RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akari Hikaru [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Hikaru
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
PUF/pseudo : Ivoire
Localisation de votre perso : Stonefolm
Petite Phrase : Bouh !!!!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Akari Hikaru [F]   Lun 21 Juin - 21:28




> Nom: Hikaru qui veut dire Brillant.
> Prénom: Akari qui signifie Clarté.
> Âge: On lui donne pas plus de 20 ans, mais en faite le temps n'a pas d'en prise sur elle. Elle ne vieillit pas.
> Sexe: Féminin

> Liens: Nurse de Kyohei et Hana.
> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Nurse ou Nounou !
> Particularités/pouvoirs: Le temps n'a aucune en prise sur le physique de cette très belle jeune femme. Pas une seule ride sur son beau visage angélique. Elle est aussi capable se soigner les plaies superficiel d'un baiser. Ce qui est très utile quand un enfant se blesse en jouant.

> Description physique:
Une petite touche de rose ici, une pincée de bleue là et un doux sourire plein de mystère... On croirait qu’Akari est toute droite sortie d'un tableau, une toile de maître très distrayant, bien qu'il ne soit pas plein de couleur vive. Une séduisante jeune fille que voilà n'est-il-pas !? De beaux cheveux blonds dorés comme le blé, ondulant légèrement en leurs extrémités. Des yeux verts intenses, en les regardant on croirait voir brillait une émeraude. Attention aux tempêtes et naufrages, messieurs vous naviguez dans des eaux dangereuses. Le beau vert de ses yeux sont entourés par de longs cils noir, son teint est pâle certes, mais pas totalement incolore, vous adorerez le délicat rose de ses pommettes et de ses lèvres si soigneusement dessinées. Sa bouche fine aux contours légèrement relevés, il n'est pas rare de la voir sourire. Elle a une très belle voix, chantante, gaie comme une hirondelle printanière. Elle n'est ni trop aigu, ni trop grave. Cette voix à beau être d’une grande douceur, elle n'est pas monocorde et elle peut vite monter d'un ton, ou deux, au-dessus pour devenir votre pire cauchemar. Akari se cache toujours sous un voile blanc, se blanc symbolisant la pureté et son innocence. Le voile représentant lui sa virginité. Elle possède un cou pas trop long et pas vraiment cour, fin et elle a la chance de ne pas posséder de pomme d'Adam. Sa clavicule est assez marquée, sans pour autant trop ressortir.
Ses courbes sont bien tracées ce n'est pas comme si on l'avait découpée à la va vite avec une paire de ciseau, bien au contraire. Ses lignes ondulent avec grâces et subtilités, tel un long serpent qui glisse lentement sur le sol. Sa taille est cintrée, ses hanches sont fines. Elle a un ventre lisse, mais elle ne possède pas d'abdominaux proprement dessiné, ça ne fait pas très beau chez une fille ce genre de détail. Ses fesses et sa poitrine sont assez généreuses sans trop en faire. Ses jambes et ses bras sont fins et fermes, pas musclés, elle est très féminine. Elle mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix, elle ne pèse pas plus d'une soixantaine de kilo même toute mouillée. Elle est mince avec quelques formes, et pas maigre jusqu’à en voir les os. Sa peau est sensible et très délicate comme le velours, elle est fraîche comme un matin de printemps et aussi douce que celle d'un nouveau-né.


> Caractère:
Akari est une sainte tout le monde vous le dira. Elle est d'une grande douceur, et d'une infinie patiente. Un véritable ange dirons-nous. Elle ne gronde que rarement, mais en général quand c'est le cas tous aux abris parce que là ça va chauffer pour le matricule de celui qui l'a énervé. C'est une jeune femme qui aime étudier, elle aime lire tout ce qui lui passe sous la main. Elle est très instruise. Très intelligente, douce, et patiente quoi de mieux pour les enfants ? Akari n'est pas Nurse pour rien, elle aime les enfants, elle leur apprendre des choses, jouer avec eux, elle est encore un peu enfant elle aussi. Bien naïve et aussi gaie qu’une hirondelle au printemps, c'est une jeune femme responsable à la fois forte et pourtant si fragile. Tout le monde l'aime, elle si attentionnée ! Comment une telle perle peut-elle être toujours célibataire ? Hé bien Notre très belle nounou passe sa vie auprès des enfants, elle n'a pas beaucoup de temps pour autre chose à part pour lire à l'heure de la sieste. Enfin ses enfants aujourd'hui ils sont bien grand ils n'ont plus besoins de tout ça, maintenant elle s'évertue à leur montrer le droit chemin. Sinon il y a aussi une autre raison pour laquelle elle est toujours seule, c'est qu'elle attend le prince charmant monté sur son noble destrier blanc. Elle est une jeune femme jovial, toujours le sourire aux lèvres, elle à le rire facile. Il n'est pas rare de la croiser chantonnant dans le long des couloirs. C'est une jeune femme bien rêveuse, elle invente pour les enfants bien des histoires merveilleuses et juste avec sa voix elle les emmène avec elle dans d'autre pays lointains. Existe-t-il simplement plus douce jeune femme en se monde de brute. Bien que très dévouée à son roi elle refuse, la violence et prêche la douceur à tout ceux qui croise sa route. Elle est un temple de douceur, de joie et d'innocence, elle est la lumière qui brille dans les ténèbres pour vous ramener sur le droit chemin.

> Histoire:
C'est une jeune femme sans histoire à vrai dire. Elle est née dans un milieu modeste, une enfant unique, c'était le choix de ses parents qui voulait lui offrir ce qu'il y avait de mieux. Ses parents lui ont appris à lire, écrire et bien d'autre chose. Déjà enfant elle avait pour habitude de materner les plus faible de ses camarades et de remettre à leur place les petits vantard. En grandissant elle devient vite l'un des plus belles filles de son petit village, foule de jeune homme lui demandèrent sa main, mais la plus part quittèrent le village pour partir à la guerre. Elle resta au village faisant la classe au jeune enfant. Mais un jour ils furent attaqués par les royaumes voisin et entièrement détruit, elle perdit son père et sa mère se jour là. Elle ne pleura guerre longtemps leur perte, des enfants avaient besoin d'un foyer et d'un personne sur qui compter, alors elle rassembla toute les personnes qui rester du village et ils partirent pour la capital. Une fois là bas tout le monde se dispersa, elle confia ses enfants à de nouvelles familles. Le roi attendrie par sa bonté et émue par sa beauté lui demanda de venir s'installer au royaume. Elle refusa dans un premier lieu, car elle ne trouvait pas ça très correcte. En réfléchissant le roi lui proposa un travail de Nurse, elle accepta, mais avant cela elle voulait trouver des foyers pour ses derniers enfants. Quand elle n'en eu plus, elle alla s'installer au palais, et s'occupa du fils du roi. Il grandit et devient un fort beau jeune homme avec beaucoup de détermination. Quand elle croyait alors son travail finit une la petite Hana vient au monde, et elle eu de nouveau de quoi s'occuper. Une petite fille bien turbulente par contre celle-ci. Mais Akari ne s'emportait jamais, elle expliquait toujours en caressant les cheveux de la princesse qu'il fallait qu'un princesse se tienne mieux et bien sage. Aujourd’hui elle court toujours derrière la princesse, pour lui donner une bonne éducation, lui apprendre la bien séance qu’elle n’a pas forcément apprise de sa mère.

> Joué par: Ivoire

> Ce que vous pensez du forum ?: Génial !!!!!!!!!
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ouai ben y a super longtemps.

OK [by LePirate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 24
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Akari Hikaru [F]   Lun 21 Juin - 21:40

Tu peux jouer mon amour ~

_________________
Tomoya Nakamura

... Another job, another city
Where no one knows my name...
I move amongt the shadows
As silent as moonlight
For on unfotunate fellow,
It will be the end, tonight ...



Kurayami

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Akari Hikaru
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
PUF/pseudo : Ivoire
Localisation de votre perso : Stonefolm
Petite Phrase : Bouh !!!!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Akari Hikaru [F]   Lun 21 Juin - 21:41

Merci mon coeur !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akari Hikaru [F]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari Hikaru [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» [Porteuse de lumière]Akari
» Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow]
» Comme quoi, en faisant du shopping on apprends des choses... [PV: mon Akari-chan à moi !]
» J'ai besoin de ce livre ! [Pv Akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: