Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

Choji était affalé sur un fauteuil. C'était rare, quand il se trouvait ici. Lui, il préférait passer son temps à la taverne ou ailleurs. Dès qu'il pouvait quitter le château, il ne se faisait pas prier... Cependant, il était soldat et ne connaissait quasiment aucun de ses coéquipiers. Le jeune soldat grogna et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. L'agitation masculine, il adorait ça, habituellement. Mais là il y avait un gros problème ..

*Ça me gonfle tellement, j'espère que ça va finir vite, ce petit rassemblement ... Parce que les filles, chez les soldats, ça craint ... *

En effet, Choji était bien connu pour aimer aborder les demoiselles. Mais les filles qui faisaient parti des espions et autres sous-soldats, ça l'exaspérait. Les hommes ne se comportaient plus en hommes dans la salle, parce que deux ou trois filles parmi la cinquantaine de soldats étaient présentes. Choji se gratta l'entrejambe en grommelant.

- Et en plus on se fait taper sur les doigts si on y touche ...

Le jeune homme souffla alors de mécontentement et de frustration. Il balaya la salle de son regard : tout était bien trop luxueux pour lui. Même la nourriture lui semblait venir d'un autre monde. Et pourtant, ce n'était pas cela qui l'avait empêché de prendre une cuisse de poulet au passage. Savourant tranquillement sa nourriture, il regardait les différents visages des autres soldats. Un peu plus loin dans la salle, il remarqua un homme dont il reconnut le visage, et c'était peut être bien le seul qu'il avait gardé en mémoire depuis son admission chez les soldats. Le capitaine ... Choji s'avança donc vers le groupe qui était autour de lui, histoire de pouvoir l'écouter un peu. Le jeune homme ne savait en effet même pas ou en était la guerre ... Il y avait des petits affrontements, certes, mais la situation ne se débouchait pas vraiment.

*Vas y mon gars, courage, reprend du poil de la bête, je te sens tout mou là!*

Et il poussa deux ou trois hommes - en luttant pour ne pas mettre discrètement une main aux fesses à une jolie demoiselle - afin d'arriver près de son capitaine. Débarquant, il ne pu s'empêcher de parler, alors qu'il n'avait absolument rien écouter au discours que les autres soldats avaient tenu, lorsqu'il déprimait dans son fauteuil.

- Alors le plan ? Je suis archi chaud ! affirma-t-il, le gras de sa cuisse de poulet dégoulinant sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Cette réunion était un bazard monstre! Et un soldat par ici, un autre par là, des gardes qui passaient plus de temps a se goinfrer qu'écouter, autant vous dire que Yuuichi était d'une humeure massacrante après l'incident et le foutoir de la nuit où ce paladin de malheur s'était introduit dans le palais et avait profiter de la nièce influençable du roi, jeune fille qu'il connaissait et appréciait. C'était rare qu'une fille ne soit qu'une amie d'ailleur avec ce jeune homme... Un des gardes commençait a élever la voix, déjà saoul... Et bien, a la bonheur, Yuuichi le fit mettre a la porte avec en prime un retrait de salaire d'une semaine. Il n'était pas de bonne humeur et cela se ressentait grandement. Au fond de la salle, un soldat se tenait sur un fauteuil et avait l'air... Vraiment pas inspiré par cette réunion surprise. Puis, comme si il venait d'avoir une révélation, ce dernier se leva et s'approcha du groupe formé autour du capitaine. A peine arrivé, il lança avec entrain:

" Alors le plan ? Je suis archi chaud ! "

Yuuichi lui lança un regard ironique et un leger sourire aux lèvres avant de lui répondre:

" ben refroidit toi, Le roi est partit au palais des ordres, réunion soudaine avec cet enflure de roi ennemis. La réunion portera sur deux autres sujets "

Il demanda a tout le monde de se taire, ce qui ce fit de suite, ou presque. Chacun se tourna vers Yuuichi puis il lança de son ton sévère et qui était, tout a coup, beaucoup moins agréable:

" Je remercie les quatre ou cinq troufions qui ont laissé s'infiltrer Akira Taïki, un bon a rien de paladin du royaume ennemis. Sacher messieur qu'il n'est plus nécéssaire de vous présenter au palais, vous ferez deux tour de garde jours et nuits non-stop aux écuries, c'est de votre niveau après-tout! "

Les cinq hommes se reconnurent de suite et semblaient peu fière de leur nouvelle assignation. L'écurie était la pire des gardes, c'était une tâche ingrate que Yuuichi réservait au bon a rien. Puis, son visage se déssera et balaya la salle du regard, tous semblait plus calme et refroidit d'un coup, sauf peut-être quelques exceptions, mais le capitaine n'y prêtait pas attention. Le second sujet maintenant, il concernait un entrainement des soldats, les gardes devaient avant tout resté a garder le château, si jamais une seule intrusion venait a se reproduire, le roi serait totalement hors de lui et entrerait dans une rage noire. Et cela se voyait parfaitement que ce n'était pas eux qui devait enduré les colères du souverain! Bref, il reprit la parole en s'adressant aux autres personnes que les gardes:

" Et en ce qui concerne les Soldats, et les autres, je pense qu'il est temps qu'un entrainement plus intense se fasse, si Lord Kyoya a décider de rencontrer cet homme, soit il va revenir avec sa tête... Hum... Soit la guerre arrivera ou non, quoi qu'il en soit, un peu d'action ne sera pas de refus, c'est ce que je pense du moins, vu l'attitude de certains. Et les gardes, au lieu de vous goinfrer, sortez! "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42


Akane ne comprenait pas la raison de sa présence ici. Elle ne se sentait pas concernée par cette réunion. Elle s'approcha d'un attroupement formé autour du capitaine et écouta attentivement. Elle vit quelques gardes sortir de la salles, qui apparemment venaient d'en prendre pour leur grade.

*Qu'est-ce que je fais là déjà ?*

La jeune fille était quelqu'un de particulièrement docile, aimable et assidue et c'est pourquoi elle était venue mais la raison de son apparition lui échappa quelques instants.

*Ah oui, une convocation ...*

La question se reposa donc : Que faisait-elle ici ? Techniquement elle n'avait pas d'ordre à recevoir du capitaine donc elle n'avait aucun motif pour être présente à ce rassemblement. Mais bon, après tout elle y était alors autant prendre sa part.

- Excusez moi, à quel genre d'entraînement faites vous allusion ?

Puis son regard parcourut l'assemblée essentiellement constituée d'hommes ... Elle se demanda un instant si elle était seule représentante de la gente féminine dans le groupe, puis, se faisant la réflexion que le sujet ne constituait aucun intérêt potentiel dans l'instant elle continua à scruter chaque petit bout de soldat et se mit en quête d'examiner celui qui avait prit la parole à l'instant entre deux bouchées de poulet.
Un jeune homme à l'allure fière et arrogante, de l'huile lui ruisselant au menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:25

Ce ramassis de soldats incompetent faisait gaiement la fête...Shiin était contre un mur, observant avec dedains ces alcooliques notoire se pavanés et manger comme des porcs...UN garçon passa devant lui, il avait un visage different des gardes, mais la cuisse de poulet degoulinante de graisse entre ses dents brisa l'illusion...

Un cri retentit...tout le monde se tue.

*voila l'autre incapable de capitaine qui l'ouvre...vivement que je commande cet bande d'idiots plein comme des outres...*

Le capitaine venait de leur promettre une guerre a venir...mais ils fallait encore attendre...shiin voulait plus que tout tuer par brassé les andouilles d'en face, mais on reprimer encore ses ardeurs, avec des entrainements plus débiles les uns que les autres... qu'es qu'il leurs reservaient cette fois ? allait-ils encore ramper dans la boue ? taper des vieux mannequin de paille fait a la vas-vite avec tes batons ? ou marcher une cinquantaine de kilometres sous la pluie ?

ILs ecarta de son chemin les deux prochtrons en face de lui, puis commença a se diriger vers Yuuichi, en vue de lui demander quel entrainement il allait subir, mais une jeune fille au cheveux vert le devança, elle était sortit de nul part, et posa au capitaine la question qui interressait Shiin, peut etre que la réponse viendrai plus vite si c'etait elle qui demandé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Choji ne se refroidit pas à la réponse de son capitaine. Il avait tout quitté pour être un soldat, et si il y avait bien une personne en qui il avait du respect, même sans le connaître personnellement, c'était lui. Le jeune soldat, haletant, oublia tout ce qu'il y avait autour de lui pour se concentrer sur ses paroles. Quand les gardes furent renvoyés, celui-ci ricana. Un seul homme, cet Akira, avait réussit contre eux, c'était tout bonnement ridicule. Le capitaine Okazaki parla alors d'un entraînement. Choji, les yeux brillants, en avait l'eau à la bouche. Enfin un peu d'action... Et l'occasion de montrer à tous ce qu'il valait !

*Je sais que je peux tous les surprendre... Je serai un héros... Aaaahh...*

Une voix féminine, mais sûre d'elle, le sortit de ses pensées. Choji tourna la tête vers la femme. Aussitôt, il se débarrassa de sa cuisse de poulet, et s'essuya son menton avec sa manche. Pour se faire un peu remarquer par celle-ci, il enchaîna une question à sa suite, sans laisser le temps au capitaine de répondre à la première.

- Et ça va durer combien de temps, capitaine ?

Choji, en proie à un désir violent, se retourna vers la femme encore une fois. Le jeune homme ne l'avait vu que de loin, auparavant, lorsqu'il était de mauvaise humeur, mais cette fois-ci il ne pu résister à s'approcher d'elle, d'une démarche féline, sans faire attention aux hommes qu'il bousculait sur son passage.

- Une petite dérogation, ça doit pas faire de mal, céda-t-il dans un souffle destiné à lui-même.

Le temps que le capitaine daigne donner sa réponse - ce qui n'était pas évident vu le brouhaha qui était monté suite à l'annonce de l'entraînement - Choji resta sagement derrière elle. La situation était compliquée, et sa seule peur était de s'attirer des problèmes vis à vis du capitaine. Plus il y pensait, plus il se rembrunit.

*Finalement, mieux vaut renoncer, j'aime trop être soldat pour risquer de gacher ça avec une aventure quelconque...*

Son humeur redevint noir. Le jeune soldat fit deux pas en arrière et se concentra sur la réponse de son capitaine, qui ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Celui-ci semblait prendre la situation au sérieux. Choji lui accorda qu'il n'avait pas tort : la guerre qui allait venir devait être la préoccupation première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:00

Visiblement, cet entrainement avait piqué la curiosité de tous, de plus, ce n’était pas vraiment un entrainement ordinaire, cette fois, c’était bien plus sérieux. En général, il était rare que le capitaine lance un entrainement, il préférait faire combattre ses hommes en direct avec des ennemis. Puis, il observa l’assembler se faisant visiblement attendre, mais quelque chose l’interpela, que faisait l’espionne ici ? Elle faisait certes partie intégrante de l’armée mais en général, le roi s’occupait lui-même de ce genre de poste… Mais il lui trouverait bien quelques choses à faire, ou au pire il la libèrerait. Puis son regard se posa sur Shiin, qu’il fixa droit dans les yeux, sans avoir la crainte qu’il prenne ça pour un défi, après tout, si il voulait ça place, qu’il la prenne, mais le capitaine ne se laisserait certainement pas faire ! Ce luron était bien trop violent et assoiffé de sang pour diriger correctement et de façon réfléchit une armée ! Puis, il reposa son regard sur le jeune garçon qui était en hâte de commencer les hostilités. Il s’était visiblement entiché de la jeune espionne mais c’était soudainement rembruni, se rendant compte que ce n’était pas vraiment le moment. Tant mieux dans un sens, ça lui évitait de le rappeler à l’ordre.

« Bref, en ce qui concerne cet entrainement, vous vous affronterez mutuellement, cela dit, évitez de vous charcuter et le mieux serait qu’il n’y ait pas de mort non plus, n’est ce pas ?! »

Tout en insistant bien sur le n’est ce pas, il fixa longuement et d’un regard insistant Shiin qui semblait déjà vouloir le charcuter… Après tout, s’il voulait le compter comme un ennemi, ça ne ferait que pimenter un peu la chose ! Il passa son regard tour a tour sur les autres personne présente, visiblement ils avaient l’air plutôt satisfait de cette proposition, cela dit, son regard se tourna vers Akane a nouveau, il avait l’air pensif puis fit signe a l’assemblé de sortir sur les terrains d’entrainement du palais tout en demandant a Akane de se rapprocher, il souhaitait lui demander la raison de sa présence, si toute fois elle-même le savait ! Ce qui n’était pas l’évidence même. Une fois que cette dernière fut arrivée a sa hauteur, il lui demanda donc :

« Mais qu’est ce que tu fiches ici toi, tu es l’espionne du roi que je sache non ?! »

Un air interrogateur s’était inscrit sur le visage du capitaine qui ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait lui faire faire… Après tout, les entrainements des espionnes ne le regardait pas ! Etait-ce le roi qui l’avait envoyé ici ? En tout cas, ça lui faisait une belle jambe au cap’tain ! Voilà qu’il ne savait pas quoi en foutre de cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

Interieurement, Shiin hurlai de joie, pouvoir taper sur ses camarades avant d'aller massacrer ses adversaire... mais une chose le preocupait, il ne laissa donc pas sa voix trahir ses sentiments quand il interpela le capitaine. Il avait bien vu que celui-ci l'avait devisager plusieur fois lors de son discours, peut etre s'attendait-il a se que shiin perdent le controle de lui meme maintenant, ou pendant l'entrainement, il avait scruté ses expressions, guettant un signe, mais pour une fois, shiin ne lui fit pas se plaisir.

-Dites moi capitaine, il y a un hic...nous sommes en temps de guerre, et je doute que votre entrainement se fera derriere nos gros murs a l'abri de notre cité...alors imaginons pas exemple, que lors de notre entrainement en pleine airs...disons...que quelqu'un blesse un de ses camarades, voir meme son cher capitaine...

Shiin accentua les dernier mots, pour mal cacher son ton ironique, histoire que tout le monde comprenne...

-...que se passerait-ils, si on nous attaquent lors de cette entrainement, ou meme qu'elle que jour apres, et que ils ne puissent se battrent, se sera d'autant plus embetant si c'est vous...il vous faudrait peut-etre designer un supleant au cas ou...


Shiin avait maintenant decider de prendre toutes les possibilités pour devenir capitaine, que se soit directement, ou dans l'ombre.
Le capitaine le savait, shiin était parmis le splus capable de prendre la succesion, parmis se tas de poivrots...il jouait le tout ou le rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:48


Akane, rendu perplexe par la question du capitaine murmura :

- En effet, je suis espionne. Quant à la raison de ma venue ...

Elle jeta un regard furtifs aux soldats.

- Je n'en sais pas plus que vous. Je pensais que le roi vous avait mit au courant de mon intrusion ici.

En effet, la veille lorsqu'elle déjeunait dans la salle à manger, une servante l'avait interpellée et lui avait transmit que l'espionne devait se rendre à la réunion organisée par le capitaine des armés ayant lieu dans la salle des chevalier, ordre du roi. Elle était donc venue, au ponctuel, et s'était imaginée que le capitaine lui transmettrait des ordres en rapport avec la prochaine guerre. Premier problème, le capitaine ne savait même pas qu'il y aurait une espionne dans l'assemblée. Une autre voix la coupa. Celle d'un homme rude, apparemment robuste et d'après ses propos ... Akane chercha ses mots. Ce n'était pas préoccupé, non, c'était de l'envie. Voilà, désireux ! Le soldat semblait désireux du poste de capitaine et ne s'en cachait pas. La jouvencelle chercha attentivement, fouillant au plus profond que sa mémoire lui permettait. Un soldat rustre, décrit comme barbare, brutal, impulsif par ses camarades, et en plus avide de rang à s'échelonner. Elle en avait entendu parler mais son nom lui échappa. Tagaku ou un nom ressemblant comme Tayaku ou Tayake. Non, elle en était sure à présent. L'homme s'appelait Tayake ... Cela se voyait qu'il voulait monter plus haut que les autres, rien qu'à sa tête et à son regard violent. Elle ne souhaitait pas voir l'armée de Stonefolm régit par un suppléant pareil. Aussi ajouta-t-elle :

- Il a raison capitaine, c'est une excellente idée. Si j'étais vous je confierais ce post à un homme responsable et de confiance comme ...

Elle leva bras en parcourant l'assemblée présente et aperçut le type de tout à l'heure qui tenait une cuisse de poulet à l'instant.
Elle abaissa le bras en direction du premier venu c'est à dire ce dernier.

- Ce monsieur que voilà par exemple.

[Shiin, un ordre a été établit au début du RP et après Yuuichi c'est moi et toi tu es après moi. Attends ton tour la prochaine fois. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

*Eviter de se charcuter ? Comme si nous, des soldats aussi expérimentés, puissions le faire ...*

Choji, qui n'avait pas très bien saisi le sous entendu du capitaine envers un de ses soldats, était encore une fois à côté de la plaque. Yuuichi Okazaki appela l'espionne-chérie au jeune soldat, pour la questionner sur sa présence. S'ensuivit des discours interminables, selon Choji. En effet, il préférait nettement s'occuper à reluquer cette femme. Elle était d'une beauté incomparable, et plus il se rendait compte qu'il ne pouvait la posséder, plus il en avait envie.

*Juste une nuit... Bon sang... Choji, mon vieux, reprend tes esprits !*

Mais comme dans un enchantement, comme dans ses rêves les plus fous, l'espionne se retourna vers lui et ouvrit ses bras à son égard. Fou de joie, les yeux brillants rien qu'à la pensée de la volupté qu'il allait bientôt connaître, Choji fit un bond pour se retrouver à ses côtés. D'une voix prête à s'abandonner à la sensualité d'un corps un corps, il lâcha dans un souffle :

- Je suis tout à vous ...

Des rires montèrent dans la salle, et Choji balança des regards furtifs de droite à gauche, avant de comprendre qu'il avait fait une faute d'interprétation de la scène qui venait juste de se dérouler. Un peu gêné - bien que ce sentiment ne durait jamais longtemps chez lui - il se racla la gorge et tenta de rattraper sa bourde avec un sourire franc et docile.

- Je veux dire ... Oui ? Que puis-je faire pour rendre service à l'espionne du roi et à mon capitaine ?

Choji avait beau fouiller dans ses pensées, mais rien ne lui revenait. Cela l'embêtait car son travail était le plus important pour lui. Le plus important après sa petite sœur qu'il ne voyait plus, ou presque, depuis qu'il avait quitté sa maison ... Très angoissé à l'idée de se faire viré, il enchaîna rapidement :

- Excusez moi, je suis un peu malade voyez-vous, et emprunt à des hallucinations ... C'est d'ailleurs étonnant que je puisse tenir encore debout, mais je suis un garçon fort et vaillant! Cela serait d'ailleurs dommage de se séparer d'un si bond soldat ...

Peu sur de lui, il se gratta la nuque, essayant de décrypter en vain les pensées de son capitaine. Le jeune homme n'était pas très fort pour savoir ce que les autres pensaient ou ressentaient.

- N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:32

C’était une sublissime idée que ce cher Shiin avait eu là ! Mais décidément, ce bougre d’âne continuait de désirer le poste de Capitaine et cela lui causerait des soucis ! Comme si Yuuichi avait suffisamment bu pour le nommer Capitaine suppléant. Personne dans l’assemblé n’en voudrait pour leader, à moins que ce dernier ne les menace de mort ! Décidément, plus les jours s’écoulaient, moins Yuuichi pouvait tolérer ce soldat trop tourné vers la boucherie. Puis Akane approuva la suggestion de ce barbare avant de tendre les bras vers le jeune Choji qui semblait heureux de voir cette femme lui tendre les bras. Un sourire nostalgique se dressa sur le visage amusé du capitaine. Un vague souvenir lui remontait en mémoire, mais il se tira vite de ses rêveries puis lança un regard quelque peu méprisant à Shiin, le fixant de toute sa hauteur. Puis, se retournant vers Akane, il pinça ses lèvres, visiblement, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là non plus, et bien, on lui trouverait bien une occupation ! Mais, c’est en observant un peu plus autour de lui qu’il s’aperçut que tous s’était stoppé, voulant savoir qui serait le capitaine suppléant. Pour l’instant, il n’en avait aucune idée, il verrait bien selon les capacités au combat et la faculté de raisonnement et d’analyse que chacun pouvait avoir. Mais quoi qu’il en soit, il était hors de question que Shiin ai un semblant de pouvoir au sein de l’armée ! Il était bien trop dangereux !

« Et bien, je vois que mon poste en intéresse plus d’un ici, surtout un mais qui n’imagine même pas a quel point il en est loin… »

Cette brute se reconnaitrait elle ? Non, ce serait un miracle s’il arrivait à reconnaître un jour qu’il en est stupide à détester Yuuichi juste pour une histoire de grade ! Et puis, il était trop avare et fier pour se reconnaître dans des propos aussi banal que ceux que venait de prononcer le jeune homme ! Le capitaine continua donc dans sa lancé en entament un nouveau discours, un peu plus long et avec un contenu plus intéressant :

« Mais bon, de toute façon, nous verrons bien le moment venu, je nommerais ce suppléant en fonction de vos aptitudes, faite donc de votre mieux et repousser vos limites. Et au passage, dit le tout de suite si tu veux me tuer Shiin, cela évitera bien du désordre. »

Yuuichi ne cachait pas avoir des envies de meurtre soudaine en entendant parler cette brute avec un mépris total pour les autres, il n’avait aucun respect envers ceux a qui il avait prit la vie, et Yuuichi qui n’appréciait guère les soldats de Pallengad avait toujours traité ses divers ennemis avec respect et s’arrangeait pour ne pas les faire trop souffrir. Mais son regard se porta a nouveau vers ce jeune soldat qui avait l’air bien sympathique, et visiblement, cette espionne ne le laissait pas indifférent… Mais, en parlant d’elle, encore fallait il lui trouver une quelconque utilité…
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:16


La jeune fille lança un regard surprit et interrogateur au soldat à la cuisse de poulet - elle lui avait attribué ce surnom bien que ce dernier n'en possédait plus - et se racla la gorge en lui faisant signe de s'écarter un peu.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait de l'ambiance. Un soldat convoitant le poste de capitaine et qui le faisait clairement savoir, un soldat ... aux réactions étranges, une troupe de gardes recalés aux écuries, une espionne dont la venue était apparemment une surprise pour tout le monde et un capitaine qui allait droit au but. Oui, il y avait de l'ambiance.
Elle souhaitait tout de même savoir pourquoi on l'avait fait venir et elle avait plus l'impression d'être spectateur qu'autre chose.

*En tout cas, ceux là ont l'air pressés de commencer ce dit entraînement* se dit-elle en regardant les combattants qui s'échauffaient déjà.

Ils allaient sans doute bientôt passer à la pratique, mais pas elle. Son travail ne consistait pas à cela, de plus, elle savait à peine se battre et seulement à l'aide de ses pieds et mains donc elle attendrait sagement qu'on lui trouve une utilité dans tout ça.
Elle reporta son attention sur Tayake, s'attendant à une réaction.


Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:20

(hs : deso pour avoir sauté ton tour, et deso du retard ^^)

Shiin se doutait bien qu'il ne serrait pas choisit, meme si en lui, la petite voix qu'il n'avait pas encore reussit a noyer dans le sang et le fer lui murmura que s'il calmai un peu ses ardeurs, il pourrait attendre ce grade facilement...quel connerie...


L'espionne qui était apparut misterieusement, et dont la raison de sa presence était encore sombre, designa le soldat que shiin avait reperer un peu avant, et qui se detachait des autres idiots.
Quesqu'elle y connaissait ? ce n'etait pas une soldats, comment pouvait elle savoir se qui serait bon pour l'armée ? alors qu'elle n'avait aucun lien avec le corps militaire...


*et revoila l'autre despote incapable qui me zieutes, qu'es qu'il va dire encore ?*

Pour une fois, shiin fut surpris de la reaction de son pire ennemi, il le provoquai ouvertement...


-oui, bien sur que j'ai envie de vous tuez, de vous egorgez, et de vous arrachez les intestins capitaine, mais je sais encore presentez un peu de respect a ma hierarchie, et je ne vous provoquerai que par sous-entendu...mais si vous souhaitez vous battre maintenant, au milieu de vos hommes...je ne garantie pas la survit de la plupart des pochtrons qui vous servent de soldats...

Cette reunion agacait profondement shiin, la confrontation contre le capitaine l'enervait et il avait hate de distribuer des tatanes a ses "freres d'armes"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:51

[Ouais bah moi aussi désolée du retard hein, puis je pars pour une semaine donc Surprised]

Choji poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il était finalement passé plutôt inaperçu. C'était seulement maintenant que le jeune soldat remarquait la confrontation entre le capitaine et un de ses frères d'armes.

*Punaise, ils ont l'air remonté ces deux là*

Bouche bée, le jeune soldat fit quelques pas en arrière afin d'écouter attentivement la discussion. A la Taverne, cela ne l'embêtait pas, les bagarres... Mais en pleine réunion ! Si le roi le savait, ils seraient peut-être tous puni, et perdre son travail était une chose pas envisageable pour Choji.

*Je brûle d'envie de lui faire fermer son clapet à celui là... Non mais ho! J'ai beaucoup d'entraînement en tant que soldat, on me bat pas comme ça moi... J'pourrai même dire que je suis une sorte de héros! ... Mais ooooooui c'est ça !*

Une lueur d'intelligence sembla alors éclairer Choji. Il ne fallait pas qu'il combatte avec son frère d'arme pour calmer le jeu et l'honneur, mais au contraire! Le jeune homme serait bien plus un héros si il parvenait à empêcher l'embrouille... Le but était de leur couper la parole. Tout content de lui, il parcourut la salle des yeux pour trouver une distraction qui les séparerai... Ses yeux s'arrêtèrent évidemment sur la plus belle créature de la salle : l'espionne.

- CAPITAINE ! Je pense que si le roi à convoqué cette espionne, ce n'est pas par hasard. Une espionne, si elle est prise, doit pouvoir se défendre. Il faut qu'elle sache se battre comme nous tous, voir mieux même puisqu'elle est seule...

Choji en profita pour entourer les épaules de l'espionne de son bras, et un grand sourire enfantin s'afficha sur son visage. Puis il enchaina rapidement pour empêcher le capitaine de répondre directement.

- Si vous voulez, je pourrai même me charger de son entraînement... C'est un poste que j'accepterai avec plaisir, je vous assure!

A ses propres propos, le jeune soldat pouffa de rire. Il l'aurai, son espionne, la plus belle femme au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37

[C'est contagieux cette histoire de retard >.<]

Visiblement, Shiin semblait calmer, pour l'instant... Mais pour combien de temps encore!? L'assemblée semblait visiblement quelque peu troublée par ces propos puis un jeune soldat prit la parole, entamant un sujet qui était resté jusque là un peu en suspend. Celui-ci parlait d'un entrainement physique pour la jeune femme. Cela-dit, le capitaine restait tout de même perplexe. Etait-ce vraiment la raison de sa venue? Il n'en savait franchement rien! Mais il avait quelques questions à poser à cette jeune femme, il paraîtrait que cette demoiselle soit en charge d'espionner ce fameux Taïki qui avait infiltré le palais et approcher la nièce du roi.

" C'est très aimable de ta part de vouloir prendre en charge cette demoiselle mais sa principale occupation n'est pas le combat et j'imagine qu'elle sait déjà se défendre seule! Mais je pense que je vais pouvoir lui trouver une occupation. Ça devrait se faire, oui. "

Yuuichi savait parfaitement que les remarques qu'il avait lancées vers Shiin n’étaient pas très correctes, surtout en pleine réunion! Et donc ce changement de sujet occasionné par ce jeune soldat était la bienvenue, et visiblement, la jeune espionne du roi lui avait quelque peu tapé dans l'œil s’il pouvait le dire! Il tentera sa chance après l'entrainement! Il fit alors signe a ses soldats de se diriger vers le terrain, afin que l'entrainement puisse enfin commencer. Ils avaient perdu assez de temps en parlotte, et la guerre pouvait éclatée d'un moment a l'autre selon l'issue de la discutions des deux souverains. Le capitaine n'aimait pas particulièrement allez trancher des têtes, mais rester au château à se tourner les pouces était bien pire. L'ennuie le frappait chaque fois qu'il n'avait rien à faire et cet ennuis était terriblement dur a chasser, et parfois, la journée semblait terriblement longue et monotone...



[pardon pour ce poste baclé...]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:56

Akane fut prise d'une soudaine impression d'être ballottée de tous côtés, comme si aussitôt qu'on lui trouvait une occupation on lui en attribuait une autre. Ca n'était pas qu'une impression d'ailleurs et la seule pensée qui lui vint à l'esprit c'est qu'elle aurait du refuser de venir cette fois-ci. Aussi, jetait-elle un regard interrogateur au capitaine qu'elle soutint un long moment puis tourna la tête vers le soldat au poulet et lui adressa un sourire reconnaissant.

* Une proposition d'entraînement ? C'est gentil à lui. *

Elle sentit un sentiment profond l’envahir, mêlant la curiosité, l’incertitude, l’ennuie … La hâte aussi. Et cette tension dans l’air, reliant toute l’assemblée par un panache électrique suite à la conversation tendue du capitaine à son subordonné.
La jeune fille accentua son regard pour le rendre plus expressif et le lança au capitaine. En gros celui-ci pouvait signifier : « Alors, elle vient cette attribution ? » mais elle ne le dit pas, la nervosité trop présente aux alentours le lui interdisait, pourtant cette oeillade voulait tout dire et elle savait que le capitaine comprendrait très bien sans qu'elle eu à formuler sa demande. Son travail la poussait toujours, même inconsciemment, à parler le moins possible. Ou peut-être était-ce dans son caractère qui sait ?
Une autre préoccupation se mit en jeu. Ce Tayake ... On peut dire qu'il parlait sans s'inquiéter pour dire qu'il souhaitait ardemment arracher les viscères de son supérieur. Autant espérer qu’il aurait assez de retenue pour attendre un peu avant de passer à l’acte.


[12 jours de retard, je vous ai tous battu Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] 94423]

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Invité
Invité




Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

La porte s'ouvrit legerement et un jeune homme passa sa tete a travers l'ouverture. Regardant un peu partout ,il fut ravi de voir des soldats de l'armée.

-Whou ,c'est super ça! Je trouve enfin des soldats.

Le jeune homme entra entierement , portant un babuchon sur son épaule, il fit un salut militaire de la main. Le sourire aux levres ,il se présenta le plus simplement possible.

-Saito Kamitake , apprentit soldat, enchanté ! Je suis arrivé au chateau y'a pas longtemps et...Heum...Vous savez où sont les chambres ? J'ai chercher durant des heures sans trouver...

Depossant son sac par terre ,Saito souria de plus belle en mettant sa main derriere sa nuque. Presque aussitot ,son estomac emit un petit gargouillit.

-Heu...Vous pourriez m'indiquer le chemin des cuisines ?J'ai rien mangé depuis des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]   Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [Libre à tous les employés de Stonefolm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stonefolm
» Stonefolm
» Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-
» Kyohei Itamura [H] Prince de Stonefolm
» Yuuichi Okazaki [H] Capitaine de l'armée de Stonefolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: La Salle des Chevaliers-
Sauter vers: