Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Empty
MessageSujet: Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']   Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

Ray marchait paisiblement dans la direction de l'auberge que lui avait indiquer la jeune fille .
Il comptait ce reposer tranquillement jusqu'au lendemain pour pouvoir accomplir sa mission en toute tranquillitée.
Une fois arriver devant le grand batiment , il leva les yeux pour en voir la fin .
Une grande enseigne était afficher au dessus de la porte de l'auberge disant :
AUBERGE NOKENAN.
Le jeune homme décida enfin d'entrer pour apercevoir un brouhaha de discussion apparement sans fin .
Ray se boucha alors les oreilles de ses mains blanchâtres il ouvrit un oeil et aperçut le barman.
Il avait du prendre une ou deux painte de trop car il roupillait comme un enfant .
Le serveur , voyant que ray avait besoin d'aide s'approcha du jeune archer et lui proposa ses services :
- voulez vous passer la nuit?
- avec plaisir!
- avant toute chose avez vous deja une chambre , si oui a quel nom? Le jeune homme réfléchi quelques instants pour enfin répondre :
- c'est sur le compte de mademoiselle!
Le serveur compris tout de suite et cocha une case de son petit carnet qu'il avait en main.
Le jeune homme équaquilla les yeux et fronça les sourcils il ne se doutait pas que la jeune fille au sourrire si angélique pouvait lui faire un tel coup!
Vu le montant du prix à payer, ray sortit pénilement les sous de sa poche et pris les clées de la main du serveuret .
Il monta bruyament les marches d'escaliers, et ce dirigea vers sa chambre qui porte le numéro 205.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']   Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:00

Akinaha revenait de son rendez vous , toute fiere des depenses qu'elle avait faites.Elle se demandait bien quelle réaction , aurais le jeune homme.Ses longs cheuveux blonds etaient attacher en queue de cheval haute et sa petite tenue blanche etait maintenant toute grise avec un tache de glace sur la jupe.Elle arriva alors devant la grande auberge.Un des gardiens de la porte ouvrit a la jeune fille qui entra aussitôt , alors que l'autre gardien refermer la porte au fur et a mesure qu'elle avançait.Elle s'approcha de l'aubergiste et lui dit :

-Monsieur ?Reveillez vous ...

Voyant que le barman ne se reveillez pas elle lui donna une petite tape a la joue.Il se reveilla et la remercia.La jeune fille se dirigea alors vers le serveur qui s'etait occuper du cas du jeune homme et lui demanda :

-Alors , ?

-Il a payer , difficilemment mais il a payer !

La jeune fille sourit avec un sourir sadique et s'apreta a monter quand le serveur lui demanda si elle voulait que son repas soit monter dans sa chambre et si elle en voulait deux.

-A ma chambre et pour deux !

Elle monta les longues marches pour arriver a une grande chambre , qui paraissait et qui etait , une suite.Il y avait des dorures sur la porte et un tapis bordé d'argent.Elle entra doucement dans la chambre aperçevant l'ombre du jeune homme assis sur le lit triple place regardant avec emerveillement la chambre.

-C'est la suite la la mieux de toute l'auberge !Mais , je la paye tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']   Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Ray , admiratif envers cette superbe suite répondit à la jeune fille sans comprendre vraiment a qui il s'adressait , mais il etait du devoir d'un jeune homme comme lui de repondre aimablemment a une remarque aussi bien dîtes :

-Tu as raison elle est magnifique cette chambre...
Le jeune homme parlais donc a une personne dont il ne connaisait ni l'identiter ni le physique encore moins ce qu'elle pensait de lui.Mais sa voix etait douce et elle lui rappeler celle d'une rencontre bien etrange.Il se rendit compte alors qu'il parlais a "personne".
Il se retourna lentement et en voyant la jeune fille une collère monumentale l'envahie.Mais un sourrir si doux s'afficher si radieusement sur la bouche de la jeune fille et ne trouvant pas les mots pour expliquer sa colère , il reprit son calme grâce au doux visage angelique d'Akinaha , ce qui l'empechait en grande partie de lui crier sa colere :


-Désolé de devoir dire sa , jeune demoiselle , mais veuillez me rembourser l'argent que vous m'avez soustrait de ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']   Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:20

Le sourrir d'Akinaha c'etait maintenant éteint.Son souffle devenait rocque et ses yeux se plissaient.L'air dédaigneux , Elle repondit sur un ton énervé :


-Mais , je ne vous est rien pris !Vous me devez bien ça ! Je vous autorise a dormir dans ma suite et encore vous ronchonner que je vous prenne "un peu d'argent" !?

Puis la jeune fille s'approcha de Ray et lui pris de sa main blanche le menton.Elle approcha son visage de celui du jeune homme et fit mine de vouloir l'embrasser.Elle le poussa doucement sur le lit qui etait confortable et laissa sa tête pres du visage du jeune archer.Elle ferma les yeux et lui dit d'une voix calme :

-Ferme les yeux , jeune homme et laisse moi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']   Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Arnaque pour une grosse dette [pv aki']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'vec une grosse bêbête x3
» Une petite ballade paisible...[Libre]
» #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian]
» « En route pour le marché ! » PV
» Cherche amis (ou pas XD) pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Les Rues :: Les Auberges-
Sauter vers: