Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiara Itsuka [F] -PRISE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kiara Itsuka [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Kiara Itsuka [F] -PRISE-   Kiara Itsuka [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:18

Kiara Itsuka [F] -PRISE- Img-202129laulc

> Nom: Itsuka
> Prénom: Kiara
> Âge: 18 ans
> Sexe: Féminin

> Caractère: Kiara est une jeune fille distante. Elle n’approche jamais une personne a par pour la tuer et la faire souffrir. Dans ces moments la, elle peut devenir une vraie manipulatrice. En fonction de la personne, elle s’adapte à son caractère pour mieux la charmer et lui faire prendre confiance, que cette personne pense être avec quelqu’un de gentil et de compréhensif. Kiara peut jouer se rôle pendant des jours et même des mois, juste pour voir la terreur et la surprise sur le visage de son « ami/amie ».

Malgré que sa haine soit la plus grande partie de son caractère, Kiara possède quand même des sentiments, elle n’est pas non plus une jeune fille sans cœur et sans attache. Il lui est déjà arrivez de s’attacher a plusieurs personnes mais pour elle « son travail » passe avant les sentiments. Elle est donc très solitaire et ne rit jamais.

Une autre des ces particularité est le fait qu’elle ne pleure plus depuis la mort de ses parents comme ci elle avait épuisées tout son stock de larmes a cette période.


> Histoire:Le 24 mai…Ca n’a rien d’une date spécial, c’est juste une date,la date de ma naissance et la date de mon malheur
J’étais née un soir de printemps, le temps était frais et une légère brise secouait le rosier blanc qui ornait le milieu de notre pelouse. C’était l’arbre préféré de mes parents, cet arbre representait leur amour et leur union.

Je grandis en ignorant les ravages que la guerre causait autour de nous. Mais maintenant avec du recul, je n’arrive pas a savoir si je Ne voulais pas voir ou si j’ignorait vraiment se qui se passait autour de nous…Nous ne parlions jamais de la guerre à la maison, peut être pour me préservez, nous vivions dans une belle de pure bonheur.

Ca faisait déjà 7 printemps que j’étais née, mes parents avaient quitté la maison tôt pour aller me chercher mon cadeau d’anniversaire. Moi j’étais restée a la maison attendant leur retour avec une impatience sans mesure….Et puis la nouvelle Tomba…Ils étaient morts, ils avaient été tués, on leur avait prit la vie sans que je comprenne pourquoi. J’avais même cru sentir mon cœur s’écrasé, se tordre pour me blesser le plus possible…Ce fut mon dernier anniversaire souhaité, mon dernier cadeau empoisonné.

Le temps passa, le rosier mourut quelques jours après la nouvelle. Je grandis dans une aine sans limite et qui me nourrissais. Je tuais de plus en plus pour soulager ma propre souffrance. De voir la sang coulé et giclé m’apaisait…
Il ne fallut pas longtemps pour que je sois connue sous le nom de L’Epeiste ou bien l’assassine. Je tuais toutes les personnes qui se trouvaient sur mon chemin et qui n’appartenait pas à mon royaume.
Voila ou j’en suis aurjoud’hui, une jeune fille entre la haine et la tristesse….

> Liens: Aucun lien

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Assassine
> Particularités/pouvoirs: Aucun

> Joué par: L’ Epeiste assassine

> Ce que vous pensez du forum ?: Il est très bien sinon je me serais pas inscrite…
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ben oui sinon on comprendrait rien a la fiche ^^
> Si oui, preuves: O K [by lepirate]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara Itsuka [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Kiara Itsuka [F] -PRISE-   Kiara Itsuka [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:15

Bienvenue!
Mets une signature et tu pourra jouer.
J'espère que tu te plaira sur le forum =D


Très jolie présentation, au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kiara Itsuka [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Kiara Itsuka [F] -PRISE-   Kiara Itsuka [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

Merci ^^

La signature sa serais pas avant demain ou apres demainc ar ebaucoup de chose a faire pour l'ecole donc j'aurais pas de temps avant un ou deux jours! Mais je la met des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara Itsuka [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Kiara Itsuka [F] -PRISE-   Kiara Itsuka [F] -PRISE- Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

D'accord, je te laisse jouer, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Itsuka [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Kiara Itsuka [F] -PRISE-   Kiara Itsuka [F] -PRISE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Itsuka [F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Inokuma [F] PRISE
» Kistuki Momoro [F] -PRISE-
» Akane Shibata [F] -PRISE-
» Hana Inokuma [F] -PRISE-
» Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: