RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-   Mer 12 Nov - 21:10




> Nom: Matsuda
> Prénom: Kyoya
> Âge: 38 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Kyoya n'est qu'une tête de mule ! Il est entièrement, totalement, indubitablement borné ! Vous croyez pouvoir lui faire changer d'idée ? Redescendez sur terre, vous n'y arriverez jamais ! Belliqueux, un petit rien le rendra grincheux ! Mieux vaut calmer ses ardeurs lorsqu'il possible de le faire ! Si le vin lui monte un peu trop à la tête, vous pourriez bien le voir tout détruire si l'émotion se mêle de la partie ! Élevé par les loups il a bien compris la lois du plus fort... Imposant par son allure, il intimide tout le monde sur son passage. C'est bien ce qui fait de lui un bon roi, cette capacité à diriger les autres. En effet, Kyoya est un leader impeccable ! On lui fait confiance, on fait ce qu'il demande, ni plus ni moins. Très proche de son peuple, il a gagné l'entière estime de tous. Outre le vin, les femmes sont un point très faible... Naturellement séducteur, elle lui tombe dans les bras même s'il ne fait rien de précis, son titre aidant ! En digne homme matcho et lubrique, Kyoya s'en satisfait pleinement ! Mais, c'est un homme d'honneur. Seule une femme a sût gagner son coeur et il lui appartenait entièrement. Tous peuvent compter sur sa parole : il ne dit rien en l'air. Il tient ses promesses. Il est aussi très fier ! N'essayez même pas de le rabaisser ! Malgré qu'il soit aussi rigide dans ses idées qu'un barre de métal, c'est aussi un peu... un gros nounours ! Il ne ferait jamais quelque chose d'incorrect au sien et ce même s'il grogne fort !

> Histoire: Kyoya est né et il avait déjà un avenir prometteur, oh oui selon ses parents il serait l'héritier du trône et il eurent raison. Malheureusement, le jeune Kyoya avait un caractère fort et insolant et déjà tout jeune il partait du royaume pour aller explorer sans l'accord de ses parents. Une nuit d'hiver, il se perdit dans la forêt au dragon, alors qu'une créature dangereuse allait l'attaquer, une meute de loup surgit de nulle part pour aider le jeune garçon. Personne ne retrouva Kyoya pendant deux longues années où il erra dans la forêt avec les loups qui l'avaient adopté. Lorsque ses parents le retrouvèrent, Kyoya quitta les loups à contre-coeur, heureusement comme pour le consoler un des loups décida de le suivre et resta toujours avec lui. Kyoya grandit, grandit, puis à la mort de son père il fut nommé Roi.

Il y a environ un peu moins de 20 ans, la guerre faisait rage partout sur les terres d'Eldenia, une erre sombre de conflit et de rage. Le roi Kyoya quelques mois plutôt c'était fait offrir comme femme une fille de chevalier, une magnifique femme, pourtant le jeune Kyoya à cette époque restait totalement indifférent à celle-ci. C'est donc sans regret qu'il partit accompagner ses troupes sur les champs de bataille. Le soir après les conflits, les troupes allaient se reposer dans les Auberges du village. C'est alors que Kyoya la vit, elle, et ce fut le coup de foudre, le coup de foudre pour une ... simple ... servante. Le sentiment était réciproque et quelques semaines plus tard, la femme qui avait volée son coeur était enceinte. Kyoya finit par l'apprendre à la reine qu'il n'avait jamais aimé et le mariage qui était supposé se dérouler quelques jours plus tard était maintenant annulé. Kyoya qui était bon menteur réussit à sortir une excellente excuse. La reine, enfin ancienne reine, quitta donc le royaume pour s'installer dans le village, on apprit quelques années plus tard qu'elle serait morte d'une maladie. Entre-temps, le petit Kyohei était né et c'est sa mère qui en prenait soin. Personne ne devait savoir que le roi était amoureux d'une paysanne et qu'il avait même eu un enfant avec cette dernière ! Malheureusement, la guerre faisait encore rage et l'amoureuse secrète du roi fut assassinée, par Pallengad en plus, ce qui ne fit que remplir encore plus la colère du roi. Heureusement, son fils, Kyohei, avait été oublié et épargné. Le roi le prit bien sûr sous ses ailes, le seul souvenir qu'il lui restait de celle qu'il avait aimé. Kyoya aimait plus que tout son fils et il en prit soin plus que tout au monde tout en le cachant à tout le monde. Kyohei grandit et grandit, son statut de Prince étant toujours caché et ignoré... Kyohei avait bien sûr prit le nom de famille de sa mère pour que personne ne sache.

> Liens: Kyohei Itamura est son fils et Hana Inokuma sa fille. Il déteste Yusuke Takashi qui fait son lèche-cul.

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Roi
> Particularités/pouvoirs: Il sait "parler" aux loups et possède des ailes qui lui permettent de voler ^^

> Joué par: Mimipful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-   Mer 12 Nov - 21:13

Bienvenue petit roi-chou ! Je te valide ! vu que je fou rien depuis un moment moi ! Enfin j'ai fait tout le design c'est pas rien !

_________________
    Je t'aime comme Bonnie aime Clyde.

Spoiler:
 

Ma monture Alphard le solitaire grand étalon noir.
(Je ne peux pas monter sur le dos de Green il mourait j'ai donc une monture a part.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Pris en flagrant délit [Rachelle-William-Irving]
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: