Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hinata Akari [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:46

Hinata Akari [F] 313622Hinata_Akari2

> Nom : Akari (signifie lumière/clarté)
> Prénom : Hinata (signifie endroit ensoleille, au soleil)
> Âge : 16 ans
> Sexe : Femme

> Caractère : Hinata est une jeune fille pétillante d’énergie et débordante de gentillesse. Tous ceux qui prennent la peine de discuter un peu avec elle le comprennent très vite. La jeune noble est très appréciée de tout le monde et traite son entourage qu’il soit de rang inférieur ou supérieur comme son égal. Son minois charmant fait des siennes chez la gente masculine. Qui pourrait résister à son regard charmeur et à son adorable sourire ? Toujours à l’écoute des autres, la demoiselle est tout aussi fidèle en amitié qu’elle l’est en amour. Oui, Hinata n’a rien perdu de son âme d’enfant, et elle l’assume à 200% ! D’un optimisme à toute épreuve, le seul défaut qu’on pourrait lui reprocher serait d’être trop sentimentale et par conséquent sensible. La jeune fille passe aussi le plus clair de son temps sur un petit nuage à rêvasser… Elle a parfaitement conscience de la guerre qui fait rage autour d’elle mais préfère fermer les yeux et continuer à vivre dans son monde. Malgré son jeune âge, elle a une grande sagesse d’esprit. Cette demoiselle est le véritable rayon de soleil du palais. Elle est généralement timide au premier abord et peut sembler peu sûre d’elle mais dès qu’on l’a connaît mieux, elle se révèle malicieuse et d’une compagnie des plus agréable. Elle est très amie avec Hana Inokuma et les deux jeunes filles se considèrent comme des sœurs de cœur d’ailleurs. Elles ont passé leur enfance ensemble et étaient toujours de mèche pour faire des bêtises (xD). En grandissant, les choses ont évolué à leur insu. Hana est devenue princesse légitime et son rang l’a obligé à passer moins de temps avec Hinata. Pourtant, leur amitié n’a absolument rien perdu. Elles aiment se retrouver et rêver d’une autre vie merveilleuse ensemble comme les deux petites filles candides qu’elles sont en réalité…

> Histoire : La jeune Hinata a toujours vécu à Stonefolm et ce, depuis sa naissance. Tout comme son père qui était un soldat honorable, et sa mère, une noble issue d’une famille riche et respectée du royaume. Elle a grandit dans un cadre idyllique - bien que pliée aux règles de l'Étiquette -, fut comblée d’amour et de présents, et a partagé ses jeux d’enfant avec Hana Inokuma. Les deux fillettes sont vite devenues inséparables et très proches. Bien que Hana fût obligée de cacher sa véritable identité sous une apparence de servante, Hinata l’a toujours traité comme son égale. Désormais, elle partagent tout car Hinata est sans doute la seule avec qui Hana a partagé son lourd secret et cela pour lui prouver à quel point elle lui vouait une confiance sans faille. La jeune fille a toujours eut le désir de parcourir le monde à la recherche de sensations fortes, mais elle se voit mal faire de ce rêve une réalité, alors elle songe, elle songe et s’imagine dans la peau d’une aventurière, d’une femme pirate et que sais-je encore…

> Liens : C’est la meilleure amie d’enfance d’Hana Inokuma. Elles se considèrent toutes deux comme des sœurs. Hinata apprécie et est appréciée de nombreux résidents de Stonefolm.

> Royaume : Stonefolm
> Rang/Statut : Noble
> Particularités/pouvoirs : Elle est belle et d’une extrême gentillesse. Une de ses pupilles est bleue et l'autre noisette. Hinata possède deux adorables boules de poils (voir image ci-dessous). Bako, le beige est le mâle et Miyu, la grise est la femelle.

Spoiler:

PS : Avis à ceux qui seraient intéressés par ce personnage. Si vous voulez des infos supplémentaires ou si vous avez des questions, envoyez un MP à Hana Inokuma.

> Joué par :


Dernière édition par Hana Inokuma le Mer 26 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Invité
Invité




Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58


    > Pseudo : NanOùn et/ou Ever
    > Pourquoi ce personnage ? J'aime son caractère vif & dynamique. J'adore les personnages sociables & agréables, & Hinata en fait partie. & son statu m'attire lui aussi, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'être noble Very Happy
    > Exemple de RP : Je ne crois pas que je dois en faire un, car aucun rang n'est inscrit dans le titre.
    > Ce que vous pensez du forum ? J'aime énormément son concept & son design. Ainsi que l'histoire.
    > Aimez-vous le chocolat ? On va dire que oui.
    > Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui, j'ai tout lu, & ca m'a beaucoup intéressé.


[Ok by AZJN]


Dernière édition par NanOùn le Ven 10 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:46

    Bien, alors...

    Tout d'abord, bienvenue et merci de t'être inscrit(e ?) sur Eldenia Sekai =)

    Pour l'exemple de RP, en effet, tu n'en as pas besoin pour ce personnage. Toutefois, je te prierai en RP de bien écrire "et" à la place de "&", ce qui rend la chose plus agréable à lire Wink

    Ensuite, donc le code est bon, il va falloir que tu changes ton pseudo pour prendre celui du perso (Hinata Akari, donc), que tu mettes l'image sur cette fiche dans ta signature, et que tu actives ta feuille de personnage dans laquelle tu mettras tes carac'. Une fois tout ceci fait, et bien... tu pourras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Invité
Invité




Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

    Tout est fait, enfin, je suppose que je n'ai rien oublié. Et c'est inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

    Parfait, tu as donc droit à ta superbe couleur d'habitante de Ston' (Cool) ainsi (et surtout) qu'à la permission de commencer à RP ^^

    Have fun !


[And now, we just put this topic in the deep of the abym '-']
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Contenu sponsorisé





Hinata Akari [F] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Akari [F]   Hinata Akari [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Akari [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akari Hikaru [F]
» Throuph the darkness...a light !(Pv Akari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: