. Sur le moment, il crut que c'était un fantôme, un spectre d'un ancien temps, mais en s'approchant, le spectre était bien plus vivant qu'on pouvait le croire étant donné qu'il s'agissait d'une jeune femme. Si on pouvait dire que l'apparence de l'inconnue pouvait inquiéter, celle du mercenaire devait être bien pire, un homme tout encapuchonné et bien armé dans la nuit. Prenant en considération ce petit détail, Orion retira sa capuche lentement et se pencha pour saluer l'inconnue.


Bonsoir, jeune fille.

_________________



Cornax
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un parfum sous la lune |Pv Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: La Vallée de Izreil-
Sauter vers: