RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyohei Itamura [H] Prince de Stonefolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kyohei Itamura [H] Prince de Stonefolm   Mar 18 Nov - 18:46


    > Nom : Itamura
    > Prénom : Kyohei
    > Âge : 18 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kyohei qui a apprit à cacher son statut dès son plus jeune âge ne se vante pas donc de celui-ci, il apprécie d'être fils du roi mais ça ne lui dérange pas de se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas prince, les formules de politesse n'étant pas son fort. Kyo possède une personnalité très forte dans le sens qu'il est très confiant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'a peur de rien, ou presque et rien ne l'impressionne. Rusé et malicieux, Kyo ne se laissera jamais manipuler et il trouve toujours les bon mot pour faire chier une personne. Sinon, Kyo demeure assez solitaire et ne parle presque à personne, renfermé, énigmatique et mystérieux. Têtu, il ne lâche jamais. Kyo est aussi très créatif, aussi intelligent et logique ; lorsqu'il prépare un plan, celui-ci est souvent infaillible. Tout de même, lorsqu'on réussit à devenir son ami (c'est assez rare), Kyo est loyal et ne vous trahira jamais contrairement à ce qu'on pourrait penser. Derrière cet être un brin insensible et indéchiffrable ce cache quelqu'un qui aime bien s'amuser et délirer une fois de temps en temps, avec ses amis bien sûr, sinon Kyo reste le même, malicieux, ardent, un brin sadique parfois. Pour les demoiselles, Kyo est très beau et magnétique, mais il ne donne pas son cœur facilement, peut-être même que c'est impossible ? Il n'est jamais tomber amoureux et s'attache rarement à une personne. Pour finir, on pourrait dire que Kyo est une personne calme et mature même si une flamme brûle à l'intérieur de lui, et oui il est difficile à comprendre.

    > Histoire : Il y a environ un peu moins de 20 ans, la guerre faisait rage partout sur les terres d'Eldenia, une erre sombre de conflit et de rage. Le roi Kyoya quelques mois plutôt c'était fait offrir comme femme une fille de chevalier, une magnifique femme, pourtant le jeune Kyoya à cette époque restait totalement indifférent à celle-ci. C'est donc sans regret qu'il partit accompagner ses troupes sur les champs de bataille. Le soir après les conflits, les troupes allaient se reposer dans les Auberges du village. C'est alors que Kyoya la vit, elle, et ce fut le coup de foudre, le coup de foudre pour une ... simple ... servante. Le sentiment était réciproque et quelques semaines plus tard, la femme qui avait volée son cœur était enceinte. Kyoya finit par l'apprendre à la reine qu'il n'avait jamais aimé et le mariage qui était supposé se dérouler quelques jours plus tard était maintenant annulé. Kyoya qui était bon menteur réussit à sortir une excellente excuse. La reine, enfin ancienne reine, quitta donc le royaume pour s'installer dans le village, on apprit quelques années plus tard qu'elle serait morte d'une maladie. Entre-temps, le petit Kyohei était né et c'est sa mère qui en prenait soin. Personne ne devait savoir que le roi était amoureux d'une paysanne et qu'il avait même eu un enfant avec cette dernière ! Malheureusement, la guerre faisait encore rage et l'amoureuse secrète du roi fut assassinée, par Pallengad en plus, ce qui ne fit que remplir encore plus la colère du roi. Heureusement, son fils, Kyohei, avait été oublié et épargné. Le roi le prit bien sûr sous ses ailes, le seul souvenir qu'il lui restait de celle qu'il avait aimé. Kyoya aimait plus que tout son fils et il en prit soin plus que tout au monde tout en le cachant à tout le monde. Kyohei grandit et grandit, son statut de Prince étant toujours caché et ignoré... Kyohei avait bien sûr prit le nom de famille de sa mère pour que personne ne sache.

    > Liens : Kyoya Matsuda le roi est son père, il a énormément de respect et une certaine admiration pour lui bien qu'il ne soit pas le plus obéissant des fils. Hana Inokuma est sa demie petite sœur. Bien qu'il refuse de l'avouer, il l'aime sincèrement et se révèle particulièrement protecteur envers elle voir même possessif quand elle se fait approcher par un homme.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Prince héritier
    > Particularités/pouvoirs : Kyohei a un pouvoir très spécial. Il maîtrise le feu, c'est son élément. C'est pourquoi sa créature actuelle, un phœnix, a été attiré vers lui, ce qui est très rare. Étant donné qu'il fait partie de la royauté, Kyo' possède aussi des ailes et peut donc voler, il peut cacher ses ailes n'importe quand et les faire après "repousser".


Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 28 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kyohei Itamura [H] Prince de Stonefolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Shisui Kyohei
» Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Royauté-
Sauter vers: