Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kayla Rilvenar [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kayla Rilvenar [F] Empty
MessageSujet: Kayla Rilvenar [F]   Kayla Rilvenar [F] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55


Kayla Rilvenar [F] 643479Kayla

> Nom: Rilvenar
> Prénom: Kayla
> Âge: 25 ans
> Sexe: Femme

> Caractère:
Femme au fort caractère, Kayla sait se faire respecter, même des hommes les plus 'machos'. Elle a l'habitude de commander et ne se laisse pas faire. De nature discrète, elle sait comment effacer son passage dans l'esprit des gens ou physiquement. De part son physique différent, elle a apprit à ne pas attirer les foules. Kayla garde d'ailleurs son corps dissimulé sous d'amples vêtements, capes et capuchons.
Pleine de sang froid, elle a une grande maîtrise de ses émotions et garde son calme en tout temps. Assez rude, Kayla a un esprit complexe, froide au premier abord, elle n'accorde pas facilement sa confiance au gens mais apprend doucement à les connaître pour savoir s'il en vaille la peine. Pas du genre à abandonner quelqu'un, elle a un grand sens de l'honneur mais n’hésitera pas à rappeler a certaine personne les dette qu'il a envers elle ...
Possèdent de bonnes compétences en marchandage, elle n'est pas du genre à se faire arnaquer facilement et connaît très bien la valeur de chaque chose. Bien instruite et renseignée sur tout, Kayla est l'intermédiaire de pas mal de mercenaires et de quelques chasseurs de primes du royaume. Elle même mercenaire, Kayla s'occupe surtout de grosses missions d'assassinats, d'espionnages et de vols. Étant un fin stratège, on l'engage aussi pour mettre en place des embuscades et autres guets-apens.
Kayla voue une haine sans pareille aux deux royaumes ennemis. C'était à cause de leur stupide querelle que son père était mort. Accordant beaucoup d'importance au modèle paternel, elle a du mal à s'en détacher et combat de la même façon que lui, vivant toujours dans son ombre. D'ailleurs les personnes ayant connu feu son père ne se gênent pas pour lui reprocher amèrement ce calquage.

> Histoire:
Kayla est la fille d'une voleuse et d'un mercenaire. Sa mère était humaine, son père, lui, était comme elle, couvert d'écailles et possédait de nombreux attributs et caractéristiques de dragon. Elle vécu dans le secret et les mensonges, cachée par ses parents craignant pour la vie de leur fille différente. Son père avait était déçu à sa naissance de voir qu'il n'avait pas hérité d'un fils mais d'une fille, mais sa déception fut toute fois vite oubliée et toute jeune, il lui apprit tout ce qu'il savait. Il lui enseigna de la meilleure façon possible comment vivre et a survire. Ses capacités de dragon devinrent alors plus un don qu’une malédiction pour cet entraînement et sa vie future.
A la mort de son père, tué dans un guet-apens lors d'un raid entre les deux royaumes ennemis, la jeune femme fut profondément choquée mais elle surmonta rapidement cette tristesse qui laissa place à une grande haine. Pour se venger elle devint mercenaire, comme son père et se fit engager dans un grand nombre de mission pour s'améliorer et récolter le plus d'informations sur les deux royaumes.
Habituée à cet univers d'homme, Kayla s'intégra rapidement. Elle fût contactée par un petit groupe de rebelles en opposition avec Stonefolm et Pallengad qui lui proposèrent de les rejoindre en pensant s'allier à une personne puissante, mais celle ci refusa leur invitation, préférant garder un statut assez libre et sans contraintes.
Depuis peu Kayla sert aussi d'intermédiaire pour un bon nombre de mercenaire. Ainsi elle trouva du travail pour les membres des Kyoujins, mais aussi pour Orion Iraki, un mercenaire avec qui elle a déjà eu à coopérer dans certaine mission, et avec qui elle a un lien d'amitié. Étant l'une des rares personnes à savoir pour ses origines, il fait aussi partie des seuls à l'accepter sans mal, elle et son dragon.

> Liens: a déjà travaillé avec Orion et le chef des Kyoujins (resistants)
> Royaume: Sans Royaume
> Rang/Statut: Mercenaire elle fait aussi office d'intermédiaire. (Elle trouve du travail pour certains mercenaires et chasseurs de primes)
> Particularités/pouvoirs: Une grande partie de son corps est couverte d'écailles, elle possède des griffes et des yeux de dragon. Forte en marchandage. Dragonnière.

Sa dragonne -nom au choix-
Spoiler:

> Joué par:
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Kayla Rilvenar

Kayla Rilvenar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF/pseudo : Kayla

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kayla Rilvenar [F] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rilvenar [F]   Kayla Rilvenar [F] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:04

> Pseudo : Kayla Rilvenar.
> Pourquoi ce personnage ? Déjà incarné, puis elle est d'une race dragovienne, et dans presque tout les RP auxquels j'ai déjà participé, j'ai incarné des hommes dragons, so... Affinitud' Powa.

> Exemple de RP : Je te ressors un dossier que j'ai écris sur Eldenia même. J'espère qu'il te plaira Smile

Elle pensait... Depuis la chute et le dernier effort qu'elle a produit avec l'arc, son esprit s'était déconnecté de son corps. Elle ne pouvait plus rien contrôler, elle arrivait juste a penser... Ses pensées étaient embrumées, confuses, elle songeait à tout les évènements qui s'étaient passés... Malgré le fait qu'elle ai perdu toute sa famille, elle a quand même trouvé le moyen de presque perdre Orion... Orion étant, jusqu'à présent, la personne qu'elle aime le plus, elle ne s'est pas soucié du fait qu'il puisse être blessé dans cette stupide tentative d'assassinat... Quelle conne elle était... C'était censé être discret... Et puis maintenant, Matsuda connait son visage... Il sait qu'elle veut le tuer... Pourquoi parlais-je d'elle a la troisième personne ? Et si je me mettais à la place de Kayla pour une fois... Je suis sa conscience, je suis elle, son subconscient, je pourrais penser a sa place... C'est d'accord, je n'aurais plus a essayer de retranscrire ses pensées dans un jargon tercéral. Je reprends...

C'était censé être discret, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ais-je préféré une approche aérienne au lieu d'une approche terrestre... J'étais pressée, je voulais quoi... Me prouver des choses a moi même ? Je ne pense pas... A Orion ? Pourquoi ? Bah... J'espère qu'il a tué Matsuda... Qu'on ai pas fait tout ça pour rien... Je serais furieuse si il ne l'avait pas tué... Mais... Suis-je morte ? Je ressent une douleur quelque part, sous moi, au niveau de ce qui est en principe mon bras... Une douleur confuse, c'est brouillée, une fumée douloureuse... Sa s'intensifie, se resserre, sa prend une forme, la forme de mon bras... Tien, mon bras a gagné une articulation... Je ne me souviens pas posséder deux coudes... Une réincarnation ! Euh... Non, je pense que la par contre, je vais une peu loin... Orion... J'ai trouvé, je voulais paraitre impétueuse a tes yeux, forte, qui n'a pas peur du danger... Mais j'ai tout foiré.... Je sens une chaleur... La sienne ? Je l'imagine cette chaleur ? Non, elle est bien réelle... Mais j'imagine quand même une chaleur... Je la ressent quand je pense a lui... C'est... Spécial... Je n'ai jamais ressentis ça... Pourquoi maintenant ? C'est peut être par rapport au fait que j'ai voulu, inconditionnellement lui prouver des choses, ces deux fait seraient liés. Bah... Il faut que je découvre en quoi consiste ce sentiment... Je lui demande ? Si je suis pas morte ! J'essayerais... Argh, cette douleur ! Mes côtes ! Oui !!! C'est localisé ! Si je sens mes côtes, c'est que j'ai survécu ! Et Orion ? Si sa se trouve, je suis prisonnière... Et il l'ont tué ! Non, pas possible... Il faut que j'ouvre les yeux... Argh... C'est dur... Ou sont mes yeux, comment les ouvrir... Au dessus et au dessous, des muscle, des semblants de muscles... Dur, j'ai du prendre un coup, je souffre de l'arcade... Argh... Je me souviens ! C'est cette phalange avec sa lance, je crois qu'elle m'a cassé l'arcade... Elle m'a cassé le bras et les côtes... Donc, les muscles des yeux... Doucement...

Vision d'amour ! Pourquoi pensais-je ça ? Je n'en sait trop rien... Lorsque j'ai ouvert les yeux, je l'ai aimé... De suite... Je l'ai vus la, près du feu... A veiller sur nous, la douce chaleur d'Haïku près de moi... Cette douce chaleur parallèle dans mon esprit, cette sensation le concernant... Une montée d'adrénaline tout d'un coup, je lui ai sauté dessus, malgré mes côtes cassées... Je me suis levé d'un coup, m'aidant du bras valide qu'il me restait, ai marché vers lui, voyant son sourire grandir sur ses lèvres, écarter les bras, avancer vers moi, le bonheur m'a emplis a ce moment la, lorsque j'ai vacillé, j'étais encore sonnée, mais je ne me suis pas évanouis, heureusement d'ailleurs, briser un tel moment... Il m'a rattrapé dans ses bras, son visage près du mien... Je me souviens de ses yeux... Lorsqu'il m'a pris dans ses bras... Je ne sais pas ce qui m'a pris, l'adrénaline surement, on dit qu'elle fait faire de drôle de choses... Mais je l'ai embrassé ! Je crois que dans toute mon existence, je n'ai jamais connus de plaisir plus jouissant qu'embrasser cet homme... Lorsque je l'ai lâché, il m'a souris... M'a posé a côté de lui, sur une souche ou il avait mis de la mousse, quel ange... Et nous avons discuté... Il m'expliquait ce qu'il s'était passé au château, mes symptômes, ceux d'Haïku, je m'excusais de lui avoir causé autant d'ennuis, que j'aurais dus plus, beaucoup plus, passer de temps a préparer l'attaque... Que j'ai lamentablement raté... J'ai enfin réalisé l'amour, disons l'attirance profonde, que j'ai pour cet homme... Je n'ai pas fait exprès de l'embrasser, je pense qu'il m'en veut... Je suis gênée... J'espère qu'il me pardonnera de cet affront que je lui ai fait...

> Ce que vous pensez du forum ? Si j'y reviens, c'est pour une bonne raison, quoi dire d'autre ? Very Happy
> Aimez-vous le chocolat ? Maybe.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Deux fois. (a)

[OK by Azhel]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kayla Rilvenar [F] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rilvenar [F]   Kayla Rilvenar [F] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:28

    Tu connais le principe, mets la signature et tu seras validée.

    Re-bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kayla Rilvenar [F] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rilvenar [F]   Kayla Rilvenar [F] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:16

    Bien, j'ai vu que c'était fait, il aurait été de bon ton de le signaler.

    Sans autre cérémonie, you can play.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Contenu sponsorisé





Kayla Rilvenar [F] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rilvenar [F]   Kayla Rilvenar [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Rilvenar [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abris sous les abres [PV Kayla]
» Un pont bien humide [PV Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: