Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Shiin Tayake [H] Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shiin Tayake [H] Soldat Empty
MessageSujet: Shiin Tayake [H] Soldat   Shiin Tayake [H] Soldat Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:14

Shiin Tayake [H] Soldat Shiintayakewj3

    > Nom : Tayake
    > Prénom : Shiin
    > Âge : 23 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Shiin Tayake est un homme de nature violente. Arrogant, provocateur, macho, sans pitié, téméraire au plus haut point, il est toujours prêt à lever l'épée contre quelqu'un. C'est probablement ce qui fait de lui le super soldat qu'il est ! Shiin ne doute jamais de sa puissance, il se fit à ses instincts primaires qui le mène à la victoire la plupart du temps. Taciturne, il ne se mèle pas vraiment aux autres. De plus, Shiin est une vraie tête de mule ! Il ne pense jamais avant d'agir et quand il a une idée dans la tête impossible de la lui enlevée ! Il souhaite ardemment devenir le capitaine de l'armée de qui l'amène souvent à défier l'autorité de l'actuel capitaine

    > Histoire : Shiin est né d'un père soldat. Il n'étais donc pas question qu'il prenne une autre voie ! Très tôt il commença donc un entrainement avec son père pour apprendre le maniement des armes. Sa mère n'était pas très joyeuse à l'idée de voir son seul fils devenir soldat mais elle savait que c'était une chose déjà accomplie, elle s'y résigna donc. Malgré son jeune âge à l'époque, Shiin montra un tempérament digne d'un vrai soldat. Quand il fut en âge de rejoindre l'armée, il prit la place de son père qui, maintenant vieux, prit sa retraire.

    > Liens : Il méprise Yuuichi Okazaki car il envi son poste de capitaine. Il est son rival.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Soldat
    > Particularités/pouvoirs : A voir.



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 6 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Shiin Tayake [H] Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu Hamari [F] Apprentie soldat
» De bon matin... [pv Shiin]
» Choji Enako [H] Soldat
» Kai Tsuna [H] Soldat
» Aiko Kou [F] Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: